Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Cédric Fauré

+111
Bayon
Rexman
Tonio6702
Carlos_gabriel
Patrick51
Pilousdr
Asajsr51
Doumé
Gatien
Colza
Sup.reims51
Ben51
Jacen
Milord51
Munichois51
Flo
Titilt
Lord redbull
Bouko
Gawlr
Carloos
Simone
Diané
Nicotin
Eduardo silva
Justkopa
Lucky
Reimstintin
Tom
Sudiste
Fanzy 14
Charbey
Autogoal
Claude51
Dodojo
Allez_reims
Jm
Herve51100
Davmonloulou
Bignu
Goldo
Marco
Tomy51
Ben
Webmestre
Bis51
Sdr4ever
Jojo le stadiste de greno
Pat02820
Laverdure
Supexi44
Xiuh
Thiol
Stadiste51
D'jazz
Semor
Real madrid
Dokic-master
Christophe77
Riton 02
David
Buzz088
Jerome51
Tibonome
Ime
Fandeféret
Jul5951
Duroc' 51
Le ch'ti
Fafane
Girondin
Tequila
Remus
Billchamp
Typhoon51
L-jojo-51
Pedro
Verodanco
Suptoujours
Speedy
Bayer02
Pascal51170
Cedric51110
Jm51
Nextar
Chris51
Davcam
W8te
Mad51
Pdoumc
Tsubasa
Vanessa
Ovpr
Joel
Avalon
Doud51
Caderox
Vinovinz
Finale77
Manu
Bébémac
Kdfa
Remoiscool
Couscous
John51100
Panthere
Sam51
Bianchi61
Sebdum
Yves
Vincent67
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
L2
L2
Vanessa

Cédric Fauré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 17:58

Tiens il a eu le droit a une belle ovation vendredi...alors que d'autres qui ont tout donné pour le club, l'equipe et les supporters n'ont rien eu du tout... Siffle Mine que rien
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 18:00

Très facile ces attaques... pour moi Fauré est avec Liébus le symbole du Stade de Reims.
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 19:26

Tout à fait d'accord avec toi
Tu rajoutes THIAM en défense et GAMIETTE au milieu et cela fait une épine dorsale très solide pour nous.
Liebus-thiam-gamiette-faure

Même si Thomas risque de nous quitter hélas, trois fois hélas....

L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 19:27

Je rajouterai volontiers Gragnic a ta liste ... Pour un éventuel retour en L2 dans un an, ca pourrait ensuite avoir de la gueule .... Mon Dieu

Mais comme pour tout le reste, cela ne servirait a rien sans ....

Le départ de Létang Cédric Fauré - Page 2 36204

Couscous
C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 10:05

Fauré tout près de rester à Reims Top (bien sûr il reste à poffiner tout ça, contrat, ambition, futur entraîneur....et aspect financier comme il le dit clairement !! )

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Cédric Fauré - Page 2 Reims2
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 11:20

Relire les 3 dernières lignes de mon post du 30 mai sur ce sujet Clin d'oeil

Merci Cédric !!! Vénération

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 11:25

enfin le passage: "il y a encore des details a peaufiner", ca veut tout dire... pour l'instant ils sont juste d'accord sur le fait de rester.

mais les contrats, les salaires, etc, ca doit encore etre negocié... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 14:12

buteur, il l'était et il le sera, à condition que le schéma tactique de l'équipe soit de jouer pour marquer, donc de gagner.
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 17:40

Il faut trouver le nouveau "Féret" qui pourrait l'appuyer et lui offrir des boulevards. Demba Touré n'est pas du tout dans cette optique là... je le vois plus comme remplaçant Demba.

Alors qui pour réussir enfin à remplacer Féret ?
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 17:44

En effet passer de ligue 1 à national en 6 mois sacrée chute...

Soit il est fidèle, soit il sait qu'il n'aura plus de contact sérieux avec d'autres clubs..ce que je n'ose imaginer tout de même.

Si il peut flinguer les goals cette année et nous sortir de cet affreux bourbier ou on est pour un an.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 17:44

Merci Cédric si ca se confirme.
Nextar
National
National
Nextar

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 23:52

Il se pourrait bien que l'on annonce Cédric tout prêt de rester pour faire taire les supporters Mon Dieu parce que là il est quand même beaucoup plus pret du depart Bof
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 07:51

je pense que tout est lié à l'arrivée des nouveaux coachs, il vaut mieux que se soit enfin eux qui choisissent ...

National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 10:42

si les biscards comme liebus , fauré , thiam et barbier reste on aura déjà 4 guerriers sur le terrain et la chapeau si on arrive a les convaincre car a par liebus qui est officiel les autres sony en bonne voies et on c'est ca mème les en bonnes voies
Ptdr
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 10:54

55000 on les auraient économisé si on n'avait pas pris arrache
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 10:54

Un jeune style Gamiette oui, Sankharé ?? (en national certainement pas), cette saison on avait anticipé : Moimbé, Quellier, Pollet, Gamiette, Fortès ... la saison prochaine il faut s'attendre à quoi : "nous avons retenu les leçons ..."

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 11:05

Il va se refaire une préparation au top cet été et il va reclaquer je le sais !
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 11:07

Il reste parce que c'est ici que sa famille veut vivre point. Le reste n'est que fantasme.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 11:12

quand tu dis pesant en parlant de Kermo, c'est que tu es d'accord avec JPC ? Rigolo
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 11:17

alors, il reste, ou pas?

une info jean-pierre? Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Nextar
National
National
Nextar

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 11:44

JPC lui a-t-il prêté un de ses camions pour le démenagement? Atteint
Nextar
National
National
Nextar

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 12:20

Au pire le camion de déménagement est deja devant chez lui Mine que rien après est-ce que c'est pour aller autre part dans Reims ou ailleur telle est la question Top
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 14:38

nextar et baggio voue etes bien gentil mais vous etes lourd avec cedric on va mettre qui en attaque alors donner des noms pas des mecs qui marque dix buts mais des mecs qui marquent seize buts par saisons Yeark
Nextar
National
National
Nextar

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 14:44

Ben on veut pas voir cédric partir, au contraire Content Moi je dis juste qui faut pas trop compter sur lui car il est plutot sur le depart Top
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:01

moi aussit je prefere que cedric car quand il et sur le terrain on le connais donc il fait peur pour moi pas de Discussion il doit rester
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 2 Empty

Cédric Fauré
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant