Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Olivier Létang

+119
Brindil
Bayon
Le ch'ti
Bastien@reims
Rexman
Gigi
Fafane
Asajsr51
Pires
Tomy51
Sade
Stephanelyon
Jojo51
Didi51
Pixti
Eym0851
Lynyrd skynyrd
Pac51
Verodanco
Allez le stade
Jacen
Bis51
Jul5951
Buteurbasay
Rémois83
Largny
Pilousdr
Laverdure
Doumé
Le fesant
Chris51
Ben51
Nicotin
David
Stadiste51
Bayer02
Gildo
Colza
Jcs51
Vinovinz
Lord redbull
Ben
L-jojo-51
Thekep2
Jm51
Tibonome
Serge ruga
Panthere
Caderox
Christophe77
Taz51
Allez_reims
Hellvice
Jo
Leremois
Couscous
Benur51
Jojo le stadiste de greno
Booginight
W8te
Typhoon51
Marco
Baba
Kdfa
Tequila
Bignu
Sam51
Philou59
Flo
Djq
Thiol
Reimstintin
Hub02
Ime
Suptoujours
Charbey
Lapin
D'jazz
Dodojo
Vincent67
Webmestre
Jerome51
Finale77
Goldo
Tiago
Yves
Thibaut
Sebdum
Danlegr
Girondin
Jm
Manu
Remoiscool
Pascal51170
Duroc' 51
Joel
Bianchi61
Arsene51
Milord51
John51100
Pedro
Domi51
Avalon
Eduardo silva
Benj
Pdoumc
Ovpr
Mout51
Bichemoule
Tom
Carlosbianchi
Mad51
Bébémac
Dokic-master
Tsubasa
Speedy
Doud51
Zorro
Davcam
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philt
National
National

Olivier Létang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyDim 28 Nov - 23:03

Depuis 7 ans, chaque saison est un échec...
Seul facteur commun....Létang....
On peut avoir certaines compétences, mais jamais ce Sieur n'aura celles sportives...

Qu'il reste à sa place de Directeur Financier....bon courage à ses collégues....et beaucoup de choses iraient mieux...

Mais ce Monsieur ne connait pas ses limites.....Audiart....

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=14183
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyLun 29 Nov - 18:55

Mais lachez le Webmestre !

Si le SDR est dans cet état, il n'y est pour rien. Il est là pour l'intérêt du club, avec ses convictions, il ne renie jamais ses engagements et ses amis.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyMer 1 Déc - 16:57

Je le répète, il faut oublier Webmestre !
Voilà.

Encore, il est gentil et patient de vous répondre.

Quant à Olivier Létang, Il y a plusieurs manières à manifester votre mécontentement.

National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyMer 1 Déc - 17:30

Bien évidemment qu'il faille respecter le travail bénévole de Webmestre..son travail mais aussi son engagement et sa position vis à vis de la Direction du Stade de Reims.
D'ailleurs dans les clubs professionnels, le Web est rémunéré...

Mais, la majorité des supporters sont désabusés, la crainte d'un nouveau retour en enfer la saison prochaine, très proche car l'équipe ne ne maintiendra que par miracle.

Alors oui, la déception entraine parfois des exagérations..

Mais Caillot et Létang n'exagèrent-ils pas depuis si longtemps ??
Ne méprisent-ils pas les supporters ???

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyMer 1 Déc - 23:09

il ne pourra jamais, c'est un mêle-tout.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyJeu 2 Déc - 8:13

Ou un démêle rien

L2
L2

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyJeu 2 Déc - 10:16

bravo quand méme pour sa gestion ,il ne faut pas l oublier.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyJeu 2 Déc - 10:24

Bravo pour ton bravo;c'est vrai qu'il gère vachement bien les montées et les descentes;l'ascenseur,il maîtrise parfaitement,mieux que l'arithmétique,n'oublie qu'il y a 2 ans,il ne savait pas compter jusqu'à 7 Olivier Létang - Page 39 Ange2

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyJeu 2 Déc - 12:16

je pense que gigi plaisantait,c est pas possible autrement ,a mois qu il soit de sa famille Yeark Je rigole
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyJeu 2 Déc - 14:31

finalement la seule chose qui ne va pas dans notre club c'est le foot Olivier Létang - Page 39 Langue
on a qu'a se separer de cette branche qui nous encombre et devenir une societé en conseil de gestion ou un cabinet de comptabilité.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyJeu 2 Déc - 16:37

Enfin pour moi la gestion d'un club de foot s'apprécie globalement...le sportif et le financier ensembles....

Imaginons que le stade soit coté en bourse (oui je sais meme seulement imaginer ca parait impossible)... entre les résultats sportifs lamentables qu'on accumule et l'obligation qu'on a eu de boucher les trous dans la caisse cette année ...on aurait eu toutes les chances de voir notre action se casser la gu..le.
En en imaginant (oui encore) qu'on se maintienne en L2, le pognon qu'il faudra pour monter une équipe compétitive pour l'an prochain.... ca sera pas fait pour la faire remonter...

Je suis pas sur que dans les milieux boursiers, on parlerait de bonne gestion.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyJeu 2 Déc - 18:47

Petite nuance : Son ratio gestion-joueurs est déficient. Le bon équilibre n'a jamais été obtenu. Les conditions n'ont jamais été réunies et à notre grand désespoir ses résultats sont médiocres

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyJeu 2 Déc - 19:01

En fait dans la compét des meilleurs DG de France ils sont 5 alors ? Olivier Létang - Page 39 Gne Olivier Létang - Page 39 55717
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyJeu 2 Déc - 19:31

Bah non, ils étaient 4, incroyable non ? Diablotin=Bastien P
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyVen 3 Déc - 14:00

Dites, à force de retirer régulièrement le topic Caillot, on pourrait pas plutôt le retirer lui ? Olivier Létang - Page 39 Langue ça serait plus pratique.
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyMar 7 Déc - 9:51

Mon Cher....Létang....(car beaucoup s'inquiète pour savoir si Fauré gagne suffisamment ou pas , mais jamais de l'émargement de l'un des 5 meilleurs DG de France...)

Mon Cher .....Létang, disais-je, recruter un joueur blessé à une cheville !!!!!

Le marathon de Reims, de New York, ...maintenant une participation au Téléthon avec l'acquisition d'un joueur blessé (les chevilles sont très fragiles), il n'y a que ce Monsieur pour y penser....une autre planète.... remarquez que lorsque vous croiser Monseigneur Létang, vous analysez vite le personnage....hautain, méprisant, dédaigneux....
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyMar 7 Déc - 14:05

http://perenoelmagique.ca/player.html?code=4AT5P5 Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyMar 7 Déc - 17:04

Monsieur letang est, pour moi, une personne frustré par sa carrière loupé de joueur. Il est jaloux des joueurs qui réussissent et donc pour être plus clair: il n'aime pas les joueurs et ces derniers ne l'aiment pas non plus. Il est jaloux de toutes personne ayant réussit dans ce sport et s'estime lésé de ne pas avoir connu la même réussite qu'il estime avoir mérite autant qu'eux. Tout ceci est gratuit certes et infondé mais exprime l'idée que j'ai du personnage depuis des années. Chaque nouvelles histoires avec un joueur ou un technicien me conforte dans cette pensé.
Le fesant
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyMar 7 Déc - 17:51

Le problème avec lui, c'ets que la seul personne qui l'apprecie au club c'est caillot.....Jouer et staff ne l'apprécient pas. Il veut s'occuper de tout, mais si seulement il pouvait s'occuper de démissioner....En même temps comme caillot a des choses à se reprocher.....il ferme les yeux....
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyJeu 9 Déc - 18:25

Il faut le savoir:

Nous sommes un club professionnel depuis 7 ans.
Parmi tout les clubs professionnels de France actuels (L1, L2 + 4 de National encore pro), c'est à dire 44 clubs, le Stade de Reims est le seul à n'avoir jamais terminé un championnat dans les dix premiers de L2 au moins lors des 7 dernières saisons.
Evian pour sa première année de professionnel est forcement dans ce cas aussi mais est actuellement....4èm de L2.
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyDim 12 Déc - 22:28

Julien Ielsch tacle une personne qui ne lui manque pas de Reims sans la citer (dans une interview datée d'avant-hier sur Foot-nat). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à notre cher DG...

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyDim 12 Déc - 23:09

C'est quand même dingue y'en a qu'un qui a du caca dans les yeux et bien évidemment c'est celui qui pourrait nous en débarrasser. C'est pas possible

Dernière édition par Speedy le Lun 13 Déc - 12:26, édité 1 fois
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyLun 13 Déc - 1:11

anecdote de supportes present a arras:

les sup remois chantent ,letang demission ,et la,les joueurs se retournent vers eux et sourient
Siffle ca veut tout dire ..... Siffle
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyLun 13 Déc - 3:41

Moi j'aurais été lui je serais monté dans le parcage pour régler mes comptes !! Yeark
Cela vous rappelle rien ? Olivier Létang - Page 39 Top
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 EmptyLun 13 Déc - 7:15

je me pose juste une question
combien de joueurs ont reussit a perser en ligue 1
on peut les compter sur une main
par contre beaucoup d"erreurs de recrutements on etait faites
joueurs blessers hors formes ou pas motivers ou mercenaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Létang   Olivier Létang - Page 39 Empty

Olivier Létang
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant