Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Cédric Fauré

+111
Bayon
Rexman
Tonio6702
Carlos_gabriel
Patrick51
Pilousdr
Asajsr51
Doumé
Gatien
Colza
Sup.reims51
Ben51
Jacen
Milord51
Munichois51
Flo
Titilt
Lord redbull
Bouko
Gawlr
Carloos
Simone
Diané
Nicotin
Eduardo silva
Justkopa
Lucky
Reimstintin
Tom
Sudiste
Fanzy 14
Charbey
Autogoal
Claude51
Dodojo
Allez_reims
Jm
Herve51100
Davmonloulou
Bignu
Goldo
Marco
Tomy51
Ben
Webmestre
Bis51
Sdr4ever
Jojo le stadiste de greno
Pat02820
Laverdure
Supexi44
Xiuh
Thiol
Stadiste51
D'jazz
Semor
Real madrid
Dokic-master
Christophe77
Riton 02
David
Buzz088
Jerome51
Tibonome
Ime
Fandeféret
Jul5951
Duroc' 51
Le ch'ti
Fafane
Girondin
Tequila
Remus
Billchamp
Typhoon51
L-jojo-51
Pedro
Verodanco
Suptoujours
Speedy
Bayer02
Pascal51170
Cedric51110
Jm51
Nextar
Chris51
Davcam
W8te
Mad51
Pdoumc
Tsubasa
Vanessa
Ovpr
Joel
Avalon
Doud51
Caderox
Vinovinz
Finale77
Manu
Bébémac
Kdfa
Remoiscool
Couscous
John51100
Panthere
Sam51
Bianchi61
Sebdum
Yves
Vincent67
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Cédric Fauré - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:15

Pas le choix. Cédric doit jouer contre Ajaccio.

Ou alors on batit une équipe pour tenir le 0-0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyDim 10 Oct 2010, 11:31

Je crois au contraire qu'il faut attendre avant de le refaire jouer. Il a était déplâtré la semaine dernière, il faut lui laisser le temps de revenir. Même si on en a pas, l'expérience de Toudic (joué blessé) ne nous incite pas à prendre le risque.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 06:30

je suis de ton avis "final " cedric devrais etres sur le banc et peut'etres en fonction du resltats le faire rentrer dans 20 derniéres minutes
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 07:48

Oui donc il rentrera quoi ! Cédric Fauré - Page 40 Langue
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 08:06

Cédric.. Cédric.. Cédric .. Cela devient de l'hytérie ! On se traine toujours depuis 10 journées de compétition , Et combien de buts ont été marqués par cet avant centre ? Il n'exsite que par une publicité exsagérée sur les ondes de champagne Ardennes et la presse locale ,sinon je me demande quels sont les clubs qui le craignent en ligue2 ,D'ailleurs j'en avais déja parlé !! Alors je dis que tant que l'on se laissera tromper par ce joueur nous n'avançerons jamais au-dela de la 15eme place ..
Donc si vendredi nous perdons nous lui trouverons toujours une excuse , c'est un cas Phénoménal !!
Le national OUI .. La ligue2 NON ...
Et j'espere que cela sera sa derniere année içi ... Cédric Fauré - Page 40 Top

L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 10:04

Ben oui Bebemac, il ne peut pas marquer en ce moment parce qu'il ne joue pas. Yeark
On se souvient de ton discours sur ce joueurs en début de saison dernière, puis les faits ton donné tord et comment (25 buts, titre de meilleurs buteur, sans lui on terminait 10ém).
Tu t'es ridiculisé sur ce sujet alors maintenant il faudrait que tu garde un peu de dignité, laisse tomber ce sujet, tu n'es plus crédible en ce qui concerne ce joueur.
Tu sais bien que c'est uniquement dans les périodes ou il ne joue pas que l'on te vois le critiquer et que ensuite quand il est sur le terrain il rabat toujours les clapets. Ca fait suffisamment longtemps que sa dure, vous devriez arrêter de vous ridiculiser de la sorte à chaque fois non ?
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 10:27

Je m'excuse de te dire mais beaucoup sur ce forum pense comme moi , mais hélas ! ils restent tous bouches cousues par peur (Il ne faut pas dire)
Aussi il faut que tu te mettes dans la tête une bonne fois pour toute que La loi sur la retraite est votée inutile que tu résistes encore en descendant dans la rue !! Cédric Fauré - Page 40 Ptdr

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 10:33

Ce débat ressort à chaque fois que Fauré est blessé ou a un coup de moins bien... Pathétique, quand on voit ce que Cédric a apporté à notre club depuis qu'il est là...
Ajourd'hui, on pleure de notre situation en L2 avec Fauré blessé.
Sans Fauré l'année dernière, on serait dans l'oubli du National... Fin de commentaire.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 10:52

Ah ! Vous en etes toujours sur le national , Eh ben ! vous n'évoluez pas beaucoup a Reims c'est d'ailleurs pour ça qu'on avance si vite ..
Mais plaisenterie a part attendons la suite , et arretons de nous chamailler pour des broutilles ,Nous sommes des supporters heureux nous n'avons rien a dire ,la vie est merveilleuse ... Tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil .. Cédric Fauré - Page 40 Langue

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 12:08

aller sans rires " mon ami bebemac "tu la trouves comment l'attaque sans cedric Diablotin=Bastien P
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 14:10

Fauré claque des buts, quand il n'en claquera plus il sera temps de se poser la question Mais pour l'instant, il claque et même plus: il prend tout de la tête que ce soit offensivement ou defensivement. C'est le joueur qui apporte le plus et ça c'est cette année, en 2010 que ça se passe. A en écouter certain il aurait fallu le mettre à la retraire l'année dernière, les faits ont été catastrophique pour ceux la. Et cette année encore il est largement au dessus de tout ce qu'on pourrait avoir à son poste. La retraire pour Fauré c'est quand il n'apportera plus rien ce qui est loin, très loin d'être le cas.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 14:47

Il n'y a pas qu'en National Bébémac, rien que lors des 2 derniers matchs il n'était pas là combien on a eu d'occases déjà ? 2 à Metz dans le dernier 1/4 d'heure quand FORTES est rentré, sinon nada. Je ne dis pas que FAURE aurait marqué, vu qu'il marque peu à l'extérieur mais bon au moins peut-être aurait-il pesé.
On le sait que les années passent et qu'il marquera certainement moins que par le passé en L2. En attendant on a beau dire ce qu'on veut mais quand il n'est pas là on ne fait guère le poids devant.
Il n'y a pas que les buts qui comptent pour un attaquant mais il faut voir tout ce qu'il est capable d'apporter à côté et pour FAURE c'est son repli défensif, son gabarit avec tout ce que cela implique (remises, déviations) et son jeu de tête sur coup de pieds arrêtés. J'ai oui dire qu'on en avait eu pas mal à Metz et à Châteauroux, ça n'a rien donné. J'aurai bien aimé qu'il soit présent, au moins on aurait eu plus de chances de marquer sur les corners et les coup-francs.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 17:03

OK..OK je vais me montrer patient !! Mais si seulement il avait la fougue que j'avais a son âge ?pour sensiblement le meme gabarit ! Je crois que Caillot m'aurait embrassé a chaque match .. Cédric Fauré - Page 40 Ptdr

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Cédric Fauré N°9   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 18:08

Bébémac,tu es sur tu n'as pas de problèmes avec tes chevilles Ptdr Ptdr
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 20:09

Pour l'instant ça va car cette apres midi je suis allé monter les chemins tres pentus (2 fois) sur les hauteurs de courcelles sapicourt 15km (environ) en 3h avec un sac sur le dos de 7kg , inutile de te dire que j'ai énormement transpiré .. Les genoux et les chevilles m'ont donnés une grande satisfaction , Le coeur et le souffle de meme .. Cédric Fauré - Page 40 Langue
Il suffit d'aimer ,il suffit d'en vouloir ,il suffit de ne pas s'ecouter , Le sport c'est cela ... Consommation 50cl d'eau tous les 5km ...
Et Fauré peut aussi venir ,il en jugera lui meme ... Cédric Fauré - Page 40 Top

C3
C3

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2010, 20:20

"bébémac il me semble que la saison derniére tu a dit '
que cedric devrais marquer entre 20 25 buts pour etres bon il a marquer combien de buts la saison derniére Question
cette saison il devrais marquer combien de buts Question Diablotin=Bastien P

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17272
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Fauré   Cédric Fauré - Page 40 Empty

Cédric Fauré
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40