| Cédric Fauré | |
|
+111Bayon Rexman Tonio6702 Carlos_gabriel Patrick51 Pilousdr Asajsr51 Doumé Gatien Colza Sup.reims51 Ben51 Jacen Milord51 Munichois51 Flo Titilt Lord redbull Bouko Gawlr Carloos Simone Diané Nicotin Eduardo silva Justkopa Lucky Reimstintin Tom Sudiste Fanzy 14 Charbey Autogoal Claude51 Dodojo Allez_reims Jm Herve51100 Davmonloulou Bignu Goldo Marco Tomy51 Ben Webmestre Bis51 Sdr4ever Jojo le stadiste de greno Pat02820 Laverdure Supexi44 Xiuh Thiol Stadiste51 D'jazz Semor Real madrid Dokic-master Christophe77 Riton 02 David Buzz088 Jerome51 Tibonome Ime Fandeféret Jul5951 Duroc' 51 Le ch'ti Fafane Girondin Tequila Remus Billchamp Typhoon51 L-jojo-51 Pedro Verodanco Suptoujours Speedy Bayer02 Pascal51170 Cedric51110 Jm51 Nextar Chris51 Davcam W8te Mad51 Pdoumc Tsubasa Vanessa Ovpr Joel Avalon Doud51 Caderox Vinovinz Finale77 Manu Bébémac Kdfa Remoiscool Couscous John51100 Panthere Sam51 Bianchi61 Sebdum Yves Vincent67 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent67 L1

| Sujet: Cédric Fauré Mer 27 Mai 2009, 23:50 | |
| Notre meilleur n°9 depuis notre retour en pro, et il n'y a pas photo. | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 28 Mai 2009, 00:51 | |
| Même si nous n'avons pas retrouvé le C.Fauré des 2 dernieres saisons, il faut quant même lui accorder de grosses circonstances attenuantes Pendant son bref passage au Havre combien de fois a t'il été titulaire? Trés peu et pour en avoir parler avec lui,il n'a pas joué du tout pendant 2 mois et demi. Pas terrible pour la confiance en lui dont a besoin tout bon avant centre Revenu à Reims il n'a pas la confiance de LF qui ne fait jouer que des brides de matchs et en plus à mes yeux dans un schéma tactique qui ne lui convient guere Pour lui comme pour nous c'est une saison pourrie, mais je souhaiterai qu'il reste à Reims pour se retrouver la confiance qui lui a fait defaut et je pense qu'au niveau National il vaut largement les 15, 20 buts Il n'a quant même pas perdu en une saison, ses qualités qui faisaient de lui une icone pour beaucoup de sup aussi bien sur ce forum qu'à Delaune _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 28 Mai 2009, 18:41 | |
| Non, du moment que Fauré joue la saison prochaine, ça me va...  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 28 Mai 2009, 18:51 | |
| Sertaô ferme le si tu veux mais un forumiste nouveau avec seulement 13 posts au compteur, qui agresse tout le monde, qui a l'air de tout savoir ,qui traite certains forumistes de rageux, qui en qualifiant les supporters appréciant Fauré de groupies qui dorment avec son poster au-dessus de leur lit(ça représente à l'aise la moitié du forum), eh bien désolé, c'est quand même difficile de rester zen et inévitable que le ton monte. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 28 Mai 2009, 19:04 | |
| et en plus qui est mal polis par mp  | |
|
 | |
Panthere Ligue

| Sujet: Re: Cédric Fauré Jeu 28 Mai 2009, 23:22 | |
| et bien on verra bien si cedric FAURE a vraiment de l amour pour ce club si il reste l annee prochaine ce sera oui!!!!!!! sinon................. | |
|
 | |
John51100 L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 00:38 | |
| des supporters lui ont dit, cédric si tu part "parle", alors il a répondu qu'il ne pouvais pas  _________________ allez les rouges !!!! (__/) FIER (='.'=) D'ETRE (")_(") REMOIS Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
| |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 00:41 | |
| Normal on vit dans un Régime du stade tellement autoritaire que ça nous fait honte à nous supporters!! Au revoir Cédric a qui nous t'avons applaudit ) ta sortie "encadrée par brigade JPC" du stade...  _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 01:17 | |
| si cedric parle il va se faire guillotine le pauvre j espere que ca ne sera pas efface  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 02:30 | |
| Il peut pas parler vu qu'il va rester et que ... les dirigeants aussi  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 08:07 | |
| Que voulez que je vous dise une nouvelle fois sur ce joueur ? Qui disait un peu plus haut ? il va partir, Mais il serait fou de partir d'içi c'est la ville de son coeur ! Il a donc encore ete minable hier au soir ... Mais ne vous decouragez pas, lui le grand joueur de ligue1,jouera en National la saison prochaine et il en sera tres heureux avant sa retraite ..  | |
|
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 09:43 | |
| fauré a été hier soir a l'image de toute l'equipe..transparent !! (excepté gamiette, barbier et surtout gragnic)..mais comment leur en vouloir dans un match sans enjeu où notre sort est plié depuis plusieurs jours ?? | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 12:14 | |
| Idem RPT, mais la saison prochaine en National il aura le niveau + Liebus+ Thiam + ? ça devrait le faire pour : pas descendre en CFA  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Vinovinz Cfa2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 16:27 | |
| Fauré sera encore rémois la saison prochaine en compagnie de barbier, liebus ( ça on le savais déjà) fontaine, deaux. Thiam réfléchi encore mais c'est en bonne voie.
Pour ma source: caillot lui-même lors de son "discours" lors du repas d'après match. | |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 16:31 | |
| | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 17:37 | |
| Et quelles sont ses sources à Caillot ? Letang ? parce que c'est à Letang qu'il faut demander pour le recrutement, Caillot ne savait pas au printemps dernier que Tholot venait à reims, sur le forum nous le savions avant lui. | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 17:50 | |
| Oui Vincent, je me rappelle de celle là, encore une caillotade :"Non Didier Tholot ne sera pas le prochain entraineur" ....  Il aurait dû se récouter 7 fois avant de ... Sacré Hervé Bride ... _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 17:51 | |
| Tant que l'on acceptera des joueurs aussi pauvre techniquement, ne venez pas vous plaindre de voir des matchs pourris comme nous avons eu depuis pas mal d'années ne deplaise a doub51 ! Et je pense qu'il ne doit pas avoir un bon flair pour savoir trouver des bons joueurs , un peu comme les deux comperes qui sont au pouvoir...  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 18:00 | |
| Ben moi un mec qui claque 15 buts en moyenne deux saisons de suite dans une équipe, défensive, mais ou il évolue en confiance, même avec le nez bouché et donc sans flair, je prends. Et puisque tu aimes tant donner des leçons a tout le monde, avance nous les noms de 2 ou 3 joueurs pour le remplacer | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 18:32 | |
| Il est clair que Fauré est ce qui nous est arrivé de mieux en attaque sous l'aire Letang, il n'y a pas photo. | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 18:52 | |
| S'il reste, je ne m'inquiète pas sur son rendement la saison prochaine... _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 19:27 | |
| moi aussi entiere confiance en ce joueur | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Cédric Fauré Sam 30 Mai 2009, 23:49 | |
| Ceux qui le critiquent systématiquement sont d'une telle ignorance !! Cette saison tout le monde sait qu'il n'a pas, c'est le moins que l'on puisse dire, était mis en confiance par les tactiques mise en place par Fernandez. Cédric a encore quelques belles années devant lui. Il ne mérite donc pas de jouer en National. Et pourtant il va le faire. Parce qu'il aime le Stade de Reims  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 31 Mai 2009, 00:17 | |
| S'il reste en National , il marquera des buts ....enfin , j'espère
Question : à 50.000 euros par mois , à combien revient un but de Cédric ? _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Cédric Fauré Dim 31 Mai 2009, 01:47 | |
| Beaucoup moins cher que ceux de Sanson....  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cédric Fauré  | |
| |
|
 | |