Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Batterie Externe 10000mAh Mini Ultra Compact – 2 USB ports – ...
15.21 € 19.89 €
Voir le deal

Olivier Létang

+119
Brindil
Bayon
Le ch'ti
Bastien@reims
Rexman
Gigi
Fafane
Asajsr51
Pires
Tomy51
Sade
Stephanelyon
Jojo51
Didi51
Pixti
Eym0851
Lynyrd skynyrd
Pac51
Verodanco
Allez le stade
Jacen
Bis51
Jul5951
Buteurbasay
Rémois83
Largny
Pilousdr
Laverdure
Doumé
Le fesant
Chris51
Ben51
Nicotin
David
Stadiste51
Bayer02
Gildo
Colza
Jcs51
Vinovinz
Lord redbull
Ben
L-jojo-51
Thekep2
Jm51
Tibonome
Serge ruga
Panthere
Caderox
Christophe77
Taz51
Allez_reims
Hellvice
Jo
Leremois
Couscous
Benur51
Jojo le stadiste de greno
Booginight
W8te
Typhoon51
Marco
Baba
Kdfa
Tequila
Bignu
Sam51
Philou59
Flo
Djq
Thiol
Reimstintin
Hub02
Ime
Suptoujours
Charbey
Lapin
D'jazz
Dodojo
Vincent67
Webmestre
Jerome51
Finale77
Goldo
Tiago
Yves
Thibaut
Sebdum
Danlegr
Girondin
Jm
Manu
Remoiscool
Pascal51170
Duroc' 51
Joel
Bianchi61
Arsene51
Milord51
John51100
Pedro
Domi51
Avalon
Eduardo silva
Benj
Pdoumc
Ovpr
Mout51
Bichemoule
Tom
Carlosbianchi
Mad51
Bébémac
Dokic-master
Tsubasa
Speedy
Doud51
Zorro
Davcam
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Olivier Létang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 23:10

Merci Pedro pour le compte-rendu Excellent

National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 23:13

Merci Pedro pour le compte-rendu
Si on t'a bien compris, le recrutement a été pourri mais moi OL je n'y suis pour rien. C'est surtout les joueurs qui se blessent souvent ou n'ont pas envie de se défoncer......

Quelle triste réponse de la part d'un DG

L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 23:16

merci pour ton CR Top

C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 23:54

Merci pour ton CR, Pedro! Excellent

Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 07:39

Merci pour ces informations Pedro Top

Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 09:59

merci Pedro.Olivier Létang - Page 2 Histo

pour le bien du club il faudrait que OL face les mises au points sur le forum ça aurai l'avantage de calmer le jeu plus tot.Olivier Létang - Page 2 Gnee
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 10:37

C’est vrai que ça ne sent pas trop la remise en question, mais bon... Il y a eu un échange. A la va vite mais un échange.
J'ai oublié un truc qui intéressera quelques-uns. A la question doit-on faire appel à un coach" préparateur mental". La réponse est non, et de prendre pour exemple l'équipe de France de Rugby qui à magnifiquement raté sa CDM après avoir suivit cette piste. On en reparlera plus tard à mon avis si les résultats ne suivent pas.
Même si d'autres questions nous brûlaient les lèvres, on s'est retenu(et puis faute de temps). Du type. Pensez-vous qu'un directeur sportif serait bénéfique pour le club? Ou d'autres trucs dans le genre.
Je pense qu'une rencontre supporters-dirigeants, comme celle organisée il y a 1 an pourrait être la bienvenue.

ALLEZ REIMS !!!

Dernière édition par Pedro le Mar 09 Sep 2008, 10:54, édité 1 fois
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 11:20

Je suis d'accord avec toi bébémac. Simplement hier l'occasion à fait le larron. J'essaie de relater objectivement, je n'ai rien à gagner sinon quelques réponses que chacun interprètera à sa guise.
OL ne s'est pas dégonflé, et nous, nous sommes restés polis. Maintenant qui peut-être dupe des errances à certains postes de la direction? De moins en moins de monde je pense.
Dire qu'au départ j'étais venu regarder l'entraînement pour finalement bloquer sur ce qui nous pourri la vie de supporters aujourd'hui. "L'affaire N'diaye Leity" étant la goutte d'eau qui fait déborder le pompon.

ALLEZ REIMS !!!

John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 11:26

de toutes façon, tant qu'on aura cette direction, on ne montera jamais en L1, il faut le dire clairement, et je dirait même qu'eux même devraient nous l'avouer, en disant qu'ils ne sont plus à la hauteur et qu'ils partent, c'est le seul moyen pour que le club puisse progresser Siffle

alors direction demission Sors

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 11:45

Perso je lui aurais demandé d'entrée s'il etait d'accord pour repondre a mes questions ? et bien en face je lui aurais dit sans me (facher)qu'il organise un face a face avec les supporters dans une salle a sa convenance accompagné du president JPC.... C'etait pas difficile ..Bon nous verrons ça vendredi afin de leur faire une lettre dans ce sens ..OK
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:36

Dos au mur ils seront forcé de dire la stratégie qu'ils avaient prévu ainssi que celle qu'ils vont prendre pour faire avancer le club cette année ..
Ces gens là,semble craindre personne, alors il faut absolument les prendre bille en tête avec une manifestation autour du siege non pas a 6 mais 50 .. Comprend pas..
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 14:20

La stratégie bébémac, s'il y en a une, c'est celle de "businesser" sur les transferts. J'vois pas autre chose. C'est un avis perso dénué de toute preuve concrète, mais c'est comme ça que je le vois. A ce sujet moins d'hypocrisie dans le foot français serait souhaitable car je pense que le SDR n'est pas le seul club comme ça.
Maintenant on peut imaginer que si on se maintien cette année, avec 29 joueurs à payer cette saison, les indemnités aux prud'hommes de TF et Triquenaux, on aura perdu tout le bénéfice des cagnottes Assous, Fauré, Féret. Alors même si cet argent on le doit à la direction en place, ça n'aura servi à rien et on en revient à se demander s'il y a bien une stratégie. Comprend pas
Voilà on (re)démarre la saison ce vendredi contre Boulogne avec l'apport de nouveaux joueurs(Mandanne-Arrache). J'espère de toutes mes forces que la roue va tourner sportivement. Les matchs à venir vont nous dire si on peut espérer naviguer loin de la zone de relégation ... ou non.

Allez Tholot, trouvez la clé SVP!

ALLEZ REIMS !!!

Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 18:16

OL il est trés fort en compta oui je lui accorde ...mais voilà c'est tout ...langue de bois et de la belle ...elle sont ou les promesse de JPC en début de mercato ...le pire si l'on se maintient c'est que se sera rebelotte la saison prochaine...mais que d'envergure

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:58

mouais, merci a ceux qui ont essayé de porter nos questions, et merci a OL de ne pas s'etre eclipsé comme un voleur... Top

qu'il y ait eu des joueurs ciblés en L1, qui ont ete conservé comme keseru, ou finalement envoyé ailleurs (compan), je veux bien le croire... Comprend pas

mai l'opportunité ratée de ndiaye a cause des deux autres prets, il rigole ou quoi? il ne savait pas qu'on allait faire signer d'autres prets dans a journée, c'est bien lui qui chapote tout ca, non? en tout cas, il admet deja que la strategie globale du recrutement a ete un echec, c'est un premier pas...

en outre ce que j'aurais aimé savoir, c'est si quellier pourra jouer ou non.. parce que si arrache et mandanne sont validés chez nous, on a encore un pret en trop, non? Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 23:04

Sortir une phrase de son contexe pour envoyer une blague à 2 balles, t'es trop fort.

Par contre, tu n'as pas dû tout suivre " c'est nous qui sommes allez chercher ces joueurs" et il sont beaucoup plus Philou que toi car ils ont signés les yeux fermés.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 09:36

L'étang c'est de l'eau stagnante, avec lui, Reims stagnera encore et toujours.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 11:52

Pourtant sur les 5 dernières années j'ai vu aucun club de L1 et L2 retrogradé par la DNCG.

Vous dites tous que Létang gère bien les finances, facile en amassant tout le pognon et en recrutant des joueurs de CFA et autres has-been.
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:07

moi je pense q'uil faut recruter un directeur sportif
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:23

La DNCG ne fait pas "que" rétrograder les clubs... ceux-ci peuvent voir leur masse salariale limitée, leur recrutement mis sous contrôle... etc.

Tous les ans les comptes du SDR sont examinés par ladite commission et il en ressort à chaque fois un "sans observation particulière" ou un truc du genre... Donc de ce point de vue là, ça serait très malhonnête de ne pas reconnaître le bon boulot fait par Olivier LÉTANG dans ce sens! Clin d'oeil

C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:26

bientot on va dire qie olivier letang et respomsable du recrutement
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:31

Ben il faudrait savoir je croyais que la politique de recrutement de CAILLOT, LETANG & co était bonne vu que le sportif pour toi passait au second plan et que tu n'aspirais pas à des résultats avant 5 ans.
Aurais-tu retourné ta veste ?? Siffle
Et moi si tu te souviens bien je te disais que si on continuait dans cette voie avec cette politique de gagne-petit ou des gestionnaires s'occupent du sportif le navire allait finir par tanguer dangereusement au risque de descendre en National.
Voilà on voit ou on en est aujourd'hui. Mine que rien

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 00:50

ses oreilles doivent encore siffllees Yeark Ptdr
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 16:02

Monsieur CAILLOT virez cet incapable qui ne sait pas compter jusqu'à 5, vous ragagnerez déjà un peu de votre crédibilité.

L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:49

je crois aussi que ce type commence a me gonfler !!!!!
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:51

ben au moins avec elle au lieu de pleurer chaque vendredi soir on rigolerait de temps en temps....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 2 Empty

Olivier Létang
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant