Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café automatique Krups EA8108
198.31 € 274.01 €
Voir le deal

Khalid Sekkat

+108
L-jojo-51
Oliveuz
Parc77
Noutch
Davmonloulou
Méano
Lamboley
Gatien
Tazkaa
Simone
Pat02820
Rouge42
Christophe77
Supexi44
Clemt
Rémois83
Verodanco
Djq
Nico51
Paul ii
Tequila
Lord redbull
Arsene51
Charbey
Goldo
Suptoujours
Philt
Duroc' 51
Finale77
Frederijo
Bianchi61
Thiol
Carlos_gabriel
Rexman
Pac51
Sdr4ever
Rémoise02
Autogoal
Benur51
Semor
Hugues
Cedric51110
Flo
Mad51
Philou59
D'jazz
Jacen
Reimstintin
Sam51
Rpt
Pedro
Suprem51
Nicotin
Speedy
Eym0851
Kdfa
Cedeo
Thibaut
Marco
Doud51
Jm51
Pilousdr
Sephi
Vudissi
Soleil 13
Colza
Thekep2
Lucky
Ime
Remoiscool
Yves
Phil
Bastien@reims
Sade
Webmestre
Uk51
Bayer02
Avalon
Bayon
Le ch'ti
Munichois51
Pierre5157
Buteurbasay
Justkopa
Manu
Bignu
Gigi
Bébémac
Vincent67
Jul5951
Ovpr
Sebdum
Tomy51
Stuart little
Milord51
Tsubasa
Sucres
Jerome51
Typhoon51
Allez_reims
Ben51
Dokic-master
Chris51
Fortes51
Mcabann
Point-break
Largny
Herve51100
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bayer02
L2
L2
Bayer02

Khalid Sekkat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:52

Surpris également par cette prompte signature.On attend depuis pas mal de temps la venue de recrue, un match se déroulera demain et on fait signer aujourd'hui K. Sekkat après seulement quelques entraïnements (??)

Je souhaite une bonne pioche de nos recruteurs et toutefois une
Khalid Sekkat - Page 3 14118 à notre nouvelle recrue.

Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:05

souhaitons que hubert fournier sache ce qu'il fait .
pour tous ces nouveaux joueurs j'attends de voir leur niveau avant de critiquer. il sera toujours tant pour les critiques en septembre.
moi aussi je suis frustré de ne pas voir de joueurs confirmés de ligue 2.
wait and see!!

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Revenir en haut Aller en bas
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:15

et les joueurs confirmés de ligue2 , on n' a peut etre pas les moyens financiers pour les payer tout simplement.....
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:23

Bienvenue tu ne pourra pas faire pire qu ichane donc c est deja sa Je rigole

L1
L1

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:33

Le danger pour nous supporters est de tomber dans la médiocrité que nous propose le club depuis 7 ans et d'accepter n'importe qu'elle recrue au nom du "on verra". Notre rôle serait de réclamer des joueurs de niveau L2 pour avoir des certitudes dans la valeurs du groupe mais nous nous contentons de joueur de Cfa, National en se disant on sait jamais, ça peut marcher !
Je répondrais que oui ça peut marcher, à petit dose. Je suis pour la venue de jeunes joueurs prometteur comme Peuget, mais aussi de joueurs confirmé pour remplacer nos départ de titulaires et renforcer le groupe. En acceptant ce qui ce fait en ce moment nous ne vallons pas mieux que les classements que l'on subit depuis de très nombreuses années.
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:34

chris51 >> je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais mon wait and see reflète simplement le fait que le joueur a signé (donc de fait c'est un peu tard pour épiloguer) et que j'espère qu'on n'a pas fait n'importe quoi (et attends donc de voir).

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:40

Si le recrutement fait en division inférieure fonctionne c'est très bien, mais le problème avec celui-ci c'est l'incertitude complet. Alors attendons pour voir c'est bien mais si ça ne marche pas du tout ? si ces joueurs sont trop juste pour la division on aura attendu pour voir ok et après on fait quoi ?
Il faut absolument prévoir et recruter au moins trois joueurs de niveau L2 pour avoir des certitudes, cela devrait être une évidence pour tout le monde. Qui n'est pas d'accord avec ça ?
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:51

Si certains s'étonnent qu'on ait vite signé le joueur c'est parce que peut-être qu'ils n'ont pas toutes les infos...

1) Il répond aux attentes

2) Le WAC faisait tout pour le faire revenir... preuve qu'il n'est peut-être pas aussi mauvais comme on a pu le lire ici... ou ailleurs. Comme si l'avis de deux ou trois personnes, qui peuvent aussi être intéressées à déglinguer, détenaient LA vérité.

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:56

Bienvenue à lui Top
ça ne peut pas être pire qu'Ichane

Cfa2
Cfa2
Bastien@reims

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:57

Bienvenue dans la galère du stade de Reims.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:58

Merci pour les info. Clin d'oeil

Donc je vais dire que c'est une bonne recrue comme ça c'est sur qu'il va être bon. Top

Phil
Ligue
Ligue
Phil

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:00

Khalid Sekkat - Page 3 14118 à lui
seul l'avenir nous dira si on à signé une bonne recrue.
demain à Epernay on aura peut être déjà une idée de ses capacités.

c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

A.Einstein
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:20

Web
Est il vrai que le Wac voulait le faire resigner pour 2 ans? Vu sur l'encyclopedie electronique du WAC

Maintenant qu'on le fasse signer rapidement ne me surprend donc pas mais à lire certains connaisseurs du foot marocain sur le forum, nous allons donc au devant de grandes desillusions. J'imagine qu'ils ont du le voir jouer trés souvent pour emettre un avis aussi categorique
mais c'est vrai pourquoi le faire signer puisque à ce poste nous avons 2 extraordinaires joueurs mais qui sont tous les 2 blessés pour l'instant?
Alors je vais prendre mon temps pour juger et une fois de plus je vais faire confiance à Fournier
Aprés si je me trompe je saurais le reconnaitre

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:32

bienvenue a lui quand meme

il a eu quoi comme blessure pour signer Yeark Je rigole
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:37

C'est curieux que son ancien club est tous fais pour le récupérer et qu'il signe si vite chez nous... Il aurait pu faire monter le montant de son salaire....

Qui a dis pigeon ??

Enfin s'il fait l'affaire !!
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:43

J'étais à l'entraînement ce soir, il se fait opérer lundi du genou.

Rooooooo ca va huumour !! Shame
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:59

C'est marrant ce début de topic, c'est exactement pareil que le début du topic Ichane. Yeark Avec les Lavallois qui disaient qu'il n'était pas bon en CFA2, etc.
J'espère de tout cœur pas le même destin pour Sekkat.
Lucky
Cfa
Cfa
Lucky

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 20:27

Bienvenue
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 20:31

Tout cela n'explique toujours pas comment il peut faire l'affaire après l'avoir vu pendant 4 entraînements et zéro matchs allons Khalid Sekkat - Page 3 Ptdr
Et pourquoi deux ans ? 4 entraînements = 2 ans, 8 entraînements = 4 ans ? c'est ça ?
Il y a une chance que l'on recrute un joueur juste en le voyant passer dans le bus ? Khalid Sekkat - Page 3 Langue
L'impression d'être des pigeons et d'être ridicules, ça vient au bout de combien de temps dans ce club ?
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 20:36

Ca n'a pas de prix Khalid Sekkat - Page 3 Ptdr
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 21:02

Le Walid le voulait. Ca prouve quoi? Ca ne donne AUCUNE info du niveau du joueur...

Quand aux attentes, si il arrive à répondre à nos attentes en 4 entrainements. Wahou! Je vais essayer d'aller faire un essai à Reims je crois. Si j'arrive 2 dribbles et 1 passe je devrai avoir un contrat pro dans la poche Joyeux

Dernière édition par Chris51 le Ven 08 Juil 2011, 21:04, édité 2 fois
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 21:15

Khalid Sekkat - Page 3 14118 , je te souhaite de réussir au Stade....
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 21:27

bienvenue ,
il va peut-être faire augmenter la moyenne de spectateurs grâce à son fan club franco marocain
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 22:18

Bon ben,je dis simplement bienvenue a lui, car avec tout ce que je viens de lire (certains) le mec: il en a eu pour son grade....
Attendons,puis nous le jugerons!...

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 22:44

Je tombe du paquetage. J'avais pas encore lu que Khalid Sekkat avait signé aussi rapidement au Stade. Je comprends mieux que Web se soit moqué de moi. J'espère que Khalid n'aura pas autant de retard à l'allumage que moi...sinon on va en prendre des buts!!!!
Cependant BIENVENUE à KS. On attend beaucoup de lui dans ce secteur de jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khalid Sekkat   Khalid Sekkat - Page 3 Empty

Khalid Sekkat
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant