Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Floyd Ayité

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3

Floyd Ayité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:46

j'attends sa décision  , mais il va prendre un gros risques  , soit il reste avec nous , il va certainement pour toucher une bonne prime,et partir dans un plus grand club ,  mais  attention  si se joueur refait du ayité ,  il risque de rester sur le banc  Diablotin=Bastien P
Revenir en haut Aller en bas
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptyMar 11 Fév 2014, 01:37

En tout cas, en France, je ne vois pas trop dans quel club, supérieur au nôtre, il pourrait aller avec le même statut de titulaire.
PSG, Monaco inaccessible.
L'OM et l'OL ont largement ce qu'il faut en mieux.
Saint-Etienne (qui serait intéressé) a déjà pléthores de joueurs à son poste. (Tabanou, Gradel, Corgnet, Hamouma, Mollo...)
Lille a un effectif bien fourni offensivement même s'il leur manquerait un meneur de jeu capable de suppléer Martin.

Resterait des clubs tels que Bordeaux, Montpellier ou Nice mais pourrait-il y être titulaire ?
Il faut ensuite voir à l'étranger s'il y a des clubs qui le voudrait mais dans ce cas ce sera compliqué de rivaliser financièrement...
Mcabann
L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptyMer 12 Fév 2014, 21:24

dans le top des buts de la 24e journée

https://www.youtube.com/watch?v=LFTGFA-_p3Q&list=PLIN0y6TbDGWznAoJBZxbHUvUqcccTCVXf

Ligue
Ligue
Phil

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 10:03

on peut lire aujourd’hui dans l’équipe qu'il n'a pas donné suite à la prolongation proposée;
donc il va falloir commencer à chercher une solution pour la saison prochaine.

c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

A.Einstein
Coreste
National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 10:08

Je vois pas où tu vois qu'il n'a pas donné suite.
Il dit simplement qu'ils doivent se revoir. C'est une chose normale quand tu veux renégocier ton contrat.

Ayité a «changé beaucoup de choses»
Meilleur buteur de Reims (à égalité avec Oniangué), le Togolais Floyd Ayité va croiser ce samedi (20h00) Bordeaux, son club formateur qui ne lui a jamais vraiment fait confiance.

Floyd Ayité devrait de nouveau donner du fil à retordre au Bordelais Mariano. (L'Equipe)
Floyd Ayité - Page 40 12e39
« Floyd Ayité, avez-vous le sentiment de réaliser votre meilleure saison depuis que vous êtes professionnel ?
Elle n’est pas terminée, mais avec 5 buts et quatre passes décisives, j’ai tendance à vous répondre oui. J’ai beaucoup moins de problèmes physiques, car j’ai changé beaucoup de choses, dans mon hygiène de vie, dans ma façon de récupérer. C’est plus simple pour enchaîner les matches, ce qui n’était pas le cas avant. Et quand on se sent mieux, on peut exprimer ses qualités naturelles plus facilement. Des qualités dont j’ai réussi à prendre conscience.

Hubert Fournier vous a-t-il davantage responsabilisé ?
A partir du moment où vous jouez souvent, vous êtes automatiquement placé face à vos responsabilités. Mais il y a aussi le fait que cette saison, Reims joue de manière plus offensive. On insiste plus sur le jeu et la maîtrise collective, et on se procure donc plus d’occasions qu’avant. Pour l’instant, les résultats sont plutôt bons, même si on doit prendre plus de points à domicile.
«Revenir un jour à Bordeaux ? C'est un autre débat...»

Vous allez retrouver Bordeaux, le club où vous avez été formé, mais où vous n’avez pas beaucoup joué...

Bordeaux, j’y suis né, j’ai été formé aux Girondins, et c’est le club qui m’a fait signer mon premier contrat pro. J’étais jeune, on a estimé que je n’étais pas prêt, et j’ai très peu joué en L1. C’est lors de mon prêt à Angers, en 2008-2009, que j’ai commencé à m’épanouir, et ensuite à Reims. Revenir un jour à Bordeaux ? C’est un autre débat...

Vous serez en fin de contrat le 30 juin prochain. Des discussions ont-elles été entamées avec vos dirigeants ?
Oui, on a commencé à discuter, mais on doit se revoir. C’est encore trop tôt pour parler de  ça. J’entends des choses, seulement, je suis Rémois et ma priorité, c’est de faire en sorte que le maintien soit vite assuré.»
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 10:10

Dans l'édition en ligne il dit revoir les dirigeants dans quelques temps... Question
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 10:11

Un peu paradoxale tout de même cette déclaration lorsque l'on sait qu'il était remplaçant à Guingamp pendant une heure (ce qui était en fait un bon choix car il est entré au bon moment).
Je ne pense pas qu'Ayité puisse malgré tout prétendre à un poste de titulaire dans de grosses écuries, après tout dépend aussi de la proposition et de la réelle volonté de le garder.

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 10:22

Mais dans le journal L'Equipe (et pas le site), Fournier aurait dit qu'il n'avait pas donné suite à la proposition du club. Clin d'oeil

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 10:52

But du 15/02

Auteur de cinq buts et quatre passes décisives cette saison en championnat, l’ailier du Stade de Reims Floyd Ayité est sans doute le meilleur élément offensif de sa formation cette saison. Hélas, les chances de le voir rester à Reims l’an prochain semblent s’amenuiser, comme en témoignent les déclarations fatalistes de son entraîneur Hubert Fournier ce samedi matin dans L’Équipe : « Il marque, fait marquer, il a passé un cap, sauf qu’il est en fin de contrat et n’a pas donné suite à nos propositions. Je pense qu’il va nous quitter à la fin de la saison. »
Âgé de 25 ans, l’international togolais devrait être titulaire ce soir face à Bordeaux dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 11:00

Mouai... Il s'agirait de ne pas de se griller les ailes Floyd... Viser trop haut trop vite, on a vu ce que ça peut donner avec d'autres joueurs. Bof

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 12:09

Pas grave s'il part la saison prochaine on récupère Fauvergue et Kodjia  Shame

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 14:41

Contrairement à la majorité, je n'aurais aucun regret si ce joueur quitte le club, si on est pas cons il y a moyen de chopper mieux, le mec flambe juste un minimum parce qu'il a un niveau tout juste correct et qu'il a des fantômes avec lui, mais je peux vous garantir qu'il va cirer le banc et pleurera pour revenir si il signe dans un plus gros club que nous.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 16:49

on  va pas le faire   resigner a n'importes quel prix  , maintenant  il joue   pourquoi  , pour signer un bon contrat ,
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 17:00

Tsubasa, Ayité flambe? ah bon? et qu'est-ce qui te fais dire cela?

C3
C3

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 17:04

POURQUOI   pendant 18  mois,  il et rester planquer  ,  et au début d'année  il a commencer vraiment a jouer , et maintenant  il veut un bon contrat   Diablotin=Bastien P
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 EmptySam 15 Fév 2014, 17:26

Evidement qu'il flambe comparé aux autres qui ont le niveau ligue 2 tout au plus mais il fera un tour sur le banc dans son prochain club, comme le dit Pascal surpayer ce genre de joueur serait une erreur et je préfère qu'on recrute de vrais valeurs montantes genre Andy Delort ou un gars qui a fait ses preuves comme Yann Jouffre.

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 40 Empty

Floyd Ayité
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40