Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Alexandre Barbier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philou
C3
C3
Philou

Alexandre Barbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 11:54

bon rétablissement Top

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 13:42

Bon rétablissement à Alex ... Clin d'oeil
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 13:59

Bon retablissement et bon courage!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 01:58

enfin, ce ne sont pas ses sorties en boite qui lui ont fracturé la cheville... Siffle

en outre, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur le terrain...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 02:23

en tout cas la cheville c'est recurrent... et toi non plus tu n'en sais rien... Diablotin=Bastien P

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 14:27

Bon rétablissement à lui.

Cfa2
Cfa2
Fafane

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:05

http://www.mercato365.com/la-une/article_234592_Reims-Barbier-sur-le-depart-.shtml
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:09

lol c'est la folie en ce moment déjà 5 joueurs sur le départ dont 4 titulaires Top le club progresse.

En tous cas si Barbier comme Fauré signent en L2 ça voudra dire que le projet de JPC c'est de nous garder en L2 très longtemps.
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 15:13

allez au tour de barbier Mine que rien Atteint
il va nous en rester pour lanne prochaine j espere Mine que rien
ou va t on C'est pas possible
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 15:46

J'espere qu'il ne partira pas...les dirigeants vont devoir s'expliquer car si tous les joueurs partent les uns après les autres, c'est qu'il y a un gros souci...
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:26

Barbier, Feret, Kermo et Fauré vont partir, pour l'instant il ne nous reste qu'une équipe de National.
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:52

en défense c'était le plus constant .caillot quel misère virons le aussi
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:55

mouai..y a un staff colle au stade et qui doit pas etre decide a lache le royaume.

Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:18

bon je vais ramener ma science concernant barbier...

j'aimerai attirer votre attention sur :

- le fait que cette rumeur vient d'un site internet qui "vit" des spéculations autour des joueurs.

- de plus, cette article est très (très) vague et remarquez qu'aucun club n'est cité alors que d'ordinaire, les rédacteurs ne s'en privent pas!

- qui est l'auteur? ou plutôt est-il un proche du joueur ou du président? autrement dit, sur quoi est fondé cette article?!

tout ça pour dire que peut-être barbier partira (car j'en sais rien) mais à l'heure actuelle ce n'est pas cet article que m'en convaincra...

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:21

oui et...?

Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:23

vue le vide de l'aricle, non Siffle

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:34

Sauf que c'est pas Canot qui a rédigé l'article, ce qui est le cas d'habitude. Mais bon, toute façon il va partir comme la totalité de nos joueurs, on ne prendra que des joueurs de CFA2 et DH et nous descendrons en National en finissant bon dernier avec 4pts.
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:35

pas bete non plus...j avais pris ca sans interet mais vu comme ca...ca change..

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:42

excellemtn la reponse..jean pierre...Top Ptdr Ptdr

Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:55

vous n'avez rien compris tous cela c'est pour faire marcher la boutique.
Il va falloir vous habituer au turn over.
comme ca tous les ans il faudra racheter les maillots avec les noms des nouveaux joueurs Alexandre Barbier - Page 2 Bob
Dans 10 ans les benefices du stade sur le marchandising sera superieur au REAL
business man le CAILLOTAlexandre Barbier - Page 2 Love2
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:19

il faut se mettre à la place des joueurs aussi .
tu te leves le matin et tu vois ton president dire que le stade progresse sportivement alors que tu joues encore le maintien j'avoue que je me poserai aussi des questions sur l'avenir.
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:36

Encore un coup trés dure si ca ce confirme car Barbier est le joueur le plus régulier pour moi et faisait partit de l'image du Stade depuis que lques saisons......Snif

Le pire avec ces histoires de départ c'est qu'on perd les plus talentrueux élements du groupe: Fauré , Féret, Kermo, Barbier.......(biensure je ne peut classer Giraudon dans cette liste... )

Et avec tout ca, comme entraineur TF et président Caillot.......pauvre Stade... Pâle Triste Snif

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:41

C'est sur qu'on le sait depuis un moment que Barbier est suivi. Mais voir en 2 jours que Barbier, Fauré et Kermo seraient sur le départ ca fait quand meme peur. Qu'est ce que ca va etre dans 1 semaine Atteint
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:45

Entre être suivi par des clubs et partir, y'a quand même un énorme fossé...N'oubliez pas que c'est la période des renégociations de contrat Mine que rien
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:04

Moi y'a quand même un truc qui me dérange. Sur nos 4 défenseurs centraux, 3 sont encore sous contrat, et on négocie pour prolonger le 4ème.

Or, ils ont quand même probablement une part de responsabilité dans le fait que nous ayons la 16ème défense de L2...

Donc ma question est simple : doit-on repartir avec les 4 mêmes l'an prochain?

Ou alors ne serait-il pas judicieux d'en laisser partir voire d'en prêter 1 ou 2 pour faire signer une belle recrue défensive?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Barbier   Alexandre Barbier - Page 2 Empty

Alexandre Barbier
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant