| Olivier Létang | |
|
+119Brindil Bayon Le ch'ti Bastien@reims Rexman Gigi Fafane Asajsr51 Pires Tomy51 Sade Stephanelyon Jojo51 Didi51 Pixti Eym0851 Lynyrd skynyrd Pac51 Verodanco Allez le stade Jacen Bis51 Jul5951 Buteurbasay Rémois83 Largny Pilousdr Laverdure Doumé Le fesant Chris51 Ben51 Nicotin David Stadiste51 Bayer02 Gildo Colza Jcs51 Vinovinz Lord redbull Ben L-jojo-51 Thekep2 Jm51 Tibonome Serge ruga Panthere Caderox Christophe77 Taz51 Allez_reims Hellvice Jo Leremois Couscous Benur51 Jojo le stadiste de greno Booginight W8te Typhoon51 Marco Baba Kdfa Tequila Bignu Sam51 Philou59 Flo Djq Thiol Reimstintin Hub02 Ime Suptoujours Charbey Lapin D'jazz Dodojo Vincent67 Webmestre Jerome51 Finale77 Goldo Tiago Yves Thibaut Sebdum Danlegr Girondin Jm Manu Remoiscool Pascal51170 Duroc' 51 Joel Bianchi61 Arsene51 Milord51 John51100 Pedro Domi51 Avalon Eduardo silva Benj Pdoumc Ovpr Mout51 Bichemoule Tom Carlosbianchi Mad51 Bébémac Dokic-master Tsubasa Speedy Doud51 Zorro Davcam 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speedy C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 19 Oct - 0:12 | |
| Alors toujours en poste ? A quand la démission pour ce recrutement complètement foiré et cette bourde administrative inadmissible ?? Ayez un minimum d'honneur Monsieur LETANG, ça vous changera de votre arrogance habituelle !!! _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 19 Oct - 0:19 | |
| OL, il létang de tirer votre révérence  | |
|
 | |
Jm L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 19 Oct - 0:21 | |
| Avec Letang...., avec Letang, va....tout s'en va.......Avec Letang......  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 21 Oct - 16:29 | |
| Il est tellement arrogant et nombriliste qu'il ne démissionnera jamais. Comme CAILLOT il s'accroche à son siège tel un morpion quitte à ridiculiser le club. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 21 Oct - 16:50 | |
| Attention, contrairement aux entraîneurs et aux joueurs, les dirigeants et le personnel administratif passe rarement d'un club à un autre. C'est bien là un des problèmes... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 22 Oct - 18:11 | |
| non... parce que letang, c'est de l'argent...  | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 22 Oct - 18:31 | |
| c'est sans issue..il est vissé àà son poste..dire que je l' ai soutenu pendant des années le JPC...  _________________
| |
|
 | |
Danlegr Cfa2

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 22 Oct - 22:55 | |
| Arrêtez de fantasmer avec la démission de Létang : il est salarié, donc s'il démissionne, il n'a pas droit aux Assedic. C'est tout simple. En conséquence, il ne partira que s'il est licencié, or c'est une décision de la compétence du Président. Et là .... _________________ Cordialement, danlegr
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 23 Oct - 9:31 | |
| Je crois effectivement qu'Olivier est responsable du mauvais recrutement a savoir que tous les joueurs qui sont censés etre meilleurs que lui quant il jouait sont systémathiquement évincés par des propositions salariales que lui se serait contenté!! C'est pour cela que nous avons tous ces jeunes ,ces demis retraités,ces estropiers de façon qu'il soit le dominateur absolu ! Et je crois aussi que notre bon president ne l'a pas encore compris car il lui fait une confiance illimitée et je dirais qu'il en a peut-etre peur et ne le comprendra lorsque le club sera descendu !! Il me semble que Monsieur Caillot n'ai pas que des amis autour de lui sinon on lui aurait fait comprendre depuis longtemps que le gros point d'intérogation etait lui !! Cela n'est pas hier, mais il etait là comme joueur et Monsieur Caillot etait son president , l'avoir entendu parler( au siége) des autres joueurs critiqué l'entraineur devant moi m'avais donné une idée de lui pas bonne du tout et je crois l'année suivante il etait a ce poste !! Donc sa mentalité, son arrogance,sa domination n'a certainement pas changée et je suis a peu pres sûr qu'actuellement c'est le grand patron vu que Monsieur Caillot a d'autres obligations a l'ucpf... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 23 Oct - 10:01 | |
| interessante ta remarque. en effet, avec toutes les fonctions qu'occupe JPC, c'est OL qui a les pleins pouvoirs. meme si jpc doit avoir un avis consultatif. j'avoue avoir un peu de mal a comprendre pourquoi, parfois, OL a du mal a donner plus d'argent, mais oui, ta remarque est percutante. il a ete lui-meme joueur pro, et je pense en effet qu'il a du mal a comprendre pourquoi des joueurs qui sont aujourd'hui proches de son niveau de l'epoque demandent 2 voire 3 fois plus en salaire... alors d'un coté, c'est comprehensible, mais d'un autre, si tu ne laches pas le pognon, maintenant, tu te retrouves avec des seconds couteaux...  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 23 Oct - 11:30 | |
| Un air me vient en tête : "Voici venu Létang des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps...." OL, redescend de ton nuage, ici la réalité n'est pas un conte merveilleux où tout le monde est gentil... Faîtes face à vos responsabilités, nous n'avons plus besoin de vous, le SR est à la dérive et nous ne voulons pas le voir échouer...  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 23 Oct - 15:59 | |
| Enfin quoi qu'on puisse dire ou faire...on ne peut que constater Letangdue du désastre..... | |
|
 | |
Thibaut Cfa2

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 23 Oct - 16:43 | |
| je vous confirme qu'Ol a la plus grosse influence sur la vie plus que JPC certainement. C'est certainement un trés bon gestionnaire et quelqu'un de trés intelligent mais il méne une politique sportive desastreuse. Je ne connais pas un joueur qui l'apprécie d'ailleurs.... moi je lui reproche un recrutement foiré depuis des années, des joueurs payés des milliers d'euros pour jouer en CFA2 et pour nos bons joueurs il va jouer au plus fin pour une augmentation en adequation avec le potentiel du joueur et son etat d'esprit. Du coup ils partent.... plus personne ne peut comprendre cette gestion et il faut tourner la page. Je pense aussi qu'OL doit démissionner et reconnaitre ses erreurs | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 23 Oct - 18:04 | |
| Sauf que OL va certainement continuer de cette façon dés fois que JPC demissionne et la voie royale va s'ouvrir Il n'a qu'en tete la presidence du club et tous les moyens sont bons pour y arriver quitte à le foutre le club plus bas que terre. Il serait alors le sauveur Je ne pense pas qu'il ait l'amour ce club comme certains Et j'attends qu'on vienne me demontrer le contraire _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 23 Oct - 18:11 | |
| même yves craque..c'est dire..manquerait plus que thiol fasse de même..bon la c est sans espoir.  ..essayons d'être positifs..euh..zut j'y arrive pas...suffirait d'une victoire contre vannes demain 1.0  _________________
| |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 23 Oct - 18:15 | |
| OK, je vis loin de Reims depuis un bon bout de temps, mais j'ai du mal à croire qu'un type surcôté à l'époque (même s'il revenait de blessure je crois) et qui rejoint le Stade alors en DH sans plus jamais le quitter, loué pour son état d'esprit de joueur, se foute aujourd'hui à ce point du club comme certains le disent voire fasse tout pour le pourrir afin d'en reprendre la présidence.
Je trouve que le scénario va un peu loin, même si de toute évidence, il n'est pas exempt de tout reproche et peut-être à remettre en cause.
Qu'il attende patiemment que la place se libère, peut-être. Mais qu'il manigance à ce point et de manière aussi directe... _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 23 Oct - 18:18 | |
| Oui, on peut parler d'incompétence mais de là à l'imaginer calculateur... | |
|
 | |
Thibaut Cfa2

| Sujet: Re: Olivier Létang Jeu 23 Oct - 18:25 | |
| je suis globalement du même avis que Yves même si je ne porterais pas d'avis sur le coté calculateur. Une chose est sur c'est que tant que Ol sera au club on ne remontera jamais. JPC au moins est vraiment passionné du stade; il fait des erreurs mais c'est vraiment un mec bien. Tant qu' OL sera là on n'y arrivera pas et beaucoup de personnes au sein même du club pensent la même chose. Yves a en général des avis construits et posés. Alors yves a certainement raison | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 24 Oct - 0:43 | |
| Encore une fois je m'inscris en faux contre l'avis général...Letang n'a aucune ambition ni pour ni avec Reims...Letang a de l'ambition pour lui même et actuellement il utilise le vecteur stade de Reims parce qu'il lui est utile et rien d'autre. En plus, je serais curieux de savoir combien de gens dans le club et dans son environnement immédiat ont de la sympathie réelle pour ce monsieur.... J'ai aussi entendu parler de stages (apparement fort chers) effectués dans certains pays étrangers (du coté du soleil levant par exemple) et j'aimerais connaitre leur rapport avec la gestion d'un club se trainant actuellement dans les profondeurs de la L2.... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 24 Oct - 16:54 | |
| il est parti voir les repreneurs de grenoble...  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 24 Oct - 21:57 | |
| Dehors le guignol !!! _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Tiago L1

| |
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 24 Oct - 22:21 | |
| DEHORS maintenant _________________ La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 24 Oct - 22:29 | |
| Ca va Olivier, tu te rends compte a suel point tu nous a plombé la saison, maintenant? hmmm? Merci, et Chapeau l'artiste!  | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 24 Oct - 22:36 | |
| Pour info il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. Et pour connaitre Mad un peu plus que toi, c'est pas lui qui est encause alors te trompes pas de cible _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Olivier Létang  | |
| |
|
 | |
| Olivier Létang | |
|