Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Frédéric Biancalani

+76
Fortes51
Thiol
Munichois51
Renaud02
Coterie
Lucky
Uk51
Jarnac
Storze
Suprem51
Jo
Tof88
Benur51
Largny
Jul5951
Rpt
Colza
Suptoujours
Philt
Bianchi61
Real madrid
Cedric51110
Fandeféret
Carlos_gabriel
Bayon
Reimstintin
Duroc' 51
Ime
Bébémac
Supexi44
Pedro
Herve51100
Marco
Leremois
Fafane
Sam51
Milord51
Webmestre
Pascal51170
Pilousdr
Finale77
Parc77
Flo
Charbey
Ben51
Dokic-master
Pixti
L-jojo-51
Tequila
Sebdum
Le ch'ti
Tsubasa
Pac51
Ovpr
Jacen
Bignu
Tomy51
Jerome51
Mad51
Speedy
Remoiscool
Vincent67
Allez_reims
Kdfa
D'jazz
Davmonloulou
Eym0851
Rémois83
Avalon
Buteurbasay
W8te
Baba
Sade
Taz51
Typhoon51
Joel
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Eym0851
L2
L2
Eym0851

Frédéric Biancalani - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptySam 04 Juin 2011, 11:55

C'est deja fais je crois, ichane ils chercheraient à le faire preter.
Revenir en haut Aller en bas
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Frédéric Biancalani N°21   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptySam 04 Juin 2011, 13:00

Un truc me chiffonne ,nous sommes prêts à prolonger un gars de 37 ans (certes un homme de vestiaires comme on dit).
Alors que le club n'est pas fichu de proposer quelque chose de concret à Thonnel et Manzorro.Deux gamins de 20 ans qui rendrons service à d'autres clubs.
Rappelez vous de Cuvillier.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptySam 04 Juin 2011, 13:02

biancalani est un bon gars mais ichane mériter'il d'etre traiter de cette manière? pour moi non et avec une bonne prépa il serait bienvenu de lui donner 1 seconde chance et essayer de trouver un nouveau glombard coté gauche
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptySam 04 Juin 2011, 15:00

moi je suis pour garder bianca, et ichane...

au cas ou, aubey depannera a gauche... c'est un vrai DC qu'il nous faut. Radoteur

pour thonnel et manzorro, rien ne dit que le club ne leur a "rien" proposé... mais sans doute pas assez a leur gout.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Méano
Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptySam 04 Juin 2011, 15:13

Manzorro sur le peu que je l'ai vu joué (en équipe A, je ne regarde pas les matchs de la B), il avait quand même l'air d'avoir du ballon, ce serait dommage de le laisser filer.

Bianca, il s'arrache sur le terrain, qu'il soit prolongé est une très bonne nouvelle.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptySam 04 Juin 2011, 15:16

C'est vrai que son expérience est un atout et son intelligence de jeu compense son physique...

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011, 07:43

Il n'est plus dans l'effectif c'est donc qu'il est parti ?
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011, 11:05

il a fini son année de contrat , donc cela doit négocier en champagne ou en lorraine voire au Qatar Frédéric Biancalani - Page 11 Top
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011, 06:54

on le laisse partir
et a sa place on garde hichane Frédéric Biancalani - Page 11 Ordi
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011, 07:36

Ah il est déjà passé dans la rubrique rétro lui aussi ? Frédéric Biancalani - Page 11 Gne

Il a pris sa décision ? Il arrête sa carrière ? C'est écrit où ? Frédéric Biancalani - Page 11 Gnee

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011, 08:08

il arrete sa carriere au stade de reims, puisqu'on va recruter un jeune AG, et qu'on garde ichane...
notre defense va etre formidable la saison prochaine Joyeux

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011, 08:14

c'est pourtant facile a comprendre
hichane et toujours la
ha moins qu'il soit partit Frédéric Biancalani - Page 11 Diable
il me semble que la situation etait claire
si hichane part on le garde
donc tu a la reponse
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011, 09:37

Heureusement qu'il y a la rubrique "rétro" sur le forum pour connaitre les départs des joueurs... Frédéric Biancalani - Page 11 Ange2
Biancalani part donc ? Et beh... on n'est pas sorti de l'auberge, on a là une belle défense pleine d'expérience...

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011, 11:02

Pourtant, après le match contre Evian, il avait fait entendre sur France Bleu qu'il resterait très certainement. Bisard Comprend pas

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011, 11:42

la defense en bois que l on va avoir Ptdr
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2012, 07:44

Frédéric Biancalani est devenu entraineur des féminimes de l'AS Nancy Lorraine.Objectif:hisser l'équipe de la DH en D2.
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2012, 19:38

bon esprit le Fred Biancalani Top
j'aime ce type Coeur

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:12

Je l'ai vu hier dans les tribunes de Delaune.

Je me suis fait reprendre pour avoir fait une remarque à l'arbitre et pour avoir dit de Liebus qu'il n'avait plus le niveau.

Il m'a demandé si j'avais joué à un haut niveau. J'ai fait semblant de ne pas le reconnaître et lui ai reposé la même question. Je rigole

Que F. Biancalani sache une chose, j'ai payé 130 % d'augmentation sur mon abonnement. La seule chose qu'on ne pourra pas m'interdir c'est de l'ouvrir !!!!

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyLun 06 Aoû 2012, 05:49

Et d'avoir une grande bouche sans l'assumer en public alors ;)

Quel intérêt de raconter ca ... autant lui dire en face ?

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013, 20:38

Il a atteint son objectif, il fait monter les féminines de l'ASNL en d2. A l'écran on le voit y aller de sa petite larme, vite consolé par une quinzaine de folles furieuses. Bravo à lui.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020, 22:19

Frédéric Biancalani entraîneur de l'équipe féminine de Guingamp a écopé de 17 matchs de suspension.
Cette sanction est liée aux propos tenus à l'encontre du corps arbitral,lors du match à domicile,perdu contre Dijon le 26 septembre (1-2).
Biancalani est suspendu jusqu'à la fin de saison.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020, 22:41

Tiens tiens bizarre pour un joueur ayant joué à un haut niveau.  Top
Une belle mentalité de merde ce Biancalani.
Il est beau pour faire la morale.  Ptdr Ptdr Ptdr

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 EmptySam 17 Oct 2020, 11:52

une autre responsable de guingamps a pris 15 matches aussi .... ça a dû e^tre violent comme explication avec les arbitres ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 11 Empty

Frédéric Biancalani
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11