| Les anciens | |
|
+50Fanzy 14 Justkopa Bianchi61 Fortes51 Helmut Framana Carloos Jonko Fred83 Durocortorum51 Coulidoor Paul ii Tequila Billchamp Pauline02 Bayon Soleil 13 Mcabann Carlosbianchi Eym0851 Remoiscool Sade Sucres Pascal51170 Yves Munichois51 Xiuh Rémois83 Eduardo silva Duroc' 51 Girondin Jacen Colza Ovpr Typhoon51 Speedy Finale77 Bébémac Didi51 Ben51 Mad51 Ime Pedro D'jazz Verodanco Kdfa Sebdum Jcs51 Largny Milord51 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bayon L1

| Sujet: Re:Les Anciens:11-12 Lun 27 Juin 2011, 13:18 | |
|  Ovpr pour tes reportages. Cela nous fait revenir quelques années en arrière. Que pensent vraiment nos Anciens,de nos dirigeants? Tu n'est pas obligé de répondre. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Lun 27 Juin 2011, 14:43 | |
| Je ne peux pas dire tout ce que j'ai entendu hier , mais quand tu liras mes interviews ( elles seront publiées sur le Site des Anciens bientôt et ici aussi) tu verras qu'il y a de la déception chez Bubu et de la colère chez Carbo . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Les anciens Lun 27 Juin 2011, 16:34 | |
| Quel site anciensdusdr.free.fr vraiment indispensable, cher ami Ovpr! Merci beaucoup.  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Les anciens Lun 27 Juin 2011, 16:57 | |
| En ces temps moroses, Ovpr n'oublie pas de poster les réponses, j'ai hâte. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Lun 27 Juin 2011, 17:32 | |
| Pour Jean- François Charbonnier je viens de les poster à l'instant à Vincent  donc çà devrait bientôt être sur le Site des Anciens , qui a la "primeur" Pour celles de Patrice Buisset , j'essaye de vous faire çà ce soir ou demain matin . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| |
 | |
Pauline02 Cfa2

| Sujet: Re: Les anciens Mer 03 Aoû 2011, 17:33 | |
| | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Mer 24 Aoû 2011, 01:00 | |
| LE MATCH DES ANCIENS : US MAUBEUGE - STADE DE REIMS dimanche 21.08.2011, 05:15 - La Voix du Nord
La participation au Marathon des Sables a été évaluée à 2 700 E. Une somme conséquente, que les trois amis se sont employés à dénicher auprès des institutions et entreprises du val de Sambre.
Sans succès. Seule une société bordelaise a fait un don de 400 E. Mais Francis Buisset ne se laisse pas aller au découragement : « Je me suis trop investi pour arrêter là. » Le Maubeugeois, qui vit à Assevent, a finalement demandé à son frère, Patrice, de lui donner un coup de main. Lequel a accepté immédiatement : « Le projet de mon frère doit être soutenu. C'est fabuleux à 50 ans de vouloir tenter ça ! » Concrétisation de la récolte de fonds : une rencontre de football entre les anciens du mythique Stade de Reims et les anciens de l'US Maubeuge, qui aura lieu le samedi 27 août à 17 heures, au stade des Glaces de Boussois.
Président de l'association des anciens rémois, Patrice Buisset réunira plusieurs grands noms du Stade : Georges Lech (35 sélections en équipe de France dans les années soixante), René Masclaux (capitaine de l'équipe dans les années 70), ou encore Jacky Vercruysse, Brahim Thiam, David François et Pascal Prince. Sous réserve : la participation de l'ancien attaquant du PSG, François Calderaro, qui vit aujourd'hui à Berck. L'équipe sera coachée par Jean-Michel Jezierski. Patrice Buisset ne jouera pas.
À Maubeuge, Francis Buisset a réuni une quinzaine d'anciens joueurs, parmi lesquels Georges Gosset (qui a joué dans le temps avec Patrice Buisset), Hocine et Kader Lachaab, Flavien Wattu, Dominique Palermo, Didier Porcheret, Thierry Hot, Jean-Pierre Pires, Sylvain Legrand, Seydou Ba, Piotr Romke et Oumar Touré. Il n'y en avait qu'un pour s'asseoir sur le banc de touche : Jean-Marc Varnier.
En lever de rideau, deux rencontres : l'ES Boussois (avec Francis Buisset dans ses rangs) affrontera l'AS Obies. Et à 16 heures, les poussins de Boussois défieront l'AS Recquignies _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Mer 31 Aoû 2011, 22:49 | |
| [img]http://passionnementsdr.forumactif.com/  [/img] Et il y avait du "lourd" ... Qui sont ces 2 joueurs ?_________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Les anciens Jeu 01 Sep 2011, 07:43 | |
| Prince (quel beau nom de famille !  ) avec qui justement j'ai échangé quelques mots en début de semaine (par mon boulot, je lui amène pas mal de clientèle faut dire). C'est toujours un plaisir. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Les anciens Jeu 01 Sep 2011, 07:50 | |
| Je sais pas, en tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai sincéremment pour cet illustre ancien (passé également par Lens, alors t'imagines !  ) le plus grand respect ! Et je dis pas ça pour lui faire de la lèche bien sûr !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Billchamp National

| Sujet: Re: Les anciens Jeu 01 Sep 2011, 09:26 | |
| Georges je pense _________________ =====================
Objectif : La ligue 1.... Vite ! !
=====================
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Sam 03 Sep 2011, 06:00 | |
| Le compte-rendu est en ligne sur le Site des Anciens  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Les anciens Dim 04 Sep 2011, 09:13 | |
| | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Ven 11 Mai 2012, 01:01 | |
| Bon , ben voilà , la saison des Anciens a repris : 1er match , 1 ère victoire : 5-3 contre les Anciens de V.A. ( bientôt je vous donnerait le c.r. sur le site des Anciens ) _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Les anciens Lun 01 Juil 2013, 22:14 | |
| laurent charlier un excellent educateur a l es muizon selon un ami qui l a revu hier a fismes | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Tournoi en souvenir d' Achi Ven 30 Aoû 2013, 00:05 | |
| Pour ceux que çà intéresse de voir nos " Anciens " , il y a un tournoi en mémoire d' Achi ce samedi à Cormontreuil ( Stade Arlette Baudet ) . Vous pourrez y revoir des Giannetta , Vercruysse , Prince ... et tant d'autres si chers à nos couleurs . Le tournoi commence à 14 h . C'est gratuit . Venez nombreux ; çà leur fera plaisir . Merci d'avance  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Ven 30 Aoû 2013, 22:47 | |
| Si les noms de Lech , Jezierski , Giannetta , Yakovlev , Mazuel , Vercruysse , Guardiola ,Masclaux , Buisset etc... disent encore quelque chose à certains forumistes ... alors demain , TOUS A CORMONTREUIL ( je sais bien qu'on ne pourra pas avoir une ambiance telle qu'à Lens où vraiment où ils ont un kop digne de ce nom , même pour supporter leurs anciens ...mais de là à être indifférent...) _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 01 Sep 2013, 00:36 | |
| Bon ben on est arrivés 2ème derrière les anciens d'Epernay ... Un tournoi très sympa , plein de monde et de la bonne ambiance . Dans la semaine je ferai un compte-rendu sur le Site des Anciens et je vous mettrai le lien. Une exclusivité pour vous , qui sont ces anciens gardiens de but du SDR ???  " /> Georges et Bernard Lech étaient présents   " /> _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 01 Sep 2013, 23:07 | |
| Tu es the best Rémi . Bientôt je ferai mon cr du tournoi et tu auras plein de photos avec entre autres Jacky Vercruysse , Pascal Prince , Franck Mazuel , Sergueïe Yakovlev etc... _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Coulidoor Cfa

| Sujet: Re: Les anciens Ven 06 Nov 2015, 13:42 | |
| | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Les anciens Mar 29 Déc 2015, 19:22 | |
| Je le reconnais celui là,le Panini 78 ! avec un edito de collaro et la saga des verts en coupe d'europe!!  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: j(adore cette rubrique Mer 06 Jan 2016, 00:16 | |
| tous nos mauvais, l'était vraiment trop............
deaux, ayité, moukandjo............... merci MONSIEUR le président........ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les anciens  | |
| |
|
 | |
| Les anciens | |
|