| Alexandre Barbier | |
|
+123Percygralien Milord51 Fortes51 Point-break Méano Soleil 13 Sup.reims51 Uk51 Tequila Asajsr51 Autogoal Vudissi Djq Mcabann Rpt Philt Sade Pierre5157 Pixti Carlos_gabriel Rexman Eym0851 Suprem51 Bayon Pilousdr Pac51 Rémois83 Largny Doumé Bignu Buteurbasay Tomy51 Eduardo silva Jul5951 Lucky Bis51 Ben51 Pat02820 Claude51 Pdoumc Duroc' 51 Rémoise02 David Suptoujours Jacen Billchamp Bianchi61 Verodanco Real madrid Tof88 Couscous Tiago Marco L-jojo-51 Christophe77 Sebdum Webmestre D'jazz Kdfa Goldo Cedric51110 Jcs51 Laverdure Hellvice Sam51 Supexi44 Doud51 Lord redbull Colza Durdux Fandeféret Finale77 Manu Thibaut Arsene51 Pedro The reds Jm Ime Lapin Fab du 51 Jojo51 Hub02 Tibonome Cedeo Reimstintin Ovpr Miki Ptitvince51 Typhoon51 Allez_reims Avalon Yves Mirx Dokic-master Stadiste51 Domi51 Jm51 Remoiscool Tsubasa Fafane Speedy Philou Taz51 Kaelkael Benj Pascal51170 Lyric51 Charbey Flo Jerome51 Nextar Bébémac Davcam Yordag Chris51 Mad51 Vincent67 Diané Girondin John51100 Jovic Vanessa 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Ven 03 Oct 2008, 01:20 | |
| Façon, il était bléssé avant! Maintenant, il est juste bléssé! On a encore deaux(j'en reviens pas de le citer en No1), Liron, Baldé, Martinez? Mais surtout, je pense qu'on a gagné un capitaine avec S N'Diaye. Ca n'empêche que je souhaite un bon rétablissement à A Barbier, en évitant pour lui de trop "moon walker".  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 23 Oct 2008, 10:36 | |
| au vu des dernieres prestations de notre glorieuse defense, son retour fera surement du bien... allez alex, plus que 15 jours, on compte sur toi pour stabiliser tout ca, et remonter un peu les troupes dans les vestiaires. (au pire, tu leur organises une mega teuf, avec toi aux platines, mais sois prudent, hein...  ) | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 23 Oct 2008, 18:57 | |
| j'attends le nom d'un de nos defenseurs qui l'a ete...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 23 Oct 2008, 19:17 | |
| on ne sait pas, il n'a joué que 3 matchs apres tout.. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 23 Oct 2008, 19:28 | |
| barbier va revenir en pleine forme et avec deaux en defense ce seras le top | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 23 Oct 2008, 19:42 | |
| moi je presque sur que barbier a jouer blesser tu te souviens la saison derniere la blessure de liebus | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 23 Oct 2008, 20:05 | |
| Toute façon vu la situation où l'on est, il faudra bien plus que le simple retour d'un joueur (s'il ne se reblesse pas d'ici là...) pour tout changer. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 23 Oct 2008, 22:31 | |
| Mouais pour BARBIER il va revenir contre Nimes pour se reblesser 3 matchs après...  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 23 Oct 2008, 23:19 | |
| ben en general il se blesse au bout d'une mi-temps, j'espere qu'on ne va pas reconduire ce genre de joueur. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 23 Oct 2008, 23:32 | |
| Il est en effet grand temps qu'il s'en aille en fin de saison. Les MASPIMBY on a assez donné, ça va comme ça. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Dim 09 Nov 2008, 10:21 | |
| Bon match d'Alexandre Barbier hier avec la B, comme d'autres présents aux coutures, il nous a surpris par sa sureté, son envie et son engagement trés correct mais éfficasse, pas complétement prés physiquement, il n'est pas loin de reprendre sa place en L2. | |
|
 | |
Thibaut Cfa2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Dim 09 Nov 2008, 13:22 | |
| faut pas exagerer c'est pas non plus le seul joueur de foot à fumer de temps en temps et à aller en boite. Barbier a toujours été exemplaire sur un terrain. Il ne s'est pas blessé en boite non plus. tant que les mecs se defoncent sur le gazon, le reste c'est leur vie privée | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Dim 09 Nov 2008, 13:43 | |
| Pour moi qui ai vu le match de Barbier hier avec la B, dans les 15 jours il poura tenir sa place et apporter un plus dans l'axe de notre défense.
Maintenant, je laisse ceux qui n'était pas présent à ce match la critique qu'ils ont à l'égard de ce joueur et dis simplement aux présents de me contredire avec les arguments qui les différenciera de ma propre vision.
Dernière édition par Arsene51 le Dim 09 Nov 2008, 16:39, édité 1 fois | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Dim 09 Nov 2008, 13:53 | |
| Alex associé avec Deaux ,je demande a voir.C'est pour moi le meilleur choix, dans cette defense qui prend vite l'eau! Vivement son retour! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Dim 09 Nov 2008, 19:26 | |
| tant qu'il fait sont boulotsur le terrain apres sa le regarde ok | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Dim 09 Nov 2008, 20:41 | |
| Qu'es ce que ça peut fouttre la vie de Barbier? Si on a des dirigeants qui ont du bon sens il sautera cet été c'est logique. | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Lun 10 Nov 2008, 00:56 | |
| l'élément de quoi? Pour moi ce type n'existe pas il est toujours bléssé depuis 2 ans. | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Lun 10 Nov 2008, 02:00 | |
| Absolument d'accord le symbole de la loose et d'un club qui sombre depuis des années. | |
|
 | |
Yordag Ligue

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Lun 10 Nov 2008, 10:31 | |
| Pour moi cela fait des annees que je dit que barbier serait bien meilleur comme milieu defensif bon defenseur, bon dans la relance et a une bonne frappe et plutot adroit devant le but(tout l'inverse de balde) et en plus il se bat sur le terrain | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Lun 10 Nov 2008, 15:49 | |
| Je ne suis pas sévère mais entendre que Barbier a une bonne relance c'est la 4eme dimension, de plus il est tout le temps bléssé ou quand il joue se blesse en 20 minutes c'est pas ce que j'attend d'un pseudo titulaire. | |
|
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Lun 10 Nov 2008, 16:24 | |
| en defenseur central c'est surement le meilleur actuellement sous nos couleurs !!..avant ses blessures of course !! | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Lun 10 Nov 2008, 17:54 | |
| Baggio tu en as une nouvelle en stock qu'on rigole un peux  | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 11 Nov 2008, 14:40 | |
| Voila qu'il est dans sa 6eme année a Reims, quelle chance pour lui il y aura fait sa fortune la possibilité de rouler en 4x4 mais sachez bien qu'il décroît regulierement et que maintenant nous ne pouvons attendre de lui qu'il nous coûte enormement pour rien ! Mais c'est un garçon qui se plaît bien a Reims car içi rien ne manque pour les célibataires on s'y amuse .. Ses progrés içi non jamais été transcendants au national (Oui) au dessus (non) mais bon il est là servons nous en, quand l'on voit les Martinez,Baldé,lielsh,Truchet ..Hum hum....il fait figure de proue, d'etre le capitaine est une tres..tres.. belle reconnaissance nous ne pourrons pas lui en donner plus .. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 11 Nov 2008, 15:04 | |
| tu a raison barbier et superieur a certain citer au dessus | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 11 Nov 2008, 20:51 | |
| Cela me fera toujours rire les propos de ceux qui l'ont toujours "jeté aux orties" et qui n'y auront jamais cru car avec eux il n'aurait même pas fait 2 saisons à Reims ... Enfin on ne peut pas se renier ... Après si on me dit qu'il n'est plus fiable parce qu'il est trop souvent blessé depuis 2 ou 3 ans, cela d'accord, c'est un problème ... Que l'on me dise qu'il faille à coté de lui, un défenseur plus grand que lui pour imposer dans la surface d'accord ... Mais Alex en bonne forme physique, c'est très performant et un apport sur les phases offensives (4 ou 5 buts par saison force que n'avait pas Jeannel à l'époque) ... ses associations ont toujours été bonnes ses dernières saisons (avec Delmotte, Jeannel mais aussi Cherfa et Devaux l'an dernier) ... Cette année, on ne peut le juger puisqu'il a tout le temps joué blessé ... là il n'a même pas retrouvé le terrain de la Ligue 2 qu'il semble à nouveau condamné par ses détracteurs ... Allez Alex, l'heure est maintenant au jeu ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alexandre Barbier  | |
| |
|
 | |
| Alexandre Barbier | |
|