| Alexandre Barbier | |
|
+123Percygralien Milord51 Fortes51 Point-break Méano Soleil 13 Sup.reims51 Uk51 Tequila Asajsr51 Autogoal Vudissi Djq Mcabann Rpt Philt Sade Pierre5157 Pixti Carlos_gabriel Rexman Eym0851 Suprem51 Bayon Pilousdr Pac51 Rémois83 Largny Doumé Bignu Buteurbasay Tomy51 Eduardo silva Jul5951 Lucky Bis51 Ben51 Pat02820 Claude51 Pdoumc Duroc' 51 Rémoise02 David Suptoujours Jacen Billchamp Bianchi61 Verodanco Real madrid Tof88 Couscous Tiago Marco L-jojo-51 Christophe77 Sebdum Webmestre D'jazz Kdfa Goldo Cedric51110 Jcs51 Laverdure Hellvice Sam51 Supexi44 Doud51 Lord redbull Colza Durdux Fandeféret Finale77 Manu Thibaut Arsene51 Pedro The reds Jm Ime Lapin Fab du 51 Jojo51 Hub02 Tibonome Cedeo Reimstintin Ovpr Miki Ptitvince51 Typhoon51 Allez_reims Avalon Yves Mirx Dokic-master Stadiste51 Domi51 Jm51 Remoiscool Tsubasa Fafane Speedy Philou Taz51 Kaelkael Benj Pascal51170 Lyric51 Charbey Flo Jerome51 Nextar Bébémac Davcam Yordag Chris51 Mad51 Vincent67 Diané Girondin John51100 Jovic Vanessa 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa L2

| Sujet: Alexandre Barbier Jeu 25 Oct 2007, 20:51 | |
| Barbier s'est entrainé normalement cette semaine. Il fait meme partie du groupe pour le match de demain. Finalement, c'était plus de peur que de mal!! | |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Ven 26 Oct 2007, 10:59 | |
| Voilà qui est rassurant, on n'avait certainement pas besoin de ça (Alex le premier aussi ) | |
|
 | |
John51100 L2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 07 Nov 2007, 10:38 | |
| encore un but hier, déja 3 but (2 de plus que notre attaquant kermorgant qui fait un énorme travaille de passe ) _________________ allez les rouges !!!! (__/) FIER (='.'=) D'ETRE (")_(") REMOIS Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
| |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 07 Nov 2007, 10:56 | |
| Effectivement, vu de loin, il semble que l'homme en forme du moment soit notre capitaine. On reconnaît l'ancien attaquant. Bravo Alex, pas de meilleur exemple pour tirer l'équipe vers le haut. J'en profite pour saluer le retour de Sylvain et féliciter notre gardien remplaçant qui fait bien plus qu'un honnête intérim. _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Diané National

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 07 Nov 2007, 11:12 | |
| Alexandre motive le groupe Il apporte des solutions à chaque match... Il faudrait juste qu'il connaisse la montée ( National -- > Ligue 2 -- > Ligue 2 -- > Ligue 2 -- > ?? ) | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 07 Nov 2007, 19:35 | |
| Les reproches c'est de dire: il est mauvais, dehors untel ou untel est une chèvre, il faut laisser du temps à un joueur et ne pas le condamner trop tôt ce qui malheureusement est souvent fait sur ce site. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 07 Nov 2007, 19:39 | |
| la difference c'est qu'a l'epoque tout le monde ne le traitait pas de chevre... j'avoue qu'il me faisait peur, mais jamais je ne l'ai sifflé, ou insulté en aucune facon... aujourd'hui, il est devenu un super capitaine, rejouissons nous de l'avoir (meme si sa bourde monumentale a grenoble m'a bien fait hurler...  ) | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 07 Nov 2007, 20:14 | |
| Il a quand meme beaucoup progressé. Car etre un battant ne suffit pas toujours.
En tout cas on ne peut etre que content de l'avoir dans notre équipe en ce moment. | |
|
 | |
Yordag Ligue

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 07 Nov 2007, 21:13 | |
| meme s il est bon dans l axe ,moi perso je le prefere en milieux defensif car ilse bat , il a une bonne frappe | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 07 Nov 2007, 22:16 | |
| BALDE JE LAI VU UNE SAISON ET DEMI IL NE M AJAMAIS CONVAINCU;.apparemment il progresse mais sa facon de rabattre toujours la balle a l arriere m a souvent agacé..bon faut dire que TF le place souvent pas exactement a sa place la mieux adapté lors de coaching etrange. _________________
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 08 Nov 2007, 11:06 | |
| Si on pouvait remonter les topic sur plusieurs années......................... | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 25 Déc 2007, 11:30 | |
| Pourvu qu'il ne soit pas la releve de Maspimby ?? | |
|
 | |
Nextar National

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Ven 01 Fév 2008, 22:37 | |
| Alex était en contact avec Lorient et Nice pendant le mercato hivernal, heuresement pour nous ça ne s'est pas concrétisé mais il se pourrai fortement qu'il parte au mois de juin et j'espere que si ça s'avere vrai, on va recruter en consequence... Voila pour des petites infos Sources: "personnelle"  | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 02 Fév 2008, 17:55 | |
| Lorsque l'on suit un joueur, savoir s'il est bon ou mauvais sur le moment, cela tout le monde peut le faire, mais évaluer la capacité de progression d'un joueur dans le temps, cela est beaucoup plus difficile ...
Alexandre BARBIER, je l'ai toujours défendu et j'ai essuyé des tas de moqueries à une certaine époque mais je savais qu'un jour il aurait le niveau qui est le sien aujourd'hui ... et savoir qu'aujourd'hui il fait l'objet de convoitises même en Ligue 1, cela me fait très plaisir ...
Aujourd'hui beaucoup ne comprennent pas pour BALDE, c'est pareil, tant pis pour eux, ils comprendront dans quelques années quand ils verront aussi ce joueur en Ligue 1. A partir du moment où un joueur peut gagner des combats physiques à ce niveau, il a obigatoirement de l'avenir car avec le temps et avec la culture du jeu, il progressera dans son jeu de passes même s'il ne deviendra pas un grand technicien car dans une équipe de onze, il faudra toujours des joueurs de devoir ... | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 02 Fév 2008, 18:06 | |
| le nostradamus du forum, on l ales gars...faut que tu ailles immediatement presenter ton cv au stade jerome..  quelle humilité dans tes propos..aurait on notre nahabil a nous?  _________________
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 02 Fév 2008, 18:09 | |
| Enfin on serait descendus en National, ça nous aurait fait une belle jambe qu'il ait un bon niveau L2 aujourd'hui...Je pense surtout qu'avoir des garçons comme Denis Arnaud et, surtout, Christophe Delmotte à côté de lui, l'a fait beaucoup progresser  | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 26 Mar 2008, 14:28 | |
| J'ai lu son itw. J'aime bien sa détermination et je la crois sincère. En revanche et paradoxalement, j'ai légèrement pouffé sur l'évocation du tir sur la transversale. Heureusement qu' à ce moment là, les Angevins n'aient pas scoré, nous aurions pris, alors, une valise... Bref, j'ai été le premier à être déçu de ses performances lors de ses premières années au SDR. Force est de constater sa progression au sein de la défense. Et pour moi, il fait partie, désormais des joueurs incontournables. Je lui souhaite un prompt rétablissement. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 27 Mar 2008, 10:54 | |
| Ce n'est pas un joueur que j'appréçie beaucoup ses relances sont nulles.! Mais il nous a marqué 5 buts et donné 2 victoires ..! Pour ça ce n'est pas le plus mauvais..Gardons le pour les coups de pied de fauré dans les 18m il aura toujours son mot a dire ..  | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 03 Avr 2008, 17:39 | |
| Peut-être mais en attendant, on a besoin de lui ! | |
|
 | |
Lyric51 L2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 19 Avr 2008, 09:57 | |
| saison terminer pour Alex victime d'une fracture a la cheville | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 19 Avr 2008, 10:01 | |
| courage alex comme ca on et fixer | |
|
 | |
Benj L2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 19 Avr 2008, 10:02 | |
| Bon retablissement pour Alexandre | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 19 Avr 2008, 10:22 | |
| allez, courage alex! soigne toi bien, en esperant te revoir au top de ta forme la saison prochaine!  | |
|
 | |
Kaelkael Cfa

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 19 Avr 2008, 11:37 | |
| bon retablissement alex a l annee prochaine:Top: | |
|
 | |
Taz51 Cfa

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 19 Avr 2008, 11:40 | |
| c'est marrant a chaque sasion il est en vacance au mois d'avril,bon retablisselnt qd meme. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alexandre Barbier  | |
| |
|
 | |
| Alexandre Barbier | |
|