Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Olivier Létang

+119
Brindil
Bayon
Le ch'ti
Bastien@reims
Rexman
Gigi
Fafane
Asajsr51
Pires
Tomy51
Sade
Stephanelyon
Jojo51
Didi51
Pixti
Eym0851
Lynyrd skynyrd
Pac51
Verodanco
Allez le stade
Jacen
Bis51
Jul5951
Buteurbasay
Rémois83
Largny
Pilousdr
Laverdure
Doumé
Le fesant
Chris51
Ben51
Nicotin
David
Stadiste51
Bayer02
Gildo
Colza
Jcs51
Vinovinz
Lord redbull
Ben
L-jojo-51
Thekep2
Jm51
Tibonome
Serge ruga
Panthere
Caderox
Christophe77
Taz51
Allez_reims
Hellvice
Jo
Leremois
Couscous
Benur51
Jojo le stadiste de greno
Booginight
W8te
Typhoon51
Marco
Baba
Kdfa
Tequila
Bignu
Sam51
Philou59
Flo
Djq
Thiol
Reimstintin
Hub02
Ime
Suptoujours
Charbey
Lapin
D'jazz
Dodojo
Vincent67
Webmestre
Jerome51
Finale77
Goldo
Tiago
Yves
Thibaut
Sebdum
Danlegr
Girondin
Jm
Manu
Remoiscool
Pascal51170
Duroc' 51
Joel
Bianchi61
Arsene51
Milord51
John51100
Pedro
Domi51
Avalon
Eduardo silva
Benj
Pdoumc
Ovpr
Mout51
Bichemoule
Tom
Carlosbianchi
Mad51
Bébémac
Dokic-master
Tsubasa
Speedy
Doud51
Zorro
Davcam
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arsene51
National
National
Arsene51

Olivier Létang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 20 Déc - 7:43

Commentaires d'aprés matche d'OL

"On a fait jeu égal avec Tours mais le haut niveau se joue sur des détails et on a encore encaissé deux buts sur corners. Il faut maintenant déclencher une opération commando pour se sortir de la zone rouge. Le mercato a débuté et on espère que tout le monde sera là pour la reprise."

Nous, supporters on espère surtout que toi tu va dégager, tout comme ceux qui dans l'équipe, ne se battent plus pour le club Atteint
Revenir en haut Aller en bas
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 20 Déc - 7:47

voila la derniere phrase de l'interview de létang :

" le mercato a débuté et on espère que tout le monde sera là pour la reprise ".

il serait capable de se planter encore dans ses calculs, signatures...etc..et de faire venir les joueurs en juin 2009 !!!!!!!!!!!...
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 20 Déc - 7:50

c' est confirmé puissance 10..il est encore bien pire comme membre du staff que joueur..

mais partez OL...ya plein de club qui sont proches de reims..rethel,suippes,epernay ,soissons..on vous accueullera en star la bas.

Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 20 Déc - 14:32

J'ai entendu dernièrement une jolie phrase qu'on attribue à Bernard WERBER un des auteurs français contemporains les plus lus au monde avec Marc Lévy à savoir :

"Dans une hiérarchie chaque employé tend à s'élever jusqu'à son niveau d'incompétence. Le travail est réalisé par ceux qui n'ont pas encore atteint leur niveau d'incompétence."

Si on le suit bien cela signifie que OL notre marathonien en costume cravate ne travaille plus depuis bien longtemps..........

Dernière édition par Pdoumc le Sam 20 Déc - 17:33, édité 1 fois
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 20 Déc - 14:37

Excellent Pdoumc, c'est toujours un plaisir de te lire
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 21:57

Il semblerait qu'il est été pilote dans la décision finale de limoger DT, plus chaud en tous les cas que JPC Question
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 22:09

et lui il se vire quand?

Car c'est le plus responsable de tous.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 23:07

Jamais car d'après CAILLOT le club est très bien géré et il est inacceptable de critiquer les dirigeants qui font du bon boulot.

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 23:27

ca se voit pourtant Yeark Ptdr Mine que rien
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 27 Déc - 8:58

c'est le principe de peter que vous évoquez :
Citation :
Le Principe de Peter, de Laurence J. Peter et Raymond Hull, est une satire de l'organisation du travail. Il est paru originalement sous le titre The Peter Principle (1969).
Pour certains c'est la tarte à la crème de la psychologie en entreprise, chacun son opinion ...

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 27 Déc - 10:29

Merci à vous deux pour ces informations complémentaires.
ADMIN j'ai entendu cette citation lors d'un séminaire auquel je participai et l'entendre m'a tout de suite fait penser à O LETANG....
j'avais dit "qu'on a attribué à " parce qu'il me semblait bien que WERBER avait repris cette citation mais j'en étais incapable de citer la source initiale.

FINALE77 , quant à "Le Principe de Peter, de Laurence J. Peter et Raymond Hull" je ne connais pas ce livre et je ne manquerai pas de le lire prochainement.
Seulement quand on prend à la lettre ce texte, il me semble en effet très réducteur et que tu dises que "pour certains, c'est la tarte à la crème de la psychologie en entreprise" cela ne me surprend pas outre mesure.

Merci encore à vous deux pour ces remarques intéressantes.

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 27 Déc - 17:17

Je me suis procuré le livre indiqué par FINALE77 et intitulé "Le Principe de Peter, de Laurence J. Peter et Raymond Hull"

Voici un extrait :
La compétence d'un employé est déterminée non par le public mais par son supérieur dans la hiérarchie. Si ledit supérieur se trouve encore à un niveau de compétence, il jugera ses subordonnés en terme de travail utile, par exemple la fourniture d'information, la production de telle ou telle matière, en un mot son rendement. Il se fonde sur la production.
Mais si le supérieur a atteint un niveau d'incompétence, il se fiera sans doute à des valeurs abstraites pour juger ses employés, estimera compétent celui qui observe les règlements, les rites, les formes du statu quo. La ponctualité, la propreté, le respect des chefs et de la paperasse seront considérés.
Dans ces cas là, la bonne marche du service prime le service lui-même et sa production.

En conclusion de ces propos tirés du livre, la compétence ou l'incompétence de O LETANG est déterminée par le jugement de JPC.
Et la question est : JPC a-t-il atteint son seuil d'incompétence ?
J'ai personnellement un avis sur la question mais suis-je compétent moi-même ????

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 27 Déc - 17:38

Tu as effectivement bien résumé la situation.
Le séminaire auquel je participai était un séminaire sur la qualité du management et il a été fait référence à WERBER lors du sujet consacré aux choix de ses collaborateurs proches et de la "menace" qu'ils peuvent représenter ensuite.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 27 Déc - 22:48

Et OL il fait quoi dans tout cela ?

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 13:40

C'est son role, du moment qu'il se cantonne a cela c'est bien!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 3 Jan - 18:53

Moi je le trouve bien cet entretien. Je rigole
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:05

c'est pas une vidéo Clin d'oeil

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:15

C'est quand même un peu bref comme ITW

quand à la dernière réponse, elle fixe les objectifs pour le mercato. Cela a au moins le mérite d'être clair

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:27

faut peut etre pas paniquer non plus et interpreter n'importe quoi, n'oubliez pas que Luis est aux commandes et qu'il souhaite un ou deux defenseurs donc on prendra un ou deux defenseurs. L'essentiel est d'enprendre deux bons, mais s'il faut negocier pour un Genton ou un Koscielny cela ne peut pas se faire en 48 heures non plus.
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:29

Fin de mercato................., Incompêtence quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!
Quelle désolation à ce niveau ; il y a vraiment du changement à faire cet été de ce coté là , surtout si LUIS reste Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:35

allez une pour rigoler :
pour notre duo de caves :
Je PiCOLe et puis on verra bien

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:38

Vivement que cet incapable soit mis sur la touche.
Je crois que je finirai par ne plus lire ni les propos de CAILLOT, ni ceux de LETANG tellement cette doublette de vainqueurs m'horripile dès qu'ils l'ouvrent.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:47

on attend, on attend, et a la fin on n'aura rien de concret comme d'hab... ou alors un recrutement de n'importe qui en catastrophe... Siffle

d'ici là, il faudra faire en plus sans deaux et liron... mais tout roule, luis est là... Shame

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:52

De quoi tu te plains ?
Cet été aussi on a attendu et ça valait le coup on a eu ARRACHE et Leyti N'DIAYE (surnommé "l'homme qui n'était pas là") sur le fil ... Shame Rigolo

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 EmptySam 3 Jan - 19:57

panique pas Mad, JePiCOL ont la situation bien en mains, faut faire confiance. T'as pas remarqué, hier Luis a rechaussé les crampons et fait quelque(s) tacles, on tiens le bon bout.
Mis à part la raillerie facile (la mienne), certains ont constaté le positionnement de Kamissoko en défense + peut-etre la reintégration de Devaux on aura une solution d'attente. La première info on l'aura pour le match de Strasbourg, là on pourra juger pas avant malheureusement.

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 7 Empty

Olivier Létang
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant