Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Gaëtan Courtet

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Gaëtan Courtet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 09 Jan 2011, 15:19

Et pourquoi pas une mise en concurrence avec Cedric ? A lui de prouver à l'entrainement qu'il peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 09 Jan 2011, 21:16

avant de le faire jouer, faudrait deja qu'il arrive a s'entrainer deux jours de suite sans avoir mal partout. Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Temp   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011, 12:13

Alors expliquez moi ? Ou en est COURTET ??? Je n'irai au stade que lorsqu'il sera sur le terrain .. Et en pointe .. On ne va quand meme pas continuer a tourner en rond .. Fauré sur le banc .. On aura toujours le temps de voir ...
Avec Toudic et Fortes ,Derriere eux Krichowiak,Deaux,Amafiltano .. Et alors derriere il faudra choisir ??? Gaëtan Courtet - Page 6 Ptdr

C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011, 12:21

toujours blesser tu peut rester au chaud a moins que samedi
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 08:32

J'espere avoir de bonne nouvelles aujourdh'ui ? Car voila 2mois qu'il est arrivé et nous n'en savons pas grand chose.. Bon ..Bon.. Bon d'accord mais,il faudrait que l'on puisse le juger sur le terrain et non pas dans notre infirmerie !! Je pense que ce coté il sera necessaire d'envisager un agrandissement avec des gens competents et du matériel plus performent car içi cela est presque une obligation !! Vu la rentabilité de l'affaire !! Je rigole

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 09:00

Il sera prêt pour la saison prochaine...

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 15:21

Il me manque ce garçon ,j'ai hate de le voir car j'ai bon espoir qu'il va dynamiser l'attaque avec Fortes et Toudic qui sont des attaquants rapides et qui representent le fooball moderne dans les surfaces !!!
Pourvu que nous ayons cette chance ? Gaëtan Courtet - Page 6 Histo

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:43

toujours pas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:52

c'est pour etre pret en juillet, qu'on l'a recruté? Question

il aurait peut-etre mieux valu prendre un mec capable de jouer de suite, non? Siffle enfin moi je dis ca, je ne suis pas dans les 5 meilleurs de france, hein...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:56

Mais puisque l'on vous a dit qu'il serait pret début janvier... 2012 Yeark
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011, 19:24

on s est un peu moque de moi quand j ai dis qu il avait signe avant la visite medical et qu il serait blesse un moment... Siffle
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011, 19:33

il s'entraine ou il est vraiment out
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011, 19:45

ovpr disait l'avoir vu a l'entrainement... Comprend pas

j'espere qu'il sera aistres, sinon, je n'y comprends plus rien. Chut

Retour vers la L1!   Top

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011, 19:50

à la rigueur il vaut mieux qu il reste à Reims pour continuer à s'entrainer que partir 3 jours pour jouer 15mn
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2011, 20:42

peut-être que le nom de jeune fille se sa mère est Fantôme Gaëtan Courtet - Page 6 Langue

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011, 07:42

On devrait le récupérer pour istres comme Anthony Weber.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011, 08:52

N'ayons pas peur de dire ce que nous avons sur le coeur C'est une HONTE !! Voila un garçon qui arrive içi chargé d'éloges,nous devions l'adapter progressivement a notre équipe,voila deux mois qu'il est içi,et toujours pas sur le terrain,sa blessure qui n'etait a priori qu'une simple petite foulure ? je voudrais que l'on m'explique car nous sommes quand meme pas des idiots !!Combien de temps encore faudra t-il attendre pour le voir évoluer dans l'equipe 1ere ? Pour une fois dites nous la vérité ? Personnellement je crois que cette année c'est foutu, il faut que nous oublions,et que nous n'en parlions plus ..
Quoique vous en disiez Monsieur, c'est la HONTE ! en nous disant que tous les clubs voulaient ce petit phénomene et que vous avez été le meilleur pour l'avoir !! Une fois de plus nous avons été trompé dans vos déclarations ... Mon Dieu

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011, 10:23

Oui, il ne serait pas de trop la semaine prochaine à Istres ! Allons, on y croit... Gaëtan Courtet - Page 6 Ange

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2011, 10:59

Vous êtes sûrs qu'il n'a pas signé à Arles et qu'il se considère comme l'arlésienne? Yeark

L2
L2

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011, 18:47

S'il n'est pas dans le groupe, avec les 9 ou 10 blessés (je ne sais plus trop combien) et les suspendus, je ne sais pas pourquoi on l'a fait venir ici.
Peut-être fait-il partie du énième "projet de 3 ans" comme je l'ai encore lu récemment?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011, 18:52

Comment se prononcer sachant que nous ne sommes pas aux entrainements, dans le vestiaire et nous ne connaissons pas sur son état de santé et de forme.

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Gaëtan Courtet N°18   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011, 18:55

Il faut mieux qu'il refasse un match entier en réserve.
N'oublie pas que nous avons deux matchs derrière Istres et la,nous pourrons compter sur lui.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:05

D'accord, je ne suis pas entraineur, je ne connais pas non plus son état de santé et sa forme actuelle, mais je pense que faire quelques bouts de match avec la 1ère serait plus motivant pour lui et le mettrait petit à petit dans le bain avec ses coéquipiers, car c'est sûr qu'on va avoir besoin de lui.
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011, 19:52

On lui fera un bon accueil contre le HAVRE !!!!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyMar 01 Fév 2011, 22:13

enfin son premier match, et quel match! Amour

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 Empty

Gaëtan Courtet
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant