Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi ...
Voir le deal
399.99 €

Samuel Boutal

+4
Mad51
Kdfa
Asajsr51
Colza
8 participants
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Samuel Boutal   Samuel Boutal EmptyMar 14 Déc 2010, 16:18

fff.fr

Ce lundi soir, l'Hôtel de Région de Bordeaux (Aquitaine) a accueilli le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France, qui marque l'entrée en lice des clubs de Ligue 1. Découvrez les réactions de Michel Scirpoli, président de l'US Cheminots Paray Foot (DH), et de Samuel Boutal (photo), représentant de l'US Quevilly (CFA) à l'issue de ce tirage.

Samuel Boutal, représentant de l'US Quevilly (CFA) qui se déplacera sur la pelouse du Trélissac FC (CFA2)
"C'est un tirage équilibré, entre deux équipes de niveau similaire. Même si nous sommes un peu déçus de devoir nous déplacer, nous savons qu'il faudra aller chercher la victoire sur le terrain de Trélissac pour continuer l'aventure. Sur un plan personnel, j'avais suivi avec beaucoup d'attention le parcours de Quevilly la saison dernière (demi-finaliste de l'épreuve, ndlr), comme tous les Français. Etant un ami de Régis Brouard, cela m'avait fait particulièrement plaisir pour lui. Il faudra donc l'emporter lors des 32èmes pour espérer revivre pareille aventure."
Revenir en haut Aller en bas
Asajsr51
L2
L2
Asajsr51

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Re: Samuel Boutal   Samuel Boutal EmptyMar 14 Déc 2010, 20:14

Ca m'a fait plaisir de le revoir pendant le tirage Content
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Re: Samuel Boutal   Samuel Boutal EmptyMer 15 Déc 2010, 03:28

Pareil. Mais je le préférais avec des cheveux ! Samuel Boutal Icon_biggrin
Il a 41 ans.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Re: Samuel Boutal   Samuel Boutal EmptyMer 15 Déc 2010, 12:03

tiens, il bosse pour quevilly, maintenant? Question

c'est pas lui qui nous avait rencarde sur krycho? Quoi ?!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Re: Samuel Boutal   Samuel Boutal EmptyMer 15 Déc 2010, 13:48

Il a passé içi deux merveilleuses années ,alors soyons attentif et méfiant a toutes ses propositions sur les bons bourlingueurs qu'il pourrait nous recommander !!
Biensûr je ne veux pas croire un mot de mes pensées ,car il etait quand meme d'un niveau au dessus de certains joueurs actuellement au stade , Toutefois ne tirons pas le rideau pour nous proteger de ce petit rayon de soleil nous en avons besoin ! Car il lui reste certainement quelques bons amis a Reims.. Alors .. ? Content

C1
C1
Flo

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Re: Samuel Boutal   Samuel Boutal EmptyMer 15 Déc 2010, 20:02

Il nous a rencardé sur Brouard aussi, mais ça a moins bien fonctionné Ptdr
Philou
C3
C3
Philou

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Re: Samuel Boutal   Samuel Boutal EmptyDim 01 Mai 2011, 09:34

Interview tiré du site du groupement officiel :

Que devenez-vous depuis l’arrêt de votre carrière professionnelle de footballeur à Tours en 2007 ?

Depuis 3 ans, je passe mon temps au bord des terrains afin de trouver des joueurs de qualité pouvant intégrer des clubs. Maintenant, mon but est d’intégrer un club professionnel ,de faire parti d’un projet sportif de qualité.

Vous supervisez les matchs dans le Sud Ouest de la France pour le Stade de Reims ?

Je supervise des matchs, mais pas pour le stade de Reims. J’ai conseillé Olivier Létang sur Grzegorz Krychowiak et Christopher Glombard. Mais, je ne travaille pas pour l’instant (malheureusement) avec le Stade. Je supervise pour moi, je regarde les joueurs qui ont du potentiel, je fais des fiches, et ensuite comme avec Reims, Olivier Létang m’a demandé un profil de joueur, sachant ce que je faisais et que je connaissais très bien les joueurs des Girondins de Bordeaux.

C’est donc notamment vous qui avez fait venir les joueurs prêtés par les Girondins de Bordeaux comme Wilfried Moimbé, Grzegorz Krychowiak et Christopher Glombard ces dernières saisons ?

C’est vrai que c’est moi qui les ai conseillé à Olivier, pour Gregorz et Christopher. Ca a commencé avec Grzegorz Krychowiak, un joueur que j’appréciais depuis longtemps à Bordeaux et cette saison on a fait venir Christopher Glombard.

On a beaucoup parlé du jeune bordelais Floyd Ayité lors du dernier mercato d’hiver du côté de Reims. L’avez-vous conseillé aux dirigeants rémois ?

J’ai conseillé Floyd en début de saison a Olivier Létang, mais pour que le prêt se fasse, il faut que le joueur et le club préteur soit aussi d’accord, et là le joueur n’était pas chaud. C’est dommage pour Reims mais surtout pour le joueur qui perd une saison en CFA2 ici. Cela a été la même chose avec Henri Saivet, aujourd’hui à Angers la saison dernière. Reims en a profité pour faire un très bon recrutement avec le jeune Courtet.

Quels sont les joueurs qui vous ont le plus impressionné cette saison dans le Sud Ouest de la France ?

Il y a des bons joueurs ici, mais la technique ne suffit pas. Enfin pour moi. Je regarde leur mentalité sur et en dehors du terrain, je me renseigne auprès de connaissances. L’aspect psychologique est important, car le but est de ne pas se tromper sur le joueur, mais surtout de ne pas tromper le club, c ‘est pour cela qu’il est important de voir les joueurs de nombreuses fois.

Quel souvenir gardez-vous du Stade de Reims ?

J’ai toujours le Stade de Reims dans le coeur, avec ce public formidable. Je pense que la saison de la remontée 2003-2004 a été essentielle pour le Stade de Reims d’aujourd’hui, quand je vois les installations maintenant,cela fais envie. Le stade de Reims doit être une place forte du football français, mais il faut passer étape par étape, pour ne pas faire comme Nantes ou Arles par exemple. Le public doit être patient,mais cela arrivera.

Avez-vous toujours des contacts avec d’anciens joueurs du Stade de Reims ?

J’ai toujours des contacts avec mon ami Stéphane Laquait, entraîneur des U19 du Stad de Reims, qui malheureusement risque descendre, et bien sur avec Olivier Létang avec lequel je discute souvent des joueurs intéressants, mais aussi des résultats et de la vie du club, car mon souhait est d’intégrer le Stade de Reims et de travailler spécialement pour eux, car le projet sportif est très intéressant et c’est un club que j’aime. C’est aux dirigeants de prendre les bonnes décisions, mais ils savent depuis longtemps ce que je veux faire avec eux.

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Flo
C1
C1
Flo

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Re: Samuel Boutal   Samuel Boutal EmptyDim 01 Mai 2011, 10:09

C'est ce qu'on apelle un bel appel du pied Rigolo
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Re: Samuel Boutal   Samuel Boutal EmptyDim 01 Mai 2011, 14:56

êt pouquoi pas?

pour le moment, il a plutot ete de bon conseil. si un jour, on decide enfin de monter une structure de recrutement competitive ( Siffle ), il faudra penser a lui

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Re: Samuel Boutal   Samuel Boutal EmptyDim 01 Mai 2011, 16:02

Ah oui je vois ! Donc Fournier n'a toujours rien a dire c'est Monsieur Létang !! Samuel Boutal Clap

National
National
Uk51

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Re: Samuel Boutal   Samuel Boutal EmptyDim 01 Mai 2011, 18:45

sa serait bien qui viennent si il va nous chercher 11 krycho a chaque poste je signe

Samuel Boutal Empty
MessageSujet: Re: Samuel Boutal   Samuel Boutal Empty

Samuel Boutal
Page 1 sur 1