Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Cédric Fauré

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Girondin
L1
L1
Girondin

Cédric Fauré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:14

Et JPC qui fait le kéké sur l'histoire des 500 € et lui rend la monnaie de sa pièce... Ptdr

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:19

La Metz serait-elle dite??? Pâle

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:22

bon eh bien on prendra un autre avant centre c est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:24

J'espère qu'on en tirera un bon prix, et qu'on tourne enfin la page... Top
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:52

Ça sort d'où cette info?? Question

Cfa
Cfa
Fandeféret

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:57

Idem, je suis déçue Triste
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:57

oui ou est ce que vous avez vu sa ?
si c'est vrai Fauré me décoit

Cfa
Cfa
Fandeféret

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:03

Jojo, la page d'avant ...
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:04

Attendez confirmation avant de pleurer... Siffle
Tibonome
National
National
Tibonome

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:25

comme ils n'ont pas de sous, on va pas en tirer grand chose. je suis déçu
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:28

moi le depart de faure ne me fait ni chaud ni froid Siffle
chacun son avis hein Siffle
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:39

Tout à fait d'accord avec toi Remoiscool Top
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:40

ben moi je serai (si cela se confirmait) de perdre un tel joueur mais pas de la mentalite du joueur !!!
si demain on vous dit qu'on vous divise votre salaire par 2, et qu'en plus vous serez au placard : vous restez ou vous acceptez une proposition allechante ailleurs ?
ok lui (comme d'autres) c'est pas pour 1500 ou 2000 euros par mois, mais il a 30 ans , bientot en fin de carriere et a sa place je ferais pareil....malheureusement pour le stade...
cependant, le (faible) transfert aura pour avantage de pouvoir recruter un bon joueur et de liberer un "gros" salaire...
mais peut etre n'est ce que de l'intox... Amour
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:41

si ce départ est confirmée, je serais aussi déçu car il parlait de son amour du club et je comprendrais alors, pourquoi il a une nouvelle fois , donné tout son équipement aux supporters!!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:48

Je peux pas y croire.
Au sens littéral : j'y crois pas à cette info ...

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:50

attendons la fin des abos pour les départ de Fauré, Gragnic et Gamiette comme ça JPC pourra en vendre un max Top
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:53

sur son site on parle qu'il serait pisté par des clubs espagnol mais on ne parle pas de clubs français. Cédric partirait en vacances et nous tiendrait informé de sa situation prochainement: qu'est ce à dire?
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:00

Omotoyossi choisit Metz
Co-meilleur buteur des éliminatoires de la CAN 2008 avec Samuel Eto’o, meilleur buteur du championnat de Suède en 2007, Razak Omotoyossi souhaitait franchir un palier ; il a opté pour le club grenat et signe pour trois saisons.

Cédric Fauré - Page 5 OMOTOYOSSI
Le marché des transferts s’est ouvert il y a quelques jours, le 9 juin, mais le FC Metz n’a pas attendu cette date pour s’activer en coulisses. Il vient en effet de conclure la signature de Razak Omotoyossi, un attaquant béninois qu’il suivait depuis plusieurs saisons. Libre, le buteur s’est laissé convaincre par la cellule de recrutement grenat : il a choisi de s’engager pour les trois prochaines années avec le FC Metz.

source officiel du FC metz

Pourquoi cédric irait alors au FC Metz s'ils ont pris un avant centre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:01

S'il part et que Marc COLLAT arrive, on sera de faîte en difficulté. Fâché
Buzz088
Ligue
Ligue
Buzz088

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:02

c pas possible cédric va reste car il aime reims et l'étang sont durs alors il va nous aidre a remonter Comprend pas
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:03

Eh les gars vous idolatrez Fauré ou quoi? Ptdr
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:06

"il y a eu le choix du coeur pour le club et le choix du coeur aussi pour la ville"

"j'aime ce club, j'aime cette ville, moi ca ne me derange pas de finir ma carriere ici"

"si le club a besoin de moi"

"c'est dans la premiere ville ou on se sent bien, avec mon epouse, c'est la premiere ville où on se fait des amis, c'est une belle ville"

"on est tombé amoureux de cette ville, avec mon epouse"

...
Siffle

Sinon, j'avais oublié que fauré avait joué a luzenac...
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:08

vaut mieux attendre que se soit officiel mais bon si il part Caillot a intérêt a nous en trouver un bon pour le remplacer

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:09

webmestre, est ce que cédric fait parti des infos que nous aurons, demain peut-être?
David
National
National
David

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:27

Qu'on l'aime ou pas,on ne trouvera pas mieux en national et on a plutôt intérêt à le garder si on veut remonter.Avec une bonne préparation et s'il est motivé,il claquera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 5 Empty

Cédric Fauré
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant