Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

Josué Balamandji

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Josué Balamandji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 11:17

Compte les.
Probablement moins.

Sais tu pourquoi il n'a pas participé à l'entrainement ?
Il a pris un coup ? S'est tordu la cheville ?
Wouah si c'est le cas ! Un joueur de foot qui prend un coup et/ou qui se tord la cheville, c'est ballot pour un footballeur...
Moi je ne le sais pas. J'attends.

Il y a des choses plus grave dans la vie...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 11:22

un mec qui joue en moyenne 15 ou 20 matchs par saison pas plus, il ne fallait pas s'attendre a mieux...

29 blessures a troyes denis?
et combien de blessures de 3 mois et plus? Question

tu veux que je refasse la liste des notres? Siffle
ramare out toute la saison sauf 8 matchs
aubey idem
ghisolfi 6 mois
toudic au moins 2 mois, faure aussi, ichane 3 mois, glombard 2 fois 2 mois, fontaine 2 mois, gamboa 1 an et demi sur les deux derniere saisons, + gragnic..... Siffle

troyes a t'il joue un match de championnat cette saison avec 11 pros seulement sur la feuille de match, dont les 2 gardiens? ca m'etonnerait Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 11:22

Pas besoin, je suis certain qu'en durée totale des blessures, on les surpasse a l'aise...

Mais bon, c'est tellement facile (et pour les faibles...) de dire que les autres font pire... Josué Balamandji - Page 5 Siffle
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 11:24

Des choses + graves dans la vie qu'une blessure ? Oui Denis. La preuve : Courtet.
Mais chhuuutt ... Josué Balamandji - Page 5 Chut

Bon sinon, hallucinant de le voir laissé tout seul hier sur la pelouse, assis, tout le long de l'entrainement, sans personne pour venir lui parler.

Assis ? De loin on se demandait quand même s'il était assis ou debout j'avoue Yeark

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 11:48

Denis on ne risque pas de savoir vu que le site off ne communique jamais Josué Balamandji - Page 5 Top
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 12:00

Vincent67,
Il y a des événements à communiquer et d'autres non. Josué Balamandji - Page 5 Gnee

Pour répondre à Jul,
Je le rejoins en partie. Probablement en jours cumulés, Reims doit être devant.

Pour les faibles ?
Comparer ce qui est comparable.
Souvent à vous lire, j'ai l'impression d'avoir à faire à des dépressifs chroniques.
Il faut prendre du recul, relativiser et ne pas se contenter de voir juste le bout de son nez. Analyser au cas par cas et ne faites pas une généralité.
L'exemple flagrant est Balamandji. Il ne participe pas à 1 entrainement, "ça y est, il est fragile et va nous faire faux-bond". Attendez avant, au lieu de vous jeter à corps perdu dans une imagination du complot et idées saugrenues.

Concernant l'affirmation de Laurent sur son isolement. C'est triste.
J'ai l'espoir que cela est provisoire et qu'il s'intégrera rapidement. Parfois c'est difficile pour les nouveaux surtout s'ils sont jeunes.

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 12:02

en même temps si tu veux je peux te parier 100€ que Balamandji passera la moitié de la saison à l'infirmerie.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 12:05

euh......... comment expliquer ?
J'ai parié avec mon Ami Webm' à la trève que nous allions descendre et je l'ai perdu avec plaisir... Yeark

Non, pas pour le moment, j'attends début Septembre pour reprendre des paris... Josué Balamandji - Page 5 Diable
Balamandji compris.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 13:03

Denis, ne te mets pas volontairement dans l'oeil la poutre que l'on essaie de te donner....

Balamandji n'a jamais fait une saison complete, ni en formation, ou sa progression a ete freinee par les blessures, ni meme a villemonble (18 matchs seulement l'an passé)

c'est evident que ce joueur est fragile... deja lorsque l'on recrute des gaillards solides, ils se petent chez nous, alors si on prend des joueurs deja faibles physiquement.... en voila le resultat: 3 entrainements, dont 1 de tir a l'arc, et il est deja blesse. C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 13:11

On ne connait pas l'origine de sa blessure.
Voilà, je ne me prononcerai pas.

J'ai joué au foot comme beaucoup ici, je prenais des coups ou marchais dans un trou ou une motte et il m'arrivait de zapper l'entrainement suivant car j'avais mal.
Quoi de plus normal.

Vous râlerez (et encore) si la blessure est conséquente.
Je me fais l'avocat du diable, il y a aussi, hormis les erreurs de casting, le facteur chance.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 13:14

Oui Mad, mais sur un terrain,il paraît que c'est une flèche Josué Balamandji - Page 5 Langue

C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptySam 25 Juin - 14:52

Encore un blessé ? Josué Balamandji - Page 5 Ordi
On commence bien la saison dites-moi...

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 5:10

Il est parti passer des examens hier... C'est de pire en pire Josué Balamandji - Page 5 Ptdr

Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 16:26

Il sera plus souvent au téléphone que sur le terrain...
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 18:44

d'aprés hf il va reprendre bientôt. laissez lui déja une chance de prouver sa valeur sur le terrain.

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 9:39

et il va se reblesser, vu qu'il n'a pas l'habitude de faire des preparations....

faut arreter les blagues 2 minutes... il s'est blesse la premiere semaine, qd ils faisaient du canoe et du tir a l'arc... Josué Balamandji - Page 5 Ptdr

Retour vers la L1!   Top

Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 9:42

Il a plus d'une corde à son arc, ne t'inquiète pas Yeark

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 9:54

ben si puisque des qu'on va le faire courir, il va se peter, vu qu'il a pas l'habitude... Josué Balamandji - Page 5 Top

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 9:57

Josué Balamandji - Page 5 Top oue dans 3 ans, il fera peut-etre une prepa sans se blesser.

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 10:37

on l'a pas le temps.... fin aout, on sera deja relegables, avec au mieux 3 points... Josué Balamandji - Page 5 Titanic

Retour vers la L1!   Top

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 12:24

Malheureusement je suis un peu du même avis que Mad, j'ai peur que ce joueur soit trop fragile pour ce niveau.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 13:17

Ca sent le syndrome Gamboa...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 17:48

pas mieux Flo Triste
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 18:15

Est ce qu'il a repris l'entrainement ?
Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 16:28

oui on aimerait le voir sur un terrain , un si bon dribbleur !!

Diablotin=Bastien P

marre des blessés et des leaders d'infirmerie!! Naufrage

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josué Balamandji   Josué Balamandji - Page 5 Empty

Josué Balamandji
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant