| Khalid Sekkat | |
|
+108L-jojo-51 Oliveuz Parc77 Noutch Davmonloulou Méano Lamboley Gatien Tazkaa Simone Pat02820 Rouge42 Christophe77 Supexi44 Clemt Rémois83 Verodanco Djq Nico51 Paul ii Tequila Lord redbull Arsene51 Charbey Goldo Suptoujours Philt Duroc' 51 Finale77 Frederijo Bianchi61 Thiol Carlos_gabriel Rexman Pac51 Sdr4ever Rémoise02 Autogoal Benur51 Semor Hugues Cedric51110 Flo Mad51 Philou59 D'jazz Jacen Reimstintin Sam51 Rpt Pedro Suprem51 Nicotin Speedy Eym0851 Kdfa Cedeo Thibaut Marco Doud51 Jm51 Pilousdr Sephi Vudissi Soleil 13 Colza Thekep2 Lucky Ime Remoiscool Yves Phil Bastien@reims Sade Webmestre Uk51 Bayer02 Avalon Bayon Le ch'ti Munichois51 Pierre5157 Buteurbasay Justkopa Manu Bignu Gigi Bébémac Vincent67 Jul5951 Ovpr Sebdum Tomy51 Stuart little Milord51 Tsubasa Sucres Jerome51 Typhoon51 Allez_reims Ben51 Dokic-master Chris51 Fortes51 Mcabann Point-break Largny Herve51100 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Sam 09 Juil 2011, 23:20 | |
| Il a paniqué dès sa 1ère ou 2ème action du match, j'étais juste devant.
Il a été débordé 2 fois en 1ère MT, mais quelque chose de bien en plus. Et en seconde (j'avais changé de côté) il s'est pris un vent monstrueux sur son aile.
Je lui souhaite, je NOUS souhaite, qu'il progresse vite. Mais en a t'il le niveau ? _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Sam 09 Juil 2011, 23:22 | |
| Bon ben y a ton avis et celui de Typhoon - les deux compères - et les autres. Qui a vu le match ? _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Sam 09 Juil 2011, 23:27 | |
| Post à garder bien au chaud Y'a TON point de vue, et celui des supps qui ont vu le (même, pourtant) match. On en reparlera demain quand tous les autres auront postés hein ! Cela dit, je le répète, je souhaite que ce joueur progresse. Mais vite si possible hein !! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Sam 09 Juil 2011, 23:29 | |
| Mais si Sekkat il va nous montrer le chemin de la victoire c'est le site off qui l'a dit !! Puis je suis tellement naïf que le coup de comm' pourri a marché moi j'y crois que Sekkat est une star !!! Y'avait L'Union, FR3, Jean Pierre, Oliv etc réuni pour sa signture vendredi, c'est le nouveau Messi !!! Merci Jean Pierre, à nous la L1 !!! | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Sam 09 Juil 2011, 23:31 | |
| Tout le monde nous l'envie, rennes aurait fait une offre de 3 millions  | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Sam 09 Juil 2011, 23:34 | |
| Pas de pb laurent, du genre de ceux de l'an dernier ou tu expliquais qu'on allait en National ? J'ai déjà gagné un resto avec un pote à ce sujet... en pariant l'avis inverse du tien, alors qu'on venait de perdre contre Clermont. Je viens d'écrire : "Je ne le connaissais pas mais s'il continue sur ce rythme ce sera un très bon défenseur de Ligue 2". Je maintiens. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Sam 09 Juil 2011, 23:36 | |
| T'as raison Web sort le Champagne, encore une saison à jouer le maintien, on va se régaler !!!! | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Sam 09 Juil 2011, 23:36 | |
| Je viens d'ailleurs de lire un certain nombre de posts qui vont dans ce sens. Même chez des gens sans concession. Me voilà rassuré... pas encore complètement sénile...  _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Dim 10 Juil 2011, 01:10 | |
| Je n'ai pas vu ce match mais à vous lire les avis semblent partagés sur KS. Pour autant, quand il aura trouvé le bon rythme et ses marques dans cette équipe , on peut penser qu'il tiendra les promesses placées en lui. A revoir donc pour se faire une idée plus précise de don potentiel ???? | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Dim 10 Juil 2011, 01:47 | |
|  à lui. Pas trop mal pour une 1ère en rouge et blanc _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Dim 10 Juil 2011, 11:21 | |
| Connais pas du tout ce joueur mais bienvenue a lui. Je pense qu'a ce poste, un renouvellement fait pas de mal, apres est-il le joueur qu'on espere? Seul l'avenir nous le dira! _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Dim 10 Juil 2011, 12:56 | |
| Moi je n'étais pas au match, donc je ne le juge pas et j'espère qu'il nous apportera satisfaction. La seule chose que je reproche, c'est que l'on fasse signer plusieurs saisons un joueur sans l'avoir vu jouer une seule fois. C'est un pile ou face super dangereux. C'est uniquement sur ce dernier point que je ne suis pas d'accord sinon je souhaite bien sur bon vent au joueur dans notre club. Vous vous rendez compte comment est fait le recrutement au stade ? | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Dim 10 Juil 2011, 19:42 | |
| Assez divisé concernant les commentaires.. En tout cas il ne faut pas nous le vendre comme une valeur sûre de ligue 2 sans savoir de quoi il est capable. Pour rappelle, au même poste, Ichane, le joueur que Laval voulais prolonger, sur de sa valeur... Cela reste un gros pari, comme on en a l'habitude... _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Uk51 National

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Dim 10 Juil 2011, 19:47 | |
| je ne peux pas juger car je n est pas pu allez au match , donc d apres ce qui se dit sa a l air d etre pas trop mal ce sekkat _________________ allez le Stade !
| |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Dim 10 Juil 2011, 19:52 | |
| Comme deja dit c'est pas dificille d'etre meilleur ... | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Dim 10 Juil 2011, 19:55 | |
|  à lui. Nous verrons bien à l'usage...  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Dim 10 Juil 2011, 23:13 | |
| Pareil , à revoir _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Rpt L2

| |
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Lun 11 Juil 2011, 17:44 | |
| | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Mar 12 Juil 2011, 21:47 | |
|  a notre nouveau défenseur. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Jeu 14 Juil 2011, 10:41 | |
| Ceux qui ont vu jouer Khalid hier face à Lille peuvent-ils nous parler de sa prestation? | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Jeu 14 Juil 2011, 11:22 | |
| Toujours pas convaincu, désolé.
Ce qui est sûr et certain, c'est que c'est autre chose qu'Ichane, définitivement. Je sais c'est pas bien difficile. Mais (pour l'instant ?) c'est pas trop le niveau L2 quoi.
Il se bat, il a l'air d'avoir une bonne mentalité sur le terrain, mais comme défenseur c'est vraiment léger, et en contre-attaque il apporte rien pour ainsi dire. C'est juste mon avis. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Jeu 14 Juil 2011, 11:46 | |
| Bah avec ce que tu dis, c'est la même chose qu'Ichane  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Jeu 14 Juil 2011, 12:38 | |
| Oui c'est bien vu ! Mais non franchement, c'est le niveau au dessus quand même, enfin il me semble. Ichane je l'ai vu à la peine et pas motivé pour un sous avec la B ce printemps. Sekkat semble avoir une bien meilleure mentalité. Espérons qu'il progresse, faut y croire ! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Khalid Sekkat Jeu 14 Juil 2011, 12:44 | |
| De toute façon, il doit s'habituer à la vie en France dans sa vie de tous les jours, et s'habituer à un nouveau championnat. Il ne peut que progresser. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Khalid Sekkat  | |
| |
|
 | |
| Khalid Sekkat | |
|