Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Olivier Létang

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Speedy
C1
C1
Speedy

Olivier Létang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008, 00:12

Alors toujours en poste ? A quand la démission pour ce recrutement complètement foiré et cette bourde administrative inadmissible ??
Ayez un minimum d'honneur Monsieur LETANG, ça vous changera de votre arrogance habituelle !!!

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008, 00:19

OL, il létang de tirer votre révérence Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Jm
L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008, 00:21

Avec Letang...., avec Letang, va....tout s'en va.......Avec Letang...... Triste
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 16:29

Il est tellement arrogant et nombriliste qu'il ne démissionnera jamais.
Comme CAILLOT il s'accroche à son siège tel un morpion quitte à ridiculiser le club.

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008, 16:50

Attention, contrairement aux entraîneurs et aux joueurs, les dirigeants et le personnel administratif passe rarement d'un club à un autre. C'est bien là un des problèmes...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:11

non...

parce que letang, c'est de l'argent... Shame

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:31

c'est sans issue..il est vissé àà son poste..dire que je l' ai soutenu pendant des années le JPC...Au secours

Danlegr
Cfa2
Cfa2
Danlegr

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 22:55

Arrêtez de fantasmer avec la démission de Létang : il est salarié, donc s'il démissionne, il n'a pas droit aux Assedic. C'est tout simple.
En conséquence, il ne partira que s'il est licencié, or c'est une décision de la compétence du Président.
Et là ....

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 09:31

Je crois effectivement qu'Olivier est responsable du mauvais recrutement a savoir que tous les joueurs qui sont censés etre meilleurs que lui quant il jouait sont systémathiquement évincés par des propositions salariales que lui se serait contenté!! C'est pour cela que nous avons tous ces jeunes ,ces demis retraités,ces estropiers de façon qu'il soit le dominateur absolu ! Et je crois aussi que notre bon president ne l'a pas encore compris car il lui fait une confiance illimitée et je dirais qu'il en a peut-etre peur et ne le comprendra lorsque le club sera descendu !! Il me semble que Monsieur Caillot n'ai pas que des amis autour de lui sinon on lui aurait fait comprendre depuis longtemps que le gros point d'intérogation etait lui !! Cela n'est pas hier, mais il etait là comme joueur et Monsieur Caillot etait son president , l'avoir entendu parler( au siége) des autres joueurs critiqué l'entraineur devant moi m'avais donné une idée de lui pas bonne du tout et je crois l'année suivante il etait a ce poste !! Donc sa mentalité, son arrogance,sa domination n'a certainement pas changée et je suis a peu pres sûr qu'actuellement c'est le grand patron vu que Monsieur Caillot a d'autres obligations a l'ucpf...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:01

interessante ta remarque. Top

en effet, avec toutes les fonctions qu'occupe JPC, c'est OL qui a les pleins pouvoirs. meme si jpc doit avoir un avis consultatif.

j'avoue avoir un peu de mal a comprendre pourquoi, parfois, OL a du mal a donner plus d'argent, mais oui, ta remarque est percutante. il a ete lui-meme joueur pro, et je pense en effet qu'il a du mal a comprendre pourquoi des joueurs qui sont aujourd'hui proches de son niveau de l'epoque demandent 2 voire 3 fois plus en salaire...

alors d'un coté, c'est comprehensible, mais d'un autre, si tu ne laches pas le pognon, maintenant, tu te retrouves avec des seconds couteaux... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 11:30

Un air me vient en tête : "Voici venu Létang des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps...."
OL, redescend de ton nuage, ici la réalité n'est pas un conte merveilleux où tout le monde est gentil... Faîtes face à vos responsabilités, nous n'avons plus besoin de vous, le SR est à la dérive et nous ne voulons pas le voir échouer...Olivier Létang - Page 3 Insultes
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:59

Enfin quoi qu'on puisse dire ou faire...on ne peut que constater Letangdue du désastre.....

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:43

je vous confirme qu'Ol a la plus grosse influence sur la vie plus que JPC certainement. C'est certainement un trés bon gestionnaire et quelqu'un de trés intelligent mais il méne une politique sportive desastreuse. Je ne connais pas un joueur qui l'apprécie d'ailleurs.... moi je lui reproche un recrutement foiré depuis des années, des joueurs payés des milliers d'euros pour jouer en CFA2 et pour nos bons joueurs il va jouer au plus fin pour une augmentation en adequation avec le potentiel du joueur et son etat d'esprit. Du coup ils partent.... plus personne ne peut comprendre cette gestion et il faut tourner la page. Je pense aussi qu'OL doit démissionner et reconnaitre ses erreurs
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:04

Sauf que OL va certainement continuer de cette façon dés fois que JPC demissionne et la voie royale va s'ouvrir
Il n'a qu'en tete la presidence du club et tous les moyens sont bons pour y arriver quitte à le foutre le club plus bas que terre. Il serait alors le sauveur
Je ne pense pas qu'il ait l'amour ce club comme certains
Et j'attends qu'on vienne me demontrer le contraire

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:11

même yves craque..c'est dire..manquerait plus que thiol fasse de même..bon la c est sans espoir. Rigolo ..essayons d'être positifs..euh..zut j'y arrive pas...suffirait d'une victoire contre vannes demain 1.0 Atteint

Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:15

OK, je vis loin de Reims depuis un bon bout de temps, mais j'ai du mal à croire qu'un type surcôté à l'époque (même s'il revenait de blessure je crois) et qui rejoint le Stade alors en DH sans plus jamais le quitter, loué pour son état d'esprit de joueur, se foute aujourd'hui à ce point du club comme certains le disent voire fasse tout pour le pourrir afin d'en reprendre la présidence.

Je trouve que le scénario va un peu loin, même si de toute évidence, il n'est pas exempt de tout reproche et peut-être à remettre en cause.

Qu'il attende patiemment que la place se libère, peut-être. Mais qu'il manigance à ce point et de manière aussi directe...

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:18

Oui, on peut parler d'incompétence mais de là à l'imaginer calculateur...
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:25

je suis globalement du même avis que Yves même si je ne porterais pas d'avis sur le coté calculateur. Une chose est sur c'est que tant que Ol sera au club on ne remontera jamais. JPC au moins est vraiment passionné du stade; il fait des erreurs mais c'est vraiment un mec bien. Tant qu' OL sera là on n'y arrivera pas et beaucoup de personnes au sein même du club pensent la même chose.
Yves a en général des avis construits et posés. Alors yves a certainement raison
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 00:43

Encore une fois je m'inscris en faux contre l'avis général...Letang n'a aucune ambition ni pour ni avec Reims...Letang a de l'ambition pour lui même et actuellement il utilise le vecteur stade de Reims parce qu'il lui est utile et rien d'autre.
En plus, je serais curieux de savoir combien de gens dans le club et dans son environnement immédiat ont de la sympathie réelle pour ce monsieur....
J'ai aussi entendu parler de stages (apparement fort chers) effectués dans certains pays étrangers (du coté du soleil levant par exemple) et j'aimerais connaitre leur rapport avec la gestion d'un club se trainant actuellement dans les profondeurs de la L2....

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 16:54

il est parti voir les repreneurs de grenoble... Atteint

Retour vers la L1!   Top

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 21:57

Dehors le guignol !!!

L1
L1
Tiago

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 22:09

L'ETANG C'EST PAR LA --> Naufrage
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 22:21

Boulet DEHORS maintenant

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 22:29

Ca va Olivier, tu te rends compte a suel point tu nous a plombé la saison, maintenant? hmmm?

Merci, et Chapeau l'artiste! Fâché

Retour vers la L1!   Top

Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008, 22:36

Pour info il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. Et pour connaitre Mad un peu plus que toi, c'est pas lui qui est encause alors te trompes pas de cible

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 3 Empty

Olivier Létang
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant