Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Frédéric Biancalani

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tomy51
L2
L2
Tomy51

Frédéric Biancalani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:37

mais c'est évident qu'il est plus du tout au niveau physiquement !!!!!
comment peut-on l'être à 36 ans et au chomage !

je vois mal ce qui pourrait nous apporter sur le terrain Naufrage

Revenir en haut Aller en bas
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:39

Prendre un joueur de 36 ans qui ne sort pas d'une saison pleine et qui est complètement à court de compétition, on nous offre encore du lourd, merci les dirigeants... Frédéric Biancalani - Page 2 Top
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:42

son dernier match c'était le 2 avril Frédéric Biancalani - Page 2 Siffle
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:43

tout est dit... C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:45

Sur le déclin pour jouer à Metz qui a quand même d'autres prétentions que nous ! Si il peut venir renforcer la défense, aider dans le vestiaire et sur le terrain par son mental, ça sera une bonne chose...
De toute façon, mi-septembre si on veut recruter un joueur correct pas trop cher on n'a pas le choix, il faut prendre un vieux. Il aura l'expérience. Ce genre de joueur, les clubs ne les gardent pas justement pour former la reléve, et même s'ils peuvent rendre bien service (Guégan !) les clubs veulent malgré tout construire... Donc si ces joueurs veulent jouer, pour l'amour du jeu, ils ne peuvent pas demander un trop gros salaire...

On met trop vite au chomage les anciens en France, ça ne se passe pas partout ainsi en Europe... Cela ne sera pas pire qu'Ichane, et qui sait, ce dernier ou Fontaine (ou bien Mandi) pourraient beaucoup apprendre de lui !

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:51

09-10

ca fait peur quand même!!
en plus il a eu un trou pendant 8 match après la 9ème journée

Frédéric Biancalani - Page 2 Ordi
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:07

moi je suis sur qu il va nous apporter déja son vécu son expérience son aura auprés des arbitres et n'importe comment avec ICHANE c'était le néant ,il a peut etre 36 ans mais ce n est que REIMS ce n est pas la ligue des champions.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 23:20

Biancalani fait partie du Top 20 des joueurs sans contrat établi par Goal.com :

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2010/09/10/2107920/le-top-20-des-joueurs-sans-contrat

National
National
Pac51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 1:31

Biancalani, donc ce sera lui, pourquoi pas? En même temps un joueur d'experience c'est clair et pour d'autres il est cuit...
Je me rappelle de lui comme un joueur de devoir, peut être qu'il est cramé, surement il fait son dernier contrat, déjà commencer à le tailler je ne sais pas si c'est vraiment intelligent. On a tous en tête des "vieux" joueurs, on est qui pour se permettre de juger? Laissons le jouer non?
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 2:12

Ce n'est pas Biancalani que je critique, c'est la façon de bâtir l'équipe avec des joueurs sur un dernier contrat, des prêts ou des joueurs n'aillant pas ou plus le niveau.

On sait déjà qu'en cas de maintien miracle il faudra encore tout changer et qu'il y aura encore des postes vides, on nous servira donc la même soupe comme depuis 6 ans, mais bon je ne sais même pas si on a 10% de chance de maintien.

Dernière édition par Tsubasa le Sam 18 Sep - 15:36, édité 1 fois
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Joker    Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 8:35

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMS7d.html

Qu'il transmette sa mentalité de battant ce ne peut être qu'une bonne chose actuellement
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 9:35

Citation :
Biancalani rebondit à Reims
Sans club depuis la fin de son contrat à Metz, en juin dernier, Frédéric Biancalani s'est engagé vendredi avec le Stade de Reims, annonce L'Equipe ce samedi. Âgé de 36 ans, le latéral gauche pourrait retrouver Metz dès vendredi prochain, à l'occasion du déplacement des Rémois à Saint-Symphorien
Source : L'Equipe.fr ce matin
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:17

Comme certains d'entre-vous, l'apport de Biancalani ne peut qu'être positif dans la situation où nous sommes.
Ne le jugeons pas avant de l'avoir vu jouer et puis de toutes façons, ce sera toujours mieux qu'Ichane... Frédéric Biancalani - Page 2 Siffle Avzec l'expérience en plus.
Maintenant, place à l'attaque ! Dommage qu'on soit déjà le 20 septembre... Frédéric Biancalani - Page 2 Icon_rolleyes

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:21

au stade on est pour l emploi des seniors. c est bien.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:54

on vise l'avenir Top

mais bon c'est mieux que rien Chut

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:12

Bienvenue J'espere vraiment qu'il fasse comme gueguan l an dernier mais bon ...
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:13

Bienvenue En espérant qu'il puisse encore courir ! Siffle

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:54

et bien je vais aller à l'encontre de beaucoup d'entre vous, mais je crois que c'est une bonne pioche.

Alors certes, ce n'est pas pour du long terme, c'est clair, mais pour l'avoir souvent vu jouer, c'est un mec qui a une vraie "science" du ballon... Ca va nous changer de pas mal de joueurs...

Je me demande s'il n'avait d'ailleurs pas participé aux 70 ans du club, à l'époque où il était milieu de terrain...

L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:46

Bienvenue

montre nous que les "vieux" peuvent encore faire quelque chose et aider les jeunes a apprendre comme weber, fontaine et mandi

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:53

Bienvenue
en espérant qu'il me donne tord...

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 17:32

Bienvenue

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:04

S'il peut devenir LE patron, (parce qu'Aubey, j'en doute), cela pourrait être très très positif ! Souvenons-nous de Delmotte et Guégan... Avons-nous vraiment le choix ?

Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est que ça fait trois mois qu'on réclame une ou deux doublures aillier/pointe, et deux mois qu'on réclame un arriére gauche... Au final on les aura bien, mais si on avait pour une fois dépensé dés le début, on serait probablement dans une autre position !!!

Le positif quand même, c'est qu'on n'attend pas la trêve pour se renforcer, parce que connaissant nos dirigeants, on aurait put le craindre... Ils apprennent de leurs erreurs malgré tout, mais pourquoi sont-ils aussi lents à comprendre ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 19:07

tu les vois ou les doublures ailiers/pointes? Question

pour biancalani, je le repete, il est trop vieux pour couvrir une aile, et je pense qu'il sera au centre d'une defense a 5.

en revanche, question qualités mentales, et etat d'esprit, meme sur le plan technique, c'est une valeur sure... reste a savoir ou il en est physiquement.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 19:15

Bienvenue à lui

Comme vous, je suis assez dubitatif Bof mais Guéguan m'a prouvé que j'avais eu tort l'année dernière Mine que rien

Les années se suivent et se ressemblent au Stade Question

Une histoire, un mythe, un peuple
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 EmptySam 18 Sep - 20:11

Frédéric Biancalani - Page 2 14118 papy Frédéric Biancalani - Page 2 Help
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 2 Empty

Frédéric Biancalani
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant