Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Frédéric Biancalani

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Frédéric Biancalani - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:21

Sur les différentes images :
Il fait plaisir à voir Fred Biancalani.
Il s'accroche, il est impliqué et surtout sa joie sur les buts est sincère.

Cédric Fauré est dans le même cas.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:00

Ben y a pas longtemps on avait une ITW où il disait vouloir rester. L'union d'aujourd'hui dit qu'il part ?
Le club ne lui a rien proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:19

Quel match de Fred hier soir à Angers !! Frédéric Biancalani - Page 9 Histo
Pour moi sans conteste le meilleur joueur Rémois ! Frédéric Biancalani - Page 9 Top

Quand je pense que Fournier a mis dans de temps à se rendre compte que Ichane était juste bon à prêter main forte à la B, et encore Frédéric Biancalani - Page 9 Siffle

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Frédéric Biancalani N°21   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:37

Un match de réussi sur combien de ratés.
Vite un arrière gauche niveau L2.
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:43

Pour moi il a le niveau !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:44

Bien entendu. On doit pas voir les mêmes matchs ou pas parler du même joueur Frédéric Biancalani - Page 9 Ange2

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Frédéric Biancalani N°21   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:44

Niveau national.
OK avec toi.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Frédéric Biancalani N°21   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:00

Donc d'après toi Kdfa ,Biancalani rempile chez nous et reste titulaire la saison prochaine.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:10

Le Biancalani de cette deuxième partie de saison c'est le meilleur arrière gauche qu'on est eu au Stade depuis bien longtemps... La saison prochaine ça ne me dérengerai pas qu'il reste, en tant que remplaçant. Clin d'oeil Parce que je ne suis pas sur qu'il puisse supporter une préparation complète et qu'il serait à 100 % en début de saison.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:38

en tout cas c'est un joueur qui fait honneur au maillot Rémois.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:05

Mieux que ça Bayon, je le vois même jouer l'Euro 2012 en équipe de France !! Frédéric Biancalani - Page 9 Diable

Non mais lol quoi, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Bien sûr comme remplacant voyons. Un remplacant de luxe, comme Fauré.
En plus faut pas oublier que Biancalani aura quand même 48 ans la saison prochaine !! Frédéric Biancalani - Page 9 Langue

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:44

Ah je croiai que c'était 38 ans Frédéric Biancalani - Page 9 Diable

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:05

Bravo à lui, 3 matchs complets en une semaine, la motivation est toujours là malgrès les 2 matchs qu'il lui reste. Frédéric Biancalani - Page 9 Histo

S'il veut rester pour être remplaçant la saison prochaine moi je suis totalement pour ! Frédéric Biancalani - Page 9 Top
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:09

je suis pour aussi il mouille le maillot le fredo s afait plaisir a voir Top

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:10

malheureusement Ichane est encore sous contrat Frédéric Biancalani - Page 9 Sac
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:30

Autant prêter Ichane qui était soit disant convoité par plein de monde il y a 1 an et garder Fred, très précieux sur et en dehors du terrain.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:41

Faut reconnaître que le "vieux" nous a bien apporté Top Merci Bianca !

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:42

Il va rester une saison de plus alors ? Ou bien il prends sa retraite ? Frédéric Biancalani - Page 9 Gnee

J'espère la 1ère éventualité ! Frédéric Biancalani - Page 9 Top C'est un de nos meilleurs élements depuis un mois !!

Cfa
Cfa
Lucky

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:25

D'après un ami qui était en salle de presse mardi, il arrête.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:32

Il souhaite retourner a Nancy pour intégrer un poste !

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:23

faut le faire resigner 1 ans il nous apportera beaucoup avec son esperience , moi sur la 1 ere partie de championnat je disais que c etait une chevre mais sur la deuxieme partie c est notre meilleur defenseur depuis quelque temps

alor monsieur caillot si vous nous lisez faite resigner biancalani 1 année meme si c est pour qui soit remplacant ait essayer de faire partir ichane il vaut rien lui

Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:26

Faut qu'il part trop irrégulier , trop vieux maintenant .Tu ne peux pas faire resigner un gas 1 an parce qu'il a réussi 12 matchs dans l'année !!

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:28

Je suis pour conserver Biancalani

La première condition, il faudra d'abord se séparer Ichane encore sous contrat puis engager un lateral gauche potentiellement titulaire

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:53

Je pense exactement pareil, Biancalani a eu un impact dans le vestiaire et il ne se défend pas trop mal sur le terrain, comme doublure d'un titulaire ça me va surtout qu'Ichane n'est qu'un joueur de national pas +.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:58

Comment se séparer d'Ichane Frédéric Biancalani - Page 9 196158 pour garder Biancalani, là est la question ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 9 Empty

Frédéric Biancalani
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant