Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Olivier Létang

+118
Brindil
Bayon
Le ch'ti
Bastien@reims
Rexman
Gigi
Fafane
Asajsr51
Pires
Tomy51
Sade
Stephanelyon
Jojo51
Didi51
Pixti
Eym0851
Lynyrd skynyrd
Pac51
Verodanco
Allez le stade
Jacen
Bis51
Jul5951
Buteurbasay
Rémois83
Largny
Pilousdr
Laverdure
Doumé
Le fesant
Chris51
Ben51
Nicotin
David
Stadiste51
Bayer02
Gildo
Colza
Jcs51
Vinovinz
Lord redbull
Ben
L-jojo-51
Thekep2
Jm51
Tibonome
Serge ruga
Panthere
Caderox
Christophe77
Taz51
Allez_reims
Hellvice
Jo
Leremois
Couscous
Benur51
Jojo le stadiste de greno
Booginight
W8te
Typhoon51
Marco
Baba
Kdfa
Tequila
Bignu
Sam51
Philou59
Flo
Djq
Thiol
Reimstintin
Hub02
Ime
Suptoujours
Charbey
Lapin
D'jazz
Dodojo
Vincent67
Webmestre
Jerome51
Finale77
Goldo
Tiago
Yves
Thibaut
Sebdum
Girondin
Jm
Manu
Remoiscool
Pascal51170
Duroc' 51
Joel
Bianchi61
Arsene51
Milord51
John51100
Pedro
Domi51
Avalon
Eduardo silva
Benj
Pdoumc
Ovpr
Mout51
Bichemoule
Tom
Carlosbianchi
Mad51
Bébémac
Dokic-master
Tsubasa
Speedy
Doud51
Zorro
Davcam
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Olivier Létang - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 15:19

bien sur qu'OL est indefendable sur certains points. pour autant, il n'est pas attaquable sur tout non plus... Mine que rien

le pb, c'est qu'ici des qu'on emet un avis un peu plus nuancé, on est de suite rangé dans l'une ou l'autre des categories... si j'ai pas envie de faire partie de l'une des deux, alors, je fais quoi? Question Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 15:52

Eh oui Mad c'est comme ça... Olivier Létang - Page 23 Help

En attendant, j'ai lu le règlement tout comme vous tous et je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous. Le cas de figure qui s'est présenté au club n'est pas inscrit dans les textes (ou sinon proposez-en un autre). Un point c'est tout. Ya pas que moi qui lit pas (soi-disant) les posts des autres (cf. mon dernier post ci-dessus).

Alors si effectivement proposer à un petit club, censé nous accueillir, de venir jouer à Delaune, ça signifie pour tous avoir officiellement joué à domicile, OK. Mais désolé, c'est totalement ridicule.

Quand le Stade Français se déplace à Bruxelles pour jouer un match de championnat, administrativement parlant il joue à domicile. Alors quand le Stade propose à Rethel de jouer à Delaune parce que c'est plus pratique, je ne vois pas, sous prétexte que c'est à Delaune, pourquoi il est considéré comme jouant à domicile, alors que si on avait joué à Epernay, Rethel aurait bel et bien joué à domicile, toujours administrativement parlant.

Autre exemple, si le Real doit jouer la final de la Champion's league à Bernabeu en 2010, il ne sera pas d'office considéré comme club résidant. Il y aura probablement un tirage au sort pour déterminer le jeu de maillot... J'imagine cependant que le Real garderait son vestiaire habituel.

Alors pourquoi devrait-on systématiquement être considéré comme club résidant quand on joue dans son stade alors que des cas particuliers existent ? Olivier Létang - Page 23 Gnee

Dernière édition par Girondin le Mar 27 Oct - 16:00, édité 1 fois
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 16:12

Bien entendu 100% d'accord avec toi Girondin quant à ton post précédent Olivier Létang - Page 23 Icon_wink
On essaye de nous faire avaler des couleuvres ...

Car comment croire qu'on peut officiellement changer l'ordre d'une rencontre, même (surtout ?) après coup, sans en avertir le club concerné ? Olivier Létang - Page 23 Gnee
Auquel cas, mis donc au parfum, il était du devoir du club de se renseigner si ça n'aurait pas du coup une incidence quelconque, lors du tirage au sort du tour suivant ... Olivier Létang - Page 23 Siffle

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 16:20

Girondin, en acceptant le match face à Rethel à Delaune montre là toute l'ignorance de OL. Si il connaissait le règlement, nous n'en serions pas là.

Donc, j'en reviens toujours au même. Beaucoup trop de fautes professionnelles. OL Olivier Létang - Page 23 Sors
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 16:35

et donc fallait jouer ce match a rethel sur un terrain pourri, devant 500 spectateur environ? Question

si on avait eu des blessés sur cette "pelouse", j'en connais pas mal ici qui auraient gueulé parce qu'on n'avait pas inversé le match... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 16:56

Mad ??? Olivier Létang - Page 23 Gnee (je vais pas dire tu le fais exprès, ça énerve, pas vrai ? Olivier Létang - Page 23 Icon_biggrin )

Jouer à Delaune n'impliquait pas forcément l'inversion Reims/Rethel !!!! Olivier Létang - Page 23 Gnee

Quant à jouer à Rethel, contrairement à ce qu'avait dit Webmestre à l'époque, bien sûr qu'on aurait été très nombreux à y aller !! Olivier Létang - Page 23 Icon_wink

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 16:57

je n'en suis pas si sur.

et en ce qui concerne l'inversion, vu que ce n'est pas nous les fautifs, mais les representants de la fede... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 18:39

On signe bien des feuilles de match, non ?

La vérité c'est qu'on ne s'est pas renseigné et qu'on s'est fait avoir en ne vérifiant pas cette inversion, ou en pensant qu'elle n'aurait aucune incidence.

Dans les deux cas, c'est quand même très pénalisant et c'est nous les dindons de la farce. On a avantagé Rethel et on avantage, par le même coup, Troyes...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 19:07

Donc, si je suis bien Flo, il fallait anticiper.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMer 28 Oct - 10:02

Oui, certain.
J'avoue que ça m'avait surpris ...

J'ai pas réussi à retrouver le post, il faut dire que du ménage a été fait sur ce sujet qui fâche ...

Mais c'est pas bien grave, et puis surtout c'était tout sauf une attaque personnelle de ma part, t'imagines bien Olivier Létang - Page 23 Icon_wink

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMar 3 Nov - 0:56

- CDF= retard d'un an
- 7 prêts au lieu de 5
- Une rélégation en National
- Un Reims-Rethel au lieu d'un Rethel-Reims
- Un appel bidon ou soi-disant " cette fois je suis sûr de mon coup".

C'est quoi ta prochaine bourde ?
Un joueur qui jouera un match alors qu'il sera suspendu ?
Ouh là c'est pas encore arrivé ça, attention ça nous pend au nez. Pâle

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMar 3 Nov - 6:50

J'avais perdu de vue ce topic, ce n'est pas moi qui ai dit ça - j'en suis convaincu - un autre admin peut-être ? Même si ça n'a pas vraiment d'importance effectivement. Pour info, je ne l'avais pas mal pris.
Ce changement de lieu de match, sur le fond, c'est quand même pas très sportif. Qui peut nier que Rethel a organisé le match à Delaune ? Personne. A partir de là...
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyDim 8 Nov - 9:18

Tu as dû mal comprendre...On a 29pts en 15 matchs, il nous en manque donc un qu'il faudra aller reprendre à Moulins.

Soit 29+3 = 32pts en 16 matchs Clin d'oeil
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptySam 28 Nov - 0:55

coucou Olivier Létang - Page 23 Lol

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptySam 26 Déc - 15:04

Message du père noël pour Olivier Létang.
(Humour gentillet inside. Olivier Létang - Page 23 Bob Olivier Létang - Page 23 Icon_wink )

http://pnp.sfr.fr/voir/819ff742831ea195c40525320d95a258

ALLEZ REIMS !!!

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 14:10

Excellent Pedro ! Olivier Létang - Page 23 Clap Fallait le trouver ! Olivier Létang - Page 23 Top

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 14:31

Disons que cette histoire de budget qui n'est pas à l'équilibre me turlupine.
Bref, on va serrer les fesses jusqu'à l'épilogue de cette saison et prier pour qu'on remonte illico. Olivier Létang - Page 23 Histo

ALLEZ REIMS !!!

Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 20:23

Ben non Pedro , JPC a promis de cracher au bassinet .....Donc rien a craindre ..... Olivier Létang - Page 23 Top

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 20:26

Les promesses de JPC,c'est pas l'assurance tous risques;faut pas rêver ni se leurrer, si l'on ne monte pas, l'avenir du SDR au niveau professionnel sera très compromis

C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMer 30 Déc - 1:03

C'est difficile pour moi si loin de croire que quelqu'un a une telle volonté de rester en National. Olivier Létang - Page 23 Gnee
C'est incroyable pour un club de grande tradition comme Stade de Reims! Olivier Létang - Page 23 Dany

Dernière édition par Eduardo Silva le Mer 30 Déc - 17:38, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyMer 30 Déc - 16:21

ce qu'il y a de bien avec manu, c'est que ses posts sont toujours pleins d'espoir. Ptdr

Retour vers la L1!   Top

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 21:30

Tu es un optimiste Manu,heureusement que l'on n'est pas comme toi!
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyDim 3 Jan - 6:35

soyons optimistes,nous allons bientot retrouver la ligue 2,l'équipe actuelle a tous les éléments pour y parvenir.ALLEZ REIMS Olivier Létang - Page 23 Top
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyDim 3 Jan - 7:39

Mais pour préparer la saison suivante en ligue 2 je vous en prie Monsieur LETANG laisser à un professionnel du recrutement le soin de concocter une équipe digne de bien figurer.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 EmptyDim 3 Jan - 7:44

ATTENTION AUX TROP NOMBREUX PRETS car les joueurs prétés viennent pour avoir du temps de jeu mais n'ont pas l'amour du maillot ni le respect du club pour lequel ils jouent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 23 Empty

Olivier Létang
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant