Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Cédric Collet

+82
Supexi44
Sdr-fan
Lord redbull
Hellvice
Didi51
Pascal51170
Fafane
Alexandre1991
Paul ii
Eme-51
Denis02
Reimstintin
Fandeféret
Tequila
Charbey
Sam51
Colza
Remoiscool
Soleil 13
Carlos_gabriel
Bignu
Méano
Riep
Yves
Djq
Sephi
Frederijo
Pilousdr
D'jazz
Sade
Sdr4ever
Pierre5157
Gigi
Philt
Pedro
Real madrid
Uk51
Bianchi61
Milord51
Jeje02
Marco
Buteurbasay
Jerome51
Speedy
Autogoal
Rouge42
Lucky
Mad51
Jacen
Point-break
Vudissi
Rpt
Suprem51
Sucres
Mcabann
Verodanco
Ovpr
Thekep2
Flo
Bayon
Duroc' 51
Rexman
Pixti
Allez_reims
Tsubasa
Fortes51
Vincent67
Typhoon51
Chris51
Sebdum
Simone
Eym0851
Tomy51
Munichois51
Dokic-master
Avalon
Doud51
Webmestre
Kdfa
Largny
Jul5951
Bébémac
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Cédric Collet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 10:33

Laisse faire GUEGAN va s'en occuper .. C'est son protégé .. Rigolo

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 10:33

On savait tous que Collet ne serait pas un titulaire indiscutable mais un joker
Et bien hier il a parfaitement assumer ce role en fin de match
Il est venu percuter, apporter de la vitesse alors qu'Amiens baissait de pied physiquement
Il est l'auteur d'un centre decisif, d'une belle frappe et ses coups de pieds arrêtés sont un relati danger
Que lui demandé de plus à ce moment là
Lui au moins ne se pose pas de question et assume ce qu'on lui demande de faire

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 12:38

superbe rentrée: bon sur coups de pieds arretés, bon dans la conservation et si il lève la tete il aurait pu donner une balle de but à ouali en fin de match!
Revenir en haut Aller en bas
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 12:58

Je suis assez d'accord avec F-s le seul point positif c'est ses corners plutôt bien tirés dont celui qui amène le but.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:07

c'est vrai ce que vous dites mais je préfère quelqu'un qui concerve bien sa balle et obtient des coups francs et les secondes qui vont avec plutot que faire une passe pourrie! c'est son 1er match de l2 et je le trouve interressant en joker mais surtout pas en titulaire! on est d'accord là dessus
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:19

Il a bien tiré les corners mais à part ca?

Incapable de faire un centre potable dans le jeu, c'est quand même balo pour un milieu gauche...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:25

Et son centre sur la tête de Weber ?

Vous êtes vraiment impitoyables. Soyez (un peu) indulgent.
Attendez au moins une dizaine de matchs et/ou 3 à 4 mois avant de vous prononcer ...
... (et encore) L'année dernière on lisait Tacalfred est mauvais, Weber est nul, pourquoi ces jeunes comme Amalfitano, Glombard ou Courtet ???
Qu'en sera t-il pour Collet ? Je ne sais pas.

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:33

je pense que comme joker il sera intéressant mais pas plus
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:52

Je pense qu'en joker ça peut le faire et pis ça pourra pas être un flop car il a déjà réussi une passe décisive qui rapporte 3pts quoi il arrive il aura au moins fait ça cette saison mais j'espère qu'il en fera plus bien sur !!

Dernière édition par Riep le Sam 06 Aoû 2011, 15:36, édité 1 fois
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptySam 06 Aoû 2011, 14:52

Je répéte qu'il ne sera jamais le plus mauvais içi .. Il se bat ..Il a un bon coup de piéd,Un bon état d'esprit,Et semble bien s'adapter au groupe.. Et cela fait que deux matchs qu'il a dans les jambes .. Comprend pas

Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:25

C'est un joueur qui je trouve devrait beaucoup nous servir sur les fins de match en entrant en tant que remplaçant.
Il a un peu le même rôle que Gamboa, sauf que ce dernier n'apportait strictement rien, que ce soit dans le jeu ou sur coups de pieds arrêtés.
Cédric, quant à lui, amène un grand + dans tout ce qui concerne les coups de pieds arrêtés, c'est indéniable, et vu qu'en général, c'est lors des fins de matchs qu'il y en a le plus, on peut s'attendre cette année à voir beaucoup de buts du stade dans les 30dernières minutes s'il rentre (du moins je l'espère) Content
Et contre Amiens je ne l'ai pas trouvé si nul que ça dans ses dribbles contrairement à ce qui se disait sur le forum ^^
Un bon joker pour cette saison selon moi Yeark
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:30

C'est vrai qu'il tire très bien les corners. Les coups francs par contre, à vérifier.
Quant à Gamboa, je te juge bien sévère. Rappelle toi son entrée en jeu contre Vannes Clin d'oeil

National
National

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:04

C'est un Gamboa bis, exactement le même profil.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:54

Le physique en plus, au change, je pense qu'on ne perd pas, mais on ne gagne pas grand chose non plus.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011, 11:18

S'il peut claquer lundi à 5 minutes de la fin un CF comme celui de Gamboa hier Cédric Collet - Page 6 Love2 , on est preneurs !
Méano
Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:31

Pas terrible ce soir, sa rentrée n'a pas apporté grand chose, et vu qu'il ne fait pas le même travail défensif que Tainmont, j'aurais tendance à dire que ça nous a un peu handicapé sur la fin de match, mais bon Tainmont avait mal aux adducteurs donc ...
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011, 01:30

je peux me tromper,mais pour moi il est un peu brouillon dans le jeu

Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:06

très brouillon mais bonne patte gauche...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 00:57

Je viens de revoir de larges extraits du match à Monaco.
Je pestais encore contre lui, car j'estime qu'il n'allait pas ou peu au pressing.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011, 07:43

Manque un peu de puissance dans l'épaule contre épaule pour la conservation du ballon j'ai pensé qu'il devait avoir peur .. A t-il déja ete bléssé ??? Cédric Collet - Page 6 Gnee

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyDim 04 Sep 2011, 16:07

Pas du tout à son avantage hier contre les Franciliens...
Limite une prestation indigne pour un pro. Je pense que Fournier a apprécié! Rigolo

L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011, 22:42

Pas compris sa titularisation....

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011, 00:47

moi non plus Mine que rien
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011, 01:01

Pourquoi il joue? Cédric Collet - Page 6 Help
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011, 07:59

il ralentit le jeu et rate ses passes : pas au niveau L2 pour l'instant (pour toujours?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Collet   Cédric Collet - Page 6 Empty

Cédric Collet
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant