| Olivier Létang | |
|
+118Brindil Bayon Le ch'ti Bastien@reims Rexman Gigi Fafane Asajsr51 Pires Tomy51 Sade Stephanelyon Jojo51 Didi51 Pixti Eym0851 Lynyrd skynyrd Pac51 Verodanco Allez le stade Jacen Bis51 Jul5951 Buteurbasay Rémois83 Largny Pilousdr Laverdure Doumé Le fesant Chris51 Ben51 Nicotin David Stadiste51 Bayer02 Gildo Colza Jcs51 Vinovinz Lord redbull Ben L-jojo-51 Thekep2 Jm51 Tibonome Serge ruga Panthere Caderox Christophe77 Taz51 Allez_reims Hellvice Jo Leremois Couscous Benur51 Jojo le stadiste de greno Booginight W8te Typhoon51 Marco Baba Kdfa Tequila Bignu Sam51 Philou59 Flo Djq Thiol Reimstintin Hub02 Ime Suptoujours Charbey Lapin D'jazz Dodojo Vincent67 Webmestre Jerome51 Finale77 Goldo Tiago Yves Thibaut Sebdum Girondin Jm Manu Remoiscool Pascal51170 Duroc' 51 Joel Bianchi61 Arsene51 Milord51 John51100 Pedro Domi51 Avalon Eduardo silva Benj Pdoumc Ovpr Mout51 Bichemoule Tom Carlosbianchi Mad51 Bébémac Dokic-master Tsubasa Speedy Doud51 Zorro Davcam 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad51 Administrateur

| |
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 27 Oct - 15:52 | |
| Eh oui Mad c'est comme ça... En attendant, j'ai lu le règlement tout comme vous tous et je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous. Le cas de figure qui s'est présenté au club n'est pas inscrit dans les textes (ou sinon proposez-en un autre). Un point c'est tout. Ya pas que moi qui lit pas (soi-disant) les posts des autres (cf. mon dernier post ci-dessus). Alors si effectivement proposer à un petit club, censé nous accueillir, de venir jouer à Delaune, ça signifie pour tous avoir officiellement joué à domicile, OK. Mais désolé, c'est totalement ridicule. Quand le Stade Français se déplace à Bruxelles pour jouer un match de championnat, administrativement parlant il joue à domicile. Alors quand le Stade propose à Rethel de jouer à Delaune parce que c'est plus pratique, je ne vois pas, sous prétexte que c'est à Delaune, pourquoi il est considéré comme jouant à domicile, alors que si on avait joué à Epernay, Rethel aurait bel et bien joué à domicile, toujours administrativement parlant. Autre exemple, si le Real doit jouer la final de la Champion's league à Bernabeu en 2010, il ne sera pas d'office considéré comme club résidant. Il y aura probablement un tirage au sort pour déterminer le jeu de maillot... J'imagine cependant que le Real garderait son vestiaire habituel. Alors pourquoi devrait-on systématiquement être considéré comme club résidant quand on joue dans son stade alors que des cas particuliers existent ? 
Dernière édition par Girondin le Mar 27 Oct - 16:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 27 Oct - 16:12 | |
| Bien entendu 100% d'accord avec toi Girondin quant à ton post précédent On essaye de nous faire avaler des couleuvres ... Car comment croire qu'on peut officiellement changer l'ordre d'une rencontre, même (surtout ?) après coup, sans en avertir le club concerné ? Auquel cas, mis donc au parfum, il était du devoir du club de se renseigner si ça n'aurait pas du coup une incidence quelconque, lors du tirage au sort du tour suivant ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 27 Oct - 16:20 | |
| Girondin, en acceptant le match face à Rethel à Delaune montre là toute l'ignorance de OL. Si il connaissait le règlement, nous n'en serions pas là. Donc, j'en reviens toujours au même. Beaucoup trop de fautes professionnelles. OL  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 27 Oct - 16:35 | |
| et donc fallait jouer ce match a rethel sur un terrain pourri, devant 500 spectateur environ? si on avait eu des blessés sur cette "pelouse", j'en connais pas mal ici qui auraient gueulé parce qu'on n'avait pas inversé le match...  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 27 Oct - 16:56 | |
| Mad ??? (je vais pas dire tu le fais exprès, ça énerve, pas vrai ? )Jouer à Delaune n'impliquait pas forcément l'inversion Reims/Rethel !!!!  Quant à jouer à Rethel, contrairement à ce qu'avait dit Webmestre à l'époque, bien sûr qu'on aurait été très nombreux à y aller !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 27 Oct - 16:57 | |
| je n'en suis pas si sur. et en ce qui concerne l'inversion, vu que ce n'est pas nous les fautifs, mais les representants de la fede...  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 27 Oct - 18:39 | |
| On signe bien des feuilles de match, non ?
La vérité c'est qu'on ne s'est pas renseigné et qu'on s'est fait avoir en ne vérifiant pas cette inversion, ou en pensant qu'elle n'aurait aucune incidence.
Dans les deux cas, c'est quand même très pénalisant et c'est nous les dindons de la farce. On a avantagé Rethel et on avantage, par le même coup, Troyes... | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 27 Oct - 19:07 | |
| Donc, si je suis bien Flo, il fallait anticiper. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 28 Oct - 10:02 | |
| Oui, certain. J'avoue que ça m'avait surpris ... J'ai pas réussi à retrouver le post, il faut dire que du ménage a été fait sur ce sujet qui fâche ... Mais c'est pas bien grave, et puis surtout c'était tout sauf une attaque personnelle de ma part, t'imagines bien  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 3 Nov - 0:56 | |
| - CDF= retard d'un an - 7 prêts au lieu de 5 - Une rélégation en National - Un Reims-Rethel au lieu d'un Rethel-Reims - Un appel bidon ou soi-disant " cette fois je suis sûr de mon coup". C'est quoi ta prochaine bourde ? Un joueur qui jouera un match alors qu'il sera suspendu ? Ouh là c'est pas encore arrivé ça, attention ça nous pend au nez.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Mar 3 Nov - 6:50 | |
| J'avais perdu de vue ce topic, ce n'est pas moi qui ai dit ça - j'en suis convaincu - un autre admin peut-être ? Même si ça n'a pas vraiment d'importance effectivement. Pour info, je ne l'avais pas mal pris. Ce changement de lieu de match, sur le fond, c'est quand même pas très sportif. Qui peut nier que Rethel a organisé le match à Delaune ? Personne. A partir de là... | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 8 Nov - 9:18 | |
| Tu as dû mal comprendre...On a 29pts en 15 matchs, il nous en manque donc un qu'il faudra aller reprendre à Moulins. Soit 29+3 = 32pts en 16 matchs  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Olivier Létang Sam 28 Nov - 0:55 | |
| coucou  _________________
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Sam 26 Déc - 15:04 | |
| Message du père noël pour Olivier Létang. (Humour gentillet inside.  ) http://pnp.sfr.fr/voir/819ff742831ea195c40525320d95a258 _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 28 Déc - 14:10 | |
| Excellent Pedro !  Fallait le trouver !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 28 Déc - 14:31 | |
| Disons que cette histoire de budget qui n'est pas à l'équilibre me turlupine. Bref, on va serrer les fesses jusqu'à l'épilogue de cette saison et prier pour qu'on remonte illico.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Lun 28 Déc - 20:26 | |
| Les promesses de JPC,c'est pas l'assurance tous risques;faut pas rêver ni se leurrer, si l'on ne monte pas, l'avenir du SDR au niveau professionnel sera très compromis _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 30 Déc - 1:03 | |
| C'est difficile pour moi si loin de croire que quelqu'un a une telle volonté de rester en National. C'est incroyable pour un club de grande tradition comme Stade de Reims!  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
Dernière édition par Eduardo Silva le Mer 30 Déc - 17:38, édité 1 fois | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Létang Mer 30 Déc - 16:21 | |
| ce qu'il y a de bien avec manu, c'est que ses posts sont toujours pleins d'espoir.  | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Ven 1 Jan - 21:30 | |
| Tu es un optimiste Manu,heureusement que l'on n'est pas comme toi! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 3 Jan - 6:35 | |
| soyons optimistes,nous allons bientot retrouver la ligue 2,l'équipe actuelle a tous les éléments pour y parvenir.ALLEZ REIMS  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 3 Jan - 7:39 | |
| Mais pour préparer la saison suivante en ligue 2 je vous en prie Monsieur LETANG laisser à un professionnel du recrutement le soin de concocter une équipe digne de bien figurer. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Olivier Létang Dim 3 Jan - 7:44 | |
| ATTENTION AUX TROP NOMBREUX PRETS car les joueurs prétés viennent pour avoir du temps de jeu mais n'ont pas l'amour du maillot ni le respect du club pour lequel ils jouent. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Olivier Létang  | |
| |
|
 | |
| Olivier Létang | |
|