Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -100€ dès 999€, -50€ dès 499€, ...
Voir le deal

Cédric Fauré

+111
Bayon
Rexman
Tonio6702
Carlos_gabriel
Patrick51
Pilousdr
Asajsr51
Doumé
Gatien
Colza
Sup.reims51
Ben51
Jacen
Milord51
Munichois51
Flo
Titilt
Lord redbull
Bouko
Gawlr
Carloos
Simone
Diané
Nicotin
Eduardo silva
Justkopa
Lucky
Reimstintin
Tom
Sudiste
Fanzy 14
Charbey
Autogoal
Claude51
Dodojo
Allez_reims
Jm
Herve51100
Davmonloulou
Bignu
Goldo
Marco
Tomy51
Ben
Webmestre
Bis51
Sdr4ever
Jojo le stadiste de greno
Pat02820
Laverdure
Supexi44
Xiuh
Thiol
Stadiste51
D'jazz
Semor
Real madrid
Dokic-master
Christophe77
Riton 02
David
Buzz088
Jerome51
Tibonome
Ime
Fandeféret
Jul5951
Duroc' 51
Le ch'ti
Fafane
Girondin
Tequila
Remus
Billchamp
Typhoon51
L-jojo-51
Pedro
Verodanco
Suptoujours
Speedy
Bayer02
Pascal51170
Cedric51110
Jm51
Nextar
Chris51
Davcam
W8te
Mad51
Pdoumc
Tsubasa
Vanessa
Ovpr
Joel
Avalon
Doud51
Caderox
Vinovinz
Finale77
Manu
Bébémac
Kdfa
Remoiscool
Couscous
John51100
Panthere
Sam51
Bianchi61
Sebdum
Yves
Vincent67
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Cédric Fauré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 18:06

Que tu dises vrai Clin d'oeil

Sinon, y'en a un paquet ici qui n'ont pas encore compris pourquoi Cédric avait été si peu éfficace en 2009 avec nous.
C'est pourtant pas faute de l'avoir répété (et je suis loin d'être le seul) ...

L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 18:13

Si Fauré reste, ce serait pour moi une bonne chose.

S'il pouvait devenir un leader sur le terrain et dans le vestiaire pour redonner une âme à notre équipe... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 19:03

mes pauvres Enfants ! Je suis triste car ce n'est pas Fauré qui vous fera monter en ligue2 ..! Y'a trois ans d'accord mais hélas vous le verrez par vous meme .. C'est fini ..c'est fini .. Top
Certes il marquera quelques buts ! Mais c'est pas un joueur de haut niveau ..c'est un moyen ..
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:10

Comme tu le dis : on le verra par nous même Clin d'oeil
Et toi tu viendras nous faire tes excuses ici même dans un an !! Diablotin=Bastien P Top

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:18

et bien on vend cedric ou alors on le laisse partir et on garde zigou lui au moins il marqueras au moins cinq buts Yeark Yeark Yeark Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:34

Mon cher Jérome, ton entêtement aveugle à vouloir à tout prix défendre Fernandez te fait dire bien des sottises, excuse moi de te le dire Clin d'oeil

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:55

Ce que dit Jerome ( " en fin de saison , il était à la rue " ) n'est pas faux . Contre Strasbourg et Angers , Fortés a réussi ( et c'était rare ) a lui faire de magnifiques centres , et Fauré a raté ce qui semble le plus simple . Contre Angers , il a fait sa "pleureuse " en demandant un pénalty inexistant . Il faut absolument qu'il se reprenne dés le début de saison , sinon il va être inutile . Par contre , si la confiance lui revient , il va faire trés mal aux défenses adverses ; sinon , sa carrière est finie : échec en L1 au Havre + échec en L2 à Reims + échec en National ... je le plainds ; et je souhaite tout le contraire . Qu'il me fasse l'admirer , pour l'instant , je suis en attente

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:30

Comme si un joueur était fini à 30 ans... Non mais y'en a qui feraient mieux d'arrêter la fumette ici. Siffle

National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 17:36

ca m'enerve tes anneries pareil !!
prennez n'importe quel buteur aussi bon soit il, vous lui mettez 10 coequipiers a vocation defensive et vous verrez s'il finit meilleur buteur !!!
on verra bien en national, mais je suis persuade qu'avec 2 vrais ailliers et un numero 10 vous serez tous a a l'idolatrer...! Fâché
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:04

encore fait-il qu'on recrute les deux ailiers, et le n°10. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:16

ben si fortes apprend a centrer, ca en fait deja un. !!!
mais quoi qu'il en soit, je reste persuade que cedric sera au rendez vous pour le national !
Cedric51110
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:18

On verra dan quelques mois, Son compteur sera deja bien entamé Clin d'oeil Clin d'oeil
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:22

C'est bien la seule chose que j'ai retenu ...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:40

ca devrait faire plaisir a certains... Mine que rien

ah une doublette kodja-toure, ca fait rever. Amour

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:52

un salaire fortement reduit... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:06

pour Gillou27 = ITW sur FB champagne

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:12

rien d'interessant.

tu peux voir le resume dans les 3-4 dernieres pages du topic consacré a notre bon president.

pour ceux qui se rejouiraient du depart de fauré, je leur rappelle que notre attaque sera kodja-nzigou l'an prochain. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:15

Je comprend pas bien comment on pourrai se réjouir de son départ...

Fauré en national, ca serai un sacré plus dans l'optique de la remontée immédiate.
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:31

et les gars c'est pas encore fait pour Fauré; il réfléchit comme a dit Caillot!Qui ne réfléchira pas en voyant son salaire baisser!
il va rester je le sens!!
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 00:15

Avec le salaire qu'il touche en L2, ce serait + de 10% du budget total du national pour un seul joueur. Je ne parle même pas du pourcentage de la masse salariale.
Bref, il faudrait que la baisse soit vraiment significative pour que le club s'autorise à le garder. Et là avec une forte diminution, je doute fort que l'amour de Fauré pour le stade de Reims continue bien longtemps.
Qu'on l'aime ou pas, son départ serait finalement dans la logique des choses.

ALLEZ REIMS !!!

Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 00:39

belle attaque,toure/kodja...tu plaisantes mad hein,n est ce pas Yeark Je rigole
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 06:21

si cedric part quelle attaque de feux il faut trouver quelqu'un d'autre DONC PERSONNE Diablotin=Bastien P Yeark
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 07:10

cett saison part comme la saison derniére avec cedric cedric part ne vous inquieters pas on trouveras un remplacent Yeark Yeark donc personnes
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 07:12

mais si pascal il a trouver un remplacant Demba Touré
l'homme de l'année
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 07:20

Diablotins Excellent Top arrette j'ai peur Diablotin=Bastien P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 3 Empty

Cédric Fauré
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant