| Alexandre Barbier | |
|
+123Percygralien Milord51 Fortes51 Point-break Méano Soleil 13 Sup.reims51 Uk51 Tequila Asajsr51 Autogoal Vudissi Djq Mcabann Rpt Philt Sade Pierre5157 Pixti Carlos_gabriel Rexman Eym0851 Suprem51 Bayon Pilousdr Pac51 Rémois83 Largny Doumé Bignu Buteurbasay Tomy51 Eduardo silva Jul5951 Lucky Bis51 Ben51 Pat02820 Claude51 Pdoumc Duroc' 51 Rémoise02 David Suptoujours Jacen Billchamp Bianchi61 Verodanco Real madrid Tof88 Couscous Tiago Marco L-jojo-51 Christophe77 Sebdum Webmestre D'jazz Kdfa Goldo Cedric51110 Jcs51 Laverdure Hellvice Sam51 Supexi44 Doud51 Lord redbull Colza Durdux Fandeféret Finale77 Manu Thibaut Arsene51 Pedro The reds Jm Ime Lapin Fab du 51 Jojo51 Hub02 Tibonome Cedeo Reimstintin Ovpr Miki Ptitvince51 Typhoon51 Allez_reims Avalon Yves Mirx Dokic-master Stadiste51 Domi51 Jm51 Remoiscool Tsubasa Fafane Speedy Philou Taz51 Kaelkael Benj Pascal51170 Lyric51 Charbey Flo Jerome51 Nextar Bébémac Davcam Yordag Chris51 Mad51 Vincent67 Diané Girondin John51100 Jovic Vanessa 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doud51 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Ven 26 Mar 2010, 22:53 | |
| Barbier comme base de la défense pour la L2? c'est la série des gamelles qui va repartir...vous en avez pas marre? La défense pour l'an prochain c'est Fontaine et à coté de lui un VRAI arriere central avec l'expérience de la L2. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Ven 26 Mar 2010, 23:01 | |
| Non. Fontaine est meilleur arrière gauche. C'est sa vraie place, surtout en L2. Alex est au niveau. Il en manque un par contre à ses côtés, c'est clair. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Ven 26 Mar 2010, 23:19 | |
| De toutes les façons, Doud, on sait que tu n'aimes pas Alex ... mais pour la Ligue 2, il faudra tourner avec 4 défenseurs centraux, il faudra donc en recruter un très bon pour accompagner les trois présents cette saison ... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Ven 26 Mar 2010, 23:22 | |
| LOL, tu dois bien être le seul à trouver Fontaine meilleur DC que AR parmi nous tous !! Contre Cannes on aurait mis un lampadaire pour marquer Kôller, ça aurait suffit ! Quant à Alex, son expérience parle pour lui. Et sa fidélité au club aussi. Il a largement encore sa place de titulaire en L2, y compris si on se montre ambitieux  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Ven 26 Mar 2010, 23:32 | |
| Oui , on peut garder Barbier l'an prochain ... mais comme remplaçant seulement . Le SDR n'a rien fait depuis que ce noceur-fumeur en est le capitaine . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Ven 26 Mar 2010, 23:38 | |
| Je sais pas si vous vous rendez compte, mais vous ne voulez plus de Liébus comme titulaire, de Barbier non plus, vous voulez que plus de la moitié de l'éffectif se barre ( moi aussi en fait  ), mais alors on va jouer avec qui la saison prochaine ? On va recruter qui ? Avec quel argent ? Vous le trouvez pas marrant ce smiley ?  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 27 Mar 2010, 06:43 | |
| alex a sa place en L2, y compris comme titulaire, mais on sait qu'il a du mal a tenir une saison entiere, c'est vrai. il faudra au minimum recruter un DC qui soit meilleur que barbier, et ainsi avir une charniere sure avec alex, ou fontaine, voire deaux en cas de besoin. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 27 Mar 2010, 07:57 | |
| Sans etre trop etre méchant, je pourrais reprendre la pensée de Nicolin !! quand je le vois dégager ses ballons n'importe comment et que l'on vienne me dire il est indispensable en défense et sera bien pour une nouvelle année en ligue2 .. Il faut arreter ça SIM !! Et revenir sur terre car la montée serait qu'une bréve apparition !!  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 27 Mar 2010, 10:11 | |
| Oui c'est sûr que Alex ne fait jamais une saison complète : il est souvent bléssé, souvent suspendu, souvent ... euh, non rien Donc il nous faudrait recruter 2 défenseurs centraux la saison prochaine, rien que ça ... Car Fontaine il faut absolument le remettre à gauche. Et Deaux vous savez ce que j'en pense. Après, c'est toujours pareil : qu'est-ce qu'on veut faire en L2 la saison prochaine ? | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 27 Mar 2010, 14:49 | |
| Il n'est pas içi depuis hier ? Personnellement y'en ai plus que marre de ne l'avoir jamais vu ( évolué)d'un cheveu !! Sa technique est primaire,comme du labourage,aucune finesse .. Si il etait si bon que certains le disent pourquoi est-il là depuis 2003 2004 sans que personne soit venue nous le pîquer ? c'est un enraciné,il gagne trop bien sa vie et aucun club ne peut s'aligner pour lui donner le salaire d'une ligue1 qu'il touche a Reims ! Et pourtant c'est un capitaine ! donc, il a des références ....  Explique moi ça.. SIM ?? | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 27 Mar 2010, 16:58 | |
| Avec Barbier titulaire numéro1 en def centrale en L2(si on remonte) c'est au mieux jouer entre la 15è et 20 place. Les saisons précédentes l'ont prouvées et ce n'est que mon humble avis. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 27 Mar 2010, 18:44 | |
| Evidemment d'accord. C'est le dernier taulier du club mais comme pour FAURE le années passent et cette saison il ne fait rien d'extraordinaire en National je trouve. Il n'a même pas marqué sur coup de pieds arrêtés lui qui en met toujours 3 ou 4 dans la saison. Les années BARBIER en L2, qu'on le veuille ou non, restent associés à une certaine médiocrité au niveau des résultats même si a fait quelques saisons honorables. Aussi je pense qu'il est temps de tourner une page. Je suis pour qu'il reste bien sûr, car c'est un défenseur correct pour la L2 mais plus comme remplaçant que comme titulaire cette fois-ci. Le 3è larron de la défense centrale en quelque sorte qui sera amené à être parfois titulaire en cas de suspension ou quand il s'agira de faire tourner un peu. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 27 Mar 2010, 18:52 | |
| Ah bon ? Je ne sais pas, c'est loin et je n'y étais pas. Désolé si j'ai zappé ce match ô combien important.  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Lun 29 Mar 2010, 09:10 | |
| Personnelement, je trouve que barbier fait une saison sobre en national et l'année dernière en L2, il avait fait une bonne saison. Pour moi, l'année prochaine, il doit être titulaire. PS : si cette année il ne marque pas, c'est tout simplement qu'il monte moins sur les corners. Consignes de Collat  ? | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Lun 29 Mar 2010, 12:49 | |
| personnellement je ne trouve pas qu'il est été très bon la saison dernière et cette saison même si cela reste tout à fait honorable c'est quand même un peu léger pour la ligue 2 selon moi, il nous faut quelqu'un en défense c'est impératif parce qu'en plus barbier est trop souvent bléssé | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Lun 29 Mar 2010, 23:07 | |
| Qu'il nous faille une pointure en défense centrale pour accompagner les 3 DC actuels, c'est évident ... après qui sera titulaire, sur une saison, cela tournera ... | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 30 Mar 2010, 00:24 | |
| Barbier peut faire un honnête remplacent en L2 pas plus. Il faut vraiment prendre 2 titulaires et mettre Fontaine à gauche. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 30 Mar 2010, 00:44 | |
| Ce qu'il manque surtout à la défense, c'est un vrai patron... Alex n'en a pas la carrure même si je salue sa fidelité au club. Il ne fait aucun doute que c'est notre meilleur DC actuellement (Sauf un certain Thiam si celui-ci avait eut sa forme de l'année derniére.) | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mar 30 Mar 2010, 07:24 | |
| c(est vrai qu il faut un autre patron en defense central | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 31 Mar 2010, 13:59 | |
| Un vrai ,un joueur d'expérience!!! A la Delmotte! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 08 Avr 2010, 21:59 | |
| Extrait de l'interview de Barbier dans L'Union de ce jour Alexandre, ce déplacement à Rodez, c'est le non-match parfait ?« C'est même plus qu'un non-match. Techniquement, on a été faible. On a le droit d'être mauvais mais le minimum est de se battre. Il faut au moins essayer de courir. On ne méritait vraiment rien sur cette partie. » Le Stade a donné l'impression d'être usé. Y a-t-il un problème physique ?« La différence s'est faite sur l'envie. Rodez a au moins été combatif. Pas nous. »On pourrait rapprocher çà de ses propos de fin octobre où il déclarait : "le problème , c'est nous " et déjà évoquait le "manque d'envie " . Pour , moi , c'est simple : si ce monsieur n'a pas envie de jouer au foot , 1°) il rend son brassard de capitaine , ...capitaine de mes deux , oui ... Un capitaine , çà dirige son équipe , çà recadre ses joueurs , çà gueule ... mais çà ne pleurniche pas dans le journal local . 2°) ET IL SE CASSE J'en ai ras la casquette de lire ses jérémiades tous les 6 mois , évoquant toujours le même problème dans les journaux , sans jamais y apporter la moindre solution sur le terrain . BARBIER,  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 08 Avr 2010, 22:02 | |
| Il est vrai que c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 08 Avr 2010, 22:05 | |
| Je plussoie. Barbier il me gonfle ... Sur le terrain il harangue pas, il réagit pas Et il pleure devant les micros que l'équipe est amorphe ? LOL Capitaine fantome il faut l'appeller ... Par contre il faut le garder. Car sinon on a une paire Fontaine/Deaux en L2 Mais lui enlever le brassard : OUI !!! | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 08 Avr 2010, 22:08 | |
| t'énerves pas jeff ça sert à rien et c'est pas pour autant qu'il t'écoutera suis d'accord avec vous tous: lui enlever le brassard puisqu'il ne sait pas arranguer son équipe!  alex  | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 08 Avr 2010, 23:09 | |
| Il ne doit surtout pas être considéré comme titulaire la saison prochaine en tout cas parce sinon....  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alexandre Barbier  | |
| |
|
 | |
| Alexandre Barbier | |
|