| Les anciens | |
|
+47Fortes51 Helmut Framana Carloos Jonko Fred83 Durocortorum51 Coulidoor Paul ii Tequila Billchamp Pauline02 Bayon Soleil 13 Mcabann Carlosbianchi Eym0851 Remoiscool Sade Sucres Pascal51170 Yves Munichois51 Xiuh Rémois83 Eduardo silva Duroc' 51 Girondin Jacen Colza Ovpr Typhoon51 Speedy Finale77 Bébémac Didi51 Ben51 Mad51 Ime Pedro D'jazz Verodanco Kdfa Sebdum Jcs51 Largny Milord51 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Jeu 23 Juin 2011 - 17:58 | |
| L'Union : L'ESEN fête ses 40 ans _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Ven 24 Juin 2011 - 22:05 | |
| _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Ven 24 Juin 2011 - 22:10 | |
| On prépare la bouteille pour demain J-F Star de Champagne c'est des chèvres on va les battres facile avec un triplé de Masclaux | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Les anciens Ven 24 Juin 2011 - 22:14 | |
| Qui y va ? Moi normalement present  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Ven 24 Juin 2011 - 22:20 | |
| Il y aura de sûr Vincent ( notre grand photographe ) , Munichois51 ( Dylan) et moi et surtout les Anciens C'est juste à une demi-heure de Reims ... alors on vous attend nombreux _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011 - 20:42 | |
|  Victoire 7-3 Des Anciens face aux Stars de Champagne Avec la compagnie de Vincent, OVPR, Mcabann et Eym0851. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011 - 22:12 | |
| Un bien beau match : aprés une 1ère mi-temps mi-figue , mi-raisin (2-2) , les Anciens du Stade de Reims nous ont sorti le " football- champagne" en seconde mi-temps ( 7-3) . En attendant le CR complet , voici les noms des buteurs rémois : Iakovlev (2), Duffour ,El Quardaoui (2) , Mazuel , Guardiola . Merci aux joueurs et aux supporters - forumistes présents _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| |
 | |
Mcabann L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011 - 23:18 | |
| [img][/img]  c'est mieux avec la miss _________________ Jusque là, ça va...
| |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011 - 23:28 | |
| Miss Ardennes | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011 - 23:36 | |
| Bon normalement , ici , on ne parle que de foot mais pas de sexe Mais pour Dylan ( Munichois51) , je vais faire une exception : Miss Ardennes s'appelle Méline Coquet , et joue au football au FC Chooz ( pour ses coordonnées , je te les envoyes en mp  ) _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011 - 23:45 | |
| Sinon , les jeunes ! , Eymeric , Dylan , MaCabann , vous en avez pensé quoi de ce match des Anciens ? C'était plutôt sympa , non ? Les joueurs , Bubu , etc.. sont assez abordables , non ? _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011 - 23:47 | |
| Oui d'ailleurs y'avait une joueuse chez Stars de Champagne qui me donne envie de retourné voir les anciens jouer | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011 - 23:51 | |
| Ca y est munichois va penser qu'a elle maintenant Ouais j'aime bien ce genre de match ou il n'y a pas de stress comme à delaune  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011 - 23:52 | |
| Quoi ! tu as passé une mi-temps auprés de Patrice Buisset , finaliste de la Coupe de France 1977 à 19 ans , et tu ne retiens que Miss DUDULE 2011 ... je ne sais pas si je t'emmenerais la prochaine fois _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Sam 25 Juin 2011 - 23:54 | |
| ça y'est je suis amoureux, je veux bien être supporter du FC Chooz  Plus sérieusement la Mi-temps avec Patrice ça été excellent on voit que c'est un passionné ! | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011 - 0:01 | |
| Notre bon Président , Patrice Buisset , le corps arbitral ( dont Mr Cailleux ) et notre Trésorier _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011 - 0:07 | |
| C'est pas un sacré banc de touche çà!!!aux premiers plans : René MASCLAUX , Pascal PRINCE , Marco GUARDIOLA ... _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011 - 0:33 | |
| que de souvenirs,merci pour les photos _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011 - 0:33 | |
| Pour finir la soirée , je veux dire un grand merci aux supporters des Anciens du Stade de Reims : Vincent ( bien sûr ) , Yves et Sandrine , Eymeric , Dylan , Macabann ... Nombreux ici parlent du Stade de Reims comme d'un club "mythique" , mais trés peu vont voir jouer ceux qui ont fait le mythe ... Alors je dis un grand merci à ces jeunes d'honorer nos Anciens Le Stade de Reims est une grande famille , où parfois on s'entredéchire , comme dans toute famille , mais on est bien dans son sein . On respecte la Famille , alors ... on respecte Le Stade de Reims .... et quand il y a un anniversaire à souhaiter ( les 80 ans , par exemple  ) on se réunit et on communie tous ENSEMBLE _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011 - 22:59 | |
| Aujourd'hui , à Berry-au-bac , avait lieu une "garden-party" des Anciens à laquelle je fus convié . J'ai eu l'immense joie d'y rencontrer Georges et Bernard Lech , de faire les interviews de Patrice Buisset et de Jean-François Charbonnier , de discuter en tête à tête une demie-heure avec René Masclaux , dont je ferai bientôt l'interview . Bref , vous l'imaginez, une aprés-midi de rêve pour un supporter des Anciens _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 26 Juin 2011 - 23:19 | |
| J'étais auprés de légendes vivantes , trés sympas , trés acceuillantes , trés simples ... Un Georges Lech , c'est comme un Platini ou un Zidane et j'ai eu la chance de passer de le cotoyer un aprés-midi ( et il m'a dit merci pour ce que je faisais pour le Site des Anciens ) ; tu vois , çà , çà fait plaisir  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Les anciens Lun 27 Juin 2011 - 11:17 | |
| Merci pour tous ces témoignages Ovpr, je les lis toujours avec plaisir...  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Lun 27 Juin 2011 - 11:47 | |
| J'ai envoyé mes photos à Vincent , qui les publiera bientôt sur le Site des Anciens . Pour vous faire patienter , en voici une :  Pour les plus jeunes : on peut reconnaître : Nicolas Lech ( polo bleu , en bout de table) , Georges Lech , René Masclaux , J-F Charbonnier (de dos ) et Bernard Lech ( chemise rose) _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Mcabann L2

| Sujet: Re: Les anciens Lun 27 Juin 2011 - 12:01 | |
| Les anciens aux 40 ans de l'ESEN à Evergnicourt
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/football-evergnicourt-en-habit-de-gala
Merci pour cette belle journée _________________ Jusque là, ça va...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les anciens  | |
| |
|
 | |
| Les anciens | |
|