| Magazine BUT Reims | |
|
+28Ovpr Jojo51 Lonerider51 Sade Maxsdr51 Coterie Didi51 Thomas Tsubasa Christophe77 Kdfa Snafu Coulidoor Dhē Ben51 Chkaki Lucky Thiol Fortes51 Jovic Pascal51170 Bayon Fred83 Eduardo silva Jcs51 Duroc' 51 Xiuh Pierre5157 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhē L1

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Mer 09 Oct 2013, 09:13 | |
| Le n° 17 de But! Reims est en kiosque
Voici sa Une Au sommaire :
- Agassa meilleur gardien de L1
- Quelles vraies ambitions pour le Stade ?
- Les recrues, deux mois après
- L'attaque tique toujours
But! Reims, 32 pages, 2,90 euros, dans tous vos kiosques. Et sur son site internet : But! Footballclub : Stade de ReimsBulletin d'abonnement à télécharger ici _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Mer 09 Oct 2013, 12:49 | |
| La page de couverture faite sur Paint Faut vraiment qu'ils arretent.. _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Mer 09 Oct 2013, 15:02 | |
| Non, ça c'est moi, pour intégrer facilement l'image sur le forum. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Sam 16 Nov 2013, 16:07 | |
| Il est sorti le But de Novembre? _________________
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Dim 01 Déc 2013, 13:40 | |
| Vous etes au courant,But Reims,c'est fini!!! _________________
| |
|
 | |
Lonerider51 Cfa2

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Mer 04 Déc 2013, 12:21 | |
| C'est vraiment dommage! Pourtant, dans d'autres clubs (et je ne parle pas que des gros), la formule semble fonctionner.  _________________
| |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Mer 04 Déc 2013, 18:00 | |
| c est extremement regrettable je l achetaistous les mois pourqu oi rien n est suivi deplorable:Gné: _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Mer 04 Déc 2013, 21:02 | |
| Je trouve navrant que le forum ne previenne pas les expats de l'arret de ce journal,tous les mois ,nous recevions l'information de sa parution,il faut assurer derriere,et assumer!!! _________________
| |
|
 | |
Lonerider51 Cfa2

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Mer 04 Déc 2013, 22:46 | |
| Oui Thiol je trouve aussi que nous, fidèles lecteurs amoureux du Stade, aurions droit de connaître les raisons de cet arrêt regrettable.  _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Jeu 05 Déc 2013, 07:40 | |
| perso j'etais abonner dommage, | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Jeu 05 Déc 2013, 16:35 | |
| Dans la presse où je bosse , "But Reims" se vendait de moins en moins _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Jeu 05 Déc 2013, 19:27 | |
| Mais si c'est fini, pourquoi est-il toujours proposé à l'abonnement sur le site de But ? _________________ ma présentation | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Jeu 05 Déc 2013, 21:11 | |
| j'étais abonné. ayant des problème de réception de courrier et pensant peut être à un retard pour pouvoir étoffer le numéro, j'attendais......... j'ai téléphoné lundi, suite au message de thiol. réponse, plus assez de vente. j'ai donc envoyé un RIB par mail pour me faire rembourser le reste de mon abonnement. ce que je trouve déplorable c'est de ne toujours pas avoir reçu un courrier de leur part m'informant de cet arrêt de parution. la presse aussi perd de ses valeurs.
en tant qu'expact, c'était une réelle plus value, dommage............ | |
|
 | |
Sézannais Cfa2

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Mer 11 Déc 2013, 18:58 | |
| ils arretent sa parution pour manque de vente ,ils aurait étendu leur zone de vente peut etre qu'ils en aurait vendu plus 1 exemple a sézanne je ne l'ai jamais trouvé nul part !!!!!! | |
|
 | |
Maxsdr51 Cfa2

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Mer 11 Déc 2013, 20:46 | |
| Bizarre j'avais entendu ou plutôt lu quelque part que c'était parfois en rupture de stock chez les kiosques _________________
| |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Mer 11 Déc 2013, 22:18 | |
| Ce journal va devenir collector du coup  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
Fanfoot Ufolep

| Sujet: Arrêt de But Reims Mar 24 Déc 2013, 09:27 | |
| Habitant Metz je ne le trouvais pas en kiosque comme on trouve ceux de St Etienne, Lyon, Paris Marseille, Lens. C'était des gens de ma famille qui me l'achetait à Châlons. But aurait étendu son périmètre de vente, des fans éloignés auraient été intéressés car s'abonner coûtait trop cher. But essaie un peu partout ; ils avaient conçu, il y a une dizaine d'années, celui de Metz, puis un double Metz-Nancy. Mais faire un double Metz-Nancy, c'est comme s'ils faisaient un double Lyon-ASSE ou un Reims-Sedan. Les fans "auraient mis le feu"  à la moitié du journal. Dommage pour les fans du Stade de Reims...  | |
|
 | |
Fred83 L2

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Sam 15 Fév 2014, 19:14 | |
| toujours pas remboursé. en même temps , vu que je ne sais toujours pas qu'ils n'éditent plus...........
ce titre "BUT" est en train de baisser dans mon estime.
je vais devoir batailler pour récupérer 25 euros face à un grand groupe.....
LAMENTABLE................. | |
|
 | |
Boxtobox Cfa2

| Sujet: Re: Magazine BUT Reims Dim 24 Aoû 2014, 20:42 | |
| J'ai les 10 premiers numéros, si ça intéresse quelqu'un.. :) _________________ Site : http://boxtobox.wix.com/boxtobox Twitter : http://www.twitter.com/boxtoboxligue1 Facebook : https://www.facebook.com/boxtoboxligue1
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Magazine BUT Reims  | |
| |
|
 | |
| Magazine BUT Reims | |
|