Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Alexandre Barbier

+123
Percygralien
Milord51
Fortes51
Point-break
Méano
Soleil 13
Sup.reims51
Uk51
Tequila
Asajsr51
Autogoal
Vudissi
Djq
Mcabann
Rpt
Philt
Sade
Pierre5157
Pixti
Carlos_gabriel
Rexman
Eym0851
Suprem51
Bayon
Pilousdr
Pac51
Rémois83
Largny
Doumé
Bignu
Buteurbasay
Tomy51
Eduardo silva
Jul5951
Lucky
Bis51
Ben51
Pat02820
Claude51
Pdoumc
Duroc' 51
Rémoise02
David
Suptoujours
Jacen
Billchamp
Bianchi61
Verodanco
Real madrid
Tof88
Couscous
Tiago
Marco
L-jojo-51
Christophe77
Sebdum
Webmestre
D'jazz
Kdfa
Goldo
Cedric51110
Jcs51
Laverdure
Hellvice
Sam51
Supexi44
Doud51
Lord redbull
Colza
Durdux
Fandeféret
Finale77
Manu
Thibaut
Arsene51
Pedro
The reds
Jm
Ime
Lapin
Fab du 51
Jojo51
Hub02
Tibonome
Cedeo
Reimstintin
Ovpr
Miki
Ptitvince51
Typhoon51
Allez_reims
Avalon
Yves
Mirx
Dokic-master
Stadiste51
Domi51
Jm51
Remoiscool
Tsubasa
Fafane
Speedy
Philou
Taz51
Kaelkael
Benj
Pascal51170
Lyric51
Charbey
Flo
Jerome51
Nextar
Bébémac
Davcam
Yordag
Chris51
Mad51
Vincent67
Diané
Girondin
John51100
Jovic
Vanessa
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pedro
C3
C3
Pedro

Alexandre Barbier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyVen 03 Oct 2008, 01:20

Façon, il était bléssé avant!
Maintenant, il est juste bléssé! Atteint
On a encore deaux(j'en reviens pas de le citer en No1), Liron, Baldé, Martinez?
Mais surtout, je pense qu'on a gagné un capitaine avec S N'Diaye.
Ca n'empêche que je souhaite un bon rétablissement à A Barbier, en évitant pour lui de trop "moon walker". Atteint Atteint

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:36

au vu des dernieres prestations de notre glorieuse defense, son retour fera surement du bien...

allez alex, plus que 15 jours, on compte sur toi pour stabiliser tout ca, et remonter un peu les troupes dans les vestiaires.

(au pire, tu leur organises une mega teuf, avec toi aux platines, mais sois prudent, hein... Atteint )

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:57

j'attends le nom d'un de nos defenseurs qui l'a ete... Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:17

on ne sait pas, il n'a joué que 3 matchs apres tout..

Retour vers la L1!   Top

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:28

barbier va revenir en pleine forme et avec deaux en defense ce seras le top
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:42

moi je presque sur que barbier a jouer blesser tu te souviens la saison derniere la blessure de liebus
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:05

Toute façon vu la situation où l'on est, il faudra bien plus que le simple retour d'un joueur (s'il ne se reblesse pas d'ici là...) pour tout changer.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008, 22:31

Mouais pour BARBIER il va revenir contre Nimes pour se reblesser 3 matchs après... Siffle

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008, 23:19

ben en general il se blesse au bout d'une mi-temps, j'espere qu'on ne va pas reconduire ce genre de joueur.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008, 23:32

Il est en effet grand temps qu'il s'en aille en fin de saison.
Les MASPIMBY on a assez donné, ça va comme ça.

National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyDim 09 Nov 2008, 10:21

Bon match d'Alexandre Barbier hier avec la B, comme d'autres présents aux coutures, il nous a surpris par sa sureté, son envie et son engagement trés correct mais éfficasse, pas complétement prés physiquement, il n'est pas loin de reprendre sa place en L2.
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyDim 09 Nov 2008, 13:22

faut pas exagerer c'est pas non plus le seul joueur de foot à fumer de temps en temps et à aller en boite. Barbier a toujours été exemplaire sur un terrain. Il ne s'est pas blessé en boite non plus. tant que les mecs se defoncent sur le gazon, le reste c'est leur vie privée
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyDim 09 Nov 2008, 13:43

Pour moi qui ai vu le match de Barbier hier avec la B, dans les 15 jours il poura tenir sa place et apporter un plus dans l'axe de notre défense.

Maintenant, je laisse ceux qui n'était pas présent à ce match la critique qu'ils ont à l'égard de ce joueur et dis simplement aux présents de me contredire avec les arguments qui les différenciera de ma propre vision.

Dernière édition par Arsene51 le Dim 09 Nov 2008, 16:39, édité 1 fois
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyDim 09 Nov 2008, 13:53

Alex associé avec Deaux ,je demande a voir.C'est pour moi le meilleur choix, dans cette defense qui prend vite l'eau!
Vivement son retour!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:26

tant qu'il fait sont boulotsur le terrain apres sa le regarde ok
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:41

Qu'es ce que ça peut fouttre la vie de Barbier?

Si on a des dirigeants qui ont du bon sens il sautera cet été c'est logique.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008, 00:56

l'élément de quoi? Pour moi ce type n'existe pas il est toujours bléssé depuis 2 ans.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008, 02:00

Absolument d'accord le symbole de la loose et d'un club qui sombre depuis des années.
Yordag
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:31

Pour moi cela fait des annees que je dit que barbier serait bien meilleur comme milieu defensif

bon defenseur, bon dans la relance et a une bonne frappe et plutot adroit devant le but(tout l'inverse de balde) et en plus il se bat sur le terrain
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008, 15:49

Je ne suis pas sévère mais entendre que Barbier a une bonne relance c'est la 4eme dimension, de plus il est tout le temps bléssé ou quand il joue se blesse en 20 minutes c'est pas ce que j'attend d'un pseudo titulaire.
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008, 16:24

en defenseur central c'est surement le meilleur actuellement sous nos couleurs !!..avant ses blessures of course !!
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:54

Baggio tu en as une nouvelle en stock qu'on rigole un peux Top
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008, 14:40

Voila qu'il est dans sa 6eme année a Reims, quelle chance pour lui il y aura fait sa fortune la possibilité de rouler en 4x4 mais sachez bien qu'il décroît regulierement et que maintenant nous ne pouvons attendre de lui qu'il nous coûte enormement pour rien !
Mais c'est un garçon qui se plaît bien a Reims car içi rien ne manque pour les célibataires on s'y amuse ..
Ses progrés içi non jamais été transcendants au national (Oui) au dessus (non) mais bon il est là servons nous en, quand l'on voit les Martinez,Baldé,lielsh,Truchet ..Hum hum....il fait figure de proue, d'etre le capitaine est une tres..tres.. belle reconnaissance nous ne pourrons pas lui en donner plus ..
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008, 15:04

tu a raison barbier et superieur a certain citer au dessus
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:51

Cela me fera toujours rire les propos de ceux qui l'ont toujours "jeté aux orties" et qui n'y auront jamais cru car avec eux il n'aurait même pas fait 2 saisons à Reims ... Ptdr
Enfin on ne peut pas se renier ...

Après si on me dit qu'il n'est plus fiable parce qu'il est trop souvent blessé depuis 2 ou 3 ans, cela d'accord, c'est un problème ...
Que l'on me dise qu'il faille à coté de lui, un défenseur plus grand que lui pour imposer dans la surface d'accord ...

Mais Alex en bonne forme physique, c'est très performant et un apport sur les phases offensives (4 ou 5 buts par saison force que n'avait pas Jeannel à l'époque) ... ses associations ont toujours été bonnes ses dernières saisons (avec Delmotte, Jeannel mais aussi Cherfa et Devaux l'an dernier) ...

Cette année, on ne peut le juger puisqu'il a tout le temps joué blessé ... là il n'a même pas retrouvé le terrain de la Ligue 2 qu'il semble à nouveau condamné par ses détracteurs ... Atteint

Allez Alex, l'heure est maintenant au jeu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 5 Empty

Alexandre Barbier
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant