Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Cédric Fauré

+111
Bayon
Rexman
Tonio6702
Carlos_gabriel
Patrick51
Pilousdr
Asajsr51
Doumé
Gatien
Colza
Sup.reims51
Ben51
Jacen
Milord51
Munichois51
Flo
Titilt
Lord redbull
Bouko
Gawlr
Carloos
Simone
Diané
Nicotin
Eduardo silva
Justkopa
Lucky
Reimstintin
Tom
Sudiste
Fanzy 14
Charbey
Autogoal
Claude51
Dodojo
Allez_reims
Jm
Herve51100
Davmonloulou
Bignu
Goldo
Marco
Tomy51
Ben
Webmestre
Bis51
Sdr4ever
Jojo le stadiste de greno
Pat02820
Laverdure
Supexi44
Xiuh
Thiol
Stadiste51
D'jazz
Semor
Real madrid
Dokic-master
Christophe77
Riton 02
David
Buzz088
Jerome51
Tibonome
Ime
Fandeféret
Jul5951
Duroc' 51
Le ch'ti
Fafane
Girondin
Tequila
Remus
Billchamp
Typhoon51
L-jojo-51
Pedro
Verodanco
Suptoujours
Speedy
Bayer02
Pascal51170
Cedric51110
Jm51
Nextar
Chris51
Davcam
W8te
Mad51
Pdoumc
Tsubasa
Vanessa
Ovpr
Joel
Avalon
Doud51
Caderox
Vinovinz
Finale77
Manu
Bébémac
Kdfa
Remoiscool
Couscous
John51100
Panthere
Sam51
Bianchi61
Sebdum
Yves
Vincent67
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jul5951
L1
L1
Jul5951

Cédric Fauré - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 11:19

Faut comprendre que Cédric A ETE notre meilleur attaquant depuis des lustres. Ca c'est impossible à contredire et il faudrait être fou pour oser dire le contraire. Mais maintenant il faut passer autre chose, sous peine d'être châtié en fin de saison... Cédric Fauré - Page 38 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:16

donne des noms de joueurs qui sont dans l'effectif que je rigole un peut avec toi Diablotin=Bastien P
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Cedric Fauré N°9   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:24

Je suis d'accord avec toi.Le duo magique aurait du recruter un jeune prometteur pour assurer l'après Fauré.
Mais cette année Cédric est et reste un élément indispensable à notre équipe.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:31

Ben oui, l'avenir c'est pas aujourd'hui, et aujourd'hui c'est Cédric et de loin alors vivement qu'il revienne, il est indispensable si on veut se maintenir. Il est indéboulonnable encore cette saison car on ne peut pas avoir mieux et on ne peut même pas avoir aussi bien.
Si on veut un avenir en L2, tout dépendra encore une fois de Fauré, sans lui.....imaginez ce que ça aurait été sans lui toutes ces années. Il est indispensable.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:42

Ce qui est le plus rageant, c'est de ne pas avoir réussi à bâtir une équipe compétitive autour de lui, parce qu'un avant-centre capable de planter quelques 15-16 buts par saison au sommet de sa forme... si le reste suit, ça vaut une place dans le top 5 normalement!
Avec le Fauré 2006-2008, le SDR avait largement les moyens de faire mieux que le milieu de tableau à l'époque.
Bref, je m'éloigne du sujet.

Pour cette saison, biensûr qu'il nous sera plus utile sur le terrain qu'à l'infirmerie.

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:47

tous et dit les amis c'est sur que cedric n'et pas l'avenir mais pour l'instant il et la et temps mieux pour nous Diablotin=Bastien P
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:31

J'ai hâte de voir ses prochains prestations... Si elles sont à la hauteur de ce que j'ai vu à l'entrainement depuis le début de la saison, les pigeons au dessus de Delaune ont du souci à se faire... Yeark

@Pascal51170 : La question n'est pas de savoir qui peut le remplacer dans l'effectif actuel, la question est de savoir qui on recrute pour mettre à la place. Ah mais j'avais oublié, Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic pompe tellement d'argent qu'on en a plus... Cédric Fauré - Page 38 Ange2
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:44

Ah bon et la brêle ICHANE qu'on est allé chercher pour des prunes et qu'on va trimbaler toute la saison en CFA2, elle pompe pas de l'argent ? On aurait fait venir BIANCALANI avant, cela aurait économisé un salaire inutile.
Arrête de faire une fixation sur FAURE, tu veux qu'il soit pas là, et bien on a vu ce que ça a donné à Metz et à Châteauroux avec un manque de poids offensif évident et 2 occases en tout.
Et sur coups de pieds arrêtés, qui peut mettre des buts ? Son jeu de tête reste une arme, qu'on le veuille ou non.
De toute façon, vu la saison qu'il a fait en National c'était difficile de lui dire "bon on te remercie pour les 25 buts mais maintenant tu dégages t'as plus le niveau L2" (ce qui reste d'ailleurs à prouver).
En plus, de l'argent tu disais déjà qu'il y en avait plus avant la venue de BIANCALANI, et pourtant y'en avait encore. Mine que rien

L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:47

ça fait des années que ça dur. Pendant la trêve ou une blessure comme en ce moment, il y a toujours 2 ou 3 personnes qui viennent tenter deux trois choses comme ça. Et puis viennent les matchs et on ne les entend plus évidemment puisque Cédric claque. A toutes les intersaisons c'est pareil, puis pendant le championnat on ne les entend evidemment plus. La, il y a un petit trou avec la blessure de Fauré alors ça s'engouffre un peu puis comme d'habitude ça repartira avec ses performance. Beaucoup ont abandonné et puis aujourd'hui il y a Jul Top .Profite de ces quelques semaines et puis tu rentrera dans le rang comme tout les autres Diablotin=Bastien P
Comme d'habitude quoi....
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 19:57

jul, tu sais que je t'aime bien , mais là c'est juste pas possible...

tu nous dis que le salaire de fauré pourrait payer deux joueurs, mouais, je veux bien...

mais deux joueurs a 25000, recrutés par nos dirigeants ce ne seront jamais des joueurs du niveau de cedric a sa bonne epoque Siffle

arrache, ce symbole d'une nouvelle generation de footeux pourris par le fric, c'etait plus de 30000, il me semble, et tu trouves qu'il jouait mieux? Question

d'ailleurs on en a eu un de bon attaquant, qui doit bien gagner sa vie aussi, surement plus que cedric, meme, puisque payé en partie au moins par caen... et quel est au juste le bilan de toudic? ou a t'il fait mieux que fauré?

le pb, ce n'est pas l'age et la lenteur de fauré, le pb, c'est qu'on a une equipe de mous du genou, et que tu mettes fauré, toudic, ou un autre, les resultats ne changent pas, on en a la preuve en ce moment.

l'avantage de cedric, en effet, c'est son jeu de tete, a la fois defensif et offensif, et son placement, qui compense sa lenteur relative... mais comme on n'a personne qui sache centrer, c'est sur que le jeu de tete de fauré, on ne le voit pas trop...

remarque, comme on n'a personne qui sache faire une passe convrenable en profondeur non plus, on ne voit pas la vitesse et le jeu en mouvement de toudic non plus, comme ca on a l'impression qu'ils sont nuls tous les deux. Snif

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 20:35

47 000 € /mois mais bien sûr... Ca augmente sans arrêt ma parole. Je rigole
Et dans 1 mois il sera a + de 50 000 non ? Ptdr

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:11

Mad, il est bien la le problème, ca devrait être dans leur compétences de recruter ces fameux attaquants a 25 K€, et pas prendre un gus ultra payé pour faire plaisir aux supporters sans réfléchir...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:16

oue, mais ca ne l'est pas....

et tu donnes l'impression d'en vouloir plus a fauré qu'a OL... Comprend pas

et sinon, toudic, tu crois que d'autres attaquants auraient fait mieux? moi j'en doute helas.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:26

Bah non, Fauré est une victime collatérale de cette gestion.

Mais bon, ce qui m'insupporte, c'est son statut de starlette internationale dont il jouit ici, alors que tout ça est derrière lui...
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:28

pourquoi "internationale" ? Je rigole

L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 22:22

Mais ou tu vois que c'est derrière lui Jul ? il vient de terminer meilleur buteur de National avec 25 buts, il est blessé en ce moment, c'est pour ça qu'il ne marque pas (on peut pas lui demander l'impossible). Un peu qu'il le mérite son statut de starlette avec la tonne de but qu'il nous marque. Pour une fois que l'on peut être fier d'un joueur à Reims on va pas s'en priver.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 22:37

Cédric, on t'attend avec impatience Drapeau Contre Ajaccio, je ne vois que lui pour débloquer la situation en attaque. Quant aux 2 joueurs actuellement à l'essai, ça me paraît être une belle fumisterie Sors
on amuse la galerie alors que l'on continue de prendre l'eau Naufrage
Il nous faut un attaquant, un vrai de vrai, en complément de Fauré et Toudic Atteint
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 22:40

faure contre ajaccio? Ptdr

il a repris l'entrainement au moins? Question il ne me semble pas, donc s'il joue, il sera amoindri, cuit au bout d'une demi heure, et risque de se reblesser pour longtemps... c'est ca qu'on veut?

non, sacrifions ce match perdu d'avance et allons gagner a tours... Atteint Ptdr Atteint
(apres 5 pets, vous verrez c'est credible)

Retour vers la L1!   Top

Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 22:52

Oui donc Vincent, on le fait jouer jusqu'à ce qu'on lui donne un déambulateur, en lui donnant une paye de joueur de bas de tableau de L1 Cédric Fauré - Page 38 Gne
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyLun 04 Oct 2010, 23:06

Fauré reprenait aujourd'hui donc pour dans 2 semaines ca devrait le faire quand même.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMar 05 Oct 2010, 08:59

Non Jul, on le fait jouer tant qu'il claque une tonne de but par saison. C'est le joueur qui nous apporte le plus alors je sais que nous ne sommes pas habitué à avoir ce genre de joueur et que tu veux le virer pour avoir une équipe homogène dans la médiocrité et que les (le) bons joueurs n'ont rien à faire dans cette équipe.
Ce débat est tout à fait incroyable, c'est même de la science fiction Rigolo je sais pas pourquoi je rentre la dedans.
Bon rétablissement Cédric, vivement ton retour.
Le fesant
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:36

et dire que l'on nous fait croire a une chute dans les marches....mdr. Il s'est blessé en sortant de boite completement bourée.....voila ce qui circule dans le vestiaire. Pour aller au facto en béquille, il est bien présent
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:42

L'histoire des marches,ça marche à tous les coups Content

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMar 05 Oct 2010, 22:13

Il parait que sa blessure s'est produite le soir du match au Havre après qu'il soit sorti d'une boite qu'il fréquentait avec son ami Noro. Je rigole

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 EmptyMar 05 Oct 2010, 22:21

Sauf que le match d'après contre TROYES, il jouait encore ... Siffle Mytho Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 38 Empty

Cédric Fauré
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant