| Kamel Ghilas | |
|
+163Tivez L-jojo-51 Niko Milito51 Flobau Lamboley Titi51 Rico02 Auguste51 Buck51 Tazkaa Thiol Simone Panthere Fannouch Adm Benj Vic51 Chris_51 Charbey Fred83 Tsubasa Cedl26 Philippe51 Benur51 Nico.mathieu Snafu Sikreims Coulidoor Gauthier23 Sade Rouge42 Alexandre1991 Couscous Chkaki Phrenque Seb Cedric51 Suptoujours Paul ii Ptitvince51 Cedric51110 Gigi Brindil Poulpe_fiction Allez le stade Didi51 Lord redbull Rémois83 Carlitos_tevez Thomas Jcs51 Vspa Titilt Davmonloulou Noutch Francis co Coreste Nainnain51 Autogoal Sucres Sdr-fan Pascal51170 Joel Sup.reims51 Nico51 Billchamp Fanzy 14 Clemt Pauline02 Colza Hugues Real madrid Jul5951 Jo Flo Nicotin Coterie Riton 02 Davcam Sdr4ever Allez_reims Tequila Pixti Renaud02 Rpt Uk51 Pat02820 Jerome51 Speedy Point-break Thekep2 Sdrdu10 Bianchi61 Eduardo silva Domi51 Fortes51 Largny Supexi44 Bébémac Rory51 Avalon Sam51 Pilousdr Patrick51 Vudissi Philt Tof88 Milord51 Carlos_gabriel Mcabann Ovpr Xiuh Bayer02 Jojo51 Christophe77 Ben51 Herve51100 Verodanco Arsene51 Philou Tomy51 Djq Typhoon51 Mad51 Yves Remoiscool Sephi Fandeféret Reimstintin Jm51 D'jazz Fanyoda Buteurbasay Le ch'ti Lucky Kaelkael Rémois51 Dokic-master Rexman Thibaut Chris51 Goldo Eym0851 Doud51 Soleil 13 Sebdum Pedro Suprem51 Méano Storze Frederijo Jacen Webmestre Bayon Ede Ime Pierre5157 Kdfa Vincent67 Riep Munichois51 Duroc' 51 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le fesant Ligue

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Sam 25 Aoû - 22:32 | |
| Le va te faire enc..... Pour son coach quand il voit qu il va sortir .....belle mentalité | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Sam 25 Aoû - 22:46 | |
| Je pense surtout qu'il était mécontant de sa prestation...
En tous cas c'est le seul des 3 sortants à avoir serrer la main de Fournier. _________________
| |
|
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Sam 25 Aoû - 23:28 | |
| Que d'occasions manquées en 3 matchs, nous ne sommes plus dans la même cour que l'an dernier... Il faut que la forme et la confiance reviennent vite pour ne pas avoir trop de désillusions. Je comprends mieux pourquoi ce n'est pas lui qui tirait les pénaltys l'an dernier, c'est à Fauvergue de s'y coller et à ne pas hésiter à s'imposer pour cet exercice que Ghilas ne semble pas maitriser. _________________ La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’
| |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Sam 25 Aoû - 23:39 | |
| Il ne faut pas écrire n importe quoi je pense que kamel était mécontent de sa prestation mais de la a dire qu il n est pas respectueux je ne le pense pas il serre toujours la main a son coatch a la sortie de match ne soyons pas trop sévère avec lui il ne le mérite pasc un bon joueur _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 26 Aoû - 2:41 | |
| Il va pas faire son caca nerveux à chaque fois qu'il sort quand même? Le mec il serait irréprochable... je dis pas, mais là...
| |
|
 | |
Suptoujours National

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 26 Aoû - 8:28 | |
| ben oui, il a raté un peno et quelques occasions en 3 matchs...;et alors ?
ca arrive a tous les attaquants de traverser une periode de moins bien.....et ce n'est pas pour autant qu'ils sont mauvais ! c''est sur que ce n'est pas bon comptablement, mais en soutenant kamel, il retrouvera tres vite son efficacite ! | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 26 Aoû - 11:35 | |
| les remarques de JPC et D.Perrin sur l'attitude de certains lui sont adréssés. et c'est normal car meme si je n'oublie pas ce qu'il a fait, son attitude n'est pas très bonne. qu'il joue plus simple et qu'il se dépeche de sortir au lieu de marcher quand il y a 0-0  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 26 Aoû - 17:50 | |
| a la limite du tolérable, doit prendre un dernier bon savon avant sanction. Il ne faut pas qu il oublie que c'est un joueur plus que moyen de LIGUE 1.... | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 11:17 | |
| J'espère qu'il va se faire passer un savon bien comme il faut. Et débuter sur le banc le prochain match histoire de lui faire les pieds
Sa sortie a été honteuse... Il rate son match complètement et ose faire une sortie pareille en marchant a 2 a l'heure alors qu'on joue à 11 contre 10??? Il aurait du s'écraser et vite sortir après un match pareil...
C'est pas avec cet état d'esprit qu'il va s'améliorer... | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 11:32 | |
| Fervent supp de Ghilas s'il est encore besoin de le dire, je me suis surpris à être solidaire des nombreux grincements de dents (et même sifflets) entendus ça et là autour de moi lors de sa sortie... Énervé non pas pour sa prestation, car comme dit plus haut, tout attaquant peut traverser une période de non-réussite voire de doute, et sur son engagement sur le terrain il n'y a rien à dire, et sûr qu'il va retrouver le chemin des filets très bientôt. Mais complètement choqué et indisposé par cette attitude négative trop répétitive lors de ses remplacements. Ca devient carrément insupportable ! Faire perdre 1 minute (au moins !) à son équipe en traversant le terrain à 2 à l'heure pour sortir, c'est égocentrique et inadmissible  . La frustration n'excuse pas tout... A corriger sans attendre car les travées de Delaune ne vont pas tarder à transformer un de ses chouchous en mal-aimé...  | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 13:27 | |
| ça fait 3 matches qu'il devrait être sur le banc! Vous n'avez pas compris que c'était un leurre? Son début de saison l'an dernier l'a porté sur une vague (comme l'équipe d'ailleurs) et aujourd'hui on va commencer (seulement!?) à voir son niveau (et celui de l'équipe). Surévalué. S'il marque 5 buts en 30 matches ce sera correct. Pari tenu. | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 13:34 | |
| j'ai bien peur que seb ait raison ... et j'ai encore plus peur quand je me dis qu'il en est peut-être de même pour toudic voir même fauvergue...
on a aucun vrai attaquant de L1 aujourd'hui, on en a juste 3 bons de ligue 2 _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
Dernière édition par L-jojo-51 le Lun 27 Aoû - 14:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 13:54 | |
| Je le pense aussi
Son niveau est bon en Ligue 2 et restreint en Ligue 1 _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Lucky Cfa

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 19:16 | |
| Ca commence DEJA a descendre tout les joueurs....... | |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 19:18 | |
| et on à jouer que 3 journées | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 19:19 | |
| A croire que l'on aurait pu avoir mieux... Réveillez-vous les mecs, ont est au Stade de Reims!
_________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Le ch'ti National

| Sujet: Re: Kamel Ghilas N°5 Lun 27 Aoû - 19:49 | |
| Il aurait pu mettre 2 buts samedi. Il est en manque de réussite, mais a su se mettre en position favorable. Je pense qu'il doit s'affirmer d'avantage dans le collectif et être plus confiant dans la conclusion. Il a des qualités, il doit faire beaucoup mieux. C'est normal de se montrer exigeant avec lui, il a souhaité rester, le club a payé son transfert, en tant que professionnel il doit donner le meilleur de lui même et justifier la confiance que les dirigeants ont placé sur lui. | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 19:56 | |
| Heureusement pour lui que le Stade à gagner, histoire de ne pas trop e faire gamberger sur le penalty manqué. Kamel trouvera à un moment ou un autre le chemin des filet. Je trouve que son entente avec Fauvergue n'est pas encore optimale, il se marche un peu sur les pieds et doivent plus se parler! _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 20:12 | |
| Le penalty n'est pas si mal tiré et il faut aussi reconnaître le mérite du gardien qui fait quand même un bel arrêt.
Vu les occasions, il ne devrait pas tarder à marquer. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 20:20 | |
| Je lui avais pardonné car ça peut arriver a n'importe quel joueur mais la maniere qu'il a montré en sortant est inadmisible et provoquant se qui laisse a penser ( en fait )que son petit pois est assez gros .. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 27 Aoû - 20:31 | |
| Est-ce que certains l'ont vu de près?C'est un melon ou une pastèque qu'il a à la place de la tête? _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mar 28 Aoû - 12:24 | |
| La saison dernière, le dernier à avoir raté un péno avec le SDR c'était Fauré contre Tours... et sa sortie avait été un peu "houleuse". Et tout le monde se souvient de la réponse de Cédric sur le terrain les semaines après... J'espère que Kamel en fera autant pour faire taire les mauvaises langues! _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mar 28 Aoû - 14:13 | |
| C'est pas son péno raté le problème (il le tire pas si mal, c'est le gardien qui va la chercher).
Le problème c'est son comportement sur sa sortie... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Mar 28 Aoû - 21:13 | |
| Courage Kamel, ca va venir! pzr contre, qd tu es remplacé, et que l'equipe ne mene pas, tu n'as pas a te trainer de la sorte sur le terrain... ce n'est pas une sanction, et ton collegue merite aussi de montrer ce qu'il vaut.  alors mets-y un peu de bonne volonte, stp. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kamel Ghilas  | |
| |
|
 | |
| Kamel Ghilas | |
|