Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Khalid Sekkat

+108
L-jojo-51
Oliveuz
Parc77
Noutch
Davmonloulou
Méano
Lamboley
Gatien
Tazkaa
Simone
Pat02820
Rouge42
Christophe77
Supexi44
Clemt
Rémois83
Verodanco
Djq
Nico51
Paul ii
Tequila
Lord redbull
Arsene51
Charbey
Goldo
Suptoujours
Philt
Duroc' 51
Finale77
Frederijo
Bianchi61
Thiol
Carlos_gabriel
Rexman
Pac51
Sdr4ever
Rémoise02
Autogoal
Benur51
Semor
Hugues
Cedric51110
Flo
Mad51
Philou59
D'jazz
Jacen
Reimstintin
Sam51
Rpt
Pedro
Suprem51
Nicotin
Speedy
Eym0851
Kdfa
Cedeo
Thibaut
Marco
Doud51
Jm51
Pilousdr
Sephi
Vudissi
Soleil 13
Colza
Thekep2
Lucky
Ime
Remoiscool
Yves
Phil
Bastien@reims
Sade
Webmestre
Uk51
Bayer02
Avalon
Bayon
Le ch'ti
Munichois51
Pierre5157
Buteurbasay
Justkopa
Manu
Bignu
Gigi
Bébémac
Vincent67
Jul5951
Ovpr
Sebdum
Tomy51
Stuart little
Milord51
Tsubasa
Sucres
Jerome51
Typhoon51
Allez_reims
Ben51
Dokic-master
Chris51
Fortes51
Mcabann
Point-break
Largny
Herve51100
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Khalid Sekkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 15:11

Bienvenue

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 15:12

Et une drisse en plus, une ! Khalid Sekkat - Page 2 Top
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 15:21

Alors moi je laisse le soin à Hubert de choisir ses joueurs, si il le prend c'est qu'il juge qu'il a des qualités et je souhaite la bienvenue à ce joueur.
Cependant je me pose deux questions:

1/Pourquoi on n'attend pas au moins un match (celui d'Auxerre) avant de le faire signer ? ce serait la moindre des choses pour un joueur que personne dans le staff n'a jamais vu jouer ! et encore c'est deux ou trois matchs qu'il faudrait le voir.

2/ et surtout, surtout, POURQUOI DEUX ANS ??? il est à l'essai depuis 4 jours et on ne l'a jamais vu jouer et il signe 2 ans ??? si il n'a pas le niveau on va le payer pendant deux ans pour rien, c'est tout à fait incroyable, ça défi les lois de la logique, ça repousse les frontières de l'incompétence, c'est incompréhensible ! au secours !

En souhaitant vraiment qu'il fasse l'affaire, ça fait le 2éme joueur joueur à l'essai que l'on fait signer 2 ans, l'un après 40 minutes de jeu, l'autre zéro ou est la rationalité ? ou est le bon sens ? il nous faudrait vraiment une explication svp car c'est à devenir fou.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:07

Vous en faites pas ça va aller y'a rien a voir avec Arrache .. Clin d'oeil

L2
L2

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:08

je me souviens de vos critiques quand ils ont fait signer ALMAFITANO ET COURTET, pourtant ils n ont pas decus.
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:18

Je viens de capter que les finales de LDC qu'il a fait c'est des finales de LDC arabe, et pas LDC africaines...

A voir si il s'adapte
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:18

On l'annonce pour 1m78 et ses fiches le donnent pour un 1m80x72kg ..? Pourquoi une fois de plus nous donne t'il pas son poids aujourdh'ui a la signature ???? ça va faire comme pour LULU ..
Ce sont des petites cachotteries que je n'apprécie pas,car l'importance est grande .. Khalid Sekkat - Page 2 Dispute

L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:42

tu as raison bébémac, c'est essentiel qu'il fasse 1.80m au lieu de 1.78m !!!!!!!..mets lui des crampons et ça devrait te satisfaire :)
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:58

Et si on lui mets un Union plié en 4 dans chaque chaussure on frisera les 1.81 !
A moins que ce ne soit déjà fait... Bebemac a flairé l'entourloupe ! Je rigole

Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:02

je ne critiquais pas le joueur auquel je souhaite la bienvenue mais les "anti tout" qui se permettent de le faire...

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:09

Et comme toutes nos saisons de L2, après avoir vu jouer au mois de septembre on fait quoi ? j'attends ta réponse.
Et si on recrutait à tinqueux ou à Saint Brice, après tout, il faudra attendre avant de critiquer et puis après il nous restera 10 mois pour subir, comme d'habitude. très constructif ton post, il revient une fois par page et il évoluera en:" il faut soutenir l'équipe pour pas qu'elle descende au lieu de critiquer" au bout de deux mois (voir nos 6 dernières saisons de L2)
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:13

Alors de qui ?
Évidemment qu'on supportera Sekkat, il ne s'est pas recruter tout seul. On critique les méthodes de recrutement. Aucune personne ne l'a vu joué au club et on le recrute sur 4 jours d'entrainement dans un effectif composé d'1/4 de jeunes.
En plus l'interview de Fournier est assez énorme :
"n’hésite pas à porter le surnombre offensif" Ça il l'a vu en entrainement mais en match ??
Les renseignements qu’on a eus en Afrique sont très bons." Alors la c'est soit un mensonge soit on s'est foutu de lui parce que les supporters marocains sont très très content de le voir partir. Allez voir ici ce qu'ils pensent de lui : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=41800&st=1740

Après évidemment que je lui souhaite le meilleur à Reims mais un mauvais joueur dans un championnat amateur on va me faire croire qu'il aura le niveau en L2...

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:15

je me rapelle l'an dernier ce que HUBERT FOURNIER avait pris , c'est connu le français est raleur....
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:18

SEKKAT ce n'est pas un jeune. Tu m'aurais dit ça pour Peuget j'aurai été d'accord avec toi car il n'a jamais joué en pro donc il doit faire ses preuves et je critiquerai ou non selon ses performances (je ne l'ai pas critiqué encore). Alors que pour SEKKAT on a l'avis de gens qui le suivent tout au long de l'année et il a plusieurs années pro derrière lui...
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:19

Il l'on fais signer bien vite je trouve... une petite blessure demain soir et on sera dans la lignée des dernière saisons !!
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:22

Bienvenue

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:24

c'est vrai que ceux qui l'ont vu jouer le taille considérablement Khalid Sekkat - Page 2 Gnee
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:26

Ce n'est que l'avis de quelques fans de CASA, allez voir ce qui a été dit sur GRAGNIC et pourtant il est parti à SEDAN qui a pourtant une cellule de recrutement bien meilleure que la notre dixit de nombreux menbres du forum .
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat    Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:30

Il est peut être en baisse dans son club, mais il y aussi l'usure du temps. Parfois changer de club permet de se remotiver
Moi, je fais confiance à Hubert Fournier.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Khalid Sekatt   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:31

Khalid Sekkat - Page 2 14118 à toi Khalid.
Même si comme certains,je trouve la signature un peu rapide.
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:38

Bienvenue à lui, et wait and see pour la suite...

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:41

On connaît pas mais on verra bien, comme tout le monde au club d'ailleurs. C'est la politique de recrutement du club, certains approuvent alors que demander de plus ? Continuons comme ça, c'est que du bonheur depuis 7 ans Khalid Sekkat - Page 2 Top
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:47

OL a de belles année devant lui.

Nous on critique CAR on ne recrute aucun joueurs ayant fait ses preuves en L2 Françaises, c'est à dire des joueurs sur lesquels les risques de se tromper sont très minces. Des recrues de L2 quoi, on ne demande pas des stars comme on peut le lire.

Là on nous dit : PERSONNE LE CONNAIT, attendez de le voir jouer. Vous vous rendez compte? Qu'on fasse 1 ou 2 recrutement de ce style :OK! C'est normal même! Des joueurs sur qui on a des échos positifs et qui peuvent percer en L2. Mais baser TOUT un recrutement sur ce type de joueur, à moins d'un coup de bol on fonce droit dans le mur!!!! Si on suit votre logique : wait and see, dans ce cas autant aller recruter des joueurs de DH! Personne les connait donc pas le droit de critiquer, on verra bien Shame

On critique la politique de recrutement, pas le joueur en tant que tel! Puisque personne ne le connait justement! Même nos dirigeants qui l'ont vu seulement 4 jours à l'entrainement!

Alors arrêtez de nous faire dire ce que l'on a pas dit. On va supporter le joueur. On espère tous qu'il va être à la hauteur. Mais RIEN n'est là pour nous le laisser penser!

Dernière édition par Chris51 le Ven 08 Juil 2011, 17:51, édité 1 fois
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:50

je suis d'accord avec toi chris mais rien ne sert de tirer à boulets rouges sur les joueurs recrutés non plus on aura tout le temps de s'apercevoir de la qualité du recrutement... comme toi je suis inquiet mais j'attend de voir Khalid Sekkat - Page 2 Gnee
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:51

Pour la dernière fois, je tire à boulets rouges si tu veux sur la politique de recrutement, pas sur le joueur lui même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 2 Empty

Khalid Sekkat
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant