Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Cédric Fauré

+111
Bayon
Rexman
Tonio6702
Carlos_gabriel
Patrick51
Pilousdr
Asajsr51
Doumé
Gatien
Colza
Sup.reims51
Ben51
Jacen
Milord51
Munichois51
Flo
Titilt
Lord redbull
Bouko
Gawlr
Carloos
Simone
Diané
Nicotin
Eduardo silva
Justkopa
Lucky
Reimstintin
Tom
Sudiste
Fanzy 14
Charbey
Autogoal
Claude51
Dodojo
Allez_reims
Jm
Herve51100
Davmonloulou
Bignu
Goldo
Marco
Tomy51
Ben
Webmestre
Bis51
Sdr4ever
Jojo le stadiste de greno
Pat02820
Laverdure
Supexi44
Xiuh
Thiol
Stadiste51
D'jazz
Semor
Real madrid
Dokic-master
Christophe77
Riton 02
David
Buzz088
Jerome51
Tibonome
Ime
Fandeféret
Jul5951
Duroc' 51
Le ch'ti
Fafane
Girondin
Tequila
Remus
Billchamp
Typhoon51
L-jojo-51
Pedro
Verodanco
Suptoujours
Speedy
Bayer02
Pascal51170
Cedric51110
Jm51
Nextar
Chris51
Davcam
W8te
Mad51
Pdoumc
Tsubasa
Vanessa
Ovpr
Joel
Avalon
Doud51
Caderox
Vinovinz
Finale77
Manu
Bébémac
Kdfa
Remoiscool
Couscous
John51100
Panthere
Sam51
Bianchi61
Sebdum
Yves
Vincent67
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Cédric Fauré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 07:38

On le sait qu'il mettra quelques buts ? Le probleme est qu'il ne s'integre pas assez sur un terrain c'est un peu une piece mal huilée dans le moteur ça grippe !! C'est un spécial le gars !!! Je n'y crois plus ..! Comprend pas Et ce n'est pas lui qui fera remonter l'equipe en ligue2 !
Avec mes plus grands regrets (David)
Revenir en haut Aller en bas
Riton 02
Cfa
Cfa
Riton 02

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 07:58

Moi perso,je pense et je suis même presque sûr que si Fauré reste à Reims,il sera une piece maitresse pour nous faire remonter,et il finira dans les premiers buteurs de National(voir le meilleur),il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 08:57

Bien évidemment !
S'il reste, comme on peut le supposer (au pire l'espérer), il y a certains posts qu'il sera "rigolo" de ressortir en fin de saison ... Siffle

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 08:59

+1 Kdfa, vous verrez les amis, si Fauré reste et qu'il a des ballons exploitable, c'est à dire pas comme cette année, il va faire mal
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:02

J'espere qu'il va rester car avec Collat, ça devrait être un système avec deux ailliers de débordements. Fauré va en claquer quelques uns.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:06

Oui car Fortes, vu qu'il n'y aura plus personne en tribunes supérieures pour rendre les ballons, va bien être obligé de s'améliorer dans ses centres ! Top

L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:09

Top remarques, un joueur où fortes est vraiment en forme, je pourrai presque recuperer les ballons de chez ma mere !!!!! Ptdr Ptdr Ptdr
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:12

Je m'inquiète pas pour Fortes. On en reparle dans un an.
Collat est un formateur (tout ce qui lui manque), connait trés bien Fortes pour l'avoir conseillé à Reims.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:20

Oui ! Y'a certainement de la vérité dans ce que vous dites ..Et je le souhaite ..! Mais il n'est quand meme pas une grande vedette que toute la France voudrait ? La presse peut toujours dire qu'il est demandé là,içi, il n'y'a que le resultat qui compte il est heureux d'etre a Reims la ville qui le comprend le mieux pour se qu'il voulait gagner !!.point .. Triste
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:28

C'est notre vedette à nous ! Rigolo

Et puis on a bien vu cette saison notre éfficacité en attaque quant il ne jouait pas ... Siffle

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:33

sauf que depuis 3 ans c'est le seul vrai attaquant que l'on a qui a le niveau
et sans ces 31 buts en 2 saisons on serait déja en national depuis 2 ans Siffle

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:34

Le mot vedette c'était du 2ème degré bien sûr Clin d'oeil
Concernant son éfficacité cette 1/2 saison, on va pas refaire le débat (Fernandez) ...

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:53

Malheureusement pour nous, Si Samson avait ete apte Nous ne serions pas en national car Fauré serait resté sur la touche ..
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:24

bebemac tu dit que c'est la faute a cedric si on et en national Rigolo Rigolo tu y fort quand méme
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:32

elza en grande forme Excellent Excellent Top Top Clin d'oeil
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:26

Sincèrement; je trouve aberrant de dire ou écrire que le départ d'un joueur comme Fauré ne serait pas si grave que ça !!!
Fauré en National mes amis, c'est du pain benni ! Faut arrêter d'être idiot, on n'aura pas aussi bien... Encore une fois, on est en National !

L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:48

si Fauré part, Olivier Létang en sera l'unique responsable.

Si on estime que le salaire de Fauré (moins les 20% de la charte du football en cas de descente) est trop important pour le national, il fallait prendre ses dispositions.
Et dans ce cas inclure une clause de résiliation du contrat en cas de relégation.

Franchement, la balle est dans le camp du club, et si JPC, plutôt que d'ironiser sur les 500€ d'écart sur les ultimes positions des 2 partis en 2008, pouvait convaincre OL qu'il faut arrêter d'être une grosse pince dans certains cas, le club ne s'en portera que mieux.

Quoiqu'on en dise, on ne trouvera pas un attaquant de la valeur de Fauré pour le National. Avec lui c'est 20 buts assurés.

Comme je lis que les salaires de Gamiette et Gragnic ont été budgetés , (tout le monde sait qu'ils vont partir, et au pire ça se finira par un forcing des joueurs fin Août), qu'on ne nous dise pas que le club ne peut pas faire un effort pour Fauré.
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:58

ça me fait marrer quand je lis que fauré n'etait rien sans ferret..ben oui c'est vrai, mais faut savoir que le foot se joue a 11 !!!..lol..

et comme tous les joueurs, en descendant de division, ils sont sensés étre meilleurs !!..manquerait plus qu'il soit moins performant, lui, fortes et les autres, contre des equipes de division inferieur !!!!!!

maintenant faudrait peut etre lui demander aussi son avis..ce qu'il compte faire..car psychologiquement, sportivement et financierement, passer en 6 mois de la L1 au national, ça peut faire reflechir !!!!!
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:59

35 buts en deux saisons et demi avec nous, la question de savoir si il doit rester ne se pose même pas.
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:11

Pour moi, concernant fauré, il y a une grosses distinction à faire entre le fauré d'avant et d'apres le havre.

- saison 2006-2007 et saison 2007-2008 : il a été extraordianaire. Il a marqué 31 buts ce qui n'est pas rien. Sur cette periode on n'a rien a lui reprocher.
- il a voulu aller en L1, il a choisit le havre. Il s'est lamentablement vautré...Il faut reconnaitre que cette courte experience lui a fait beaucoup de mal.
- son retour chez nous n'a pas été benefique ni pour lui ni pour nous. Son niveau est resté très moyen, il n'a marqué que 4 buts...

Alors moi je suis d'accord avec bébémac et certains autres. Si fauré part, ca ne me fera ni chaud ni froid, puisque pour moi sur ces six derniers mois, il n'a rien apporté a l'equipe.
Le temps où il marquait une quinzaine de buts par saison c'est fini, faut pas se voiler la face...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:12

deux mots seulement pour convaincre que cedric doit rester...

1/ kodja

2/ nzigou

notre attaque l'an prochain sans cedric. Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:16

de toutes façons ce n est pas la peine d epiloguer la dessus c est le cheque qu il touchera a la fin du mois qui fera qu il restera ou non point.
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:17

pas sur
peut etre que n'zigou va avoir enfin son bon de sortie et peut etre que l'on va recruter de bons joueurs (ah non mince c'est vrai qu'on parle des dirigeants du SdR alors ca s'accorde pas avec bon recrutement)...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:30

c'est bien ca le pb, c'est que vous croyez tous qu'on va recruter 20 joueurs... et des meilleurs que ceux qu'on a.... faut pas rever.

jpc a dit groupe restreint, et a mon avis avec une majorité de joueurs de l'an passé... plus quelques jeunes de CFA et National...

donc pour avoir mieux que cedric, je pressens quelques difficultés. Bof

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:43

Perso je ne crois pas qu'on va recruter 20 joueurs...avec la baisse du budget, on ne peut pas se permettre d'avoir trop de joueurs.
Il faut reconnaitre aussi que Fauré est extremement bien payé ici et ca ne peut plus duré, il va nous couter trop cher.

Alors vous preferer le voir rester avec un beau salaire mais risquer des soucis financiers ou le voir partir et recruter un petit jeune pour le remplacer?? Comprend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 6 Empty

Cédric Fauré
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant