| Les anciens | |
|
+50Fanzy 14 Justkopa Bianchi61 Fortes51 Helmut Framana Carloos Jonko Fred83 Durocortorum51 Coulidoor Paul ii Tequila Billchamp Pauline02 Bayon Soleil 13 Mcabann Carlosbianchi Eym0851 Remoiscool Sade Sucres Pascal51170 Yves Munichois51 Xiuh Rémois83 Eduardo silva Duroc' 51 Girondin Jacen Colza Ovpr Typhoon51 Speedy Finale77 Bébémac Didi51 Ben51 Mad51 Ime Pedro D'jazz Verodanco Kdfa Sebdum Jcs51 Largny Milord51 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Mar 05 Jan 2010, 01:47 | |
| . _________________ Le public Rème harassé
Dernière édition par Onvapasremonter le Ven 08 Jan 2010, 23:15, édité 1 fois | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Les anciens Mar 05 Jan 2010, 11:13 | |
| Bonne initiative ! Je penserais plutôt à un hommage rassemblant les joueurs d'une époque ou d'une promotion avec match de gala façon Real - SDR d'il y a 2 ans (ou 3 plutôt, non ?). Sinon, je suis un peu comme Kdfa sur l'initiative de faire donner les coups d'envoi par un ancien. Ca sonne un peu bizarre vu l'âge de certains. Je préfère, même si c'est plus compliqué, en rassembler un certain nombre à une grande occasion. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Les anciens Mar 05 Jan 2010, 11:40 | |
| kdfa: je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas etre honorés comme les autres... il n'y a que ceux qui ont joue la LdC qui ont droit a la memoire? pur moi, tous ont droit a notre respect, meme, et surtout peut-etre, ceux qui sont venus relancer le club en DH.  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Les anciens Mar 05 Jan 2010, 12:10 | |
| Rooooo, c'était pour rire ! Bien sûr qu'ils ont autant à être respectés que les autres, voyons ! Chaque joueur qui a porté la tunique rouge et blanche mérite notre considération et notre respect bien entendu !! Même Baldé ! Même Fontenette ! Même Martin !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Les anciens Mar 05 Jan 2010, 12:17 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne Onvapasremonter... Surtout que le club file tout droit sur ses 80 piges, alors ça serait peut-être l'occasion de remettre les "anciens" dans le bain avant quelque chose de spécial en 2011...  _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Les anciens Mar 05 Jan 2010, 12:35 | |
| Merci pour ces toutes ces dernières photos. La nostalgie me gagne. Mon père a connu Reims dans l'ex Champion's League. Moi, plus modestement avec d'autres de ma génération, j'ai vu Reims en D1 battre des OM, Monaco, St Etienne, etc... avec des Bianchi, Santamaria, Aubour, Ducuing, Betta, Ravier, etc... Et dire maintenant, j'appréhende les matchs contre Pacy, Luzenac et autres comme Rodez. ( avec tout mon respect ) Alors quand je lis ailleurs, je ne veux plus assister au match du club tant qu'il y a JPC, Létang ou alors je "décroche" du SDR car en National, ça m'interpelle. Nous, sans faire les rabats-joie, avons connu pire, des relégations administratives dues à une très mauvaise gestion. Et NOUS sommes encore là !!! Fidèles à nos couleurs. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Les anciens Mar 05 Jan 2010, 15:56 | |
| Moi je me souviens l'orsque je suis allé en caravel de Reims a Marseille pour un match de coupe de France, avec tous les joueurs et les dirigeants ,et ensuite la bonne chouille jusqu'a 3h du matin !! 3 a 1 Buts de Hogue et Bereta pour marseille et Simon de Reims !! Ah ! qu'il etait bon celui là avec son pied gauche !!  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Les anciens Ven 08 Jan 2010, 23:01 | |
| Je viens de vérifier, c'est encore à la boutique qu'il est le moins cher (15 €) Sur le net, aucun des prix, du fait qu'il faille rajouter les frais de port, arrive en dessous. Voir la comparaison ICI Je ne doute pas une seule seconde que les jeunes supporters inscrits içi seront ravis d'apprendre que ce magnifique DVD est encore en vente. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Les anciens Sam 09 Jan 2010, 00:19 | |
| Que la bonne initiative, Onvapasremonter!  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Les anciens Sam 09 Jan 2010, 00:57 | |
| L'espoir de jours meilleurs est si important, mes amis. Notre jour reviendra par la force de notre histoire et de la ... tradition!  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Les anciens Ven 15 Jan 2010, 11:46 | |
| Je confirme que cette idée est bonne et quand on dit "ancien", ça ne veut pas forcément dire "très ancien"... Revoir la génération des années 80 quand on jouait le haut de tableau de L2 me ferait énormément plaisir également. Revoir cette photo page2 me rend nostalgique de cette époque, normal... Pour d'autres, ce sont d'autres décennies. Bref, n'abandonnons pas cette idée ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Jeu 21 Jan 2010, 23:21 | |
| J'ai transmis le "dossier" à Harvey , a-priori intéressé , qui va en parler à Caillot . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Les anciens Ven 22 Jan 2010, 14:00 | |
| Merci encore de ton initiative Onva........ On pourrait à chaque match à domicile fêter par l'intermédiaire du speaker l'anniversaire presque jour pour jour de ces anciens en rappelant leur cursus Rémois. Également l'inscrire sur le bulletin d'avant match Allez Reims ! _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Les anciens Ven 22 Jan 2010, 14:15 | |
| ... qui n'existe plus Encore un truc qui a disparu ... | |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Les anciens Mar 23 Fév 2010, 21:06 | |
| je signe  _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Les anciens Lun 01 Mar 2010, 13:50 | |
| Sinon il fallait être à Bayonne samedi dernier avec le coup d'envoi de Kopa et Fontaine. Merci à l'Aviron d'avoir rendu hommage aux "mythiques".  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Lun 01 Mar 2010, 16:28 | |
| _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Jeu 11 Mar 2010, 22:50 | |
| Je me permets de mettre çà là pour les adorateurs des " minutes de silence" , tout en pensant ( si , si , çà m'arrive ...) qu'il y a quelque chose à faire à Delaune ...
Je dis çà , je dis rien ... mais ces joueurs ont porté nos couleurs ( et celle de la France ) au plus haut ... et rien n'est fait à Reims ... je trouve celà honteux ...alors qu'ils sont honorés partout , de Bayonne à Pont-Scorff entre autres .
La bande à Kopa attendue à Pont-Scorff le 27 mars pour fêter Armand Penverne Football jeudi 11 mars 2010
Plusieurs joueurs de l’équipe de France 1958, troisième de la Coupe du monde en Suède, sont attendus à Pont-Scorff le samedi 27 mars. Raymond Kopa a déjà confirmé sa venue. Dominique Colonna, André Lerond, ou encore Just Fontaine pourraient être également de la fête. Ainsi que Michel Hidalgo, ancien joueur international et sélectionneur des Bleus de 1976 à 1985.
La municipalité prépare une journée bien spéciale pour fêter l’enfant du pays Armand Penverne. Le stade de la commune portera le nom de ce joueur de football, né à Pont-Scorff en 1926. Milieu de terrain du Stade de Reims de la grande époque ou encore entraîneur de l’Olympique de Marseille en 1962, Armand Penverne compte 39 sélections chez les Bleus, dont sept en tant que capitaine.
Plus d'informations dans le journal Ouest-France _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Dim 21 Mar 2010, 08:03 | |
| Un article de la "Voix du Nord" sur René Fatoux :
ici _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Mer 24 Mar 2010, 16:30 | |
| Je tiens à remercier JB et l'équipe du forum pour les interviews de nos Anciens joueurs . La semaine dernière , Sylvain DIDOT , cette semaine , Denis ARNAUD , la semaine prochaine : Cyril LAFOND ... Merci  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Les anciens Mer 24 Mar 2010, 18:25 | |
| ben un ancien du stade. (sauf si il yoyote completement) faut lire l'article  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Lun 29 Mar 2010, 13:40 | |
| Deux légendes du foot français ( Michel Hidalgo et Just Fontaine) à Keramperu _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Mer 31 Mar 2010, 07:13 | |
| Les anciennes gloires du football français au stade municipal- Pont-Scorff _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| |
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Les anciens Jeu 06 Mai 2010, 22:00 | |
| Je ne sais si j'ai eu une quelconque influence ( je ne ferai pas de péché d'orgueuil  ) , mais depuis le temps que je tanne Fabrice Harvey directement , ou indirectement ( par l'entremise de Valérie Alexandre ) pour qu 'on ait des coups d'envoi donnés par nos Anciens , je suis trés heureux qu'on rende hommage à Georges Lech . J'espère que vous saurez lui faire une "standing ovation" demain  . Des images de Georges Lech en Equipe de France _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les anciens  | |
| |
|
 | |
| Les anciens | |
|