Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Frédéric Biancalani

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

Frédéric Biancalani - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010, 13:59

on avait très peur pour notre défense mais on s'en tire très bien , il faut avouer ça

et maintenant si on doit s'inquièter pour une chose c'est notre attaque ...

HF voulait jouer en 4-3-3 tout le long de la saison mais il nous aurait fallu avoir un vrai ailier gauche et un vrai ailier droit Siffle

dommage que le duo fauré-toudic ne marche pas trop bien
j'espere que quand fauré va revenir ils joueront bien ensemble , j'espere j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010, 14:10

Bonne defense , bonne defense mais en ecoutant FB ils etaient souvent mis en difficulté ? Merçi Liebus .. Frédéric Biancalani - Page 5 Gnee

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010, 14:11

ba on s'en sort bien par rapport a ce qu'on avait début aout Diablotin=Bastien P
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010, 14:14

Bon content de voir qu'apparement il est deja bien integré a l'equipe et qu apparement physiquement il tiens la route, en esperant que ca continue Joyeux
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010, 14:52

A voir --> sa réaction d'après-match sur le site du FC Metz... Excellent

On sent le mec intelligent, l'esprit club (on le sent vraiment sincère quand il regrette la situation des Lorrains), et, important pour nous, il a l'air vraiment heureux d'être en rouge et blanc, surpris dans le bon sens de l'état d'esprit qu'il a trouvé... Surpris

Si les performances sur le terrain sont à la hauteur des qualités mentales qu'il dégage, on aura trouvé un mec vraiment bien (dommage qu'il ait 36 ans...).

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010, 15:00

On n'a pas encore une bonne défense, mais ce qu'on voit est meilleur que le début de saison. De plus on sait très bien qu'Aubey et Biancalani ont besoin de temps de jeu pour être à leur niveau, donc oui ça augure du meilleur dans les semaines à venir... Après, nous n'avons pas non plus une défense de fer. On est surtout plus sereins, on fait moins n'importe quoi, le placement est meilleur, ça communique dans la défense, et ce sont là de grosses améliorations ! ^^

L1
L1

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:07

Il ressemble vachement à Ibrahimovich non ?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:08

Oui, et ? Frédéric Biancalani - Page 5 Langue
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:12

et 8 ans d'écart Yeark
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:19

Tenez un exemple flagrant sur l'âge.
J'ai vu à la TV LENS-PSG et remarqué la très bonne performance de Makélélé (37 ans) et celle "moyenne" de Chantôme (23 ans)...
Comme quoi l'âge, si vous êtes bien dans votre tête, avez de l'expérience, encore motivé et une vie saine, tout peut évoluer dans le positif...

Apparement, Bianca' n'est pas trop en retard sur sa condition physique.

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:27

je n'en dis pas le contraire en arriere gauche il ne peut que être mieux qu'ichane ou fontaine
après du moment qu'il tient la route il peut nous être très très utile cette saison
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 11:55

j'avais des doutes lors de son arrivée et ils se confirment je l'ai trouvé pas terrible surtout en deuxième mi-temps!

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 11:59

Oui il a bien commencé le match mais il est rentré dans le rang et nous a fait des contrôles à la Fortes. Yeark
Mais il a quand même fait des montées interessantes Frédéric Biancalani - Page 5 Gnee
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 13:32

C'est quand même le niveau largement au dessus de Fontaine et surtout Ichane !!

Mais c'est vrai qu'hier, à l'image de toute l'équipe, il a été pour le moins brouillon ...
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Frédéric Biancalani N°21   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 13:44

Ne vous inquiétez pas pour Biancalani,dans une paire de mois ce sera le rémois le plus régulier.Il compensera son age avancé Radoteur ,par son expérience.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 21:38

Il se bat beaucoup en tout cas. C'est clair qu'on voit déjà la différence avec les fantômes qui nous servaient de latéraux.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010, 08:03

Qu'est-ce que t'appelles remuants au juste ? Frédéric Biancalani - Page 5 Ptdr Courir dans le vide c'est ça ? Yeark

Non mais sérieux, comparer ces 2 losers là à Biancalani, quand on connait son vécu de joueur en L1, faut vraiment pas avoir froid aux yeux ! Frédéric Biancalani - Page 5 Langue
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 15:41

turnover, j'imagine... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010, 15:45

C'était marrant qu'il ne soit pas là hier soir alors qu'il était "L'homme du match" sur le programme officiel Yeark

Une histoire, un mythe, un peuple
Fandeféret
Cfa
Cfa
Fandeféret

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:53

Toujours pas dans le groupe, pourquoi ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:25

il est deja reparti? Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 18:36

quelle bonne pioche avec son salaire on aurait pu prendre LIABEUF
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:11

Son absence est le contre coup du retard à la compétition

L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:22

Oui et surtout Fournier doit choisir les hommes en forme du moment Frédéric Biancalani - Page 5 Siffle

N'empèches que j'aimerais bien le revoir avec un peu plus de match dans les jambes Frédéric Biancalani - Page 5 Ange2

Une histoire, un mythe, un peuple
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:35

je crois justement qu'il en a trop des matchs dans les jambes Frédéric Biancalani - Page 5 Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 5 Empty

Frédéric Biancalani
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant