Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Kamel Ghilas

+163
Tivez
L-jojo-51
Niko
Milito51
Flobau
Lamboley
Titi51
Rico02
Auguste51
Buck51
Tazkaa
Thiol
Simone
Panthere
Fannouch
Admin
Benj
Vic51
Chris_51
Charbey
Fred83
Tsubasa
Cedl26
Philippe51
Benur51
Nico.mathieu
Snafu
Sikreims
Coulidoor
Gauthier23
Sade
Rouge42
Alexandre1991
Couscous
Chkaki
Phrenque
Seb
Cedric51
Suptoujours
Paul ii
Ptitvince51
Cedric51110
Gigi
Brindil
Poulpe_fiction
Allez le stade
Didi51
Lord redbull
Rémois83
Carlitos_tevez
Thomas
Jcs51
Vspa
Titilt
Davmonloulou
Noutch
Francis co
Coreste
Nainnain51
Autogoal
Sucres
Sdr-fan
Pascal51170
Joel
Sup.reims51
Nico51
Billchamp
Fanzy 14
Clemt
Pauline02
Colza
Hugues
Real madrid
Jul5951
Jo
Flo
Nicotin
Coterie
Riton 02
Davcam
Sdr4ever
Allez_reims
Tequila
Pixti
Renaud02
Rpt
Uk51
Pat02820
Jerome51
Speedy
Point-break
Thekep2
Sdrdu10
Bianchi61
Eduardo silva
Domi51
Fortes51
Largny
Supexi44
Bébémac
Rory51
Avalon
Sam51
Pilousdr
Patrick51
Vudissi
Philt
Tof88
Milord51
Carlos_gabriel
Mcabann
Ovpr
Xiuh
Bayer02
Jojo51
Christophe77
Ben51
Herve51100
Verodanco
Arsene51
Philou
Tomy51
Djq
Typhoon51
Mad51
Yves
Remoiscool
Sephi
Fandeféret
Reimstintin
Jm51
D'jazz
Fanyoda
Buteurbasay
Le ch'ti
Lucky
Kaelkael
Rémois51
Dokic-master
Rexman
Thibaut
Chris51
Goldo
Eym0851
Doud51
Soleil 13
Sebdum
Pedro
Suprem51
Méano
Storze
Frederijo
Jacen
Webmestre
Bayon
Ede
Ime
Pierre5157
Kdfa
Vincent67
Riep
Munichois51
Duroc' 51
167 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Webmestre
C1
C1
Webmestre

Kamel Ghilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:30

S'il déchire tout, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande même si ce serait super, et ben on dira qu'on est nul de ne pas l'avoir pu le garder. Je rigole

L2
L2

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:32

Oui Web, et d'ailleurs je serai le premier à leur envoyer mes compliments Yeark
Revenir en haut Aller en bas
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:39

Une compile de ses buts à Vigo (en espérant qu'il nous fasse la même saison)
https://www.youtube.com/watch?v=Spy6uEeyEU0
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:40

Je ne le connais pas alors comment le juger autrement que par ses stats ? J'attends mais à aujourd'hui, je suis déçu...

Vivement sa présence sur le terrain pour nous montrer qu'il en veut, qu'il plante ! C'est l'essentiel.

Kamel Ghilas - Page 2 14118 au club, beaucoup d'espoirs de supporters reposent sur toi Kamel !

L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:43

Bienvenue A lui Excellent Victoire

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:44

En théorie, il présente un profil interessant avec un positionnement en 9 1/2... le chainon qui nous manquait un peu pour améliorer les relations milieu-attaque+une touche de technique.

Maintenant, comme pour toutes les recrues... c'est sur le terrain que l'on pourra se rendre compte après quelques semaines d'adaptation...

Bienvenue chez les fous et bonne chance à lui
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:54

Au vu de certaine video, il a l'air d'être assez technique, a voir. Qualifié pour monaco ?
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:55

Y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas.

National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:58

Bienvenue à cette nouvelle recrue.

J'attends de voir ce qu'il donnera sur le terrain pour m'exprimer sur ses qualités et faiblesses.

J'espère que les dirigeants ne se sont pas trompés sur ce profil, car comme le dit JPC, le mercato est bouclé pour nous donc pas de nouvelle recrue. Espérons qu'il n'y aura pas d'autres blessures.

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:03

Il doit faire le ramadan aussi
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:10

C'était un joueur intéressant il y a quelques années. Il avait d'ailleurs été à 2 doigts de signer chez nous à l'époque.
Mais il a du mal ces dernières années.
Je m'attendai à mieux... Mais il peut tout de même s'avérer une bonne surprise. Au moins il a un profil intéressant dans le jeu.

Par contre pour le Celta Vigo, c'est de la D2 espagnole hein, pas D1 Kamel Ghilas - Page 2 Siffle

Kamel Ghilas - Page 2 14118

Dernière édition par Chris51 le Mar 9 Aoû 2011 - 16:15, édité 3 fois
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:13

On va surement passé en 4-4-2, vu que fournier veut le faire jouer en 9 et demi autour de l'attaquant.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:39

Il s'entraine dès cet ap' avec le groupe d'après l'Union... Si ça le fait, il sera qualifié lundi à Monaco... Kamel Ghilas - Page 2 Top Cool, vive Eurosport, on pourra le voir certainement à la TV !Clin d'oeil

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:42

je pense que le profil correspond parfaitement pourquoi pas? le bilan sur les deux dernieres années du recrutement est globalement positif ( hormis aubey, ramare on ne peut dire) dons je demande a voir mais vu l etat d esprit global de l equipe s il se fond dans le moule ça peut faire un carton
Rexman
Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:05

Kamel Ghilas - Page 2 14118 à lui, à la vue des vidéos, il a qd même l'air d'avoir une bonne patate et sait marquer de la tête: Je sais, ce ne sont que des vidéos mais au moins il y a des vidéos sur lui et nous le jugerons en le voyant jouer pour le Stade.

Le Mercato, nous le jugerons dans quelques mois car pour l'heure: Bah...Nous sommes 1erKamel Ghilas - Page 2 428845Kamel Ghilas - Page 2 Bob !
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:09

On l'a trouvé notre buteur... Cédric Fauré. Le fait que l'âge avance pour lui et son manque d'explosivité font qu'il ne fait plus la différence en étant tout seul en pointe Il ne joue que dos au but.

Là si HF se décide à alligner 2 attaquants, vous allez voir comme par magie les qualités de finisseur de Fauré réaparaître. C'est donc moins grave si Ghilas n'est pas un grand buteur à proprement parler. Tant qu'il prend les espaces et sait distiller les passes, ça devrait le faire niveau complémentarité.
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:12

Kamel Ghilas - Page 2 14118 à lui en espérant qu'il plante autant qu'en Espagne.

Je pense que devant ça peut être vraiment bien avec COURTET et FAURE
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:25

le but qu'il a marqué l an passé avec arles:

https://www.dailymotion.com/video/xh8ydj_premier-but-de-kamel-ghilas-avec-arles-declaration_sport
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:55

Deçu mais ca aurait pu être pire alors avec HF au manettes, un système de jeu qui lui convient, si ce n'est pas un Aubey dans la tête il n'y a pas de raison qu'il ne nous apporte pas un plus.
Kaelkael
Cfa
Cfa
Kaelkael

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:02

sa a l air d une recrue "correct" contrairement a ce que je penser....
alors wait and see comme dit web
j espere deja des ptites infos de ceux qui vont a l entrainement Top
en attendant Bienvenue
Lucky
Cfa
Cfa
Lucky

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:10

Bienvenue vivement lundi !! Top
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:49

https://www.dailymotion.com/video/xa8zj8_1e-but-de-kamel-ghilas-avec-hull-ci_sport

https://www.dailymotion.com/video/xa6916_debuts-de-ghilas-contre-chelsea_sport

Kamel Ghilas - Page 2 14118
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:50

Sur les vidéos cela a l'air pas mal surtout avec VIGO espérons qu il ne se marche pas dessus avec FAURE. En tout cas un atout offensif en plus et un vrai renfort par rapport à ceux qui étaient sur le banc.Bienvenue à lui.....
Fanyoda
District
District
Fanyoda

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:53

Je pense que Kamel GHILAS est un excellent choix. Kamel Ghilas - Page 2 Clap
Ede
Ufolep
Ufolep
Ede

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:21

Commentaire d'Hubert

http://info.francetelevisions.fr/?id-video=000295982_CAPP_Reims51GhilasractiondHubertFournier_090820111756_Au
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 2 Empty

Kamel Ghilas
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant