Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

Johan Liébus

+116
Djq
Tomy51
Eym0851
Rémois83
Pierre5157
Lucky
Jeje02
L-jojo-51
David
Didi51
Chris51
Munichois51
Carlitos_tevez
Buteurbasay
Autogoal
Doud51
Carlos_gabriel
Largny
Couscous
Ben51
Jul5951
Jacen
Nicotin
Laverdure
Coterie
Sebdum
Sade
Thibaut
Sikreims
Bignu
Doumé
Suptoujours
Pires
Real madrid
W8te
Chkaki
Bis51
Riton 02
Vicelow
Pac51
Tequila
Marco
Storze
Benj
Finale77
Herve51100
Kdfa
Dokic-master
Sam51
Jcs51
Dodojo
Arsene51
Fanzy 14
Pedro
Lord redbull
Bianchi61
Manu
Goldo
Verodanco
Miki
Tom
Jm
Claude51
Ovpr
Cedric51110
Tibonome
Pdoumc
Charbey
Milord51
Fandeféret
Vincent67
Nicaise
Cedeo
Hub02
Allez_reims
Pilousdr
Domi51
Typhoon51
D'jazz
Avalon
Simone
Lapin
Christophe77
Hellvice
Pascal51170
Asajsr51
Funky didi
The reds
Ime
Stadiste51
Thiol
Girondin
Yves
Tsubasa
John51100
Benur51
Baba
Gatien
Philou
Jm51
Eduardo silva
Jerome51
Vanessa
Jovic
Duroc' 51
Davcam
Ptitvince51
Speedy
Mad51
Remoiscool
Bébémac
Flo
Reimstintin
Mout51
Diané
Tiago
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gatien
National
National
Gatien

Johan Liébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 18:45

llEBUS EST BIEN 0 rEIMS? IL VA RESTER.
Revenir en haut Aller en bas
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 18:46

non de tours
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 23:20

Donc les envies de départ de LIEBUS semblent se confirmer.
Une bonne chance de voir notre gardien se casser à la fin de la saison donc... Chut
Et je parle pas des autres... Mine que rien
C'est vrai j'oubliais que tout allait bien au SDR et que le club était entre de bonnes mains d'après certains... Siffle

National
National

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 02:37

bon bah comme je l'ai dit sur l'autre forum , oui yo a laisser entendre qu'il pourrait partir du stade , disont qu'il avait l'ambition de monté avec le stade... maintenant esperons qu'il change d'avis Top Top
Benur51
L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 08:52

Si la deuxieme partie de saison est pareille que la premiere, y'a rien de choquant à ce qu'il veuille partir . ce serait dommage mais compréhensible
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 09:44

qu'il ait envie de partir n'a rien de choquant. en revnche, qu'il le dise maintenant, alors qu'il n'a pas ete transcendant depuis le debut de saison, et blessé depuis 2 mois, là c'est moyen... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Benur51
L2
L2
Benur51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:45

On peut aussi mettre ça sur le compte d'un coup de blues à cause de sa blessure plus longue que prévue à se remettre.
Du coup, au lieu de se concentrer sur le jeu, ça gamberge Comprend pas
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 11:20

ca commence a faire long a quand son retour car sa doublure est tellement bonne qu'on a remis la vieille garde tintin ,heureusement qu'il a encore des refflex notre retraitéJe rigole
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 12:47

c'est vraiment dommage, mais c'est comprehensible, car il a du potentiel mais ce n'est pas avec reims malheureusement qu'il pourra aller en L1, et puis si lui s'en va, il y en a d'autres qui vont partir comme fauré, féret, assous, taider, il faudra alors tous recommencer. C'est pas possible

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 02:50

Si il part j'aimerais bien Costil pour le remplacer car il est sur 2 saisons blanches à Caen et ne fera pas la fine bouche contre une place de titulaire en ligue 2.
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 16:16

ou aassa !!
mais il est pas encore partit liébus

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 16:23

sauf que Costil ne viendra pas dans un club de L2 et preferera rester la doublure d'un bon gardien en L1.En plus coté mentalité le monsieur a un peu le "Ninas".
Et ce n'est pas pour contredire HHH mais j'ai quelques connaissances du coté du SM de Caen
Le mieux serait que Yo reste à Reims mais avons nous les moyens de le retenir
Eduardo silva
C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 17:34

À mon avis, Liébus est un joueur essentiel pour Stade de Reims, afin de revenir à L1. Excellent

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 17:58

c'est pourtant pas faux... Mine que rien

maintenant, on ne pourra pas le garder 107 ans, froger ou pas...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 19:02

et donc maintenant, c'est a cause de froger qu'il veut partir? mais d'ou tiens tu cela?

qu'il soit venu pour un projet, c'est certain, mais il connaissait TF, et il l'a dit lui meme, ca a joué... maintenant, je ne pense pas non plus que JPC ait promis une montée en 1 an... et l'eventualité d'un echec n'etait pas a ecarter a l'epoque...

je n'ai pas dit qu'il etait parti, et j'espere qu'il restera mais il est evident que si le stade ne joue pas les premiers roles, il finira par s'en aller... que ce soit encore TF le coach ou non... faut pas croire qu'un nouvel entraineur le ferait rester ici a vie...

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:25

je vois pas pourquoi ce serait un echec de froger. des mecs qui s'entendent bien avec leur coach mais qui partent a l'intersaison, il y en a des paquets... le fait que TF soit ici a surement aidé a le faire venir, mais en revanche, ce n'est pas ce simple fait qui peut aider a le retenir, helas!

Retour vers la L1!   Top

Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:33

à mon avis ce que veux dire salociN c'est que 2 chose on fait venir Liébus : le projet sportif et tf

seulement tf n'a pas réaliser le projet sportif et comme il a une part de responsabilité...

enfin c'est copmme ça que je le comprend Comprend pas

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:39

je suis en plus en partie d'accord avec ca... mais tf ou pas, un joueur de foot est toujours appelé a aller voir ailleurs... c'est dans l'ordre des choses... et rien ne dit qu'on a plus de chances de le garder en finissant 6-7e...

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:57

bien sur qu'il y a un peu de ca, c'est evident...

il est aussi venu a reims pour etre sur d'avoir du temps de jeu, qu'il n'aurait peut-etre pas eu a auxerre ou ailleurs.

le fait que le club ne semble pas evoluer sportivement, en tout cas, peut etre une cause de depit, et bien entendu, TF en est en partie responsable. pour autant, pas sur que ses relations avec TF aient changées. c'est pour ca qu'on ne peut pas dire a mon avis que tf serait la cause de son depart.. pas plus qu'il n'a ete LA cause de sa venue... (une des, sans doute, oui!)

'fin bref, esperons qu'il reste, pis c'est tout! Vénération Amour

Retour vers la L1!   Top

Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 10:11

Etes-vous certain qu'avec cette vilaine blessure il va pouvoir partir à la fin de saison, si tel est son désir ? Comprend pas
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 13:56

On lui retire son platre aujourd hui je crois?
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 20:13

Moi, je vois Liébus rester la saison prochaine, avec comme doublure Agassa.....et je pense que Liébus est pour beaucoup de l'arrivée d'Agassa

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 16:16

Nous devrions avoir des nouvelles rapidement,on lui retirait son platre aujourd'hui.
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:03

Mauvaise nouvelle, Liebus va devoir se faire operer, et son indisponibilité risque d'etre longue... Snif
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:26

Et ça continue...Ca sent la fin de saison prématurée... Snif

Espérons revoir au moins un jour Johan sous le maillot Rouge et Blanc Vénération Aurons-nous un jour notre infirmerie vide ? Chut

Bon rétablissement à Johan Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johan Liébus   Johan Liébus - Page 2 Empty

Johan Liébus
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant