Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.91 € 42.99 €
Voir le deal

Cédric Fauré

+111
Bayon
Rexman
Tonio6702
Carlos_gabriel
Patrick51
Pilousdr
Asajsr51
Doumé
Gatien
Colza
Sup.reims51
Ben51
Jacen
Milord51
Munichois51
Flo
Titilt
Lord redbull
Bouko
Gawlr
Carloos
Simone
Diané
Nicotin
Eduardo silva
Justkopa
Lucky
Reimstintin
Tom
Sudiste
Fanzy 14
Charbey
Autogoal
Claude51
Dodojo
Allez_reims
Jm
Herve51100
Davmonloulou
Bignu
Goldo
Marco
Tomy51
Ben
Webmestre
Bis51
Sdr4ever
Jojo le stadiste de greno
Pat02820
Laverdure
Supexi44
Xiuh
Thiol
Stadiste51
D'jazz
Semor
Real madrid
Dokic-master
Christophe77
Riton 02
David
Buzz088
Jerome51
Tibonome
Ime
Fandeféret
Jul5951
Duroc' 51
Le ch'ti
Fafane
Girondin
Tequila
Remus
Billchamp
Typhoon51
L-jojo-51
Pedro
Verodanco
Suptoujours
Speedy
Bayer02
Pascal51170
Cedric51110
Jm51
Nextar
Chris51
Davcam
W8te
Mad51
Pdoumc
Tsubasa
Vanessa
Ovpr
Joel
Avalon
Doud51
Caderox
Vinovinz
Finale77
Manu
Bébémac
Kdfa
Remoiscool
Couscous
John51100
Panthere
Sam51
Bianchi61
Sebdum
Yves
Vincent67
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Claude51
Cfa
Cfa
Claude51

Cédric Fauré - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 14:09

Cédric l'a prouvé depuis toujours qu'il aime le stade.Allez Cédric on retrouve la ligue 2 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 14:10

C'est surtout le ballon qui n'est pas facile a maitriser quand il faut le mettre au fond!! Rigolo

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 14:27

Les buts qu'il nous fallait avant pour ne pas descendre ? (=10)
Ceux qu'il nous faut maintenant pour monter ? (=20)
Tout ca se ressemble un peu,ne croyez vous pas ? Siffle
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 14:29

Bah non justement Atteint

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 14:36

combien en a t'il marqué l'an passé?

4 en 1204 minutes. en etant a court de competition, en total manque de confiance, parfois relegué sur le banc par luis, et avec des problemes personnels

cette année, je compte 38 matchs de championnat (peut-etre 40 ou 42?), soit un temps de jeu maximum de 3420 minutes. en admettant que cedric joue 2700 minutes, soit l'equivalent de 30 matchs complets, ca nous donnerait au meme ratio un total de 9 buts.

dans la mesure ou l'adversité sera moindre, ou il sera utilisé plus regulierement, et ou il aura retrouvé le moral, je pense qu'on peut esperer environ 15 buts, et pourquoi pas plus! Vénération

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 14:54

et tu crois que kermo serait resté chez nous cette année, si un club de L1 etait venu le chercher... Question

faut arreter de chercher du mercenaire partout. un joueurs de L2 a qui on propose de doubler son salaire en jouant en L1, il partira a 99%. (je garde un %age d'erreur)

quant a revenir a reims, il aurait aussi bien pu dire comme certains (je pense a guillon par exemple) "non, jouer le maintien avec un club pourri de L2 en etant payé deux fois moins, ca ne m'interesse pas". il y en a un bon paquet qui preferent cirer le banc en L1 plutot que jouer en L2.

en ce sens, oui, je pense qu'il aime le stade de reims

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:05

Vanessa pendant que tu y es, ne penses-tu pas qu'il a juste le niveau DH . Tu ne l'aimes pas mais ce n'est pas une raison pour affirmer n'importe quoi

Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:16

Ah bon, j'affirme n'importe quoi...parce que toi tu sais les propositions qu'il a eu? Tu sais que des clubs de L1 lui ont fait des propositions et qu'il les a refusé pour rester a reims?...

Non mais arretez de vous voilez la face, il n'a plus le niveau d'avant...et la L1 c'est pas pour lui!

Mais peut etre as tu raison...il a surement meme le niveau de LdC et je propose qu'on lui donne le ballon d'or Mon Dieu Cédric Fauré - Page 20 36204

Mad, je n'ai pas dit que fauré etait un mercenaire, j'ai dit qu'il n'avait peut etre pas eu d'autre proposition a part celle de reims...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:16

il est tombé dans une équipe pourrie de L1 avec aucuns bons ballons
comment peut-on dire que la L2 n'est pas le championnat qu'il lui faut alors qu'il y à marqué 35 buts en 2 saisons et demis Siffle

Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:20

En meme temps l'equipe pourrie de L1 c'est lui qui l'a choisi... Mine que rien

Je ne remets pas en cause les deux saisons precedentes qu'il a fait chez nous, mais les six derniers mois...ce qui est totalement different puisque le contexte n'est pas le meme
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:20

Cédric n'a rien à faire en 3ème division. Et pourtant il a choisi de rester avec nous.
Rien que pour ça : Vénération

Vanessa, le contexte ne sera pas le même non plus cette saison car il aura cette fois çi un coach privilégiant l'offensive Clin d'oeil

L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:41

Metz et Strasbourg le voulaient. Il aurait très bien pu signer chez les Alsaciens à la place de revenir chez nous en Janvier, ces derniers en avaient fait une de leur priorités (Dernières nouvelles d'Alsace) mais l'amour de Reims ce n'est pas seulement Cédric qu'il l'a mais toute la famille Fauré. Je vous invite à regarder à nouveau le reportage qu'avait fait la Webtv sur lui en début d'année, une veritable déclaration d'amour ou il affirme se sentir mieux à reims qu'a Toulouse sa ville natal et que Reims était son club de Coeur. La dernière preuve en date est qu'il reste chez nous en National alors qu'il pourrait jouer en L2 ou à l'étranger pour un salaire superieur. Ceux qui n'aiment pas Fauré vont devoir l'attaquer avec d'autres arguments (sa coupe de cheveux ou la couleur de sa voiture parce qu'un joueur comme ça va evidemment enfiler les buts en National.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:57

Plus que jamais, rester en National pour un joueur comme Fauré malgré les sollicitations si ce n'est pas de l'amour.
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:01

Bon en tout cas, on est tous d'accord pour dire qu'il a au moins sans problème le niveau L2. Top Rigolo

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:02

attention, vanessa, je ne dis pas qu'il a refusé des L1 pour revenir chez nous... je dis qu'il n'allait pas refuser le havre qd ils sont venus le chercher... comme aucun joueur de L2 n'aurait refusé un club de L1 d'ailleurs. ce n'est pas pareil. on peut aimer son club, et partir malgré tout pour tenter sa chance plus haut.

et effectivement, comme le dit vincent, on n'etait pas le seul club de L2 sur le coup en janvier.

Retour vers la L1!   Top

L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:05

en conclusion :
il a tenté d'aller au havre pour jouer la L1 mais comme il ne se plaisait pas trop là bas il a eu des propositions de quelques clubs de L2 et L1 mais il a choisit reims car il est amoureux de la ville et du club
voilà voilà

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:15

Merci à tous pour ce grand moment de romantisme ! Amour

Rigolo

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:20

En tous cas Cédric Fauré a le mérite de laisser personne indifférent ! Ange

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:29

Ce que vous ne savez pas, c'est que Nobilo etait tres copain avec lui et depuis l'année d'avant il avait promis a Fauré de le prendre si il montait en ligue1, et c'est se qu'il a fait cela lui a coûté tres cher puisqu'il a etait viré vu que Lesage avait son grain de sel dans cette affaire !! Alors arretez de dire que Reims est une histoire d'amour ..NON.. il a ete tres heureux que Caillot revienne le rechercher ! (Oublions ses problemes personnels) ça c'est encore autre chose ? Pour conclure je dirai que c'est a Reims qu'il gagne le mieux sa vie..point..et il est bien içi .
Perso moi j'etais a Paris et l'on ma proposé de venir içi ,J'y suis donc resté car c'est içi que j'etais le mieux payé .. Voila . Rigolo
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:35

Mais si il avait choisi l'argent ce n'est pas chez nous en National qu'il jouerait aujourd'hui. Son choix est de rester vivre à reims même après sa carrière, c'est ici qu'il veut vivre sa vie.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 17:04

Mais pourquoi parlez vous toujours de la meme chose ? Metz,Strasbourg, l'Espagne ? ..ect..ect.. Vous n'en savez strictement rien ! ce que l'on sait,c'est qu'il a ete au Havre et qu'il a ete considéré comme un petit joueur payé bien trop cher pour l'estime que lui portait Nobilo .. Comprend pas Il n'y'a que le resultats qui compte, il est a Reims pour la fin de ses jours car personne ne vient pour lui donner le meme salaire avec un contrat de 3 années .. L'amour.. La passion ..Tout ca est Ephémere ..
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 17:33

Bien sûr que tout est relatif ! C'est comme pour Kermo en ce moment (cf. son topic).

Il est clair que s'il lui tombe une offre financière faramineuse et que le challenge sportif est un minimum intéressant, il y réfléchira sérieusement. Et à sa place, on ferait pareil.

En revanche, si la plus-value financière est pas si importante que ça, il préfèrera rester quite à descendre en National, car il aime la ville et le club. Et que la stabilité en fin de carrière, à plus de 30 ans, ça compte aussi.

Mais évidemment, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc. La vérité est entre les deux... Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:08

c'est clair. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:13

C est beau l'amour.. Bisous

Gawlr
District
District
Gawlr

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2009, 22:37

Pour ma part je ne me suis réabonné uniquement parceque Cédric jouait encore à Reims.
Je ne dis pas qu'autrement je ne serais plus allé à Delaune, mais plus occasionnellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 20 Empty

Cédric Fauré
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant