| Kamel Ghilas | |
|
+163Tivez L-jojo-51 Niko Milito51 Flobau Lamboley Titi51 Rico02 Auguste51 Buck51 Tazkaa Thiol Simone Panthere Fannouch Adm Benj Vic51 Chris_51 Charbey Fred83 Tsubasa Cedl26 Philippe51 Benur51 Nico.mathieu Snafu Sikreims Coulidoor Gauthier23 Sade Rouge42 Alexandre1991 Couscous Chkaki Phrenque Seb Cedric51 Suptoujours Paul ii Ptitvince51 Cedric51110 Gigi Brindil Poulpe_fiction Allez le stade Didi51 Lord redbull Rémois83 Carlitos_tevez Thomas Jcs51 Vspa Titilt Davmonloulou Noutch Francis co Coreste Nainnain51 Autogoal Sucres Sdr-fan Pascal51170 Joel Sup.reims51 Nico51 Billchamp Fanzy 14 Clemt Pauline02 Colza Hugues Real madrid Jul5951 Jo Flo Nicotin Coterie Riton 02 Davcam Sdr4ever Allez_reims Tequila Pixti Renaud02 Rpt Uk51 Pat02820 Jerome51 Speedy Point-break Thekep2 Sdrdu10 Bianchi61 Eduardo silva Domi51 Fortes51 Largny Supexi44 Bébémac Rory51 Avalon Sam51 Pilousdr Patrick51 Vudissi Philt Tof88 Milord51 Carlos_gabriel Mcabann Ovpr Xiuh Bayer02 Jojo51 Christophe77 Ben51 Herve51100 Verodanco Arsene51 Philou Tomy51 Djq Typhoon51 Mad51 Yves Remoiscool Sephi Fandeféret Reimstintin Jm51 D'jazz Fanyoda Buteurbasay Le ch'ti Lucky Kaelkael Rémois51 Dokic-master Rexman Thibaut Chris51 Goldo Eym0851 Doud51 Soleil 13 Sebdum Pedro Suprem51 Méano Storze Frederijo Jacen Webmestre Bayon Ede Ime Pierre5157 Kdfa Vincent67 Riep Munichois51 Duroc' 51 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philt National

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mar 9 Aoû - 23:08 | |
| Quelle belle recrue...!!!! Un dossier sur lequel Letang était dessus depuis 6 mois, pardon 6 jours...!!! Quelle efficacité cette cellule de recrutement du Stade de Reims-Letang... Au suivant..... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mar 9 Aoû - 23:19 | |
|  à Kamel.... Il va nous enfumer les défenses adverses  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mar 9 Aoû - 23:50 | |
| C'est Tsubala qui va être content. Il réclame ce joueur à chaque mercato depuis quelques années. | |
|
 | |
Patrick51 Ligue

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 0:55 | |
| Bonne recrue !  _________________  | |
|
 | |
Pilousdr National

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 1:36 | |
| Espérons qu'il se fonde rapidement dans le collectif et montre un bon état d'esprit... et le reste suivra !  _________________ L'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas... | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 6:46 | |
| Il a évolué avec le N°5 à Guimarães et au Celta Vigo où ses trois saisons les plus prolifiques. _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 6:48 | |
| Je jugerai apres l'avoir vu car je ne le connais pas. Je suis surpris car les contacts semblent récents... J'espère que ce n'est pas un recrutement dans la précipitation...et je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette sensation désagréable que ce joueur n'a pas été supervisé et qu'on s'appuie sur sa fiche pour le recruter... J'espère que ce n'est pas un nouveau cas Aubey :-( | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 6:54 | |
|  à lui, en espérant que sa saison soit bonne  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 8:20 | |
| L'Union du jour fait un point rapide sur les joueurs Algériens ayant joués à Reims. Et comme Christophe 77, le souvenir de Tlemcani a refait surface. (C'est bien mieux qu'Arrache non?) Je souhaite à Ghilas la même réussite que son "illustre" ainé.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Rory51 Ligue

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 10:03 | |
| Souhaitons que Fournier adopte le bébé de Caillot. (vision subjective de l'évènement) Bienvenue Kamel | |
|
 | |
Méano Cfa

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 10:23 | |
| Ghilas coûte donc au stade 5 726,72 € par semaine, soit un salaire de 23.000€ par mois  | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 10:27 | |
| C'est bon a savoir,il ne faudra pas le laisser a rien faire pour ne pas qu'il prenne un surplus .. A ce prix il faut qu'il tourne a plein régime ..  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 10:30 | |
| C'est clair qu'à 70000€ par mois ça aurait été compliqué de payer l'intégralité  | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 10:33 | |
|  Bébémac! On voit très bien à qui tu fais allusion! --- Pour en revenir à Kamel :espérons qu'il carbure à Reims... disons autant que lorsqu'il évoluait sur la péninsule ibérique! _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 10:38 | |
| Pour moi c'est une bonne recrue qui correspond bien au profil financier du club et à l'état d'esprit que veut instaurer HF.
Je trouve ça pas mal de la part de nos dirigeants, en tout cas je préfère ça à des clubs qui ont le double de budget et qui vont chercher des Wiltord ou des Pancrates...
Les compils de ses buts font envie et j'aime bien son enthousiame pour fêter les buts... | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 10:49 | |
| Si HF est content, je suis content. J'ai toujours reproché au club de ne pas mettre de competence au niveau sportif, maintenant, même si OL à tenté de le remplacer l'année dernière, c'est le cas. HF connait bien le joueur d'apres son interview alors j'ai confiance. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 12:04 | |
|  à GHILAS et je pense qu'il peut nous apporter beaucoup. | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Kamel Ghilas N°5 Mer 10 Aoû - 14:53 | |
| Une comparaison de stats entre Ghilas et Kermorgant la saison dernière à Arles-Avignon. Kermorgant a fait 26 matchs ,3 passes décisives,3 buts et 6 avertissements. Ghilas a fait 19 matchs,3 passes décisives,2 buts et 2 avertissements. Comme Kermorgant est un Dieu sur ce Forum,je pense que pour Ghilas cela ne saurait tarder. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mer 10 Aoû - 18:16 | |
|  pourvu que ce soit le ghilas de Vigo qui ressemble vraiment a toudis dans le style! | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Mer 10 Aoû - 18:51 | |
| perso je ne connais pas alors wait end see mais un gars de 27 ans qui vient se relancer un peu vieux ch'tiot pepere _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Jeu 11 Aoû - 20:53 | |
| Qu'il prouve qu'il est bon et on l'adoptera comme on a su adopter Toudic l'an passé . C'est à lui de faire ses preuves sur le terrain : on ne lui demande que des buts et des passes décisives , what else  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Jeu 11 Aoû - 21:57 | |
| faut esperer qu'il donne satisfaction,faut y croire _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Jeu 11 Aoû - 22:45 | |
|  , l'ami Kamel. Stade de Reims a une grande tradition!  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Ven 12 Aoû - 7:15 | |
| Un à priori favorable au sujet de ce joueur car son peu de temps de jeu en Angleterre a été compensé par les 20 matchs joués avec Arles;maintenant,il faut attendre le verdict du terrain,lui laisser 3 à 4 matchs pour trouver ses marques et souhaiter qu'il ait un excellent état d'esprit qui paraît être le point fort de ce groupe cette année _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Ven 12 Aoû - 7:19 | |
| Oui BIANCHI tu as parfaitement raison le concernant et j'espère vraiment qu'il va nous apporter un plus dans la concrétisation des actions offensives. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kamel Ghilas  | |
| |
|
 | |
| Kamel Ghilas | |
|