Après midi sympathique à la Muire, Stade Reims 4 Barbarians 4 lors du jubilé Prault. Nicolas Lech a ouvert le score d'une belle frappe de 25m, suivi de Rosario Gianetta sur pénalty, Bruno Beguin s'est offert le 4eme but de l'égalisation. Quel plaisir de revoir les Gianetta, François, Christophe Masclaux, Richard Gaux etc... et Carlos toujours aussi disponible et peu avare de quelques anecdotes croustillantes, un grand Monsieur.
Carloos National
Sujet: Re: Les anciens Sam 24 Juin - 20:29
Oui,bel ap. à Tinqueux avec Carlos Bianchi toujours disponible ne refusant pas de signer des autographes, discutant avec ses admirateurs, et ému de retrouver des amis de longue date.(Le match a commencé avec 1H de retard). Carlos a donné le coup d' envoi et a mimé sur la passe une blessure pour demander avec humour son changement en moulinant ses mains . Seuls Diego et Chavarria chez les pro. actuels étaient présents, chez les anciens certains ont pris qq kilos ,mais la technique est toujours là.
_________________ Qui ne saute pas n'est pas rémois !
Framana Cfa
Sujet: Re: Les anciens Sam 24 Juin - 20:35
Une autre équipe des anciens du stade jouait cette après midi à Mourmelon. resultat 5-3 pour le stade.
Jouait entre autres sous le maillot rémois,Pascal Prince,Cabourt,Desseaux,Gervasoni.
Match hélas ternis par une grosse blessure d'un joueur mourmelonnais évacué par les pompiers
Sujet: Re: Les anciens Dim 25 Juin - 9:16
Vincent a mis de belles photos sur son compte Facebook :
https://www.facebook.com/vincent.lapauw
dont celle-ci :LE CapitaineRené Masclaux et le goléador Carlos Bianchi (c'était une époque où nous n'étions pas une "Institution" mais où on voyait du foot à Delaune ).
_________________ Le public Rème harassé
Helmut L2
Sujet: Re: Les anciens Mer 26 Juil - 7:20
Il jouait bien mieux au football qu'il ne chante ...
http://www.ina.fr/video/I00014693
Fortes51 C3
Sujet: Re: Les anciens Dim 10 Juin - 13:07
Retour sur la saison 2017-18 de 25 de nos anciens rouge et blanc, de Atar à Ngog !
Pour l'anniversaire de la finale de 1959 un hommage à Raymond Kopa dans le journal espagnol ABC. Prévoir le traducteur google pour ceux qui ne comprennent pas trop la langue de Cerventes.
Histoire : quand le grand Reims, décimé par la grippe asiatique, allait gagner à Lens en 1957 - Foot - L1 RT @lequipe Histoire : quand le grand Reims, décimé par la grippe asiatique, allait gagner à Lens en 1957 - Foot - L1
J’ai d’excellents souvenirs de Michel Leblond…quand j’étais gamin je jouais au Tennis à Tinqueux et il était représentant chez Adidas, qu’est-ce qu’il a pu me donner en goodies et même une fois il m’a filé une raquette…c’était un gars extra !