| Josué Balamandji | |
|
+106Verodanco Chris_51 Jo Lamboley Paul ii Tequila Tazkaa L-jojo-51 Rémois51 Buck51 Jojo51 Autogoal Adm Lord redbull Cedric51110 Benur51 Nico51 Sdr-fan Riep Pascal51170 Bruxellois51 Thiol Philt Coulidoor Vspa Leremois Méano Kaelkael Pat02820 Carlos_gabriel Rémoise02 Milord51 Munichois51 Simone Pierre5157 Sdr4ever Arsene51 Charbey Chris51 Soleil 13 Chkaki Goldo Didi51 Le ch'ti Hellvice Davsdr Tonio6702 Flo Sade Bignu Jul5951 Marco Tomy51 Christophe77 Duroc' 51 Buteurbasay Lyric51 Storze Asajsr51 Eym0851 Vincent67 Ben Uk51 Bébémac Ben51 Finale77 D'jazz Pedro Colza Dokic-master Doud51 Jerome51 Yves Nicotin Speedy Fortes51 Lucky Sebdum Thekep2 Largny Suprem51 Sam51 Rexman Herve51100 Philou Bayon Vudissi Rpt Point-break Jacen Avalon Bianchi61 Jm51 Kdfa Remoiscool Tsubasa Reimstintin Sucres Webmestre Allez_reims Typhoon51 Mad51 Ovpr Allez le stade Mcabann Ime 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 11:17 | |
| Compte les. Probablement moins.
Sais tu pourquoi il n'a pas participé à l'entrainement ? Il a pris un coup ? S'est tordu la cheville ? Wouah si c'est le cas ! Un joueur de foot qui prend un coup et/ou qui se tord la cheville, c'est ballot pour un footballeur... Moi je ne le sais pas. J'attends.
Il y a des choses plus grave dans la vie... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 11:22 | |
| un mec qui joue en moyenne 15 ou 20 matchs par saison pas plus, il ne fallait pas s'attendre a mieux... 29 blessures a troyes denis? et combien de blessures de 3 mois et plus? tu veux que je refasse la liste des notres? ramare out toute la saison sauf 8 matchs aubey idem ghisolfi 6 mois toudic au moins 2 mois, faure aussi, ichane 3 mois, glombard 2 fois 2 mois, fontaine 2 mois, gamboa 1 an et demi sur les deux derniere saisons, + gragnic..... troyes a t'il joue un match de championnat cette saison avec 11 pros seulement sur la feuille de match, dont les 2 gardiens? ca m'etonnerait | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 11:22 | |
| Pas besoin, je suis certain qu'en durée totale des blessures, on les surpasse a l'aise... Mais bon, c'est tellement facile (et pour les faibles...) de dire que les autres font pire...  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 11:24 | |
| Des choses + graves dans la vie qu'une blessure ? Oui Denis. La preuve : Courtet. Mais chhuuutt ... Bon sinon, hallucinant de le voir laissé tout seul hier sur la pelouse, assis, tout le long de l'entrainement, sans personne pour venir lui parler. Assis ? De loin on se demandait quand même s'il était assis ou debout j'avoue  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 11:48 | |
| Denis on ne risque pas de savoir vu que le site off ne communique jamais  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 12:00 | |
| Vincent67, Il y a des événements à communiquer et d'autres non. Pour répondre à Jul, Je le rejoins en partie. Probablement en jours cumulés, Reims doit être devant. Pour les faibles ? Comparer ce qui est comparable. Souvent à vous lire, j'ai l'impression d'avoir à faire à des dépressifs chroniques. Il faut prendre du recul, relativiser et ne pas se contenter de voir juste le bout de son nez. Analyser au cas par cas et ne faites pas une généralité. L'exemple flagrant est Balamandji. Il ne participe pas à 1 entrainement, "ça y est, il est fragile et va nous faire faux-bond". Attendez avant, au lieu de vous jeter à corps perdu dans une imagination du complot et idées saugrenues. Concernant l'affirmation de Laurent sur son isolement. C'est triste. J'ai l'espoir que cela est provisoire et qu'il s'intégrera rapidement. Parfois c'est difficile pour les nouveaux surtout s'ils sont jeunes. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 12:02 | |
| en même temps si tu veux je peux te parier 100€ que Balamandji passera la moitié de la saison à l'infirmerie. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 12:05 | |
| euh......... comment expliquer ? J'ai parié avec mon Ami Webm' à la trève que nous allions descendre et je l'ai perdu avec plaisir... Non, pas pour le moment, j'attends début Septembre pour reprendre des paris... Balamandji compris. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 13:03 | |
| Denis, ne te mets pas volontairement dans l'oeil la poutre que l'on essaie de te donner.... Balamandji n'a jamais fait une saison complete, ni en formation, ou sa progression a ete freinee par les blessures, ni meme a villemonble (18 matchs seulement l'an passé) c'est evident que ce joueur est fragile... deja lorsque l'on recrute des gaillards solides, ils se petent chez nous, alors si on prend des joueurs deja faibles physiquement.... en voila le resultat: 3 entrainements, dont 1 de tir a l'arc, et il est deja blesse. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 13:11 | |
| On ne connait pas l'origine de sa blessure. Voilà, je ne me prononcerai pas.
J'ai joué au foot comme beaucoup ici, je prenais des coups ou marchais dans un trou ou une motte et il m'arrivait de zapper l'entrainement suivant car j'avais mal. Quoi de plus normal.
Vous râlerez (et encore) si la blessure est conséquente. Je me fais l'avocat du diable, il y a aussi, hormis les erreurs de casting, le facteur chance. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 13:14 | |
| Oui Mad, mais sur un terrain,il paraît que c'est une flèche  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Josué Balamandji Sam 25 Juin 2011, 14:52 | |
| Encore un blessé ? On commence bien la saison dites-moi... _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Josué Balamandji Ven 01 Juil 2011, 05:10 | |
| Il est parti passer des examens hier... C'est de pire en pire  _________________
| |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Josué Balamandji Ven 08 Juil 2011, 16:26 | |
| Il sera plus souvent au téléphone que sur le terrain... | |
|
 | |
Point-break Cfa

| Sujet: Re: Josué Balamandji Dim 10 Juil 2011, 18:44 | |
| d'aprés hf il va reprendre bientôt. laissez lui déja une chance de prouver sa valeur sur le terrain. _________________ ligue 1 conforama c'est pour les rémois. s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Josué Balamandji Lun 11 Juil 2011, 09:39 | |
| et il va se reblesser, vu qu'il n'a pas l'habitude de faire des preparations.... faut arreter les blagues 2 minutes... il s'est blesse la premiere semaine, qd ils faisaient du canoe et du tir a l'arc...  | |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Josué Balamandji Lun 11 Juil 2011, 09:42 | |
| Il a plus d'une corde à son arc, ne t'inquiète pas _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Josué Balamandji Lun 11 Juil 2011, 09:54 | |
| ben si puisque des qu'on va le faire courir, il va se peter, vu qu'il a pas l'habitude...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Josué Balamandji Lun 11 Juil 2011, 09:57 | |
|  oue dans 3 ans, il fera peut-etre une prepa sans se blesser. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Josué Balamandji Lun 11 Juil 2011, 10:37 | |
| on l'a pas le temps.... fin aout, on sera deja relegables, avec au mieux 3 points...  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Josué Balamandji Lun 11 Juil 2011, 12:24 | |
| Malheureusement je suis un peu du même avis que Mad, j'ai peur que ce joueur soit trop fragile pour ce niveau. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Josué Balamandji Lun 11 Juil 2011, 13:17 | |
| Ca sent le syndrome Gamboa... | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Josué Balamandji Lun 11 Juil 2011, 17:48 | |
| pas mieux Flo | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Josué Balamandji Lun 11 Juil 2011, 18:15 | |
| Est ce qu'il a repris l'entrainement ? | |
|
 | |
Point-break Cfa

| Sujet: Re: Josué Balamandji Ven 15 Juil 2011, 16:28 | |
| oui on aimerait le voir sur un terrain , un si bon dribbleur !! marre des blessés et des leaders d'infirmerie!! _________________ ligue 1 conforama c'est pour les rémois. s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Josué Balamandji  | |
| |
|
 | |
| Josué Balamandji | |
|