| Johan Liébus | |
|
+116Djq Tomy51 Eym0851 Rémois83 Pierre5157 Lucky Jeje02 L-jojo-51 David Didi51 Chris51 Munichois51 Carlitos_tevez Buteurbasay Autogoal Doud51 Carlos_gabriel Largny Couscous Ben51 Jul5951 Jacen Nicotin Laverdure Coterie Sebdum Sade Thibaut Sikreims Bignu Doumé Suptoujours Pires Real madrid W8te Chkaki Bis51 Riton 02 Vicelow Pac51 Tequila Marco Storze Benj Finale77 Herve51100 Kdfa Dokic-master Sam51 Jcs51 Dodojo Arsene51 Fanzy 14 Pedro Lord redbull Bianchi61 Manu Goldo Verodanco Miki Tom Jm Claude51 Ovpr Cedric51110 Tibonome Pdoumc Charbey Milord51 Fandeféret Vincent67 Nicaise Cedeo Hub02 Allez_reims Pilousdr Domi51 Typhoon51 D'jazz Avalon Simone Lapin Christophe77 Hellvice Pascal51170 Asajsr51 Funky didi The reds Ime Stadiste51 Thiol Girondin Yves Tsubasa John51100 Benur51 Baba Gatien Philou Jm51 Eduardo silva Jerome51 Vanessa Jovic Duroc' 51 Davcam Ptitvince51 Speedy Mad51 Remoiscool Bébémac Flo Reimstintin Mout51 Diané Tiago 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Dim 22 Aoû - 9:33 | |
| Bah oui ! Bien entendu que c'était pas de bol !! En tout cas soulagé que ça ne doit finalement que bénin ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Dim 22 Aoû - 14:32 | |
| Alors rassuré ,il etait déjà out pour plusieurs mois a entendre certain! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Johan Liébus Dim 22 Aoû - 15:52 | |
| Le premier but au Havre est pour lui.... A chaque match, on se prend à but "spécial" YO. Y a quelqu'un qui peut lui dire de rester un peu plus sur sa ligne | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Johan Liébus Lun 23 Aoû - 17:29 | |
| dans le groupe oui peut'etres pas titulaire sinon | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johan Liébus Lun 23 Aoû - 17:37 | |
| Je voudrais pas relancerla polémique (...si un peu quand même, lol)...mais quand on se rappelle tout ce qui a pu être dit et écrit sur Ferrant il y a un an de ça.... alors que le pauvre gars arrivait juste de CFA...et qu'il n'était pas forcément bien préparé pour jouer titulaire...)
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Lun 23 Aoû - 18:02 | |
| Doud, tu sais bien que ça réagit au quart de tour ici... Ceci dit, si on pouvait se qualifier pour les quarts, ça ferait quelques tours... Triste, faut que je change d'avatar... à mon tour. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johan Liébus Lun 23 Aoû - 20:13 | |
| JB Je sais que ca fait un peu provoc de ma part (d'un autre coté ca ne me déplait pas..et j'assume) mais quand je me souviens de tout ce qui a été balancé sur Ferrant il y a un an alors qu il arrivait et en début 2010 qd il a eu un creux et qu'il était pas forcément bien dans sa tete, je me dis que certains ont une vison un peu particulière du foot...et la mémoire sélective.
Et quand je disais que dans le renégociation du contrat de notre gardien titualaire, c'etait pas forcément le club qui avait fait la meilleure affaire (sans pour autant en faire une mauvaise)... je suis toujours pas convaincu d'avoir eu tord....
Maintenant je suis de ton avis.... on doit jouer le coup de demain soir a fond
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 24 Aoû - 8:37 | |
| Si cela s'avère exact : quelle bonne surprise !!  | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 24 Aoû - 9:15 | |
| Je sais pas si c'est une bonne surprise car si il se refait mal ce soir, ca sera plus grave à coup sur. On pourrait le préserver pour être sur qu'il soit la pour les matchs futurs... | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 24 Aoû - 9:22 | |
| En tous les cas, je vais aller dans le sens de Doud en disant que vendredi, si on avait inversé les gardiens, le résultat aurait été tout autre ... Liébus n'a pas retrouvé son niveau de 2006 et cela nous coûte ... car les autres équipes ont pour la plupart un gardien qui peut faire la différence et pas nous ... pour le moment | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 24 Aoû - 9:31 | |
| Ha bon? vous êtes devins? Car jusqu'à preuve du contraire, on ne sait absoluement pas quel aurait été le niveau de Ferrand en L2. De plus on peut pas dire que sa fin de saison de l'année dernière était exemplaire. On se prenait un but spécial Ferrand à chaque fois, comme on se prend des buts spécial Yo cette année comme vous dites. En attendant, il est trop hésitant sur les ballons aériens, et en plus il n'est pas aidé par la défense centrale. Avec un DC, tout le monde sera plus serein, j'en suis persuadé. Car sur chaque but où vous dites que c'est de la faute à Yo, on voit également qu'il y a une grosse reponsabilité de la défense. Mais dans le même temps il sauve la barraque très souvent également (à Troyes, au Mans (cf les supportes Manceaux), Istres où il est présent dès les premières secondes), mais ca beaucoup de personne n'ont pas l'air de le voir. On aurait peut être 4 points de plus avec un autre gardien, mais on pourrait aussi en avoir 3 de moins | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 24 Aoû - 11:33 | |
| On a jamais dit que c'était entièrement de sa faute..mais qu'en tant que gardien de but, il devait être le patron dans sa zone de jeu et faire preuve de plus de percussion et de détermination dans ses sorties... ce qui actuellement n'est pas forcément le cas.
Je suis tt a fait de l'avis de Jerome, Liébus n'a pas (encore?) retrouvé son niveau d'il y a deux ans et c'est un peu ce que l'on était qq uns a craindre durant cet été...et a priori, et pour le moment, on n'avait pas forcément tord. Suffit de reprendre les vidéos des 3 matchs (Laval, Le Mans? Le Havre) il se troue bel et bien et qq part ça nous coute qd meme au moins 4 points (but de Laval + 2e but du Mans) et peut être plus (Le Havre).
Maintenant je suis tout aussi convaincu que ceux (dont je suis) qui affich(ai)ent du scepticisme vis à vis de lui souhaitent vraiment qu il retrouve ce niveau parce que c'est tout simplement l'intérêt du club.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 24 Aoû - 11:54 | |
| Lui imputer 4 pts,fallait oser:chapeau.Les défenseurs n'y sont pour rien,génial,on n'a pas besoin de renfort,juste un gardien qui ne nous coûtera pas 4 pts en 4 matchs _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 24 Aoû - 13:44 | |
| Je réponds meme plus...il y a les images sur le site off...elles parlent d'elles meme... | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Mar 24 Aoû - 14:04 | |
| A mon avis , il sera titulaire ce soir! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johan Liébus Mer 25 Aoû - 18:14 | |
| une nouvelle gene a l'entrainement hier d'apres l'union.... cette fois, s'il s'est fait mal pour de bon, on n'est pas dans la mouise... | |
|
 | |
Lyric51 L2

| Sujet: Re: Johan Liébus Mer 25 Aoû - 19:29 | |
| Vous inquiétez pas yo attend juste que son ligament ce refasse pour éviter la grosse entorse | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Johan Liébus Mer 25 Aoû - 19:32 | |
| A la fin du match il nous a dit qu'il devrait être OK pour Troyes. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johan Liébus Mer 25 Aoû - 19:45 | |
| j'espere qu'il sait ce qu'il fait... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Jeu 26 Aoû - 9:29 | |
| Il devrait faire l'impasse sur ce match franchement. Qu'il se repose et profite ensuite de la trêve internationale pour finir de se soigner. Vous imaginez demain il aggrave sa blessure ?  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Jeu 26 Aoû - 13:46 | |
| Il est quand meme capable a son age de sentir s'il est apte a jouer, et puis il y a aussi le staf médical....  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Jeu 26 Aoû - 20:05 | |
| Bon bah il nous a dit tout à l'heure aux Thiolettes qu'il était opérationnel pour demain. C'est donc qu'il sera titulaire. J'espère qu'il sait ce qu'il fait  | |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Johan Liébus Jeu 26 Aoû - 20:06 | |
| A ce niveau et avec toutes les blessures qu'il a déjà eu, je pense qu'il sait ce qu'il fait si il se sent apte à jouer contre Troyes _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Johan Liébus Sam 11 Sep - 19:09 | |
| est-il en cause sur les buts ?
Et si Ferrand est si bon, pourquoi est il sans club ?????????? | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johan Liébus Dim 12 Sep - 16:53 | |
| Faudrait peut être arrêter avec le gardien , le problème est ailleurs!!!!!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johan Liébus  | |
| |
|
 | |
| Johan Liébus | |
|