| Frédéric Biancalani | |
|
+76Fortes51 Thiol Munichois51 Renaud02 Coterie Lucky Uk51 Jarnac Storze Suprem51 Jo Tof88 Benur51 Largny Jul5951 Rpt Colza Suptoujours Philt Bianchi61 Real madrid Cedric51110 Fandeféret Carlos_gabriel Bayon Reimstintin Duroc' 51 Ime Bébémac Supexi44 Pedro Herve51100 Marco Leremois Fafane Sam51 Milord51 Webmestre Pascal51170 Pilousdr Finale77 Parc77 Flo Charbey Ben51 Dokic-master Pixti L-jojo-51 Tequila Sebdum Le ch'ti Tsubasa Pac51 Ovpr Jacen Bignu Tomy51 Jerome51 Mad51 Speedy Remoiscool Vincent67 Allez_reims Kdfa D'jazz Davmonloulou Eym0851 Rémois83 Avalon Buteurbasay W8te Baba Sade Taz51 Typhoon51 Joel 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud02 Cfa2

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Dim 15 Mai - 11:05 | |
| il faut prendre un vrai lateral gauche et fred resterai en doublure mais bon ? | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Dim 15 Mai - 11:06 | |
| En le prêtant en national son niveau et en recrutant une valeur sur à gauche. | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Dim 15 Mai - 14:02 | |
| J'aimerai aussi garder Biancalani en doublure, il est juste physiquement mais combattif et apporte de l'expérience. Ichane c'était assurément la recrue catastrophe, je me demande encore comment nos dirigeants ont pu pensé une seconde à faire signer un mec qui n'avait jamais joué en ligue 2 et sortait d'1 an de blessure  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Lun 16 Mai - 11:31 | |
| Bignu, la réponse est simple, ils ont fait comme d'hab  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Lun 16 Mai - 12:42 | |
| Fred mouille le maillot, y'a pas d'érreur, mais il est trop irrégulier pour moi sur le terrain. Par contre son expérience dans le vestiaire pourrait faire toute la différence. Il pourrait faire un remplaçant correct. Le soucis c'est que pour rester dans le coup à son age, il faut garder le rythme, et si il est remplaçant, il ne l'aura pas. Bref, je pense qu'il y'a suffisement de joueur sur le marché pour le laisser partir en retraite, sauf si Ichane nous quitte. | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Lun 16 Mai - 12:50 | |
| De toute façon je ne pense pas qu'il va rempiler une nouvelle saison, et même si beaucoup lui accorde son expérience et son envie, j'espère avoir mieux pour le poste l'année prochaine. _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Mar 17 Mai - 6:07 | |
| Le garder ça demande quand même réflexion car ce n'est plus un joueur d'avenir mais toutefois il peut encore apporter du positif pour l'ensemble. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Ven 20 Mai - 4:35 | |
| le stade viens de lui faire une offre pour un ans de plus l'union de se matin  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Ven 20 Mai - 6:43 | |
| Pourvu qu'il refuse,ce n'est pas avec du vieux que tu fais du neuf;on sent beaucoup d'ambition au niveau du recrutement de la part de notre dream team  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Ven 20 Mai - 6:49 | |
| si c'est pour resigner et pas jouer où est l'intéret pour lui l 'idéal c'est qu il finisse en national et qu il joue il le mérite en tous cas chapeau BIANCA | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Ven 20 Mai - 7:17 | |
| Il y a des chances aussi qu'il devienne un cadre de l'infirmerie;ce que je veux dire,c'est qu'en le prolongeant,notre duo magique dira que le poste de latéral gauche est pourvu avec Ichane en doublure et que cela paraît bien léger ;à moins que ce ne soit Bianca la doublure ,qu'Ichane quitte le club et que l'on recrute une vraie pointure à ce poste mais bon,il manque 120000 euros dans les comptes,faut pas rêver  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Ven 20 Mai - 8:29 | |
| Oui je suis d'accord avec ça aussi. Ok pour garder Biancalani (quelle super fin de saison !  ) mais en doublure. Et on recrute un arrière gauche titulaire. Quant à Ichane : on le prête à un club de Cfa, c'est son niveau. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Ven 20 Mai - 10:58 | |
| Bien sur que BIANCA a fait une super fin de saison et honneur au maillot Rémois mais est ce vraiment là l'ambition de notre DUO de choc ,il va falloir qu'ils nous précisent rapidement leur ambition pour la saison prochaine: Maintien confortable entre la 15ème et la 18ème place? ou dans les dix premiers ? ou dans les cinq premiers ? ou la montée en L1 ? | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Ven 20 Mai - 11:37 | |
| Bah, ce ne peut-être qu'un bien pour le vestiaire qu'il reste. Par contre il faut effectivement ne pas garder Ichane sous contrat (où alors qu'il explose mais franchement...) et recruter un titulaire. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Sam 21 Mai - 0:43 | |
| Entendu Fred après le match sur France Bleu, il a pas trop envie d'arrêter et souhaite continuer encore 1 an. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Sam 21 Mai - 9:06 | |
| Tant mieux ,en doublure et dans le vestiaire, moi je prends! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Sam 21 Mai - 10:15 | |
| apparemment est parti pour rempiler une saison (entendu je crois hier sur europe1) _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Sam 21 Mai - 13:43 | |
| Il m'a confirmer ce matin qu'il referait une saison mais il va passer un diplôme d'entraîneur _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Sam 21 Mai - 14:47 | |
| Tant mieux nous avons notre doublure pour le poste d'arrière gauche, il ne nous manque plus que le titulaire. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Sam 21 Mai - 20:14 | |
| Ben on l'a déjà, il s'appelle Joachim ICHANE.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Temp Dim 22 Mai - 16:56 | |
| Frédéric Biancalani, l'arrière gauche de Reims, pourrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2012.
Titularisé à dix-huit reprises cette saison en championnat, Frédéric Biancalani (36 ans, ex-Nancy et Metz), l'arrière gauche de Reims, pourrait rempiler pour une saison (soit jusqu'en juin 2012). L'offre est sur la table.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
| |
|
 | |
Uk51 National

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Dim 22 Mai - 16:59 | |
| sa c est une bonne nouvelle _________________ allez le Stade !
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Dim 22 Mai - 20:04 | |
| Très bonne nouvelle, le seul souci, c'est que j'ai bien peur qu'on en fasse un titulaire avec Ichane derrière... | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Lun 23 Mai - 8:08 | |
| Mais c'est bon ça !!!! C'est un gars qui a de l'experience et surtout mouille le maillot,donc je suis d'accord,mais cela n'empeche pas qu'il faut trouver un AC et AD pour avoir du solide ..  Tant que pour le pognon ça nous regarde pas ..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Frédéric Biancalani  | |
| |
|
 | |
| Frédéric Biancalani | |
|