Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Gaëtan Courtet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Gaëtan Courtet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010, 15:35

a gauche? tu veux que toudic parte au mercato? Question Diablotin=Bastien P

gaetan doit etre une solution dans l'axe surtout, pour faire souffler faure de temps en temps. maintenant c'est clair, il manque tjs qqun a gauche, qui ne pourra pas etre gamboa. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010, 17:33

Doud,
Le contact du joueur remonte avant sa blessure. Et fatalité, elle se déroule juste avant de venir chez nous.
Sur ce coup, c'est un mauvais concours de circonstance.

Je souhaite à ce joueur tous mes voeux de réussite.

C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010, 17:54

Ehh D'Jazz...je rigolais Content ...ce qui m'a fait pensé à ca c'est le fait qu'on l'ait fait signer avant le 31/12... que veux tu...le syndrome de la pub

Mais avoue quand même que, parmi les recrues, si on faisait un prorata des joueurs qui arrivent chez nous en sortant de blessure ou se blessant des qu'ils enfilent le maillot..on serait pas loin d'être champion du monde...

Maintenant concernant Courtet, je pense que ca peut être une bonne pioche...

National
National
Brindil

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 04:55

petit eclairage sur l'entorse de la cheville
dans l'entorse simple il s'agit d'un etirement des ligaments lateraux de la cheville et en 3 semaines si les soins sont bien fait le probleme est regle
apres il peut y avoir decollement osseux associé soit sur la tete de peroné soit sur l'astragale ce qui porte l'indisponibilité a 6 semaines
dans le cas de rupture ligamentaire c'est l"operation et 4 a 6 mois out

Maintenant je veux voir reims en ldc
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 08:24

dis BRINDIL tu en sais des choses toi,espèrons que ce ne soit pas ta dernière hypothèse pour COURTET car il ne jouera pas de la saison.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 10:47

En tout cas merci pour ces précisions;le gros hic,c'est que dans son ITW il parle de rupture;si c'est comme tu le dis 4 à 6 mois,alors là notre duo artistique aura atteint le summum de l'incompétence,déjà qu'il ne sont qu'à 10 mètres de l'Everest dans le genre. Gaëtan Courtet - Page 5 Ordi Gaëtan Courtet - Page 5 Ordi Gaëtan Courtet - Page 5 Ordi

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 11:18

Les contacts et l'accord a été fait fait avant sa blessure.

Fallait-il annuler le transfert ?

Sa blessure est-elle si grave ?

On verra à la reprise.

Si Courtet n'est pas la reprise et/ou début Janvier sur les terrains d'entrainements alors oui il fallait invalider ce transfert.
Gaëtan Courtet - Page 5 Gnee

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 11:24

Je pense qu'il s'est trompé dans ce qu'il a dit, cela ne dois pas etre une rupture car nous dire 3 semaines au lieu de 6 mois, il y a une difference.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 12:02

Il s'est blessé il y'a 2 semaines et il reste 3 semaines.
Ca fait donc 5 en tout.

Y'a vraiment qu'à Reims qu'on voit ça Mon Dieu
Si on recrute c'est qu'on en a besoin tout de suite, mais non le mec est blessé et on le prend quand même...
Mais c'est pas grave on survole tellement le championnat donc on peut attendre. On le laisse se rétablir, on n'est pas pressés et pendant ce temps on le paye pendant 1 mois pour rien Gaëtan Courtet - Page 5 Ordi
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 12:08

Mais puisqu'on dit que l accord à été fait avant sa blessure ...
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 12:15

Oui enfin si Courtet se révèle, vu qu'il a un contrat de deux ans et demi, qu'est ce que cela bien faire qu'il rate deux matches ???

Comme si les entorses n'existaient pas en foot...

C'est vraiment hurler pour rien.

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 12:27

Ah oui pardon le club est tellement bien géré de quoi on se plaint.
Bravo Gaëtan Courtet - Page 5 Clap
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 12:29

c'est sûr qu'il y a urgence vu son profil (attaquant axial si j'ai tout compris) et dans son secteur c'est la crise (Fauré + Toudic).

il rejoint simplement Amaltifano dans une optique à plus long terme, on va quand même pas se plaindre de ce genre de démarche. Pour le court terme le mercato hivernal nous donnera (ou pas) une indication (manque d'un couloir gauche) + le remplacement de Krichowiack et de Toudic à prévoir ...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010, 17:17

Typhoon,
Tu pleureras encore une fois s'il ne reprend pas début Janvier.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010, 18:25

Bonne nouvelle il devrait être apte pour la réception de Montpellier.

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:13

ouais!!!! courtet courtet , tu as mon autorisation pour mettre 2 buts à montpellier Top
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:16

et bien voila une bonne nouvelle
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2011, 13:23

Question ? Va t-il nous é courter notre souffrance ? ... pour moi ce garçon pourrait nous sauver,vu qu'il a le sens,la rapidité,et l'instin devant le but et qu'a ses cotés le virvoltant Fortes soit assez vite complice de son jeu !!!!!!
Affaire a suivre dés samedi soir .. Gaëtan Courtet - Page 5 Gne pour le seul espoir qu'il nous reste car a 22ans il devrait péter le feu,mais pas encore les bouteilles ... Gaëtan Courtet - Page 5 Ptdr

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2011, 13:31

Il faut déjà qu il soit dans le groupe ; c'est pas gagné il va peut etre profiter de la suspension de TOUDIC
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 11:36

pas de nouvelles ?
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 11:39

trop juste pour reprendre en compétition à 100%
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 13:41

L'union nous disait hier qu'il reprenait juste la course... Heureusement qu'il devait être prêt pour la reprise...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 19:18

un nouveau samson est ne... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 19:42

Y'a qu'a Reims qu'on voit ça.

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 EmptySam 08 Jan 2011, 19:46

peut-être qu'il sera prêt la semaine prochaine Gaëtan Courtet - Page 5 Gnee

même si il est prêt on aura toudic bien frais donc il ne jouera pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 5 Empty

Gaëtan Courtet
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant