| Frédéric Biancalani | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco L2

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Lun 20 Sep 2010, 17:17 | |
| | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Lun 20 Sep 2010, 17:19 | |
| Bienvenue à lui et je suis sur qu' il va mouiller le maillot | |
|
 | |
Kdfa C1

| |
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Lun 20 Sep 2010, 17:26 | |
|  Mr Biancalani! puisses-tu remettre en selle notre defense, et la renforcer par tes paroles, et tes actes. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Lun 20 Sep 2010, 18:19 | |
| Donc bienvenue.
Je lui souhaite toute la réussite. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Lun 20 Sep 2010, 18:32 | |
| En tout cas il a envie de jouer le garçon ! Si il veut jouer dés vendredi, j'ai peur qu'il soit juste, mais bon, on verra. Il a raison, si la tête est là, le corps suivra. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Herve51100 National

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Mar 21 Sep 2010, 13:06 | |
|  J'éspère qu'il va nous aider à solidifier cette défence qui est quand même bien faibrile. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Mar 21 Sep 2010, 13:36 | |
|  l'ancien! Très bonne première impression pour ma part, car rien que son arrivée semble avoir réveillé Ichane. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Mar 21 Sep 2010, 17:01 | |
|  à lui. Malgré son âge, lui on sait que c'est un guerrier sur le terrain. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Mer 22 Sep 2010, 12:04 | |
| bienvenu à lui A choisir, Signorino était plutot pas mal
Biancalani lui non plus ne triche pas, il jouera jusqu'à sa dernière goutte de sueur _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Mer 22 Sep 2010, 12:58 | |
| Pour moi, Biancalani c'est bien supérieur à Ichane dont j'avais déjà dit que je ne comprenait pas son recrutement à l'intersaison suite aux commentaires de mes potes sups des tangos. de Laval..
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Jeu 23 Sep 2010, 08:46 | |
| Le Républicain Lorrain : Interview de Biancalani : Reims ou la retraite _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Jeu 23 Sep 2010, 08:59 | |
| C'est extra !! Je crois qu'il aura le coeur de bien faire içi en apportant toute son experience aux cotés d'un Barbier qui avait toujours eu dans sa petite tête etre indispensable en defense .. Le ménage se fera tranquillement au fur et a mesure des matchs ..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Jeu 23 Sep 2010, 09:29 | |
| Il parle intelligemment de la politique du club de Metz. Le voila le remplaçant à Letang | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Jeu 23 Sep 2010, 09:57 | |
| Beaucoup d'erreur dans ce journal ... | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Jeu 23 Sep 2010, 13:08 | |
| J'ai relevé une phrase qui me semble très juste de sa part: "Après, il faut aussi que je sois intransigeant avec moi. Je veux bien jouer un rôle de cadre mais cela commence par être crédible sur le terrain." C'est la base effectivement, on ne peut être écouté par ses coéquipiers que s'ils ont confiance en nous et en notre jeu. Je ne cite pas cet exemple pour être redondant, mais concernant Aubey par exemple, un gars qui revient comme ça avec x kilos en trop, il vient et veut vous donner des conseils, vous vous dites forcément il est bien gentil lui mais avant de me donner des conseils qu'il s'occupe de ses propres lacunes ! Je n'ai jamais vraiment cru en ces "cadres" papy qui sont dans le groupe mais qui ne jouent pas ou très peu (comme Didot ou Burle sur la fin notamment...). Je ne remet en aucun cas les qualités et l'investissement de ces gars là, mais je me mets à la place des jeunes du groupe, un gars qui ne joue pas ou n'a pas le niveau ne peut pas être crédible. Après ils peuvent toujours apporter des petits conseils en dehors du terrain, mais la vérité c'est ce qu'il se passe sur le terrain ! Et donc les meilleurs conseils sont ceux donnés à chaud, sur le terrain, et la moindre des choses lorsqu'on donne un conseil ou qu'on explique quelque chose c'est de montrer l'exemple en étant bon dans la tâche que l'on conseille ! Ca a marché pour Guégan car il avait le niveau et faisait le boulot SUR le terrain ! Biancalani apportera son expérience de manière bénéfique seulement s'il est performant sur le terrain... | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Jeu 23 Sep 2010, 15:29 | |
| Pour completer, ils doivent tout simplement montrer l'exemple | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Ven 24 Sep 2010, 13:25 | |
|  a l'ancien!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Frederic Biancalani Ven 24 Sep 2010, 14:02 | |
|  et apporte nous toute ton expérience. | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Ven 24 Sep 2010, 23:31 | |
| y parait qu'il a fait un bon match | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Sam 25 Sep 2010, 01:35 | |
| Pour un premier match depuis longtemps, oui il a été rassurant. En esperant qu'il retrouvera des meilleures sensations encore en alignant les matchs. Il semblait un peu cuit à la fin, mais rien de plus normal. Bon dans le positionnement en tout cas, il parle à ses équipiers. A confirmer mais le début est prometteur. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Sam 25 Sep 2010, 06:49 | |
| tant mieux | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Sam 25 Sep 2010, 13:00 | |
| Je confirme ! Avec Aubey qui prends ses marques, notre défense a tout de suite bien plus de gueule !  Rassurant tout ça !  | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Frédéric Biancalani Sam 25 Sep 2010, 13:28 | |
| le vrai patron de la défense, vu son expérience, il sera respecté par ses coéquipiers _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Frédéric Biancalani  | |
| |
|
 | |
| Frédéric Biancalani | |
|