Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Olivier Létang

+119
Brindil
Bayon
Le ch'ti
Bastien@reims
Rexman
Gigi
Fafane
Asajsr51
Pires
Tomy51
Sade
Stephanelyon
Jojo51
Didi51
Pixti
Eym0851
Lynyrd skynyrd
Pac51
Verodanco
Allez le stade
Jacen
Bis51
Jul5951
Buteurbasay
Rémois83
Largny
Pilousdr
Laverdure
Doumé
Le fesant
Chris51
Ben51
Nicotin
David
Stadiste51
Bayer02
Gildo
Colza
Jcs51
Vinovinz
Lord redbull
Ben
L-jojo-51
Thekep2
Jm51
Tibonome
Serge ruga
Panthere
Caderox
Christophe77
Taz51
Allez_reims
Hellvice
Jo
Leremois
Couscous
Benur51
Jojo le stadiste de greno
Booginight
W8te
Typhoon51
Marco
Baba
Kdfa
Tequila
Bignu
Sam51
Philou59
Flo
Djq
Thiol
Reimstintin
Hub02
Ime
Suptoujours
Charbey
Lapin
D'jazz
Dodojo
Vincent67
Webmestre
Jerome51
Finale77
Goldo
Tiago
Yves
Thibaut
Sebdum
Danlegr
Girondin
Jm
Manu
Remoiscool
Pascal51170
Duroc' 51
Joel
Bianchi61
Arsene51
Milord51
John51100
Pedro
Domi51
Avalon
Eduardo silva
Benj
Pdoumc
Ovpr
Mout51
Bichemoule
Tom
Carlosbianchi
Mad51
Bébémac
Dokic-master
Tsubasa
Speedy
Doud51
Zorro
Davcam
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charbey
L2
L2
Charbey

Olivier Létang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 10:48

Avouera t-il ses nombreuses erreurs au public Rémois ?
Je ne pense pas.

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 11:41

On n'a pas besoin qu'il les avoue ses erreurs , on a besoin que lui ou un autre les répare
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 11:47

il n'a pas fait d'erreurs, notre bon OL, il n'a juste pas pris les meilleures decisions... Atteint

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 12:47

Ptdr Mad, le pire c'est qu'il pense réellement celà et encore quand il parle d'erreur il emploi la 3eme personne.
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: s   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 13:36

comme dans bcp de domaines et de professions...le message de ce genre "d'individus" est une erreur collective !!!!.....quand on est en haut de la pyramide, on se remet rarement en question publiquement..on ne montre aucune faiblesse..sinon on chute !!!..et OL n'a surement pas envie de quitter le navire !!!!!!!!!!!!..il fera peut etre si reims sauve sa saison..il essaiera ainsi de demontrer aux plus incredules qu'il est parti en ayant fait un bon travail !!..
pauvre type !!!
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008, 14:41

Aujourdh'ui encore sur le journal l'union nous donne un commentaire sur ce monsieur et toutes ses pretentions sur l'avenir du club ! Un simple joueur de foot qui a suivi des cours de comptabilités sans n'avoir pu decrocher son diplôme et qui a 25 ans en tant que joueur et directeur administratif et financier du club on lui a demandé un soit disant audit sur une affaire de detournement de fonds au stade de Reims !! Alors comment voulez vous virer ce monsieur actuellement vu tous les galons qu'il a sur les epaulettes ! Si nous sommes en ligue 2 c'est lui, si nous redescendons en national c'est lui seul avec son MBA et son titre de directeur general qui sera a meme de faire le necessaire pour revenir en ligue 2 et ensuite a tres court terme en ligue 1.. Pour l'instant on s'en éloigne, mais l'objectif reste la ligue 1..Et termine en disant de nos jours il faut etre en éveil et ne pas subir les choses ...C'est la vraie devise sportif..
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 13:11

" pas d'ambitions offensives " mais la faute à qui ! LA FAUTE A QUI ESPECE DE TRUFFE DE LETANG Fâché

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 13:24

Et lui il a pas manqué d'ambition dans le recrutement?

C'est pas faute de l'avoir dit et redit cet été.
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 13:51

Si l'on voulait résumer en une phrase la mentalité de OL on pourrait dire :
"Ma réussite est individuelle mais les erreurs sont collectives"

PS : je ne dis pas "mes erreurs" car je ne pense pas qu'il envisage une seconde qu'il ait pu lui faire une quelconque erreur depuis qu'il est en poste.

National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 15:43

oui, mais ca me met vraiment en colere.....
abonnes depuis plusieurs saisons, j'attendai cette annee l'ouverture de la meano pour me reabonner et compte tenu de notre debut de saison, je n'ai pas repris l'abonnement....j'ai meme manque plusieurs matchs vu le spectacle offert...et j'en arrive a considerer le stade de reims desormais comme une chose sans grand interet...: la faute a qui ? une bande d'incapables dont le seul interet et justement le leur !! rester une petite equipe pour garder leur place !!!

un vrai directeur sportif s'impose ! pas un guignol avec un 1/2 diplome de compta qui croit s'y connaitre en foot parce qu'il a joue a son petit niveau et que ca autorise a effectuer le recrutement !!!
en plus sans connaitre le reglement.....
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 16:02

suptoujours..je te rejoinds a 100% dans tes propos..il a le même niveau de gestion que son niveau de foot passé. Comprend pas

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 16:19

Ce mec commence vraiment me faire gerber. Chut

L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 17:20

Il est encore là lui ?
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 18:16

J'adhère à 100% des propos tenus par SUPTOUJOURS et je ne change aucun mot.

Moi aussi j'attendai l'ouverture de la méano pour prendre un abonnement et je ne l'ai pas pris.
J'ai décidé après la piteuse prestation devant BREST que je ne remettrai plus les pieds à DELAUNE cette année.
Je vais quand même faire une exception pour aller voir le racing club de lens car j'aimerai voir une belle équipe au moins une fois en cette fin d'année.

L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008, 22:32

Olivier Létang
"Quand tu bafoues le football, tu le payes. Il faut respecter
l'adversaire et le jeu. Les Dunkerquois ont tout donné et leur victoire
est méritée."

Zut on a perdu, dommage, ca ira mieux demain, la suite au prochain épisode !!
Mais guignol réveille-toi, comment ne pas être révolté, ca lui parait normal on dirait !! En même temps c'est le fruit de son travail, donc il sait ce qu'il a semé, il est donc pas étonné de voir ce qu'il récolte !!
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008, 22:36

si vous saviez : il envoie des "recruteurs" ou "observateurs" comme vous voulez, en belgique, pour reperer des soi-disants bons joueurs qui ne sont meme pas sur la feuille de match !!!!...c'est vous dire la competence du gugusse !!!
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008, 22:37

Olivier Létang
est méritée."

Ouvrez les yeux, M. Létang... Vous en êtes en grande partie responsable. Encore merci pour tout... Vous serez parti quand nous serons toujours là. En attendant, prenez vos responsabilités pour une fois : Partez.

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008, 22:47

Olivier Létang
est méritée
."

Sur ce match, il a probablement raison.
Quant à l'origine, le ou les responsables ne sont pas forcément les joueurs...

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008, 22:51

La précision est perspicace mais tellement en décalage avec l'individu qui ne se remet jamais en question...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008, 23:31

Merci de nous avoir apporté du reve, Mr letang, franchement, c'est reussi... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Hub02
L2
L2
Hub02

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008, 23:39

Oui merci Mr Le Directeur Général du Stade de Reims. MERCI !!!

Bastien P à jamais dans nos coeurs
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 13 Déc 2008, 10:33

que ce mec là soit encore en place, c'est de la science fiction et après on va me parler de respect ? le fait de rester en place est un manque de respect total envers les supporters, qu'il soit encore là est à prendre comme une insulte ou une provocation.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008, 22:59

Monsieur Létang , vous désirez le départ de Tholot , soit ... , mais faudrait songer à l'accompagner . Par avance , merci .

L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 20 Déc 2008, 00:02

c'est clair, arrêtez le massacre monsieur Létang, VOS erreurs (réitérées) sont responsables de la descente aux enfers du Stade de Reims
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 EmptySam 20 Déc 2008, 08:35

Moi je serai l'Olympique Lyonnais je porterai plainte pour atteinte à l' image de marque du club. Rigolo Atteint

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 6 Empty

Olivier Létang
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant