Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Khalid Sekkat

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

Khalid Sekkat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:29

Sa femme vient de Seine-et-Marne apparemment, il ne doit pas être complètement perdu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:41

Laurent,
Je pense qu'il gère. Khalid Sekkat - Page 6 Gnee
Il vient d'arriver, connait personne et est en manque de préparation ou à parfaire par rapport à ses coéquipiers qu'ont repris plus tôt.
Je crois qu'on pourra se faire un autre avis début Aout/Mi Aout.

National
National

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:49

pour sekkat de ce que j'ai vu en seconde periode ( en premiere il etait de l'autre côté du terrain donc pas vu de où j'etais ) il assure tranquille son rôle. Peu d'action ont été dangereuses dans son couloir donc c'est que quelques part il a été efficace. Maintenant de là à dire si c'est un bon ? A voir sur plus long terme ... surement suffisant pour la ligue2 !!!! Mais il n'a pas apporté vers l'offensive hier ...
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Khalid Sekatt   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011, 17:40

De toute façon il n'a pas de mal à être meilleur que l'un des trois. Khalid Sekkat - Page 6 Diable
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011, 17:51

fait-il le ramadan?

si oui, ca commence bientot, et ca craint pour notre solidite defensive... Bof

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Khalid Sekatt   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011, 17:58

Au fait risque-t-il de participer à la CAN en janvier.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011, 18:18

surement aussi Bof

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011, 18:22

Il n'est plus dans la sélection marocaine actuellement. Ceux qui risquent d'aller à la CAN sont Balamandji avec la République Centrafricaine et Fortes avec le Cap Vert.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011, 20:37

J'attends de voir vendredi face à une autre opposition, car il a quand même déjà bien dérouillé face à Gakpé et Trébel vendredi soir.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011, 23:04

Moi , j'ai bien aimé sa prestation : on sent du métier chez ce garçon , de la sobriété et du sérieux ; il me convient bien .

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011, 23:26

Idem, convaincu !
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 11:26

Il a été sérieux et vigilant, mais il montait peu, s'est parfois fait déborder. Difficile de le juger si vite.
Sucres
National
National

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 11:33

il arrive, il lui faut prendre ses marques...je pense que dans un premier temps on lui demande d'assurer défensivement...ensuite il participera plus aux offensives....(mais pour qui?)
Semor
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:01

euh je crains de ne pas avoir vu le même match que vous....
j'étais en germain inf j'ai eu le temps de l'observer, et je suis loin de votre avis mes amis, le garçon ne va pas au pressing du ballon certes comme dit Hugues, il était vigilant et montait peu, d'ailleurs sur le but des Nantais, il recule avec l'adversaire pour lui laisser au moins 3m pour centrer sans pressing! Plutôt déçu de son rendement, le peu de ballons qu'il a récupéré c'était grâce au travail de ses coéquipiers, non le sien, la seule fois qu'il est sorti pour tacler, le garçon a fait faute... enfin bref à lire le gros caillot, on a fait un superbe match contre Nantes, il a de la chance que les vrais supporters soient en vacances pour ne pas voir ce que nos chers dirigeants on fait de cette équipe!

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011, 18:37

en progression par rapport à son match contre Nantes
Pas flamboyant flambloyant mais sobre et rarement pris en defaut
techniquement superieur à ceux que j'ai vu jouer arriere gauche depuis quelques saisons
A confirmer pour dire que c'est une bonne pioche

L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyLun 01 Aoû 2011, 09:04

je l'ai trouvé bof-bof.
on est droit d'attendre plus d'un latéral
participe peu au jeu offensif et ses interventions défensives sont pas super nettes.
sur son carton, la faute est grossière : comme c'était sa première intervention un peu physique, j'ai eu peur pour la suite du match.
C'est d'ailleurs peut-être ça qui a fait qu'il avait un peu le frein à main.

A revoir.
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyLun 01 Aoû 2011, 11:13

Défensivement il tient la route.

Offensivement c'est le néant...

Comme Benur, j'attends plus d'un latéral.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyLun 01 Aoû 2011, 12:46

Attendez qu'il prenne ses marques. Il vient tout juste d'arriver. Sur ce que j'ai vu à Lens il reste correct sans en vouloir en mettre plein les yeux. Pour moi, j'ai l'impression qu'il gère son adaptation. On verra d'ici 1 mois pour le côté offensif.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyLun 01 Aoû 2011, 13:31

De toute façon, il est très très très nettement au dessus d'Ichane ou de Biancalani. En plus il a surement eut des consignes de Fournier sur ce match (Mandi non plus n'est pas trop monté).

Il doit s'habituer à ses partenaires et au championnat, mais il n'y a rien de scandaleux dans son match.
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:13

Il a fait un match correct,certes il n'est pas trop monté,ce devait etre les consignes. Comprend pas

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:17

Pour un joueur qui vient d'arriver et qui change de championnant, de pays et d'habitudes, je trouve qu il a assuré l'essentiel de ce qu on lui demandait..le boulot défensif. On n'a quand même pas trop vu les lensois déborder de son coté.

Il a surement besoin de bien prendre ses marques et de d'accumuler de la confiance avant d'en faire plus devant. On verra aussi a domicile comment ca va se passer...

National
National

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:24

Là par contre c'est le ramadan et à gauche avec Sekkat et Ichane on est servi...
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:31

Qui te dis qu'ils font le ramadan ? Khalid Sekkat - Page 6 Gnee Ils ne le font pas ça se trouve.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:15

En ce mois de Ramadan, les Musulmans peuvent "zapper" un jour à condition de le rattraper ultérieurement.

Il est vrai avec des journées longues comme en été, ils ne leur restent pas beaucoup de temps pour dormir et s'alimenter.
Quant aux footballeurs pro comme Sekkat, pas évident de le gérer pendant cette période estivale.

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:19

Pour info, l'année dernière, en Allemagne Clin d'oeil Yeark

AFP - Les footballeurs musulmans évoluant en Allemagne sont autorisés à manger pendant le ramadan, à condition d'être professionnels, selon une décision d'un groupe musulman et des autorités de football prise peu avant le début du mois de jeûne.

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 6 Empty

Khalid Sekkat
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant