Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable dans la FAQ.

- Ceux qui sont inscrits peuvent lire uniquement les posts de "La vie en Rouge & Blanc".
Ils ne peuvent répondre dans aucun sujet.
Ils ne peuvent créer de post que dans "Présentation des forumistes"

- Ceux qui sont présentés peuvent lire et répondre dans tous les sujets.



Pour ceux qui ne sont pas encore présentés, il suffit :
1. D'aller dans la rubrique "Présentation des forumistes".
2. De créer un topic ayant pour titre votre pseudo, en cliquant sur le bouton "Nouveau".
3. De vous présenter selon votre envie, plus ou moins brièvement.

Ensuite, un administrateur vous ajoutera dans le groupe des membres "Présentés", et vous pourrez alors répondre aux posts, etc.

Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitation d'aucune sorte !
Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters.
______________________________________________________________________________________
Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable dans la FAQ.

- Ceux qui sont inscrits peuvent lire uniquement les posts de "La vie en Rouge & Blanc".
Ils ne peuvent répondre dans aucun sujet.
Ils ne peuvent créer de post que dans "Présentation des forumistes"

- Ceux qui sont présentés peuvent lire et répondre dans tous les sujets.



Pour ceux qui ne sont pas encore présentés, il suffit :
1. D'aller dans la rubrique "Présentation des forumistes".
2. De créer un topic ayant pour titre votre pseudo, en cliquant sur le bouton "Nouveau".
3. De vous présenter selon votre envie, plus ou moins brièvement.

Ensuite, un administrateur vous ajoutera dans le groupe des membres "Présentés", et vous pourrez alors répondre aux posts, etc.

Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitation d'aucune sorte !
Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Le forum officiel du Stade de Reims et de ses supporters.
______________________________________________________________________________________
Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Antho

Aller en bas 
+16
Funky didi
Jcs51
Reimstintin
Ben51
Bianchi61
D'jazz
L-jojo-51
Hellvice
Bébémac
Finale77
Bayon
Milord51
Remoiscool
Typhoon51
Eym0851
Antho
20 participants
AuteurMessage
Antho
Ligue
Ligue
Antho


Messages : 88

Antho Empty
MessageSujet: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 18:04

Bonjour à tous,

Anthony 24 ans entraineur des jeunes gardiens du club Rémois sous la conduite de Xavier HENNEUSE.

Je viens vous rejoindre afin d'évoquer une prochaine mise en place d'une École de Gardiens de but au sein du club, mais aussi afin de se rapprocher des acteurs du football Marnais que vous êtes!
Bien entendu je souhaite également partager ma passion pour une pratique sportive, un poste et pour un formidable club avec vous.

Pour me présenter je commencerais par dire que ce club fait parti intégrante de ma vie. En effet cet "amour" pour ce club m'a été transmise par mon père éducateur au club dans les années 80-90. J'ai alors pris ma première licence au club en 1993 à l'âge de 7 ans. A l'époque les entrainements se déroulaient au complexe Blériot sous la conduite de Monsieur Henri FARINACCI, qui nous contait son passé de footballeur mais aussi sa passion pour le football Corse et bien évidemment celle pour les "Rouges et Blancs".
Mon premier grand souvenir de mes débuts de footeux en herbe fût un plateau débutant disputé sur Delaune, ah ce Vélodrome, le jour de la montée en Nationale 3. C'était une après-midi du 29 Mai 1994 et une montée acquise par l'équipe de Tony, Tony Giannetta. Ce jour là j'avais taché mon beau petit maillot vert sponsorisé d'une grande marque de chaussette, de gardien de but bien évidemment, à cause d'un ballon pris sur le bout du nez....

A cette époque je n'avais pas conscience que ce club venait de perdre le professionnalisme et je n'avais pas conscience non plus que le club monté d'une division ni de ce qu'il représenté pour le football Français, je jouais pour m'amuser au milieu de mes compagnons de jeu.
L'année suivante se termina avec ce barrage contre Segré, qui ça? Segré mais qui c'est ça Segré, il est évident pour mon jeune âge que mon club va encore grimper dans la hiérarchie footballistique. Mais voilà de mon siège en tribune présidentielle, vous savez plein centre au dessus de l'inscription Stade de Reims, je vois cet attaquant qui crucifie Fabrice et son beau maillot violet, 2-3 on en monte pas mon bonhomme. Mon père m'expliquera ensuite que de toute façon avec les buts marqués à l'extérieur on ne pouvait passer....
Suivent 3 années de Nationale 3, avec l'arrivée de Manu au poste d'entraineur. Fabrice Gervasoni s'absente une année pour ause de service militaire, premier déchirement il avait su style, c'est Mickaël Boully (aujourd'hui entraineur des gardiens de Boulogne) qui garde le plus souvent les cages durant cette période.

Vient alors une période exceptionnelle, et oui le temps des copains et pour moi de la plus grande équipe du Stade de Reims que j'ai la chance d'aller voir jouer tous les samedi soir. Une grande famille est en train de naitre, et aujourd'hui cette époque fait que j'aimerais à vie ce club. Mes éducateurs successifs se nomment Stéphane Lemoine, Eric Dinet, Yannick Cadart, Franck Triquenenaux, Sami Smailli, Patrick Dessaux, Said Nouri,Hakim Sekouri, Antony Ramel, Pascal Pierrette, Jean-Luc Aubert....
Mes compagnons de jeu eux pour les plus connus sont Simon Bocart, Joeffrey Bertolino, Matthieu Dinet, Yanis El Quardaoui, Romain Abreu ou Lucas Deaux.
Le club nous fait rêver en restant invaincu plus d'un an, ah ce 3-0 dans un Delaune ivre de bonheur contre Schiltigheim. Un très bon souvenir la qualifcation contre Saint-Maur Lusitanos après prolongation et puis ce fabuleux match de Coupe de France contre Rennes ou j'étais ramasseur de balles, première fois de ma vie que je voyais Delaune comble.
Comment ne pas évoquer cette formidable équipe etpuis pour moi trois joueurs de grand niveau, Olivier Tingry, Joël Germain et Mouss El Quardaoui, des frissons me viennent quand je repense à ce but contre Pontivy, combien il en a dribblé?

Quelques peines sont à noter, l'annulation du 32ème de finale contre Montpellier, l'élimination à la Mosson, l'élimination au 5ème tour au stade de la Muire, l'arrêt sur blessure de Joël Germain ou la bourde de Tintin contre Pontivy.

Arrive la période du National et la période du goleador "Jacquesson", de l'arrivée de Thierry Crétier et ce premier match contre Raon l'Etape sans sponsor maillot pour l'occasion, le magasin de Cormontreuil étant en vacances, cette première victoire à Delaune contre Istres....

Manu s'en va, Marc Collat arrive et redonne fierté à tout un peuple. Et puis l'aventure Coupe encore une fois avec cette terrible élimination à Amiens avec un David François blessé et un Peter Sampil en pleine forme.

Je quitte le club l'année du retour en Division 2, terrible déconvenue pour moi mais je dois me résoudre à laisser la place à des garçons plus forts que moi et de plus je suis blessé au genoux.
Je reste alors un an sans jouer, et puis le football me re-titille et je signe à Taissy alors en Dh et conduit par... Sami Smailli. Je fais une année avec les 18 ans Dh de ce club et quelques apparitions aux entrainements du groupe fanion mais le cœur n'y est plus, difficile de ne plus être en Rouge et Blanc.

Je me tourne alors vers la carrière d'Éducateur et bien évidemment sous "mes couleurs". Je partage mon temps libre entre mes cours, mes entrainements et à cette nouvelle passion. Je gravi les échelons un à un en incorporant la Préformation, intervenant au Centre de Formation et aujourd'hui dans le staff de la Cfa2 tout en terminant entre autre mes études par correspondance à Liévin. Une petite revanche dira-t-on, puisque l'année dernière j'ai assuré un intérim de 2 semaines avec le groupe Professionnel, un rêve s'est réalisé!

Voilà en bref ( Antho Langue ) mon histoire d'amour avec ce club, j'espère en tout cas encore me remémorer ces belles années avec vous d'une part mais aussi et surtout échanger avec vous sur cette future École de gardien de But, parce que le footbal Marnais à besoin d'être dynamiser....

En attendant je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année,

Sportivement Anthony!
Revenir en haut Aller en bas
Eym0851
L2
L2
Eym0851


Messages : 1060

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 18:19

Antho 14118 et super presentation Antho Top
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51


Messages : 10516

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 18:35

Antho 14118

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool


Messages : 12663

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 18:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Milord51
L2
L2
Milord51


Messages : 1592

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:23

Antho 14118 et fier que tu sois passionné ...il en faudrait surement plus au club !!!!

_________________
Antho Sdr3 Saison 2012 / 2013 : LA LIGUE 1 !!!!!!!!Antho Sdr2

Revenir en haut Aller en bas
Bayon
L1
L1
Bayon


Messages : 4483

Antho Empty
MessageSujet: Re:Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:23

Antho 14118 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Finale77
C3
C3
Finale77


Messages : 5727

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:26

Bienvenue Top

c'est sûr que d'Jazz ne pourra rien dire sur une présentation pareille Top Clin d'oeil

_________________
Champion Ligue2 2018 hors norme 
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac


Messages : 6424

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:57

Antho 14118 Je trouve qu'il est fort,ce gars là Antho Langue Meme que je trouve qu'il est trop fort pour etre chez nous .. Antho Langue Si nous l'avions connu hier ,on aurait été 54 et en plus une belle manchette pour le journal ... Antho Clap

_________________
L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellvice
L2
L2
Hellvice


Messages : 1526

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:08

Antho 14118

_________________
Rendez Nous Le Stade De Reims !
Revenir en haut Aller en bas
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51


Messages : 4284

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:31

Antho 14118
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz


Messages : 22721

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:39

Wouah !
Qui fait mieux ?
Jamais lu une présentation pareil.

Antho 14118

_________________
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61


Messages : 8074

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:39

Antho 14118 Alors ça,c'est de la présentation,tu ne vas pas repasser ton examen de passage d'entrée au forum Antho Langue ,reçu du 1er coup

_________________
Bon, CDD ou CDI en L1
Revenir en haut Aller en bas
Ben51
L2
L2
Ben51


Messages : 1257

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:40

Antho 14118 et merci pour cette présentation qui nous a fait revivre des souvenirs Antho Love2

_________________
ALLEZ LE STADE !!!

Une histoire, un mythe, un peuple
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin


Messages : 16404

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:00

Antho 14118

_________________
Bon!!!  Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes.
Du jeu et des émotions, et des victoires !

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51


Messages : 3812

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:08

Antho 14118 parmi nous Antho Clap
Revenir en haut Aller en bas
Funky didi
Cfa2
Cfa2
Funky didi


Messages : 188

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:18

Antho 14118

ça c'est de la présentation ! Antho Top
Revenir en haut Aller en bas
Ovpr
C3
C3
Ovpr


Messages : 8057

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyVen 24 Déc 2010, 00:26

Bienvenue et merci pour ta présentation d'Anthologie Top

_________________
Le public Rème harassé  Yeark
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa


Messages : 15310

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyVen 24 Déc 2010, 07:57

Antho 14118 parmi nous ! Antho Top
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum


Messages : 9143

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyVen 24 Déc 2010, 10:07

Merci de nous avoir fait vivre ces années de passion dans ta présentation ! Antho Top Bienvenue à toi ! Antho 428845

_________________
La L1 à Reims... Pour toujours !


Dernière édition par Sebdum le Ven 24 Déc 2010, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro


Messages : 9309

Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho EmptyVen 24 Déc 2010, 15:04

Antho 14118

_________________

ALLEZ REIMS !!!
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antho Empty
MessageSujet: Re: Antho   Antho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters :: Présentation et F.A.Q. :: Présentation des forumistes-
Sauter vers: