Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Les anciens

+50
Fanzy 14
Justkopa
Bianchi61
Fortes51
Helmut
Framana
Carloos
Jonko
Fred83
Durocortorum51
Coulidoor
Paul ii
Tequila
Billchamp
Pauline02
Bayon
Soleil 13
Mcabann
Carlosbianchi
Eym0851
Remoiscool
Sade
Sucres
Pascal51170
Yves
Munichois51
Xiuh
Rémois83
Eduardo silva
Duroc' 51
Girondin
Jacen
Colza
Ovpr
Typhoon51
Speedy
Finale77
Bébémac
Didi51
Ben51
Mad51
Ime
Pedro
D'jazz
Verodanco
Kdfa
Sebdum
Jcs51
Largny
Milord51
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bayon
L1
L1
Bayon

Les anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re:Les Anciens:11-12   Les anciens - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011, 13:18

Les anciens - Page 8 Clap Ovpr pour tes reportages.
Cela nous fait revenir quelques années en arrière.
Que pensent vraiment nos Anciens,de nos dirigeants?
Tu n'est pas obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011, 14:43

Je ne peux pas dire tout ce que j'ai entendu hier , mais quand tu liras mes interviews ( elles seront publiées sur le Site des Anciens bientôt et ici aussi) tu verras qu'il y a de la déception chez Bubu et de la colère chez Carbo .

C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:34

Quel site anciensdusdr.free.fr vraiment indispensable, cher ami Ovpr! Les anciens - Page 8 Clap

Merci beaucoup. Les anciens - Page 8 Top

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:57

En ces temps moroses, Ovpr n'oublie pas de poster les réponses, j'ai hâte.

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:32

Pour Jean- François Charbonnier je viens de les poster à l'instant à Vincent Top donc çà devrait bientôt être sur le Site des Anciens , qui a la "primeur"

Pour celles de Patrice Buisset , j'essaye de vous faire çà ce soir ou demain matin .

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:25

DERNIER MATCH DE LA SAISON :
Les anciens - Page 8 586372afficheboussoisb

Cfa2
Cfa2
Pauline02

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:33

merci pour l'info.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011, 01:00

LE MATCH DES ANCIENS : US MAUBEUGE - STADE DE REIMS
dimanche 21.08.2011, 05:15 - La Voix du Nord

La participation au Marathon des Sables a été évaluée à 2 700 E. Une somme conséquente, que les trois amis se sont employés à dénicher auprès des institutions et entreprises du val de Sambre.

Sans succès. Seule une société bordelaise a fait un don de 400 E. Mais Francis Buisset ne se laisse pas aller au découragement : « Je me suis trop investi pour arrêter là. » Le Maubeugeois, qui vit à Assevent, a finalement demandé à son frère, Patrice, de lui donner un coup de main. Lequel a accepté immédiatement : « Le projet de mon frère doit être soutenu. C'est fabuleux à 50 ans de vouloir tenter ça ! » Concrétisation de la récolte de fonds : une rencontre de football entre les anciens du mythique Stade de Reims et les anciens de l'US Maubeuge, qui aura lieu le samedi 27 août à 17 heures, au stade des Glaces de Boussois.

Président de l'association des anciens rémois, Patrice Buisset réunira plusieurs grands noms du Stade : Georges Lech (35 sélections en équipe de France dans les années soixante), René Masclaux (capitaine de l'équipe dans les années 70), ou encore Jacky Vercruysse, Brahim Thiam, David François et Pascal Prince. Sous réserve : la participation de l'ancien attaquant du PSG, François Calderaro, qui vit aujourd'hui à Berck. L'équipe sera coachée par Jean-Michel Jezierski. Patrice Buisset ne jouera pas.

À Maubeuge, Francis Buisset a réuni une quinzaine d'anciens joueurs, parmi lesquels Georges Gosset (qui a joué dans le temps avec Patrice Buisset), Hocine et Kader Lachaab, Flavien Wattu, Dominique Palermo, Didier Porcheret, Thierry Hot, Jean-Pierre Pires, Sylvain Legrand, Seydou Ba, Piotr Romke et Oumar Touré. Il n'y en avait qu'un pour s'asseoir sur le banc de touche : Jean-Marc Varnier.

En lever de rideau, deux rencontres : l'ES Boussois (avec Francis Buisset dans ses rangs) affrontera l'AS Obies. Et à 16 heures, les poussins de Boussois défieront l'AS Recquignies

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:49

[img]http://passionnementsdr.forumactif.com/Les anciens - Page 8 812639P1000776[/img]

Et il y avait du "lourd" ... Qui sont ces 2 joueurs ?

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyJeu 01 Sep 2011, 07:43

Prince (quel beau nom de famille ! Les anciens - Page 8 Top ) avec qui justement j'ai échangé quelques mots en début de semaine (par mon boulot, je lui amène pas mal de clientèle faut dire). C'est toujours un plaisir.

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyJeu 01 Sep 2011, 07:46

Kdfa : sous-entendrais-tu que Lech n'est pas un patronyme aussi facile à porter que Prince? Rigolo

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyJeu 01 Sep 2011, 07:50

Je sais pas, en tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai sincéremment pour cet illustre ancien (passé également par Lens, alors t'imagines ! Les anciens - Page 8 Top ) le plus grand respect !
Et je dis pas ça pour lui faire de la lèche bien sûr !! Les anciens - Page 8 Langue

National
National
Billchamp

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyJeu 01 Sep 2011, 09:26

Georges je pense

Objectif : La ligue 1.... Vite ! !

=====================
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptySam 03 Sep 2011, 06:00

Le compte-rendu est en ligne sur le Site des Anciens Les anciens - Page 8 Top

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyDim 04 Sep 2011, 09:13

georges
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2012, 01:01

Bon , ben voilà , la saison des Anciens a repris : 1er match , 1 ère victoire : 5-3 contre les Anciens de V.A. ( bientôt je vous donnerait le c.r. sur le site des Anciens )

National
National

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:14

laurent charlier un excellent educateur a l es muizon selon un ami qui l a revu hier a fismes
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Tournoi en souvenir d' Achi   Les anciens - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 00:05

Pour ceux que çà intéresse de voir nos " Anciens " , il y a un tournoi en mémoire d' Achi ce samedi à Cormontreuil ( Stade Arlette Baudet ) . Vous pourrez y revoir des Giannetta , Vercruysse , Prince ... et tant d'autres si chers à nos couleurs .
Le tournoi commence à 14 h . C'est gratuit . Venez nombreux ; çà leur fera plaisir .
Merci d'avance Top

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 22:47

Si les noms de Lech , Jezierski , Giannetta , Yakovlev , Mazuel , Vercruysse , Guardiola ,Masclaux , Buisset  etc... disent encore quelque chose à certains forumistes ...
alors demain , TOUS A CORMONTREUIL Top  
( je sais bien qu'on ne pourra pas avoir une ambiance telle qu'à Lens où vraiment où ils ont un kop digne de ce nom , même pour supporter leurs anciens ...mais de là à être indifférent...)

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyDim 01 Sep 2013, 00:36

Bon ben on est arrivés 2ème derrière les anciens d'Epernay ...
Un tournoi très sympa  , plein de monde et de la bonne ambiance . 
Dans la semaine je ferai un compte-rendu sur le Site des Anciens et je vous mettrai le lien.

Une exclusivité pour vous , qui sont ces anciens gardiens de but du SDR ???
Les anciens - Page 8 <a href=Les anciens - Page 8 290117P1020043" />

Georges et Bernard Lech étaient présents 
Les anciens - Page 8 <a href=Les anciens - Page 8 409324P1020086" />

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyDim 01 Sep 2013, 15:04

Quel plaisir de revoir "Gervaso" (Fabrice Gervasoni) et "Tintin" (Olivier Tingry)!

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyDim 01 Sep 2013, 23:07

Tu es the best Rémi . Bientôt je ferai mon cr du tournoi et tu auras plein de photos avec entre autres Jacky Vercruysse , Pascal Prince , Franck Mazuel , Sergueïe Yakovlev etc...

Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyVen 06 Nov 2015, 13:42

Les anciens - Page 8 943d2e8b-6d51-45fd-af49-d5d65c902c30

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 EmptyMar 29 Déc 2015, 19:22

Je le reconnais celui là,le Panini 78 ! avec un edito de collaro et la saga des verts en coupe d'europe!! Top

E.Cantona.
Fred83
L2
L2
Fred83

MessageSujet: j(adore cette rubrique   Les anciens - Page 8 EmptyMer 06 Jan 2016, 00:16

tous nos mauvais, l'était vraiment trop............

deaux,  ayité, moukandjo...............
merci MONSIEUR le président........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 8 Empty

Les anciens
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant