| Les anciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Jeu 23 Juin 2011, 17:58 | |
| L'Union : L'ESEN fête ses 40 ans _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Ven 24 Juin 2011, 22:05 | |
| _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Ven 24 Juin 2011, 22:10 | |
| On prépare la bouteille pour demain J-F Star de Champagne c'est des chèvres on va les battres facile avec un triplé de Masclaux | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Les anciens Ven 24 Juin 2011, 22:14 | |
| Qui y va ? Moi normalement present  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Ven 24 Juin 2011, 22:20 | |
| Il y aura de sûr Vincent ( notre grand photographe ) , Munichois51 ( Dylan) et moi et surtout les Anciens C'est juste à une demi-heure de Reims ... alors on vous attend nombreux _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011, 20:42 | |
|  Victoire 7-3 Des Anciens face aux Stars de Champagne Avec la compagnie de Vincent, OVPR, Mcabann et Eym0851. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011, 22:12 | |
| Un bien beau match : aprés une 1ère mi-temps mi-figue , mi-raisin (2-2) , les Anciens du Stade de Reims nous ont sorti le " football- champagne" en seconde mi-temps ( 7-3) . En attendant le CR complet , voici les noms des buteurs rémois : Iakovlev (2), Duffour ,El Quardaoui (2) , Mazuel , Guardiola . Merci aux joueurs et aux supporters - forumistes présents _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| |
 | |
Mcabann L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011, 23:18 | |
| [img][/img]  c'est mieux avec la miss _________________ Jusque là, ça va...
| |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011, 23:28 | |
| Miss Ardennes | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011, 23:36 | |
| Bon normalement , ici , on ne parle que de foot mais pas de sexe Mais pour Dylan ( Munichois51) , je vais faire une exception : Miss Ardennes s'appelle Méline Coquet , et joue au football au FC Chooz ( pour ses coordonnées , je te les envoyes en mp  ) _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011, 23:45 | |
| Sinon , les jeunes ! , Eymeric , Dylan , MaCabann , vous en avez pensé quoi de ce match des Anciens ? C'était plutôt sympa , non ? Les joueurs , Bubu , etc.. sont assez abordables , non ? _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011, 23:47 | |
| Oui d'ailleurs y'avait une joueuse chez Stars de Champagne qui me donne envie de retourné voir les anciens jouer | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011, 23:51 | |
| Ca y est munichois va penser qu'a elle maintenant Ouais j'aime bien ce genre de match ou il n'y a pas de stress comme à delaune  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011, 23:52 | |
| Quoi ! tu as passé une mi-temps auprés de Patrice Buisset , finaliste de la Coupe de France 1977 à 19 ans , et tu ne retiens que Miss DUDULE 2011 ... je ne sais pas si je t'emmenerais la prochaine fois _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011, 23:54 | |
| ça y'est je suis amoureux, je veux bien être supporter du FC Chooz  Plus sérieusement la Mi-temps avec Patrice ça été excellent on voit que c'est un passionné ! | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011, 00:01 | |
| Notre bon Président , Patrice Buisset , le corps arbitral ( dont Mr Cailleux ) et notre Trésorier _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011, 00:07 | |
| C'est pas un sacré banc de touche çà!!!aux premiers plans : René MASCLAUX , Pascal PRINCE , Marco GUARDIOLA ... _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011, 00:33 | |
| que de souvenirs,merci pour les photos _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011, 00:33 | |
| Pour finir la soirée , je veux dire un grand merci aux supporters des Anciens du Stade de Reims : Vincent ( bien sûr ) , Yves et Sandrine , Eymeric , Dylan , Macabann ... Nombreux ici parlent du Stade de Reims comme d'un club "mythique" , mais trés peu vont voir jouer ceux qui ont fait le mythe ... Alors je dis un grand merci à ces jeunes d'honorer nos Anciens Le Stade de Reims est une grande famille , où parfois on s'entredéchire , comme dans toute famille , mais on est bien dans son sein . On respecte la Famille , alors ... on respecte Le Stade de Reims .... et quand il y a un anniversaire à souhaiter ( les 80 ans , par exemple  ) on se réunit et on communie tous ENSEMBLE _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011, 22:59 | |
| Aujourd'hui , à Berry-au-bac , avait lieu une "garden-party" des Anciens à laquelle je fus convié . J'ai eu l'immense joie d'y rencontrer Georges et Bernard Lech , de faire les interviews de Patrice Buisset et de Jean-François Charbonnier , de discuter en tête à tête une demie-heure avec René Masclaux , dont je ferai bientôt l'interview . Bref , vous l'imaginez, une aprés-midi de rêve pour un supporter des Anciens _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011, 23:19 | |
| J'étais auprés de légendes vivantes , trés sympas , trés acceuillantes , trés simples ... Un Georges Lech , c'est comme un Platini ou un Zidane et j'ai eu la chance de passer de le cotoyer un aprés-midi ( et il m'a dit merci pour ce que je faisais pour le Site des Anciens ) ; tu vois , çà , çà fait plaisir  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Les anciens Lun 27 Juin 2011, 11:17 | |
| Merci pour tous ces témoignages Ovpr, je les lis toujours avec plaisir...  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Lun 27 Juin 2011, 11:47 | |
| J'ai envoyé mes photos à Vincent , qui les publiera bientôt sur le Site des Anciens . Pour vous faire patienter , en voici une :  Pour les plus jeunes : on peut reconnaître : Nicolas Lech ( polo bleu , en bout de table) , Georges Lech , René Masclaux , J-F Charbonnier (de dos ) et Bernard Lech ( chemise rose) _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Mcabann L2

| Sujet: Re: Les anciens Lun 27 Juin 2011, 12:01 | |
| Les anciens aux 40 ans de l'ESEN à Evergnicourt
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/football-evergnicourt-en-habit-de-gala
Merci pour cette belle journée _________________ Jusque là, ça va...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les anciens  | |
| |
|
 | |
| Les anciens | |
|