| Les anciens | |
|
+50Fanzy 14 Justkopa Bianchi61 Fortes51 Helmut Framana Carloos Jonko Fred83 Durocortorum51 Coulidoor Paul ii Tequila Billchamp Pauline02 Bayon Soleil 13 Mcabann Carlosbianchi Eym0851 Remoiscool Sade Sucres Pascal51170 Yves Munichois51 Xiuh Rémois83 Eduardo silva Duroc' 51 Girondin Jacen Colza Ovpr Typhoon51 Speedy Finale77 Bébémac Didi51 Ben51 Mad51 Ime Pedro D'jazz Verodanco Kdfa Sebdum Jcs51 Largny Milord51 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milord51 L2

| |
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2009, 08:49 | |
| tout à fait d'accord avec cette proposition de bon sens,messieurs les dirigeants la balle est dans votre camp! | |
|
 | |
Jcs51 Administrateur

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2009, 08:54 | |
| Je te suis et y appose ma griffe | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2009, 10:12 | |
| Très bonne initiative, il est vrai pas facile à réaliser mais pourquoi y être opposé ? Bref : Très bien, je signe où ?!  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2009, 10:35 | |
| Mouais ... LOL, ça fait un peu : " on vous les montre vite, cher public, avant qu'ils clamsent, comme les autres" Non, désolé, je ne suis pas favorable à cette initiative. Je vais plutôt même aller à contre-courant (des fois j'aime bien ).Tout d'abord je précise un truc : j'ai bien sûr un immense respect pour tout ce que les anciens joueurs ont fait pour notre Club, c'est d'une évidence telle que ça me fait tout drôle de l'écrire. J'ai pas TOUS les bouquins écrits sur le sujet pour rien  . Mais voilà, où ils sont les Kopa, les Fontaine, les Piantoni aujourd'hui, hein ? On les entends dans les médias ? Ils disent quoi sur nous ? Sur le fait qu'on soit en National ? Notre président d'honneur là, il fait quoi pour améliorer notre situation ? Je vais rencontrer (s'il est là) Mr Colonna dans 2 semaines sur son Ile de Beauté. Ce serait une chance et un bonheur immense ... Je serai inévitablement comme un gamin de lui serrer la main, mais si j'ai l'occasion je lui poserai la question : pourquoi les anciens on ne les entends pas dans les média se plaindre de la situation du Stade, pourquoi ne s'expriment-ils pas ? Double avantage : si les anciens s'exprimaient, faisaient parler d'eux, non seulement le public (qui a connu le grand Reims) s'inquièterait peut-être un peu plus de notre sort (et pourquoi pas des hommes d'affaire, des investisseurs parmi eux, si vous voyez où je veux en venir  ), mais non seulement ça permettrait à nos jeunes supporters de découvrir certains d'entre eux ! Car je serais très curieux que l'on fasse un sondage auprès de certains jeunes forumistes içi même, tiens ... Voilà, c'est mon opinion.  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2009, 10:53 | |
| bonne initiative jeff; la nuit porte conseil vu l'heure de ton post je signe aussi tout de suite | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2009, 12:38 | |
| C'est une très bonne idée. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2009, 14:17 | |
| Je dirai même plus, voilà une idée qu'elle est bonne! Par contre à chaque match faut pas trop rêver. Mais cette idée de relier les génération est bien vue. Perso j'ai souvent râlé car depuis que je suis en âge de supporter le stade de Reims, j'ai l'impression que les glorieux anciens ont comme cristallisés l'histoire du Stade dans un monde en noir et Blanc ou en sépia. Avec parfois le sentiment que le club traine son palmarès comme un boulet qui l'empêche de se construire un présent et, par conséquent, un avenir digne de son histoire. Reims 12è ville de France par la population et 31 ans sans jouer dans l'élite. Cherchez l'erreur. En 2010 il serait temps que le club digère une fois pour toute son héritage. Ton idée pourrait y contribuer. Va savoir.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2009, 14:35 | |
| Et pourquoi pas des reconstitutions des batailles de 56 et 59 contre le Réal aussi, avant que nos poilus aient tous disparus... Plus sérieusement c'est vrai que ce serait plus "classe" de les honorer de leur vivant, et de les faire découvrir à la génération actuelle. Maintenant comme le dit Kdfa, que pensent-ils eux de la situation actuelle du club ? Se sentent-ils concernés, suivent-ils les résultats... Je ne sais pas si ca plairait aux principaux intéressés... Et puis de voir ce qu'était LEUR grand Reims, pour venir voir ce qu'est le Reims d'aujourd'hui en D3 ca leur ferait peut être plus mal au coeur qu'autre chose... Même si au contraire de les honorer de leur vivant et voir que la génération actuelle n'oublie pas cet héritage leur réchaufferait le coeur !! Plutôt que de les inviter un par un, je serais plus pour leur dédier un match et faire un vrai événement pour leur rendre hommage avec des animations autour du stade pour découvrir cet héritage. A ce propos, en 2011, nous fêterons les 80 ans du club, c'est peut être l'occasion...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2009, 19:01 | |
| oui, je me souviens des festivits des 70 ans, dans le delaune metallique. comme dit pus haut, rendre hommage a nos anciens, c'est une bonne idee a mon avis. maintenant, je suis d'ac avec kdfa, ca fit un peu comme ua cesars, avec les cesars d'honneurs remis a des artistes en fin de vie... a tous les matchs peut-etre pas un coup d'envoi. en revanche, on pourrait inviter tous les joueurs d'une saison a un meme match, et les faire presenter par le speaker avant la rencontre. | |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2009, 19:32 | |
| Je signe aussi pour car ce genre d'initiative permettrait de donner un coup de projecteur au Stade de Reims dans les médias En plus, je suis pour ce lien entre générations de joueurs comme celui qui existe déjà dans les tribunes entre les supporters  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
Didi51 National

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2009, 22:13 | |
| c'est ou qu'ont signe  | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Les anciens Mer 30 Déc 2009, 11:08 | |
| L'idée que tu proposes de faire pour nos anciens est excéllente et je suis d'accord !!! Mais pourrais tu nous énumérer ceux qui restent pour faire tourner la roue ? De plus crois tu que les joueurs qui sont a droite ou a gauche vont venir gratuitement pour le plaisir de serrer la main ou faire la bise a JPC et OL ? Alors je ne pense pas que cela marche !!!  | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Les anciens Mer 30 Déc 2009, 16:20 | |
| ok mais on commence par qui ? _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Les anciens Mer 30 Déc 2009, 17:15 | |
| Bin si on suit votre logique, le plus mal en point avant qu'il ne soit trop tard...  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Les anciens Mer 30 Déc 2009, 22:42 | |
| Sinon là pour le prochain match y'a Olivier LETANG de disponible.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Dernière édition par Speedy le Mer 30 Déc 2009, 22:44, édité 1 fois | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Les anciens Mer 30 Déc 2009, 22:44 | |
| et harvey qui revient de suspension  _________________
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Les anciens Jeu 31 Déc 2009, 08:31 | |
| Je crois que JPC serait un peu dans l'obligation de leur payer le wend-ken au chateau les crayeres + les frais du voyage = ? X par 38 = ?.. Puisqu'on ta deja dit qu'il n'y avait plus de sous et que bientôt nous allions finir comme Louhans ....  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 03 Jan 2010, 23:10 | |
| _________________ Le public Rème harassé
Dernière édition par Onvapasremonter le Ven 08 Jan 2010, 23:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Les anciens Lun 04 Jan 2010, 15:59 | |
| Ouais, ouais, ouais ... on a qu'à faire comme ça éffectivement ... Enlever la réponse de celui qui est agréssé mais laisser le post de l'agresseur ... Moi je dis :  Mais vous devez certainement être comme moi à force c'est sûr : ne plus faire attention aux sautes d'humeur d' Onva(oupas)secalmer, hein ?  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Les anciens Lun 04 Jan 2010, 21:08 | |
| ah oui haution l'arrière droit ardennais, weiss l'avant luxembourgeois...... | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Mar 05 Jan 2010, 00:06 | |
| . _________________ Le public Rème harassé
Dernière édition par Onvapasremonter le Ven 08 Jan 2010, 23:14, édité 1 fois | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Les anciens Mar 05 Jan 2010, 01:25 | |
| +1 (Oui c'est très constructif, mais bon si certains de ces messieurs sont dans le coin, ça ne mangerait pas de pain, et ça serait plus sympas qu'une minute de silence quand viendra leur tour.) | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Les anciens Mar 05 Jan 2010, 01:32 | |
| encore une fois je suis d'accord avec l'idee, mais je prefererai que soient invitees des promotions completes.
i.e, l'ensemble de l'effectif 71-72 comme presente sur les tofs de l'ami onvapeutetreremonter | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Mar 05 Jan 2010, 01:35 | |
| . _________________ Le public Rème harassé
Dernière édition par Onvapasremonter le Ven 08 Jan 2010, 23:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les anciens  | |
| |
|
 | |
| Les anciens | |
|