Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Frédéric Biancalani

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Finale77
C3
C3
Finale77

Frédéric Biancalani - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010, 22:41

H Fournier semble assez cohérent dans sa gestion des joueurs, pour Biancalani il n'a que peu prouver de chose jusqu'à présent me semble-t-il. Ichane semble lui sur une pente ascendante ...

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010, 23:00

"abondance de biens ne nuit pas"

donc la présence de Biancalani dans l'effectif , la concurrence jouant , a pu "booster" Ichane .

qu'ils rivalisent aux entrainements et que le meilleur soit sur le terrain Top

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010, 09:15

Face à une équipe à l'éffectif aussi expérimenté que Boulogne, équipe habituée aux joutes de L1, j'aurais quand même éte plus rassuré de savoir Biancalani sur le terrain ce soir ! Frédéric Biancalani - Page 6 55717
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010, 15:58

recruter biancalani pour ne pas le faire jouer, c'est qd meme incomprehensible...
il ne doit pas etre donne en effet, a quoi sert-il alors, s'il ne joue pas?

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyVen 29 Oct 2010, 17:35

je confirme ce que j'ai déjà dit , on recrute selon les opportunités du moment et tout ceci sans cohésion pour l'équipe
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010, 21:29

A l'extérieur, l'expérience prime ... il doit donc être aligné comme Tac' à ces occasions et hier en était une ... arrière gauche ou en défense centrale, son poste des dernières saisons. Frédéric Biancalani - Page 6 Gnee
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010, 21:33

Tellement d'accord avec toi !!

Glombard et Ichane titulaires hier ? C'était du suicide ! Couru d'avance !!
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010, 22:13

Là , je dis oui et non :

oui : l'expérience de Taca ou de Biancalani aurait pu être utile ;

mais ,

a) ce sont les mêmes latéraux qui ont joué contre Angers et sans prendre de but ;

b) couloir droit :je trouve que l'association Fortés-Glombard fonctionne assez bien , l'un remplaçant l'autre suivant leurs montées offensives respectives ( Fortés/Glombard , au seul niveau offensif fonctionne plus rapidement , est plus dangereux pour l'adversaire , que l'association Fortés/Taca , qui , elle serait plus "stricte" au niveau défensif) ;

c) je trouve que le poids des ans se fait sentir chez Biancalani ( ce n'est pas méchant de ma part , mais force est de constater , pour l'avoir vu plusieurs fois aux entrainements , que s'il connait parfaitement son métier , qu'il a toujours une "pré-science" du jeu , bref toutes les qualités dûes à l'expérience , eh bien , hélas , les jambes ne suivent plus trop , en ce moment ) . Cependant , Ichane n'est pas "idéal" non plus .
Au risque de me faire railler par nombre d'entre vous , je regrette le départ de Ielsch : on connaissait ses défauts , mais aussi ses qualités(dont la hargne , qu'on ne retrouve pas chez ses remplaçants) .

De toutes façons , le résultat est bien là : 0 point .

Qu'aurait fait une autre compo , personne ne le saura .

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010, 14:12

Pourquoi ne joue-t-il jamais avec la B Question
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010, 06:24

pourquoi et'il venut a reims Frédéric Biancalani - Page 6 Gne pour faire le nombre Frédéric Biancalani - Page 6 Gnee

Cedric51110
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:48

Une atrcoité ce joueur ! IMCOMPREHENSIBLE DE SON RECRETUTEMENT ! Tous les joueurs viennent faire l'effort pour defendre avec lui ! Un par un ! Il n'avance pas !!!! un scandale !!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:09

Pour moi un des 4 seuls joueurs à avoir surnagé tout de même samedi en coupe ! Frédéric Biancalani - Page 6 Gnee

Il a souvent apporté le surnombre, notamment en 2ème mi-temps, sur son côté gauche.
Ce joueur n'est pas fini voyons, vu sa carte de visite, il faut lui faire confiance !
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:23

mon sentiment est que Biancalani n'est pas un plus pour nous ..ses centres ,alors qu'il se trouvait souvent seul sur le coté, ne trouvaient jamais preneur si ce n'est la defense de Avion et en défense pure il a mangé pas mal de vent ...non franchement je suis deçu par ses prestations ..il ne peut que s'ameliorer ... bonne soirée à tous

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:42

pour l'instant la seule chose que j'ai de ce joueur : son écchauffement à Dijon et son geste sympa : être le premier a aller voir les supporter et lancer son maillot (bleu) pour le terrain Comprend pas avec son prénom j'ai des a prioris favorables mais ç'a s'arrete là Clin d'oeil

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 07:37

Encore un recrutement ... qui portera ses fruits quand ?

A pas ou très peu joué ==> On pouvait s'y attendre avec son début de saison sans compétition et son âge...
Est déjà blessé musculairement ... suite à une séance d'entrainement ==> On pouvait s'y attendre avec son début de saison sans compétition et son âge...

Frédéric Biancalani - Page 6 55717 Frédéric Biancalani - Page 6 55717 Frédéric Biancalani - Page 6 55717
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:25

Ne t'inquiète pas Thierry,on a l'un des 5 meilleurs DG de France,il sait ce qu'il fait;tiens,pas plus tard que cette semaine,il a engagé un joueur blessé qu'il aurait pu avoir bien avant en bonne santé vu qu'il était libre(ceci dit,on a trop de joueurs offensifs Frédéric Biancalani - Page 6 Siffle );non,non,cool,zen,on a vraiment un crack comme DG,très confiant pour l'avenir de notre club Frédéric Biancalani - Page 6 OrdiLa prochaine étape,c'est d'engager un joueur blessé (rupture des ligaments)histoire de préparer la saison prochaine;à Reims,la prévoyance est la devise phare.
Quant à Biancalani,pas de problème,il va nous faire une fin de saison canon avec la ............CFA2 Frédéric Biancalani - Page 6 Ange2 à moins qu'il y ait rupture de contrat à l'amiable au mercato hivernal

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:43

Frédéric Biancalani : A nous d’être bons

Merci Frédéric, mais ça on le savait déja Yeark

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:26

au moins il reconnait que le spectacle propose aux supporters etait indigent.... et pas qu'on joue super bien, mais qu'on n'a pas de chance. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:26

Ca serait pas mal qu'il joue aussi, un jour.
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011, 23:18

Bien sûr que Bianca doit jouer.

Aujourd'hui, il réalise un bon match...

Et dire que Monsieur Je sais Tout, le Manceau Létang, qui l'a rencontré dernièrement pour résilier son contrat....

Lamentable Manceau !!!!
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011, 23:21

m'enfin, ca se saurait si la quiche de letang y connaissait quelque chose en foot ....
tres bonne rentree en effet ce soir de fred.....
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011, 23:27

Je ne l'ai pas trouvé bon moi. Comprend pas
Souvent loin de son adversaire, souvent malheureux dans ses passes et on voit qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans mais ça c'est normal. Yeark

Je ne porte pas beaucoup Ichane dans mon cœur je pense quand même qu'ils est moins mauvais. Clin d'oeil
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:44

Il revient bien le "vieux" ; son expérience professionnelle est un plus .

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:50

exact!

on a la certitude d'avoir a l'arriere gauche un defenseur qui sait bien (se) gerer... dans cette periode troublee ou on aura besoin de garder notre sang-froid, c'est un sacre plus Top

Retour vers la L1!   Top

Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:54

Court physiquement, mais il a été trés bon dans les duels et dans le placement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 6 Empty

Frédéric Biancalani
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant