Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Frédéric Biancalani

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vincent67
L1
L1

Frédéric Biancalani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 08:50

Rien sur le site of, donc c'est pas encore fait. Les latéraux sont ceux qui courent le plus dans la défense. Ils doivent prendre leur couloir est apporter le danger, ce sont les ailiers moderne. Ils doivent également revenir très vite en défense, bref ils doivent être explosif, rapide et endurant, dix fois plus qu'un defenseur central. Ils doivent être capable de prendre le defenseur adverse de vitesse et centrer. Pour tout ça nous avons pris un joueur de 36 ans. J'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 09:16

Oui c'est vrai qu'un latéral de cet âge y'a de quoi être sceptique. On verra bien.
En tout cas coach HF a bien confirmé hier qu'il le ferait jouer à ce poste.

Il jouera peut-être à l'ancienne et ne montera pas ? Frédéric Biancalani - Page 3 Gnee

Auquel cas c'est notre recrue en attaque qui jouera ce rôle ! Frédéric Biancalani - Page 3 Top
Ah ben non on l'a pas ! Frédéric Biancalani - Page 3 Chut

Gamboa alors ? Frédéric Biancalani - Page 3 Top
Ah ben non il est bléssé ... Frédéric Biancalani - Page 3 Help
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 10:31

ichane n'en parlons plus c'est une brêle pire que fontaine ect ... on trouvera pas pire que lui , même deaux lui est supérieur

après biancalani ça peut être notre maldini a nous Yeark
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 10:44

J'ai bien cherché, je ne trouve nul par un autre joueur de cet âge à ce poste d'arrière latéral. Vous allez bien m'en trouver un !
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 10:46

Faut chercher en Italie Frédéric Biancalani - Page 3 Lol
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 10:49

A ce poste d'arrière latéral, même en Italie je n'ai pas trouvé.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 11:37

Ce joueur est généreux, a une bonne mentalité, est un battant et connait le foot
Ce qui m'inquiete c'est sa condition physique

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 11:44

Plutôt content du joueur, qui est très bon techniquement et est un grand professionnel.

Par contre, on continue malheureusement de naviguer totalement à vue au niveau du recrutement, avec des solutions de dernière minute et un Ichane qui va nous coûter 150 000 € sur la saison pour servir à rien.

Dernière édition par Flo le Dim 19 Sep 2010, 12:12, édité 1 fois
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 12:33

Entre un jeune qui a les qualités physiques de son âge mais aucun mental pour les utiliser et un ancien qui se connaît bien et a un état d'esprit qui lui permet d'utiliser ses capacités physiques à 100%, avec l'expérience en plus; pour moi il n'y pas photos.

Alors Bienvenue Frédéric Biancalani dont le passé de footballeur parle pour toi.

ALLEZ FREDERIC, ALLEZ REIMS !
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 14:37

Un Frédéric c'est toujours positif Clin d'oeil

normalement non obstant de leur condition physique nous avons une défense potentiellement expérimentée :
Tacalfred (malgré ses insuffisances) est expérienté pour la ligue2, Barbier (épaulé par un joueur d'expérience) ç'a peut le faire, Aubey (mettre ses paroles en phase avec ses actes) qu'il nous fasse pas une N'Diaye ..., Biancalani (sa carrière parle pour lui son predecesseur C Delmotte avait été un exemple)

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:25

j'ai quand meme des doutes sur sa capacite a jouer lateral, mais bon, si hubert le dit...

mais bon, on saura quand s'il signe? parce que là, a force d'attendre, il ne sera pas qualifié avant mi novembre...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 23:50

on attend le résultat du match contre Nantes et si on gagne JPC nous dira que c'est plus la peine de le faire signer...Frédéric Biancalani - Page 3 Jesors-porte

Frédéric Biancalani - Page 3 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 09:54

Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 11:24

Frédéric Biancalani - Page 3 Bienvenue-gnie et bon courage !

Frédéric Biancalani - Page 3 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 12:22

selon l'union si il signe il seras dans le groupe contre metz

Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 12:27

La seule communication viable, c'est celle du site officiel. On a écrit vendredi qu'on attendait le résultat des examens. Quand on les aura complet on vous le dira.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 12:43

J'ai bien dit : devrait signer aujourd'hui.

Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 12:49

Quel suspense insoutenable .... Ptdr

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 13:36

et j'ai lu dans l'union qu'il revient de blessure, c'était quoi cette blessure ?

Sera t il prêt pour Noël Ptdr
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 13:39

Il a joué 1 match depuis 6 mois Frédéric Biancalani - Page 3 Diable
Donc depuis il doit être remis quand même Frédéric Biancalani - Page 3 Lol
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 13:40

ca promet.... Fâché
Fafane
Cfa2
Cfa2
Fafane

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 16:21

Bienvenue c'est officiel Bienvenue

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 16:53

Effectivement sur le site, alors comme il se doit, on te souhaite Frédéric Biancalani - Page 3 14118 et bonne réussite chez nous... Frédéric Biancalani - Page 3 Icon_wink

C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 16:55

Bienvenue Fred

Leremois
Cfa2
Cfa2
Leremois

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 16:56

bienvenue mais je reste sceptique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 3 Empty

Frédéric Biancalani
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant