Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Alexandre Barbier

+123
Percygralien
Milord51
Fortes51
Point-break
Méano
Soleil 13
Sup.reims51
Uk51
Tequila
Asajsr51
Autogoal
Vudissi
Djq
Mcabann
Rpt
Philt
Sade
Pierre5157
Pixti
Carlos_gabriel
Rexman
Eym0851
Suprem51
Bayon
Pilousdr
Pac51
Rémois83
Largny
Doumé
Bignu
Buteurbasay
Tomy51
Eduardo silva
Jul5951
Lucky
Bis51
Ben51
Pat02820
Claude51
Pdoumc
Duroc' 51
Rémoise02
David
Suptoujours
Jacen
Billchamp
Bianchi61
Verodanco
Real madrid
Tof88
Couscous
Tiago
Marco
L-jojo-51
Christophe77
Sebdum
Webmestre
D'jazz
Kdfa
Goldo
Cedric51110
Jcs51
Laverdure
Hellvice
Sam51
Supexi44
Doud51
Lord redbull
Colza
Durdux
Fandeféret
Finale77
Manu
Thibaut
Arsene51
Pedro
The reds
Jm
Ime
Lapin
Fab du 51
Jojo51
Hub02
Tibonome
Cedeo
Reimstintin
Ovpr
Miki
Ptitvince51
Typhoon51
Allez_reims
Avalon
Yves
Mirx
Dokic-master
Stadiste51
Domi51
Jm51
Remoiscool
Tsubasa
Fafane
Speedy
Philou
Taz51
Kaelkael
Benj
Pascal51170
Lyric51
Charbey
Flo
Jerome51
Nextar
Bébémac
Davcam
Yordag
Chris51
Mad51
Vincent67
Diané
Girondin
John51100
Jovic
Vanessa
127 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
L2
L2
Vanessa

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:51

Barbier s'est entrainé normalement cette semaine. Il fait meme partie du groupe pour le match de demain. Finalement, c'était plus de peur que de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Jovic
L2
L2
Jovic

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyVen 26 Oct 2007, 10:59

Voilà qui est rassurant, on n'avait certainement pas besoin de ça (Alex le premier aussi )
John51100
L2
L2
John51100

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyMer 07 Nov 2007, 10:38

encore un but hier, déja 3 but (2 de plus que notre attaquant kermorgant qui fait un énorme travaille de passe )

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Girondin
L1
L1
Girondin

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyMer 07 Nov 2007, 10:56

Effectivement, vu de loin, il semble que l'homme en forme du moment soit notre capitaine. On reconnaît l'ancien attaquant. Bravo Alex, pas de meilleur exemple pour tirer l'équipe vers le haut.

J'en profite pour saluer le retour de Sylvain et féliciter notre gardien remplaçant qui fait bien plus qu'un honnête intérim.

Diané
National
National
Diané

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyMer 07 Nov 2007, 11:12

Alexandre motive le groupe Top
Il apporte des solutions à chaque match...
Il faudrait juste qu'il connaisse la montée Victoire

( National -- > Ligue 2 -- > Ligue 2 -- > Ligue 2 -- > ?? )
Vincent67
L1
L1

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyMer 07 Nov 2007, 19:35

Les reproches c'est de dire: il est mauvais, dehors untel ou untel est une chèvre, il faut laisser du temps à un joueur et ne pas le condamner trop tôt ce qui malheureusement est souvent fait sur ce site.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyMer 07 Nov 2007, 19:39

la difference c'est qu'a l'epoque tout le monde ne le traitait pas de chevre... Siffle

j'avoue qu'il me faisait peur, mais jamais je ne l'ai sifflé, ou insulté en aucune facon...

aujourd'hui, il est devenu un super capitaine, rejouissons nous de l'avoir (meme si sa bourde monumentale a grenoble m'a bien fait hurler... Fâché )

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Chris51
C3
C3
Chris51

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyMer 07 Nov 2007, 20:14

Il a quand meme beaucoup progressé. Car etre un battant ne suffit pas toujours.

En tout cas on ne peut etre que content de l'avoir dans notre équipe en ce moment.
Yordag
Ligue
Ligue

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyMer 07 Nov 2007, 21:13

meme s il est bon dans l axe ,moi perso je le prefere en milieux defensif car ilse bat , il a une bonne frappe
Davcam
C1
C1
Davcam

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyMer 07 Nov 2007, 22:16

BALDE JE LAI VU UNE SAISON ET DEMI IL NE M AJAMAIS CONVAINCU;.apparemment il progresse mais sa facon de rabattre toujours la balle a l arriere m a souvent agacé..bon faut dire que TF le place souvent pas exactement a sa place la mieux adapté lors de coaching etrange.

Vincent67
L1
L1

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 08 Nov 2007, 11:06

Si on pouvait remonter les topic sur plusieurs années.........................
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyMar 25 Déc 2007, 11:30

Pourvu qu'il ne soit pas la releve de Maspimby ??
Nextar
National
National
Nextar

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyVen 01 Fév 2008, 22:37

Alex était en contact avec Lorient et Nice pendant le mercato hivernal, heuresement pour nous ça ne s'est pas concrétisé mais il se pourrai fortement qu'il parte au mois de juin et j'espere que si ça s'avere vrai, on va recruter en consequence...

Voila pour des petites infos Ange

Sources: "personnelle" Yeark
Jerome51
L1
L1
Jerome51

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptySam 02 Fév 2008, 17:55

Lorsque l'on suit un joueur, savoir s'il est bon ou mauvais sur le moment, cela tout le monde peut le faire, mais évaluer la capacité de progression d'un joueur dans le temps, cela est beaucoup plus difficile ...

Alexandre BARBIER, je l'ai toujours défendu et j'ai essuyé des tas de moqueries à une certaine époque mais je savais qu'un jour il aurait le niveau qui est le sien aujourd'hui ... et savoir qu'aujourd'hui il fait l'objet de convoitises même en Ligue 1, cela me fait très plaisir ...

Aujourd'hui beaucoup ne comprennent pas pour BALDE, c'est pareil, tant pis pour eux, ils comprendront dans quelques années quand ils verront aussi ce joueur en Ligue 1. A partir du moment où un joueur peut gagner des combats physiques à ce niveau, il a obigatoirement de l'avenir car avec le temps et avec la culture du jeu, il progressera dans son jeu de passes même s'il ne deviendra pas un grand technicien car dans une équipe de onze, il faudra toujours des joueurs de devoir ...
Davcam
C1
C1
Davcam

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptySam 02 Fév 2008, 18:06

le nostradamus du forum, on l ales gars...faut que tu ailles immediatement presenter ton cv au stade jerome..Ptdr Ptdr quelle humilité dans tes propos..aurait on notre nahabil a nous? Diablotin=Bastien P

Flo
C1
C1
Flo

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptySam 02 Fév 2008, 18:09

Enfin on serait descendus en National, ça nous aurait fait une belle jambe qu'il ait un bon niveau L2 aujourd'hui...Je pense surtout qu'avoir des garçons comme Denis Arnaud et, surtout, Christophe Delmotte à côté de lui, l'a fait beaucoup progresser Top
Charbey
L2
L2
Charbey

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyMer 26 Mar 2008, 14:28

J'ai lu son itw.

J'aime bien sa détermination et je la crois sincère.
En revanche et paradoxalement, j'ai légèrement pouffé sur l'évocation du tir sur la transversale. Heureusement qu' à ce moment là, les Angevins n'aient pas scoré, nous aurions pris, alors, une valise... Yeark

Bref, j'ai été le premier à être déçu de ses performances lors de ses premières années au SDR.
Force est de constater sa progression au sein de la défense. Et pour moi, il fait partie, désormais des joueurs incontournables.

Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 27 Mar 2008, 10:54

Ce n'est pas un joueur que j'appréçie beaucoup ses relances sont nulles.!
Mais il nous a marqué 5 buts et donné 2 victoires ..! Pour ça ce n'est pas le plus mauvais..Gardons le pour les coups de pied de fauré dans les 18m il aura toujours son mot a dire .. Ptdr
Girondin
L1
L1
Girondin

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptyJeu 03 Avr 2008, 17:39

Peut-être mais en attendant, on a besoin de lui !
Lyric51
L2
L2
Lyric51

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptySam 19 Avr 2008, 09:57

saison terminer pour Alex victime d'une fracture a la cheville
Pascal51170
C3
C3

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptySam 19 Avr 2008, 10:01

courage alex comme ca on et fixer
Benj
L2
L2
Benj

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptySam 19 Avr 2008, 10:02

Bon retablissement pour Alexandre
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptySam 19 Avr 2008, 10:22

allez, courage alex!

soigne toi bien, en esperant te revoir au top de ta forme la saison prochaine! Ange

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kaelkael
Cfa
Cfa
Kaelkael

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptySam 19 Avr 2008, 11:37

bon retablissement alex a l annee prochaine:Top:
Taz51
Cfa
Cfa
Taz51

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier EmptySam 19 Avr 2008, 11:40

c'est marrant a chaque sasion il est en vacance au mois d'avril,bon retablisselnt qd meme.
Contenu sponsorisé

Alexandre Barbier Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier Empty

Alexandre Barbier
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant