Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Floyd Ayité

+150
Simone
Renaud51
Mick51
Kaelkael
Jr
Ede
Fannouch
Durocortorum51
Thomasg91
Ime
Helmut
Volumex
Adew
Vicelow
Frédéric
Bignu
Nicotin
Sdrpesagehavane
Hazard51
Suptoujours
Domi51
Estelle51
Sdrreb
Nainnain51
Auguste51
Falco
Pouffieux
Bayer02
Le ch'ti
Pixti
Colza
Tivez
Renaud02
Chkaki
Bibi fricotin
Thiol
Cedric51
Manudu51100
Parc77
Jo
Charbey
Riton 02
Mimiz
Billchamp
Buck51
Eme-51
Pilousdr
Gauthier23
L-jojo-51
Bichemoule
Méano
Sade
Tazkaa
Coulidoor
Seb
Phrenque
Pat02820
Chris51
Sup.reims51
Brindil
Paul ii
Webmestre
Coterie
Coreste
Riep
Christophe77
Carlos_gabriel
Noutch
Rouge42
Doumé
Doud51
Jacen
Eym0851
Clemt
Arsene51
Sephi
Duroc' 51
Davmonloulou
Speedy
Eduardo silva
Verodanco
Sdr4ever
Sam51
Autogoal
Bianchi61
Jul5951
Ovpr
Gigi
Tomy51
Philt
Sdrdu10
Pedro
Rpt
Point-break
Rexman
Jeje02
Fanzy 14
Supexi44
Tequila
Marco
Philou
Kdfa
Jm51
Bastien@reims
Mad51
Sucres
Buteurbasay
Jerome51
Reimstintin
Lucky
Rémois51
Xiuh
D'jazz
Vudissi
Flo
Herve51100
Pierre5157
Davsdr
Suprem51
Joel
Oliveuz
Djq
Bébémac
Pascal51170
Chris_51
Mcabann
Benur51
Kingcharles
Sdr-fan
Soleil 13
Jojo51
Buzz088
Real madrid
Avalon
Rémois83
Typhoon51
Fortes51
Nico51
Allez_reims
Sebdum
Olive 02
Jcs51
W8te
Finale77
Bayon
Uk51
Largny
Goldo
Lord redbull
Allez le stade
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Floyd Ayité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 12:16

Je suis en contradiction avec Doud et Adew et pourtant leur idée s'oppose. Quant à Helmut, il devait dormir et se réveillait à la mi-temps...
Ayité a fait un très bon match hier soir contre le TFC. Mais on ne peut occulter ses  fades performances précédentes. C'est la raison pour laquelle il se doit de confirmer sur les matchs à venir.

Cfa2
Cfa2
Frédéric

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 12:36

@Adew

L'hopital qui se fout un peu de la charité car tu critiques ceux qui critiquent Ayité, alors que toi tu te permets de casser Charbonnier qui a été aussi bon hier soir.
Je me permets cette critique malgrès que je n'ai jusqu'ici critiqué AUCUN joueur. Clin d'oeil 
Bref, tu fais ailleurs ce que d'autres font ici. Comme on dit les avis, les couleurs, bref tout commentaire doit être respectable, même s'il y a désaccord.
C'est aussi la première fois ici que je reprends quelqu'un mais malgrès tout je te respecte. 
C'est juste qu'au final y a des détracteurs d'ayité comme y en a pour charbo. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 12:54

Je ne vois pas le pb ce sont les aléas d'un forum non? heureusement que je peux critiquer un joueur ou en dire du bien! je soutiens  Ayité qui démontre son potentiel et sa progression à chaque match, ce qui me fait plaisir de le signaler aux yeux de ses détracteurs j'avoue :)

Tu as raison j'ai l'impression d'être le bourreau de Charbonnier, mais saches que mes critiques envers Charbo sont argumentées, aucun foutage de gueule gratuit ou non argumenté. Je respecte tous commentaires ici, je pense que je serais déjà banni depuis longtemps sinon..

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 13:58

Bon match d'Agité hier soir.
En gros progrès sur le plan collectif. Depuis qu'il se regarde moins jouer et qu'il se décide à jouer avec et pour ses partenaires, ça va beaucoup mieux ...mérite assurément sa place de titulaire. Doit absolument continuer sur cette voie ....
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 14:18

Si Ayité devait recevoir un bulletin scolaire, Vudissi en serait l'auteur ! Joyeux 
Entièrement d'accord avec toi Vudissi, et tu as raison on peut le rebaptiser Floyd Agité!

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 14:24

J'ai aussi trouvé qu'il avait été intéressant ! Bon pour la suite, il faut qu'il confirme, pas comme d'habitude.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 14:31

Cher @adew je ne suis pas enseignant mais c'est vrai j'essaie de reconnaître et d'encourager les bonnes prestations. Pour le reste "Agité" pour Ayité, c'est l'écriture intuitive du smartphone...mais ça tu l'avais déjà deviné. Et tout bien réfléchi, "Agité " ne lui va parfois pas si mal que cela
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 15:30

En tout cas il a levé la tête hier soir. La blessure de NdP tombe vraiment mal car c'est un joueur qui prend la profondeur.

Il est sur le bon chemin, il commence à simplifier son jeu et à faire jouer ses partenaires. Enfin, sans un superbe arrêt de Ahamada, le coup franc direct était une merveille.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 18:50

Décidemment on se demande si certains voient les matchs...
AYITE a été de loin le meilleur rémois en seconde période, très percutant, étant souvent à l'origine de tous les contres qui s'offraient à nous et jouant souvent juste, à peu près dans la lignée de sa seconde période contre Monaco. Il aurait pu nous donner l'avantage avec son superbe coup-franc. mais AHAMADA la sort bien. Même l'Equipe lui a gratifié d'une note de 7. Depuis 3 matchs il me plaît bien, si il pouvait être tout le temps comme ça.Vénération
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 20:03

un bon  match  perso , on na pas vu  la méme  chose    ,   il a couru  souvent dans le vide
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 22:00

l'un de ces meilleurs matchs ,il lui a juste manqué le brun de réussite qui fait la différence.
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 19 Oct 2013, 22:14

Ses meilleurs matchs sont de mon point de vue ceux réalisés à Nancy la saison passée et face à l'ASM cette saison.

Hier soir, il a montré quelques belles inspirations, mais je ne l'ai pas vu non plus excellent ... Des ballons de perdu, pas de véritables incursions balle au pied dans la défense averse me font relativiser sa prestation d'ensemble ... Certes, quelques lueurs au milieu d'une animation offensive bien terne lui ont permis de se distinguer.

Marius Trésor, l'un de ses formateurs, a perçu chez lui un véritable potentiel gâté par un manque relatif de rigueur. C'est le sentiment que j'ai en l'observant.

A noter qu'il tend à simplifier son jeu et à lever davantage la tête, ce qui est de bon augure pour la suite.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 26 Oct 2013, 19:26

IN-DIS-PENS-ABLE en ce moment. Et on a trouvé notre tireur de cpa.
Aurait-il enfin franchi un pallier ?

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 26 Oct 2013, 19:40

C'est vrai qu'il est très bon. Il arrive enfin à utiliser ses qualités pour le bien de l'équipe. Une belle surprise, je ne m'y attendais pas.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 26 Oct 2013, 20:03

Très bon match ;-) très content pour son but ;-)
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 26 Oct 2013, 20:08

Très bon ce soir, il s'améliore match après match, dommage qu'il soit un peut esseulé en attaque pour que son véritable talent éclate enfin.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 26 Oct 2013, 20:16

Le meilleur Remois sur le terrain!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 26 Oct 2013, 20:54

Il est resplendissant!! Il va vite devenir indispensable à ce rythme. Très heureux pour son but. Il progresse sur tous les plans.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 26 Oct 2013, 21:04

N'est-il pas en fin de contrat en juin 2014 ?

Sur les 3 derniers matchs, il était très bon. Qu'il confirme.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptySam 26 Oct 2013, 21:39

Je crois qu'il va vite être prolongé à ce rythme. On commence à le tenir notre meneur de jeu. Il lève plus la tête et cela fait toute la différence.

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptyDim 27 Oct 2013, 00:34

En très nets progrès ces derniers matchs Excellent

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptyDim 27 Oct 2013, 02:18

Sans conteste notre meilleur joueur sur le plan offensif. Très content pour lui.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptyDim 27 Oct 2013, 02:31

Floyd a compris qu'il avait du talent et que l'exploiter consistait à le mettre au service du collectif. Depuis qu'il a intégré cette composante dans son jeu et qu'il ne passe plus son temps à se regarder jouer, il a assurément franchi un palier...celui d'un titulaire indiscutable qui devient de match en match indispensable à l'équilibre de l'équipe. Qu'il continue surtout dans cette voie et que nos dirigeants n'oublient pas de le prolonger rapidement. Ça serait dommage de le laisser partir en fin de saison. En attendant BRAVO FLOYD
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptyDim 27 Oct 2013, 09:35

Prolonger oui, à conditions qu'il confirme et confirme encore et encore.
Certes, ses prestations sont très bonnes ces derniers temps, mais je n'oublie pas non plus ses performances précédentes...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 EmptyDim 27 Oct 2013, 09:40

Très bon match,sacré potentiel quand il joue collectif

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 31 Empty

Floyd Ayité
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant