Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Frédéric Biancalani

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marco
L2
L2

Frédéric Biancalani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 17:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 17:19

Bienvenue à lui et je suis sur qu' il va mouiller le maillot
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 17:22

Frédéric Biancalani - Page 4 14118 alors ! Frédéric Biancalani - Page 4 Top

J'espère le voir sur le terrain dès vendredi à Metz !! Frédéric Biancalani - Page 4 Histo
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 17:26

Bienvenue Mr Biancalani!

puisses-tu remettre en selle notre defense, et la renforcer par tes paroles, et tes actes. Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 18:19

Donc bienvenue.

Je lui souhaite toute la réussite.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 18:32

En tout cas il a envie de jouer le garçon ! Si il veut jouer dés vendredi, j'ai peur qu'il soit juste, mais bon, on verra. Il a raison, si la tête est là, le corps suivra.

National
National
Herve51100

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010, 13:06

Bienvenue J'éspère qu'il va nous aider à solidifier cette défence qui est quand même bien faibrile.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010, 13:36

Bienvenue l'ancien!
Très bonne première impression pour ma part, car rien que son arrivée semble avoir réveillé Ichane. Rigolo

ALLEZ REIMS !!!

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010, 17:01

Bienvenue à lui.
Malgré son âge, lui on sait que c'est un guerrier sur le terrain. Top

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010, 12:04

bienvenu à lui
A choisir, Signorino était plutot pas mal

Biancalani lui non plus ne triche pas, il jouera jusqu'à sa dernière goutte de sueur

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010, 12:58

Pour moi, Biancalani c'est bien supérieur à Ichane dont j'avais déjà dit que je ne comprenait pas son recrutement à l'intersaison suite aux commentaires de mes potes sups des tangos. de Laval..
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010, 08:46

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010, 08:59

C'est extra !! Je crois qu'il aura le coeur de bien faire içi en apportant toute son experience aux cotés d'un Barbier qui avait toujours eu dans sa petite tête etre indispensable en defense .. Le ménage se fera tranquillement au fur et a mesure des matchs .. Frédéric Biancalani - Page 4 Ange2

L1
L1

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:29

Il parle intelligemment de la politique du club de Metz. Le voila le remplaçant à Letang Top
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:57

Beaucoup d'erreur dans ce journal ...
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:08

J'ai relevé une phrase qui me semble très juste de sa part:
"Après, il faut aussi que je sois intransigeant avec moi. Je veux bien jouer un rôle de cadre mais cela commence par être crédible sur le terrain."

C'est la base effectivement, on ne peut être écouté par ses coéquipiers que s'ils ont confiance en nous et en notre jeu.
Je ne cite pas cet exemple pour être redondant, mais concernant Aubey par exemple, un gars qui revient comme ça avec x kilos en trop, il vient et veut vous donner des conseils, vous vous dites forcément il est bien gentil lui mais avant de me donner des conseils qu'il s'occupe de ses propres lacunes !

Je n'ai jamais vraiment cru en ces "cadres" papy qui sont dans le groupe mais qui ne jouent pas ou très peu (comme Didot ou Burle sur la fin notamment...). Je ne remet en aucun cas les qualités et l'investissement de ces gars là, mais je me mets à la place des jeunes du groupe, un gars qui ne joue pas ou n'a pas le niveau ne peut pas être crédible. Après ils peuvent toujours apporter des petits conseils en dehors du terrain, mais la vérité c'est ce qu'il se passe sur le terrain ! Et donc les meilleurs conseils sont ceux donnés à chaud, sur le terrain, et la moindre des choses lorsqu'on donne un conseil ou qu'on explique quelque chose c'est de montrer l'exemple en étant bon dans la tâche que l'on conseille !

Ca a marché pour Guégan car il avait le niveau et faisait le boulot SUR le terrain !
Biancalani apportera son expérience de manière bénéfique seulement s'il est performant sur le terrain... Clin d'oeil
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010, 15:29

Pour completer, ils doivent tout simplement montrer l'exemple
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:17

Bienvenue à notre nouveau joueur! Clin d'oeil

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:25

Frédéric Biancalani - Page 4 14118 a l'ancien!!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Frederic Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 14:02

Bienvenue et apporte nous toute ton expérience.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 23:31

y parait qu'il a fait un bon match
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 01:35

Pour un premier match depuis longtemps, oui il a été rassurant. En esperant qu'il retrouvera des meilleures sensations encore en alignant les matchs. Il semblait un peu cuit à la fin, mais rien de plus normal. Bon dans le positionnement en tout cas, il parle à ses équipiers. A confirmer mais le début est prometteur.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 06:49

tant mieux Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 13:00

Je confirme ! Frédéric Biancalani - Page 4 Icon_smile

Avec Aubey qui prends ses marques, notre défense a tout de suite bien plus de gueule ! Frédéric Biancalani - Page 4 Histo
Rassurant tout ça ! Frédéric Biancalani - Page 4 Top
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 13:28

le vrai patron de la défense, vu son expérience, il sera respecté par ses coéquipiers

MessageSujet: Re: Frédéric Biancalani   Frédéric Biancalani - Page 4 Empty

Frédéric Biancalani
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant