Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au ...
Voir le deal
32.97 €

Khalid Sekkat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Khalid Sekkat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 23:20

Il a paniqué dès sa 1ère ou 2ème action du match, j'étais juste devant.

Il a été débordé 2 fois en 1ère MT, mais quelque chose de bien en plus.
Et en seconde (j'avais changé de côté) il s'est pris un vent monstrueux sur son aile.

Je lui souhaite, je NOUS souhaite, qu'il progresse vite. Mais en a t'il le niveau ?

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 23:22

Bon ben y a ton avis et celui de Typhoon - les deux compères - et les autres. Qui a vu le match ?

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 23:27

Post à garder bien au chaud Yeark

Y'a TON point de vue, et celui des supps qui ont vu le (même, pourtant) match. On en reparlera demain quand tous les autres auront postés hein ! Khalid Sekkat - Page 5 Top

Cela dit, je le répète, je souhaite que ce joueur progresse. Mais vite si possible hein !!

L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 23:29

Mais si Sekkat il va nous montrer le chemin de la victoire c'est le site off qui l'a dit !!

Puis je suis tellement naïf que le coup de comm' pourri a marché moi j'y crois que Sekkat est une star !!! Y'avait L'Union, FR3, Jean Pierre, Oliv etc réuni pour sa signture vendredi, c'est le nouveau Messi !!!

Merci Jean Pierre, à nous la L1 !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 23:31

Tout le monde nous l'envie, rennes aurait fait une offre de 3 millions Khalid Sekkat - Page 5 Ptdr
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 23:34

Pas de pb laurent, du genre de ceux de l'an dernier ou tu expliquais qu'on allait en National ? Khalid Sekkat - Page 5 14118

J'ai déjà gagné un resto avec un pote à ce sujet... en pariant l'avis inverse du tien, alors qu'on venait de perdre contre Clermont. Khalid Sekkat - Page 5 Champ

Je viens d'écrire : "Je ne le connaissais pas mais s'il continue sur ce rythme ce sera un très bon défenseur de Ligue 2".

Je maintiens.

L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 23:36

T'as raison Web sort le Champagne, encore une saison à jouer le maintien, on va se régaler !!!! Champagne
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 23:36

Je viens d'ailleurs de lire un certain nombre de posts qui vont dans ce sens. Même chez des gens sans concession. Me voilà rassuré... pas encore complètement sénile... Yeark

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 01:10

Je n'ai pas vu ce match mais à vous lire les avis semblent partagés sur KS. Pour autant, quand il aura trouvé le bon rythme et ses marques dans cette équipe , on peut penser qu'il tiendra les promesses placées en lui. A revoir donc pour se faire une idée plus précise de don potentiel ????
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 01:47

Khalid Sekkat - Page 5 14118 à lui.
Pas trop mal pour une 1ère en rouge et blanc

L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 11:21

Connais pas du tout ce joueur mais bienvenue a lui. Je pense qu'a ce poste, un renouvellement fait pas de mal, apres est-il le joueur qu'on espere? Seul l'avenir nous le dira!

L1
L1

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 12:56

Moi je n'étais pas au match, donc je ne le juge pas et j'espère qu'il nous apportera satisfaction. La seule chose que je reproche, c'est que l'on fasse signer plusieurs saisons un joueur sans l'avoir vu jouer une seule fois. C'est un pile ou face super dangereux. C'est uniquement sur ce dernier point que je ne suis pas d'accord sinon je souhaite bien sur bon vent au joueur dans notre club. Vous vous rendez compte comment est fait le recrutement au stade ?
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:42

Assez divisé concernant les commentaires.. En tout cas il ne faut pas nous le vendre comme une valeur sûre de ligue 2 sans savoir de quoi il est capable. Pour rappelle, au même poste, Ichane, le joueur que Laval voulais prolonger, sur de sa valeur... Khalid Sekkat - Page 5 Ptdr
Cela reste un gros pari, comme on en a l'habitude...

Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:47

je ne peux pas juger car je n est pas pu allez au match , donc d apres ce qui se dit sa a l air d etre pas trop mal ce sekkat

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:52

Comme deja dit c'est pas dificille d'etre meilleur ...
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:55

Khalid Sekkat - Page 5 14118 à lui.
Nous verrons bien à l'usage... Khalid Sekkat - Page 5 Ange2

ALLEZ REIMS !!!

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 23:13

Pareil , à revoir

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011, 15:39

Bienvenue

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011, 17:44

Bienvenue
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011, 21:47

Khalid Sekkat - Page 5 14118 a notre nouveau défenseur.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:41

Ceux qui ont vu jouer Khalid hier face à Lille peuvent-ils nous parler de sa prestation?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:22

Toujours pas convaincu, désolé.

Ce qui est sûr et certain, c'est que c'est autre chose qu'Ichane, définitivement.
Je sais c'est pas bien difficile. Mais (pour l'instant ?) c'est pas trop le niveau L2 quoi.

Il se bat, il a l'air d'avoir une bonne mentalité sur le terrain, mais comme défenseur c'est vraiment léger, et en contre-attaque il apporte rien pour ainsi dire. C'est juste mon avis.

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:46

Bah avec ce que tu dis, c'est la même chose qu'Ichane Khalid Sekkat - Page 5 Ptdr
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:38

Oui c'est bien vu ! Khalid Sekkat - Page 5 Langue

Mais non franchement, c'est le niveau au dessus quand même, enfin il me semble.
Ichane je l'ai vu à la peine et pas motivé pour un sous avec la B ce printemps.
Sekkat semble avoir une bien meilleure mentalité. Espérons qu'il progresse, faut y croire !

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:44

De toute façon, il doit s'habituer à la vie en France dans sa vie de tous les jours, et s'habituer à un nouveau championnat. Il ne peut que progresser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 5 Empty

Khalid Sekkat
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant