Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Olivier Létang

+119
Brindil
Bayon
Le ch'ti
Bastien@reims
Rexman
Gigi
Fafane
Asajsr51
Pires
Tomy51
Sade
Stephanelyon
Jojo51
Didi51
Pixti
Eym0851
Lynyrd skynyrd
Pac51
Verodanco
Allez le stade
Jacen
Bis51
Jul5951
Buteurbasay
Rémois83
Largny
Pilousdr
Laverdure
Doumé
Le fesant
Chris51
Ben51
Nicotin
David
Stadiste51
Bayer02
Gildo
Colza
Jcs51
Vinovinz
Lord redbull
Ben
L-jojo-51
Thekep2
Jm51
Tibonome
Serge ruga
Panthere
Caderox
Christophe77
Taz51
Allez_reims
Hellvice
Jo
Leremois
Couscous
Benur51
Jojo le stadiste de greno
Booginight
W8te
Typhoon51
Marco
Baba
Kdfa
Tequila
Bignu
Sam51
Philou59
Flo
Djq
Thiol
Reimstintin
Hub02
Ime
Suptoujours
Charbey
Lapin
D'jazz
Dodojo
Vincent67
Webmestre
Jerome51
Finale77
Goldo
Tiago
Yves
Thibaut
Sebdum
Danlegr
Girondin
Jm
Manu
Remoiscool
Pascal51170
Duroc' 51
Joel
Bianchi61
Arsene51
Milord51
John51100
Pedro
Domi51
Avalon
Eduardo silva
Benj
Pdoumc
Ovpr
Mout51
Bichemoule
Tom
Carlosbianchi
Mad51
Bébémac
Dokic-master
Tsubasa
Speedy
Doud51
Zorro
Davcam
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Olivier Létang - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:16

ne vous inquietez pas, OL est plus tetu que vous tous reunis. il ne partira pas de reims avant d'avoir reussi... car son but est de gerer un plus grand club ensuite. Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:23

extraits

Luis Fernandez : " Olivier veut trop s'immiscer, occuper un rôle de grand manager. Il pense savoir, mais ce n'est pas possible de s'occuper de tout. Il est conseiller, directeur, recruteur, il discute avec les agents...."

Luis fernandez à propos de JPC "J'aime bien l'homme. C'est un passionné, qui aime son club. Mais si j'ai un conseil à lui donner, c'est d'ouvrir les yeux, et de bien les ouvrir!"

Didier Tholot (aujourd'hui 5eme avec Chateauroux) : " Reims ne pourra jamais s'en sortir tant qu"il y aura Letang. Tant qu'il fera ce qu'il veut, ça ne marchera pas. La-bas je n'ai pas fait le recrutement, on n'a pas tenu les promesses qu'on m'avait faites et on allait voir mes joueurs derrière mon dos"

Arnaud Balijon "A reims, la durée moyenne d'un entraineur est plus courte qu'ailleurs" (En une décennie, Reims a usé 11 coaches, dont 7 sous la seule présidence de JPC) "j'adore, le président. C'est un ultrapassionné, très supporter. Il lui faudrait juste avoir du recul."

Arnaud Balijon "Reims, c'est un peu comme Saint-Étienne, avec un passé glorieux et, autour, une grosse attente qui se transforme en pression. Historiquement, ça a toujours été comme ça. C'est un mal chronique. Mais pour le moment, Reims n'est qu'un club moyen de ligue 2. Il y a eu un manque de simplicité, un côté "bling-bling" pour justifier son statut de grand club. Au lieu de miser sur ses jeunes. Reims s'est donné des attitudes de riches qu'il n'avait pas autrefois. Avoir de grandes idées, c'est bien, mais quand on voit grand, et que ça ne marche pas, il faut savoir revenir en arrière.

Pierre Menes " Caillot ce n'est pas un méchant. C'est juste qu'il n'y connait rien et qu'il écoute les mauvaises personnes."

JPC (au sujet de Letang) : "Je travaille avec lui depuis longtemps et je suis convaincu des compétences de ce garçon."

Létang : "Dans ce milieu où il y a beaucoup de complaisance, quand on dit les choses, ça passe parfois assez mal et on se fait mal voir. Avec Luis, il fallait un bouc-emissaire : ça ne pouvait pas être lui, ça a été moi. Nous avons tous été tristes de descendre, mais nous n'avons pas été nombreux à nous retrousser les manches."

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:30

Et l'article n'est pas de kancel Clin d'oeil
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:37

On en sait un peu plus sur ses intentions lors du dernier mercato. Il voulait faire signer Brouard et lui avait annoncé qu'il était le nouvel entraineur du club, c'est la Mairie qui a réagit (notre bon président ne servant à rien) et a exiger (conseillé dans le texte) de la contuinité dans le staff pour ne pas continué les mêmes erreurs (puisque on fait toujours les mêmes)
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:56

Alors pour l'instant nous avons:

pour:

Caillot Jean Pierre
la majorité silencieuse (très)

contre :

Menes Pierre
Fernadez luis
Devaux Jean Christophe
Arribart Jean Luc
Tholot Didier
Kermo
Brouard Regis
La minorité du forum (une poignée)
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:57

on voit que ca marche bien... Ptdr

ou alors, on pousse les extrapolations plus loin, et on se dit que OL, fou de rage, a fait expres de ne pas recruter les joueurs demandés par HF, pour mieux pouvoir le lourder a noel... Mine que rien

et on sombre dans le n'importe quoi. Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:01

pour une fois qu'il y a un article sur le club avec quelque chose d'approfondi OL est-il capable d'ouvrir les yeux et d'admettre ... Ah non c'est à JPC de prendre la décision et là on est pas sortie de l'auberge je crains ...

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:22

OL doit savoir des trucs sur JPC c'est pas possible autrement, JPC ne peut quand même pas être bête à ce point là.
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:29

iL y a un bout de temps que j'y pense..chacun doit savoir des trucs sur l'autre et du coup ca se mord la queue..

pure supputation sans aucune preuve mais après tant d'année sans progrès et même degression je ne vois pas d'autre solution..ah si le complot !

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:32

Je tente de pacifier les passions :

Attendons au moins le match de Nimes.

On pourra reprendre ce débat après cette 16ème journée.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:33

Parce qu'il sera parti après le match de Nimes ? Je rigole

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:39

Je n'en sais rien.

Mais j'aimerais pour l'instant que nous gardions notre calme.

L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2010, 07:25

Le probleme c'est que après cette 16èm journée il y aura la 17 èm !

Les matchs pour ne pas descendre sont notre lot quotidien depuis presque 10 ans, sauf quand on est déjà descendu bien sur Olivier Létang - Page 38 Langue
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:37

Il faut partir monsieur Letang,un article a charge dans France football,ce n'est pas rien,il faut en tirer les consequences:
lecteur assidu de ce journal,c'est la 1ere fois que je vois un article aussi negatif contre un dirigeant de L2.
Le club ne sort pas grandi apres cet article!
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2010, 11:05

J'ai exceptionnellement acheté FF hier pour lire l'article et je dois dire que j'ai eu l'impression de me trouver face à un article de com. ou une publi-information tant le contenu est orienté négativement.

A mon sens, cet article a fait l'objet d'une commande spéciale d'un tiers (d'où l'impression de publi-information) car j'ai du mal à croire que tout cela soit sorti de l'idée d'une rédaction ou d'un journaliste se disant : "Tiens, je vais aller voir ce qu'il se passe au Stade de Reims. C'est bizarre ces résultats depuis des années. Je vais aller fouiller tout ça et je vais me les faire, parce que c'est vraiment n'importe quoi ! ".

D'autre part, on peut s'étonner qu'un journal comme FF face dans le France Dimanche en évoquant la non-venue de Pirès sans vérifier ses sources. Parfois, un journal prend un risque, émet des hypothèses, mais là, c'est vraiment n'importe quoi et uniquement relaté sur le témoignage d'Arribart. Un peu léger, non ?

Clairement, pour moi, cet article, s'il est intéressant et évoque bien des problèmes et des questions que nous connaissons, n'est pas objectif dans sa globalité. Il n'a d'intérêt que pour démonter la Direction actuelle du Stade et éventuellement provoquer son départ ou faciliter un putch. Pourtant, en ce qui me concerne, c'est pas faute d'avoir des griefs envers nos chers dirigeants. Mais là, c'est un peu gros...
Lynyrd skynyrd
National
National
Lynyrd skynyrd

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2010, 11:12

FF et l'équipe ont l'habitude de ces articles...

Souvenez-vous contre Jacquet et Puel, entre autres...

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=13947
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2010, 12:40

Pour étayer les propos de Girondins - merci de ne pas être naïf sur la venue d'un joueur qui prendrait 40% du bugdet à lui seul pour TOUT un club - le plus surprenant c'est que cette interview arrive la semaine d'un match capital contre Nimes...

Je redis ce que j'ai écris par ailleurs, la propagande a de beaux jours devant elle...

Dernière édition par Webmestre le Ven 26 Nov 2010, 12:47, édité 1 fois
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2010, 12:46

Tous nos match sont capitaux puisque toutes les semaines on peut sortir de la zone rouge mais que finalement on y reste Olivier Létang - Page 38 Siffle
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2010, 12:59

Ah parce que tu sais que Pirès n'aurait pas accepté un salire moindre pour finir tranquillement sa carrière dans sa ville?

Ton pote Caillot il raconte n'importe quoi aux supporters depuis 6 ans et ça ne t'empêche pas de plonger et de boire ses paroles Olivier Létang - Page 38 36204

Alors viens pas nous parler de propagande alors que t'essayes sans cesse de nous faire croire que caillot dit toujours vrai, merci Olivier Létang - Page 38 36204
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2010, 13:02

Question propagande et mensonges j'en connais un (ca commence par Cai ca finit par llot) qui s'y connait pas mal aussi hein.

Simple exemple l'année dernière où les premières rumeurs que le stade serait a moitié fermé la saison d'après, tu as personnellement appelé JPC et nous a répondu : voila c'est encore n'importe quoi vos vos rumeurs non fondées, car tout le stade sera ouvert, JPC me l'a dit au téléphone.

On a vu le résultat Olivier Létang - Page 38 Siffle

Et on peut en sortir à la pelle des exemples... Montée dans 3 ans, maintien confortable, blablabla, blablabla

Dernière édition par Chris51 le Ven 26 Nov 2010, 13:13, édité 1 fois
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2010, 13:09

Jb arrêtes de nous parler de déstabilisation et de répéter que l'article est publié avant le match contre Nîmes, ca n'a rien à voir, il est forcément publié avant un match ! Que l'article soit orienté, et qu'il ait été suggéré par Pierre Paul ou Jacques, probablement, il me paraît bien trop juste pour n'être qu'un edito à la va vite d'un journaliste, le sujet est maîtrisé et les reproches sont fondés !

Donc oui cet article est peut être naît de la volonté de quelqu'un de bousculer la direction en vue pourquoi pas de reprendre le club, mais en aucun cas il s'agit d'une déstabilisation sportive destiné à nuire aux résultats actuels...
Qui se moque de qui dans tout ça ?? A te lire, je vois déjà les réactions en cas de mauvaises perf' ce soir JB: "c'est la faute à FF, on est victime d'un complot, c'est un scandale les joueurs ont été bouleversés de lire ces critiques envers leurs dirigeants adorés..."

Mon Dieu

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=14097
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2010, 14:06

Si on part du principe qu'Arribart dit la vérité et a vraiment un groupe d'investisseurs avec lui,et pour le moment rien ne prouve le contraire,comment pouvez-vous lui reprocher de n'apporter aucune preuve alors que le ou les partenaires lui ont certainement imposé de taire leur nom?Dans ce genre d'opérations de prise de contrôle d'un club,ça se passe comme en bourse,tout se fait secrètement et même quand le rachat a effectivement eu lieu,nous autres pauvres petits supporters de base ne connaîtront jamais tous les tenants et les aboutissants de l'affaire.C'est bien pour ça que c'est facile pour JPC d'affirmer que les offres ne sont pas intéressantes,il joue sur du velours.D'ailleurs,JB,toi qui connaît beaucoup plus de choses que nous sur le moribond SDR,tu es certainement soumis à une clause de confidentialité dans le cadre de ta fonction;eh bien,franchement,je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour JLA

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2010, 14:10

d accord avec toi sdr1967. pires on s en fout, ce n est pas l avenir du stade.
des bons joueurs à tous les postes , c est ça qu il faut.
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2010, 14:11

A Typhoon, je ne dis pas ça. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer, ça ne m'a jamais posé de probème. A toute fin utile, je rappelle que je suis le créateur de ce forum. Même si je n'en suis plus qu'un simple admin (et encore plus par le titre que par un réél apport car le temps m'est compté - bravo aux autres soit dit en passant), si tu écris encore dessus ce que tu veux ou presque ça prouve bien que tu n'y es pas brimé.

Je ne dénonce pas l'article personnellement, ce n'est pas mon problème, je dénonce juste une énormité qui y est écrite. Pour le reste, comme d'habitude dans ce genre de propos chacun y défend son bout de gras.

je note d'ailleurs aussi que sur celui-ci on ne voit finalement pas trop d'attaques contre le Président... mais curieusement vous n'en faites pas mention.

Preuve que chacun souligne bien ce qui l'intéresse.

Quant au match de ce soir, j'espère bien qu'on va le gagner.

Fin de l'épisode pour moi, j'essaye de faire mon travail, le reste n'est pas de mon ressort. Le site bat record sur record et pour infos, les nouveaux partenaires de celui-ci - ET PAS DES MOINDRES - m'ont souligné cette semaine l'excellence des clics venant du site off.

Qelque part c'est aussi la reconnaissance de notre boulot et donc du mien. Et ça sert le club. Pas moi. C'est ce qui m'intéresse.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:06

Si seulement cet article pouvait préparer une sortie d'OL...

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=14172

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 38 Empty

Olivier Létang
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant